Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
steven36
Modérateur
Modérateur

15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)

le Lun 31 Aoû 2015, 15:55
Rappel du premier message :

idem , il tient la route sans etre transcendant non plus, a noter le bon comportement de crillon qui est venu nous voir en bas des tribune au coup de sifflet tout comme souchaud et milleras et nnomo il me semble

Coach amarillo
Millenium

Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)

le Mar 01 Sep 2015, 12:37
argel a écrit:ça va etre compliqué coach

Oui Argel tu as raison ça va être compliqué. Mais sincèrement je me pose des questions sur la politique sportive du club à court et à long terme. Se séparer de joueurs d'avenir je peux l'accepter mais à la condition de le faire avec parcimonie et si ses transferts permettent d'enrichir l'effectif et de palier aux faiblesses.
Là il n'y a rien de tout ça on accumule les joueurs à vocation défensive alors que le point faible de l'équipe est son animation offensive. Jamais je n'ai vu autant de départs et autant de jeunes formés au club laissés libres ou transférés. Nous assistons à un énorme gâchis faute de savoir communiquer sur nos ambitions et de savoir gérer l'humain.
Ce club a eu une chance inouïe d'avoir eu parmi son effectif des jeunes de qualité mais jamais ceux-ci n'auront pu donner le maximum pour le club faute d'avoir été encadrés.
Beaucoup de club se serait sauvés de la relégation avec un tel effectif pas nous !
Je suis dégoûté de voir un tel amateurisme conduire le club au bord du gouffre.
Maintenant je maintiens que si l'effectif peut être enrichi de deux bons offensifs avec les dernières recrues il y a moyen de bien figurer dans ce championnat. Il faut aussi insuffler la gagne et arrêter avec ce pessimisme malsain qui va finir par gagner des joueurs qui viennent juste d'arriver.
vidal36
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 13:11
Va falloir que quelqu'un m'explique la cohérence de ce mercato de la berrichonne ... pur amateurisme !!! Mais bon dans 2 ans nous serons de toute façon amateur ouvrons les yeux!! et ça me fait ch....!!! Surprised
Coach amarillo
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 13:20
argel a écrit:ça va etre compliqué coach

Oui Argel tu as raison ça va être compliqué. Mais sincèrement je me pose des questions sur la politique sportive du club à court et à long terme. Se séparer de joueurs d'avenir je peux l'accepter mais à la condition de le faire avec parcimonie et si ses transferts permettent d'enrichir l'effectif et de palier aux faiblesses.
Là il n'y a rien de tout ça on accumule les joueurs à vocation défensive alors que le point faible de l'équipe est son animation offensive. Jamais je n'ai vu autant de départs et autant de jeunes formés au club laissés libres ou transférés. Nous assistons à un énorme gâchis faute de savoir communiquer sur nos ambitions et de savoir gérer l'humain.
Ce club a eu une chance inouïe d'avoir eu parmi son effectif des jeunes de qualité mais jamais ceux-ci n'auront pu donner le maximum pour le club faute d'avoir été encadrés.
Beaucoup de club se serait sauvés de la relégation avec un tel effectif pas nous !
Je suis dégoûté de voir un tel amateurisme conduire le club au bord du gouffre.
Maintenant je maintiens que si l'effectif peut être enrichi de deux bons offensifs avec les dernières recrues il y a moyen de bien figurer dans ce championnat. Il faut aussi insuffler la gagne et arrêter avec ce pessimisme malsain qui va finir par gagner des joueurs qui viennent juste d'arriver.
Coach amarillo
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 13:21
Désolé message envoyé deux fois
berrichon36
Champion de France

le Mar 01 Sep 2015, 13:37
vidal36 a écrit:Va falloir que quelqu'un m'explique la cohérence de ce mercato de la berrichonne ... pur amateurisme !!! Mais bon dans 2 ans nous serons de toute façon amateur ouvrons les yeux!! et ça me fait ch....!!! Surprised

de beaux derby contre romorantin voir bourges voir blois
Coach amarillo
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 13:51
Je dis et je maintiens que les joueurs qui ont besoin de jouer et surtout d'avoir un contrat pro n'ont que faire de ce que leur rapporte des ex joueurs du club. Évidemment ça peut faire basculer une décision quand il y a le choix avec un autre club mais combien de joueurs sont concernés ??? Que Rivas est influencé la décision d'un joueur qui fait banquette à Clermont-Ferrand c'est peut-être mieux pour nous, d'ailleurs Rivas avec ses stats d'enfer n'est certainement pas une référence... Il y a tant de joueurs sur le marché qui n'ont eu aucun contact de près ou de loin avec la Berri que ce n'est pas deux trois propos malsains prononcés par quelques uns qui ont influencé le mercato. C'est tout simplement le manque de moyens, l'absence de contacts et le manque d'attractivité et de visibilité du club.
Quand on veut on peut et des joueurs ils y en a des milliers de libres à travers le monde faut-il avoir les bons réseaux et de bons détecteurs.
rintintin
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 14:16
Il y a de trés bon joueurs au chomage, mais ils ne viennent pas à la berri.

Il y a un certain nombre qui défendait les couleurs de la berri.

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
cerber36
Champion du Monde

le Mar 01 Sep 2015, 14:23
Lucas Tousart milieu de VA ayant joué 18 matchs de L2 l'année passée passé a quitté le club pour 2,5M€

Pendant ce temps, nous on brade des Kamara et des Sakhi pour environ 300k€ soit presque 10 fois moins.... ca me dégoute.
rintintin
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 14:37
Si on les vendu a ce prix, c'est que personne ne les voulaient à un prix supérieur.

Pour renforcer la berri, il y en a qui s'entraine en ce moment à Mach 36, la Maria Bodin et son fils Christian, ils feront tourner bourrique les défenseurs.
Coach amarillo
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 14:45
Oui Cerber36 c'est incroyable mais vrai!!! Avec seulement une apparition cette année en Ligue 2 et 17 l'an dernier VA l'a transféré pour 2,5 millions d'euros plus bonus! Quand je répète qu'à la Berri c'est la grande braderie perpétuelle je suis très sérieux. Le pire c'est que le club aurait aussi aimé se débarrasser de N'nomo et consorts. Quand je vois Bain aligné d'entrée et Kamara vendu à une ligue 1 avec un contrat de 4 ans (même si pour l'heure il sera sans doute preté en Ligue 1 belge) sans parler de Sahki et encore Mauricio ou Chamed on pourrait très bientôt surnommer la Berri le Noz du football du nom de la fameuse enseigne de solderie française.
Aucun de nos trois jeunes n'aurait du être transféré pour moins d'une somme comprise entre 500.000 et un million d'euros voir plus.
Mais si on se réfère au passé on se rend vite compte que le club est incapable de valoriser ses jeunes et de vivre confortablement des transferts.
Amateurisme et professionnalisme ne font pas bon ménage.
rintintin
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 14:56
Le Havre sont aussi nul que nous, vendre 1,5 million euro leur joueur qui est le meilleur buteur de la ligue 2.
Mais peut-être qu'il y a un accord entre VA et Lyon pour le transfert de jeune, il n'est pas le premier à avoir quitter VA pour Lyon pour une somme similaire.
Gringo
Semi-Professionel

le Mar 01 Sep 2015, 16:03
En tous cas chergui au milieu c'est une Bonne Nouvelle..... 😉
dolioo
Champion de France

le Mar 01 Sep 2015, 16:58
super ce mercato ... t inquiete des mecs vont venir et en faite on ce fait enculer a sec cool ...
mèmère36
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 17:22
ils se sont barrés ou quoi les dirigeants ??????? PLUS DE SON PLUS D IMAGE NI SUR FB NI SUR LE SITE ....................

LA FIN DU MERCATO C EST LA GOÛTE DE TROP OU QUOI QUELLE BANDE DE CHARLOTS

Cool
mèmère36
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 17:26
OU ILS SONT REPARTIS EN VACANCES ALORS Very Happy

MAIS LA T INQUIETE PAS ILS PRENNENT PAS LE TITANIC
10Jay
Européen

le Mar 01 Sep 2015, 17:43
Et oui ça donne l'impression qu'on a vendu les bijoux de famille avant de mettre la clé sous la porte...

En tout cas si on est toujours là l'année prochaine pour faire des économies autant ne plus faire de stage puisque 90% des joueurs ne sont plus là ou n'étaient pas encore arrivés....ou n'ont pas été conviés...
mèmère36
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 17:46
BERRICHON 36 t'es là ?????? Very Happy Very Happy Very Happy

TU PEUX NOUS DIRE CE QUI SE PASSE DANS LA MAISON Shocked
berri blues
International

le Mar 01 Sep 2015, 18:11
A l'image de tous ceux qui aiment le club, je suis de plus en plus dégouté de la désinvolture avec laquelle les dirigeants de la Berrichonne football traite leurs supporters. Ce néant dans la communication peut-il être considéré comme du mépris, de la suffisance, de la crainte ou les trois réunis ?
Je n'ai encore jamais vu ça depuis plus de trente ans que je suis le club !
Le site officiel du club "relooké" pendant tout l'été pour aboutir à zéro information digne d'intérêt, l'absence d'interview (excepté pour Morald Chibout dernièrement qui a fait preuve d'un certain sens de la responsabilité et c'est le seul !) conduisent à donner une image extrêmement négative du club et même à l'extérieur de Châteauroux.
Il serait temps que les autres dirigeants ne se cachent plus et assument leur part de responsabilité dans l'évolution du sportif. Ils peuvent aussi consulter les sites des autres clubs de National pour avoir une idée de la façon de communiquer au 21ème siècle !
On peut légitimement se demander si la volonté de ne pas communiquer masque un certain désarroi des dirigeants. En tout cas, elle crée un malaise parmi les plus fidèles supporters qui tour à tour se détournent de la Berri. Et ce n'est pas les spectacles pitoyables des deux matches joués à Gaston Petit qui vont les consoler ! Seuls des résultats sportifs positifs pourraient contribuer à recréer un climat plus serein. Les supporters qui payent leur abonnement ou leurs places en tribune  aimeraient recevoir un minimum de considération.
IL EST URGENT de rectifier le tir tant qu'il en est encore temps; Messieurs LES DIRIGEANTS, nous vous écoutons ...!
mèmère36
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 18:33
berri blues a écrit:A l'image de tous ceux qui aiment le club, je suis de plus en plus dégouté de la désinvolture avec laquelle les dirigeants de la Berrichonne football traite leurs supporters. Ce néant dans la communication peut-il être considéré comme du mépris, de la suffisance, de la crainte ou les trois réunis ?
Le site officiel du club "relooké" pendant tout l'été pour aboutir à zéro information digne d'intérêt, l'absence d'interview (excepté pour Morald Chibout dernièrement qui a fait preuve d'un certain sens de la responsabilité et c'est le seul !) conduisent à donner une image extrêmement négative du club et même à l'extérieur de Châteauroux.
Il serait temps que les autres dirigeants ne se cachent plus et assument leur part de responsabilité dans l'évolution du sportif. Ils peuvent aussi consulter les sites des autres clubs de National pour avoir une idée de la façon de communiquer au 21ème siècle !
On peut légitimement se demander si la volonté de ne pas communiquer masque un certain désarroi des dirigeants. En tout cas, elle crée un malaise parmi les plus fidèles supporters qui tour à tour se détournent de la Berri. Et ce n'est pas les spectacles pitoyables des deux matches joués à Gaston Petit qui vont les consoler ! Seuls des résultats sportifs positifs pourraient contribuer à recréer un climat plus serein. Les supporters qui payent leur abonnement ou leurs places en tribune  aimeraient  recevoir un minimum de considération.
IL EST URGENT de rectifier le tir tant qu'il en est encore temps; Messieurs LES DIRIGEANTS, nous vous écoutons ...!

Très bonne analyse de la situation et de ceux que peuvent penser tout les supporteurs de la berri de Châteauroux ou d'ailleurs .
je te rejoins complètement sur le fait qu'outre l'amateurisme qui se fait de plus en plus criant dans ce club,c'est surtout ce manque de respect vis a vis de tout le monde et je dis bien tout le monde car on peut rajouter les médias , la mairie et ses subventions!! bref c'est vrai hormis la petite intervention dynamique en bon communiquant de morald chibout RIEN !!
ce silence est intolérable et aussi source d'inquiétude pour tout les amoureux de la berri et laissera des traces.

je pense malgré tout que la situation ne sera pas tenable longtemps, la vie à la berri ne sera pas un long fleuve tranquille encore et surtout cette année Cool Cool
berrichon36
Champion de France

le Mar 01 Sep 2015, 19:06
mèmère36 a écrit:BERRICHON 36 t'es là ?????? Very Happy Very Happy Very Happy

envoie mp
harry 36
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 19:14
J'aimerai bien savoir également.
Coach amarillo
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 20:34
berri blues a écrit:A l'image de tous ceux qui aiment le club, je suis de plus en plus dégouté de la désinvolture avec laquelle les dirigeants de la Berrichonne football traite leurs supporters. Ce néant dans la communication peut-il être considéré comme du mépris, de la suffisance, de la crainte ou les trois réunis ?
On peut légitimement se demander si la volonté de ne pas communiquer masque un certain désarroi des dirigeants. En tout cas, elle crée un malaise parmi les plus fidèles supporters qui tour à tour se détournent de la Berri. Et ce n'est pas les spectacles pitoyables des deux matches joués à Gaston Petit qui vont les consoler ! Seuls des résultats sportifs positifs pourraient contribuer à recréer un climat plus serein. Les supporters qui payent leur abonnement ou leurs places en tribune  aimeraient  recevoir un minimum de considération.

super analyse en effet il serait grand temps que les dirigeants communiquent car ce silence ne ressemble à rien si ce n'est à donner une image super négative du club et à les faire passer pour des incompétents ou des couards. C'est très malsain et certainement un peu éloigné de la réalité.
Coach amarillo
Millenium

le Mar 01 Sep 2015, 21:01
berrichon36 a écrit:
mèmère36 a écrit:BERRICHON 36 t'es là ?????? Very Happy Very Happy Very Happy

envoie mp

je sais que je ne parle que pour une partie d'entre nous mais tu n'en as un peu marre de tes messages privés ??? Au cas où tu ne le saurais pas un forum c'est fait pour communiquer mais pas pour créer des clans. Ton attitude à ce niveau là n'est pas loin d'être celle des dirigeants qui fait l'objet de la réprobation de tous les membres du forum. Si c'est pour se parler en privé autant communiquer par SMS, mails ou courriers postaux postaux!!! Les créateurs de ce forum que je respecte ne l'ont certainement pas fait pour qu'il soit utiliser de la sorte. Le mieux ce serait peut-être que tu créés ton propre forum avant de diviser tout le monde ici. Je vais peut-être me faire des "nouveaux amis" mais peu importe c'est quelque chose que je voulais dire. Si tout le monde ici se met à faire pareil je ne donne pas longtemps à ce forum. J'ajoute que je te respecte en tant que personne, que je respecte ton opinion et tes commentaires, mais que ta façon de faire depuis un certain temps a le don de m'agacer un peu. J'en suis désolé mais c'est ainsi et je tenais à te le dire. Après si les autres membres sont d'accord avec cette attitude je m'inclinerai sans problème mais si cela devait se généraliser je ne sais pas si je continuerai longtemps à participer à la vie de ce forum.
n'y vois aucune méchanceté ou agressivité de ma part Berrichon36 je veux simplement te faire prendre conscience de la dérive que tu risques de faire prendre à ce lieu convivial et d'échanges.
dolioo
Champion de France

le Mar 01 Sep 2015, 21:06
apres tu le mp cela va vite hein il y a des taupes ici il a pas envie de donner les infos a n importe qui normal
berrichon36
Champion de France

le Mar 01 Sep 2015, 21:40
dolioo a écrit:apres tu le mp cela va vite hein il y a des taupes ici il a pas envie de donner  les infos a n importe qui  normal

et voir les petits hommes bleus
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant