Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

SERGE MARCHETTI STOP !!! ou encore ?

le Jeu 29 Mai 2014, 13:29
Rappel du premier message :

J'aurai pu faire remonter sans problème un vieux sujet parce que si on cherche bien sur le forum, on en trouve un tout les ans voir tous les 6 mois.

Moi je pose toujours et encore les mêmes questions concernant cet incompétent de SM.

- pourquoi un CDI ?
- c'est quoi son handicap ?

Sérieux Serge arrête de t'accrocher a la Berri comme tu le fais. Ai un semblant de dignité et casse toi, tu dégoutes tout le monde. Demande une rupture conventionnel de ton contrat de travail. Ça fait plusieurs année que 80 à 90% des berrichons demandent ta démission. T'attend quoi ? T'en a rien a faire du club ? Tu prends le pognon pis c'est tout c'est ça ? Avec ton salaire en plus on ne fout pas a la porte 3-4 salariés du club qui peineront sans doute plus que toi a retrouver un taf vu qu'ils n'ont sans doute pas le carnet d'adresse que tu as (lol)

Laisse nous reconstruire en paix.

Elsass
VIP
VIP

Re: Match : Marchetti - Berrichonne.

le Sam 19 Juil 2014, 09:42
Toi qui vois tout, toi qui sait tout, toi qui entend tout, oh mon Dieu.
Écoute ma prière et dis moi qui donc qui c'est qui occupe la fonction.
Un travail dans l'ombre ?
argel
Champion du Monde

le Sam 19 Juil 2014, 10:06
colombo tu ne pourrais pas cloturer le sujer marchetti, merci d'avance
Elsass
VIP
VIP

le Sam 19 Juil 2014, 10:13
@argel a écrit:colombo tu ne pourrais pas cloturer le sujer marchetti, merci d'avance

Pourquoi ? Petit caprice d'omerta ?

PS: comme d'hab tu vas pas répondre
alex36000
Champion de France

le Sam 19 Juil 2014, 11:43
C'est vrai maintenant qu'il est parti on peut clore le sujet, bon débarras Smile
Nounours
Millenium

le Sam 19 Juil 2014, 11:48
Désolé je voulais dire baltringue (une quiche).
cyril3669
Millenium

le Sam 19 Juil 2014, 21:10
@Nounours a écrit:Désolé je voulais dire baltringue (une quiche).

Là je comprends ! Laughing 
Nounours
Millenium

le Mar 22 Juil 2014, 19:24
Ça y est. Marchetti n'est plus à Châteauroux. Depuis cet après-midi, un panneau "A Vendre" a fleuri sur la clôture de sa maison, fermée depuis une dizaine de jours'
Fan2LBC
International

le Mar 22 Juil 2014, 22:02
non mais serieux, vous etes grave là, limite harcelement
alain
Champion du Monde

le Mar 22 Juil 2014, 22:52
Il n'est plus en Berri alors on ferme le sujet,
tifoso36
International

le Mer 23 Juil 2014, 10:52
mais pourquoi donc nous le ressortir du placard dans lequel il est gentiment ranger depuis quelques temps!!!!!!!!!!!!
g envie de dire, perte de tps que de parler des son cas, il n'est plus au club.......... et on voit que depuis niveau recrutement il n'y a pas photo.
vérifions jusque qu'il ai emmené avec lui son précieux carnet d'adresse  drole drole drole drole 
peopljokes
Européen

le Jeu 24 Juil 2014, 00:38
Bin débarras, ce ne sera pas une grande perte, c'est plus un soulagement de voire cette pancarte!��
cerber36
Champion du Monde

le Ven 19 Sep 2014, 21:55
Je pense qu'on a avec ce début de saison une première réponse : oui nos dirigeants actuel, et ceux/celui (Allegre) responsable du recrutement est au moins aussi nul que les précédents, si ce n'est pire :

- un recrutement inexistant du coté des milieux offensifs alors qu'on perd Baby, Bourgeois et Kinkela rien que ca
- a peine mieux en défense latérale ou on prend l'eau depuis des années et ou seul le pauvre Bonnart est arrivée prendre sa retraite

==> fauteS professionnelleS
Pesem
Millenium

Match : Marchetti - Berrichonne.

le Mer 23 Sep 2015, 09:01
Le résultat de la première confrontation a eu lieu hier, voici le lien.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/09/23/Marchetti-reclame-300.000-2475250

Vous noterez au passage le formidable :"L'avocate a évoqué aussi le non-versement de primes, dont Serge Marchetti s'était plaint à Thierry Schoen. « Celui-ci lui a alors signifié qu'il n'était pas au courant et qu'il allait se renseigner. Il a voulu appeler Bruno Allègre, en lui disant : " Tu avais raison, il réclame ses primes ! " Mais il avait composé par erreur le numéro de M. Marchetti… »
cerber36
Champion du Monde

le Mer 23 Sep 2015, 09:31
Lol cest humain d'être aussi c** ???

Comment penser qu'on peut avoir de bons résultats avec des mecs pareils à la tête du club ?
Elsass
VIP
VIP

le Mer 23 Sep 2015, 10:15
Waouh, c'est juste énorme drole drole drole drole drole drole king
argel
Champion du Monde

le Mer 23 Sep 2015, 10:28
Pourrions nous parler de la berrichonne le sportif svp
merci par avance
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 23 Sep 2015, 10:58
Pour faire un match, il faut 2 parties donc voici l'article sur la vision des dirigeants :

M e Christine Ruault, avocate de la Berrichonne, a tenté de démonter les arguments de l'avocate de Serge Marchetti (lire ci-dessus). D'abord en prouvant les efforts réalisés par le club pour redresser sa situation financière exsangue, avec notamment une dette héritée de l'ancienne équipe dirigeante. « La lettre de licenciement est extrêmement motivée, le club était dans une situation sportive périlleuse et avait besoin de trouver près d'1,5 million d'euros afin de passer l'obstacle de la DNCG. Par ailleurs, le repêchage n'était absolument pas acquis, le feuilleton a duré longtemps, avec les difficultés de Valenciennes puis de Luzenac. Dans toutes les hypothèses, le résultat était déficitaire, il fallait donc diminuer la masse salariale. »

Me Ruault a rappelé également les coupes budgétaires liées notamment à la mise en sommeil du centre de formation de la Tremblère, dont le personnel encadrant n'a pas été reconduit. Par ailleurs, elle assure que Jean-Louis Garcia « a accepté d'avancer le terme de son contrat d'une saison » ; à propos du staff, elle souligne qu'il n'y avait pas d'entraîneur adjoint au début de la saison 2013-2014 et qu'Éric Leroy assumait cette fonction en plus de celle d'entraîneur des gardiens. Quant à Jérôme Leroy, « il assure sa fonction bénévolement, tout comme le président, d'ailleurs ».
Me Ruault a produit plusieurs pièces visant à prouver qu'il n'y avait pas de différences dans les échanges de mail entre l'ancienne équipe dirigeante et la nouvelle, et que les primes réclamées à l'époque, « qui représentaient seulement 300 € », n'étaient tout simplement pas contractuelles. Quant à l'attestation de Patrick Le Seyec, « il règle ses comptes avec Bruno Allègre alors que ce n'est pas le sujet ».
A propos de l'obligation de reclassement, celui-ci était impossible en interne dans le sens où il n'y avait pas de poste équivalent et que le club cherchait à resserrer les effectifs. La Berrichonne a même été au-delà de ses obligations en proposant les services de Serge Marchetti à d'autres clubs en externe.
Quant aux indemnités de licenciement, seules les cinq années dans l'entreprise doivent être prises en compte et la somme de 10.306 € qui a déjà été payée est la bonne. Me Ruault a donc demandé que Serge Marchetti soit débouté.

Le jugement a été mis en délibéré au 1er décembre.
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 23 Sep 2015, 10:59
Et voici l'article du côté de Serge Marchetti dans son intégralité :

Hier, au conseil des Prud'hommes de Châteauroux, c'était la première confrontation entre Serge Marchetti, ancien directeur sportif de la Berrichonne qui conteste son licenciement, et Thierry Schoen, président du club. Chacune des deux parties a exposé tour à tour ses arguments.

Défendu par Me Marion Ménabé, Serge Marchetti estime avoir été « placardisé » par la nouvelle équipe dirigeante, Thierry Schoen en tête, à partir du 20 décembre 2013. « Alors que les rapports avec M. Le Seyec, ancien président, étaient excellents, M. Marchetti a ensuite été écarté de toute décision importante. » Patrick Le Seyec a d'ailleurs récemment rédigé une attestation où il accrédite la thèse du boycott du directeur sportif.
L'avocate a évoqué aussi le non-versement de primes, dont Serge Marchetti s'était plaint à Thierry Schoen. « Celui-ci lui a alors signifié qu'il n'était pas au courant et qu'il allait se renseigner. Il a voulu appeler Bruno Allègre, en lui disant : " Tu avais raison, il réclame ses primes ! " Mais il avait composé par erreur le numéro de M. Marchetti… »
L'ancien directeur sportif a reçu sa lettre de licenciement pour motif économique le 19 juin 2014. « La jurisprudence dans ce domaine est claire, poursuit Me Ménabé. Il faut que la réorganisation de l'entreprise soit nécessaire à la sauvegarde de sa compétitivité. Or, le club savait déjà qu'il serait repêché en Ligue 2, même si la décision officielle n'est intervenue que le 10 juillet. Il n'y a pas eu de proposition de reclassement. »
« Par ailleurs, on parle de diminution de la masse salariale, mais l'entraîneur en poste, Jean-Louis Garcia, a été remercié alors que son CDD n'arrivait à échéance qu'en juin 2015, il y a forcément eu une transaction. Puis Pascal Gastien est arrivé, lui aussi avec un CDD de 2 ans, avant qu'on lui dise au revoir le 9 février 2015, alors qu'il lui restait 18 mois de salaire, avant de nommer Cédric Daury. De février à juin, il y avait donc trois salaires d'entraîneurs versés. »
L'avocate de Serge Marchetti s'est ensuite étonnée de la nomination d'un conseiller du président, Jérôme Leroy, « qui a, en fait, les mêmes fonctions que Serge Marchetti et dont on ne connaît pas le salaire ».
En conséquence, l'ancien directeur sportif réclame 196.504 € de dommages et intérêts pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, soit l'équivalent de 22 mois de salaire (8.932 € mensuels). Serge Marchetti demande également 110.275 € de reliquat d'indemnités conventionnelles de rupture de contrat, arguant que l'ancienneté qui doit être prise en compte n'est pas celle dans l'entreprise, mais celle dans la profession.
mèmère36
Millenium

le Mer 23 Sep 2015, 11:01
@argel a écrit:Pourrions nous parler de la berrichonne le sportif svp
merci par avance

avec toute la sympathie que j'ai pour toi ,tu oublis que ce sont eux qui font ta berrichonne !!!!!

alors tu pourras faire refaire les compositions d'équipes que tu veux toute les semaines avec toutes les stratégies que tu veux !!! , tant que tu auras des incompétents a la tête du club tu pleureras tout les vendredi soirs Smile
argel
Champion du Monde

le Mer 23 Sep 2015, 11:03
Sans moi,merci,je prends du recul
allez la berri
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 23 Sep 2015, 11:12
@argel a écrit:Sans moi,merci,je prends du recul
allez la berri

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas poster les articles sur ce dossier, c'est aussi ça l'actualité de La Berri. Là où je peux te comprendre c'est peut être l'acharnement à l'égard des dirigeants, les critiques sont justifiées mais il faut aussi entendre leur défense.
Je ne vais pas revenir sur tous les feuilletons de cette direction où leur défense nous a guère convaincue mais sur ce dossier, on va attendre la décision de justice, il sera alors temps de nous faire notre opinion.
berrichon36
Champion de France

le Mer 23 Sep 2015, 11:20
@argel a écrit:Pourrions nous parler de la berrichonne le sportif svp
merci par avance

excuse moi on est dan le topic marchetti s'il cela te déplait ....n'y participe pas il d'autres topics sur la berrichonne, c'est très varié le forum
merci d'en tenir compte
argel
Champion du Monde

le Mer 23 Sep 2015, 11:26
y'a pas de problèmes berrichons c'est juste qu'ayant vu les 3 matches a domicile cette saison(j'ai fait des efforts car habitant a 1h30 donc 3h00 aller retour j'ai été ecoeuré du spectacle de vendredi donc je n'y retournerais pas de si tot,je suis sans doute un mauvais supporter,mais il faut comprendre.
Je suis ecoeuré par l'attitude des joueurs,les (affaires:dirigeants...) donc je vais me faire tout petit
mais j'ai tres peur pour l'avenir du club
allez la berri
je vous lirais et interviendrais peut etre un peu de tps a autre
merci a ceux qui font vivre ce forum
berrichon36
Champion de France

le Mer 23 Sep 2015, 11:51
@argel a écrit:y'a pas de problèmes berrichons c'est juste qu'ayant vu les 3 matches a domicile cette saison(j'ai fait des efforts car habitant a 1h30 donc 3h00 aller retour j'ai été ecoeuré du spectacle de vendredi donc je n'y retournerais pas de si tot,je suis sans doute un mauvais supporter,mais il faut comprendre.
Je suis ecoeuré par l'attitude des joueurs,les (affaires:dirigeants...) donc je vais me faire tout petit
mais j'ai tres peur pour l'avenir du club
allez la berri
je vous lirais et interviendrais peut etre un peu de tps a autre
merci a ceux qui font vivre ce forum

je te comprends, participe au topic des matchs de championnats et laisse de côté le topic marchetti

berrichon36
Champion de France

le Mer 23 Sep 2015, 11:55
la berrichonne va racler les 300 000 euros
il ne devait pas y avoir une grosse ambiance quand le seyec était président
c'est la seyec de payer les 300 000 euros car c'est lui qui a engagé ce cher "directeur sportif" qui a floué le club par ses recrutements et par son incompétence
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant