Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
steven36
Modérateur
Modérateur

15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)

le Lun 31 Aoû 2015, 15:55
Rappel du premier message :

idem , il tient la route sans etre transcendant non plus, a noter le bon comportement de crillon qui est venu nous voir en bas des tribune au coup de sifflet tout comme souchaud et milleras et nnomo il me semble

cerber36
Champion du Monde

Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)

le Lun 04 Jan 2016, 20:34
argel a écrit:Jérôme est je pense quelqu'un de tres honete, sans doute a t'il fait quelques erreurs , il en est a ses débuts dans ce nouveau metier, sans doute a t'il ete trop naif sur le cas wissa, c'est  fait il ne veut plus entendre parler du passé
plus de gros salaires a la berri grille salariale et on ne s' ecarte pas
perso pourquoi pas?
Ces derniers tps le club marchait sur la tete
il y a bcp de choses a rebatir dans ce club et il aime
tant mieux
Et si comme il le dit la meilleure recrue etait la bonification du GROUPE?
On ne demande qu'a le croire, il sait aussi que si l'on ne remonte pas dans 18 mois le club perdra son statut pro

Je n'ai jamais remis l'honnêteté de Leroy en doute, mais on peut être honnête et nul !

Tu parles de grille salariale mais je ne suis pas sûr que c'est sur ce point que le club marchait/marche le plus sur la tête (pour les joueurs du moins...)

Oui il y a beaucoup à reconstruire mais je continue de croire que ce n'est pas ceux qui ont tout foutu par terre qui sont capable de reconstruire, du moins tant qu'il n'y aura pas eu de change drastique de fonctionnement
berrichon36
Champion de France

le Lun 04 Jan 2016, 20:35
argel a écrit:L'exemple d'agueni  qui jouait en dhr a istres la saison passee et qui a mon sens monte en puissance en est l'exemple

je crois qu istre jouait en nationale la saison dernière
berrichon36
Champion de France

le Lun 04 Jan 2016, 20:39
je pense que la trésorerie ne doit pas être terrible ......pas de recrue...... économie des salaires de plessis et garita, risque de payer le licenciement de marchetti etc......
vidal36
Millenium

le Lun 04 Jan 2016, 20:43
les dirigeants n'ont jamais annoncé haut et fort qu'il y aurait des recrues !!!! C'est ici sur ce forum que des personnes ont annoncé des choses "fausses" et comme je l'avais dit il y a quelque temps " rien n'était décidé " ( source sérieuse!) et j'avais raison ... les dirigeants étudiait la situation mais n'ont jamais dit qu'il y aurait obligatoirement des recrues !!!! Et soyons lucide le mercato hivernal ne change rien !!!! ( cf la saison dernière !!)
argel
Champion du Monde

le Lun 04 Jan 2016, 20:46
Pour berrichon agueni jouait en reserve a istres (drh) l'an passé il a du faire 1 ou 2 matches en 1
c'est là que jerome leroy l'avait repéré
argel
Champion du Monde

le Lun 04 Jan 2016, 20:55
Pour en revenir au mercato et en ecoutant bien jerome leroy le mercato se termine le 31
et d'ici là............
garita semble etre sur le depart, quasi acté
makengo: ses agents ont demandé un depart pas le joueur

Mais certains en manque de tps de jeu pourraient demander a partir on pense a : mangan,millieras,pinteaux,dequaire?pour le moment ils sont là

J'ai bon espoir que les crillons,pinteaux entre autres montrent ce dont ils sont capables

rappel sur l'effectif:
gardiens: roche-souchaud-millieras en 3
défenseurs:fofana-pinteaux-mangan-mbone-samnick-dequaire-crillon-obiang(peut jouer milieu gauche)
milieux:das neves-coulibaly-tait-anderson-nnomo-obiang-agueni-traoré benti(il arrive)

attaquants:tounkara-wissa-mateta-makengo-garita?

Je pense que ça peut le faire on le saura des vendredi dixit leroy
il faut que les pinteaux,crillon,dequaire,das neves entre autres montent en puissance

Dernière édition par argel le Lun 04 Jan 2016, 21:02, édité 2 fois
mèmère36
Millenium

le Lun 04 Jan 2016, 21:00
vidal36 a écrit:les dirigeants n'ont jamais annoncé haut et fort qu'il y aurait des recrues !!!! C'est ici sur ce forum que des personnes ont annoncé des choses "fausses" et comme je l'avais dit il y a quelque temps " rien n'était décidé " ( source sérieuse!) et j'avais raison ... les dirigeants étudiait la situation mais n'ont jamais dit qu'il y aurait obligatoirement des recrues !!!! Et soyons lucide le mercato hivernal ne change rien !!!! ( cf la saison dernière !!)

pour le mercato d'hiver , je ne dis rien je ne sais pas , par contre c'est bien les dirigeants en début de saison qui ont dit OBJECTIF REMONTÉE IMMÉDIATE , c'est même daury qui a été obligé de les calmer un peu !!! mdr..

alors j'espère seulement que maintenant avec l'objectif de remontée à 18 mois que les dirigeants savent vraiment ce qu'ils font car c'est notre dernier jocker affraid
vidal36
Millenium

le Lun 04 Jan 2016, 21:02
mèmère36 a écrit:
vidal36 a écrit:les dirigeants n'ont jamais annoncé haut et fort qu'il y aurait des recrues !!!! C'est ici sur ce forum que des personnes ont annoncé des choses "fausses" et comme je l'avais dit il y a quelque temps " rien n'était décidé " ( source sérieuse!) et j'avais raison ... les dirigeants étudiait la situation mais n'ont jamais dit qu'il y aurait obligatoirement des recrues !!!! Et soyons lucide le mercato hivernal ne change rien !!!! ( cf la saison dernière !!)

pour le mercato d'hiver , je ne dis rien je ne sais pas , par contre c'est bien les dirigeants en début de saison qui ont dit OBJECTIF REMONTÉE IMMÉDIATE , c'est même daury qui a été obligé de les calmer un peu !!! mdr..

alors j'espère seulement que maintenant avec l'objectif de remontée à 18 mois que les dirigeants savent vraiment ce qu'ils font car c'est notre dernier jocker affraid  
Je te parle pas d'objectif là je parle de recrutement durant ce mercato ...
argel
Champion du Monde

le Lun 04 Jan 2016, 21:06
Il y aura recrues si départs sinon non
le groupe se construit sur 2 ans mais si ça pouvait le faire des cette annee ça serait bcp mieux

je reve mais on prend 10 points luçon 3eme n'en prend que 7 ils ont que 3 matches nous 4
on serait a 5 points d'eux au soir du 29/01 apres..........
oui je reve
mèmère36
Millenium

le Lun 04 Jan 2016, 21:07
oui ; mais moi je te fais le parallèle de ce que les dirigeants ont par contre annoncé haut et fort comme tu dis , et puis objectif sportif et mercato c'est pas hors jeu non ? Very Happy
cerber36
Champion du Monde

le Lun 04 Jan 2016, 21:15

Euh... ré-écoute les interview de Daury du dernier match, et de Schoen et/ou Leroy sur Bip TV/ France bleu, et on en reparle
berrichon36
Champion de France

le Lun 04 Jan 2016, 21:26
argel a écrit:Pour en revenir au mercato et en ecoutant bien jerome leroy le mercato se termine le 31
et d'ici là............
garita semble etre sur le depart, quasi acté
makengo: ses agents ont demandé un depart pas le joueur

Mais certains en manque de tps de jeu pourraient demander a partir on pense a : mangan,millieras,pinteaux,dequaire?pour le moment ils sont là

J'ai bon espoir que les crillons,pinteaux entre autres montrent ce dont ils sont capables

r
Je pense que ça peut le faire on le saura des vendredi dixit leroy
il faut que les pinteaux,crillon,dequaire,das neves entre autres montent en puissance

les noms que tu cites sont des recrues c'est cela qui me gêne
argel
Champion du Monde

le Lun 04 Jan 2016, 21:30
ça ne peut etre que des recrues berrichon le groupe a ete recontruit a + de 90%
berrichon36
Champion de France

le Lun 04 Jan 2016, 21:51
argel a écrit:ça ne peut etre que des recrues berrichon le groupe a ete recontruit a + de 90%

tu les trouves bonnes ?
berrichon36
Champion de France

le Lun 04 Jan 2016, 22:06
argel a écrit:Dans le lundi c'est la berri jerome leroy a dit entre autres:

wissa partira en fin de saison et leclub perçevera l'indemnité de formation
Il dit aussi qu'il n'a pas voulu qu'il parte a rennes en fin de saison derniere, 500. 000 euros avaient ete proposé
apres le match d'angers un contrat pro lui a ete proposé; wissa repond pourquoi pas
apres chambly le joueur dit ok
apres plus de nouvelles
attention jeune wissa tu peux te bruler les ailes

jerome leroy est sur de son groupe il est bati pour 2 saisons
dont acte

c'est dommage de s'asseoir sur 500 000 euros cela aurait paye des recrues
Marrakchi
Millenium

le Mar 05 Jan 2016, 00:30
NR du 11/12/2015 : interview de Schoën

Ce groupe va-t-il évoluer avec le Mercato d'hiver qui va bientôt s'ouvrir ?

« En accord avec Cédric (Daury) et le staff technique, Jérôme (Leroy), Bruno (Allègre) et moi-même regardons ce qui est possible d'envisager. On cible les besoins. On pensait à un avant-centre mais on voit aussi qu'on possède la deuxième meilleure attaque. On a en revanche la deuxième plus mauvaise défense… C'est un problème d'équilibre général. Il y a aussi le cas Fofana, encore sévèrement suspendu pendant quatre matchs. Aujourd'hui, il faut bien réfléchir à ce qu'on va faire ou pas. »

Je laisse à chacun le soin d'interpréter cette réponse !!
Marrakchi
Millenium

le Mar 05 Jan 2016, 00:35
Quant au montant de l'indemnité de formation, personne sur ce forum(pas même les dirigeants de la berri) n'est en mesure d'en calculer le montant.

Si vous voulez vous en faire une idée et si vous en avez le courage, lisez ceci :http://www.unfp.org/fileadmin/user_upload/Lettre%20UNFP/Reglement-transfert.pdf
argel
Champion du Monde

le Mar 05 Jan 2016, 06:53
ça sera pas 500KE de toute façon
vidal36
Millenium

le Mar 05 Jan 2016, 07:03
On s'est masturbé l'esprit avec des recrues pour ce mercato sur ce forum ... et en fait il n'y aura rien ... franchement comme je le dis cela aurait il changer quelque chose? Pour moi non , c'est au mercato d'été qu'il faut bien penser !!! pas au mois de janvier ... donc voilà Leroy assume son recrutement et bien prenons en acte et attendons la fin de saison ... quand a Wissa et bien qu'il finisse la saison en cfa2 car avec une mentalité comme celle là il ne peut plus rien apporté !!!
dolioo
Champion de France

le Mar 05 Jan 2016, 10:25
On ne sais pas si il y aura des recrues ou non meme dans le staff certains sont la oui mon bon Mr et d autre non .

Bref comme d hab dans ce club c est le bordel a tout les étages
alain
Champion du Monde

le Mar 05 Jan 2016, 10:36
Les dirigeants font le paris que Wissa signera pro et ce ne sera pas 500000€ mais surement beaucoup plus avec quelques clauses inscrites dans le contrat de vente. C'est aux dirigeants de lui mettent la pression en lui faisant comprendre qu'il peut finir la saison enCFA2 bien sur il faut que d'autres jeunes ou une recrue démontrent qu'ils peuvent le remplacer.
argel
Champion du Monde

le Mar 05 Jan 2016, 10:41
Je vais defendre jerome leroy, il assume son recrutement, il est sur de lui le groupe va monter en puissance moyenne d'age 22 ans
Si d'ici le 31/01 il ya plus de 2 départs ils recruteront certainement un joueur mais il faut que ce soit un joueur qui amene le plus sinon pas la peine dit et redit

Je suis sur que pinteaux en latteral droit peut palier l'absence de Fofana
en defense centrale mbone associe a samnick a dequaire de se faire violence
et a gauche crillon en balance avec obiang selon comment est utilisé ce dernier en milieu gauche ou pas

Au milieu on a 3 joueurs défensifs: Coulibaly qui revient de blessure, diogo qui doit amener bien plus +das neves suffisant
en off: agueni est beaucoup mieux il n'a que 21 ans
tait:ras
nnomo: doit etre performant en cette 2eme partie de saison vu aux herbiers tres a son avantage
makengo: il a le niveau soit il part soit il joue et aura un meilleur contrat en juin
anderson: si tout rentre dans l'ordre ça sera le plus
+le petit traoré qui a mon avis a l'image de mateta va apparaitre de plus en plus dans le groupe

devant
tounkara j'y crois
mateta doit confirmer
wissa a lui de voir

pour moi la plus faible recrue et qui devrait demander a partir est mangan
Si on arrive a faire face a sedan ce que l'on a fait face a beziers tout restera possible
argel
Champion du Monde

le Mar 05 Jan 2016, 11:07
jon fais nous une belle presentation pour sedan stp
rintintin
Millenium

le Mar 05 Jan 2016, 12:36
Je n'ai pas envie de défendre Leroy, assumer c'est bien, si c'était à refaire il ferrait la même chose.
La défense de ses joueurs est domicile est bidon, ils n'avaient pas l'habitude de jouer dans un grand stade vide, son erreur et une grosse c'est le synthétique, la vitesse du ballon et le rebond ne sont pas les mêmes. Prendre des guerriers qui ne jouent qu'un match sur deux à l'extérieur sur de la pelouse et quand ils ne sont pas suspendus, le choix n'a pas été judicieux.
La saison prochaine une catastrophe, le départ de Tait, rien de bon dans les années à venir.
argel
Champion du Monde

le Mar 05 Jan 2016, 12:37
pourquoi voulez vous etre si pessimites?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant