Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Daury demission ?

19 - 70%
8 - 30%

Total des votes: 27
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

Daury (Deja) Demission

le Sam 22 Aoû 2015, 09:07
Rappel du premier message :

3 matchs, 1 nul deux defaites, 1 seul but et 2 expulsés

A votre avis, Daury doit t'il deja démissionner vu son echec à faire une equipe et laisser le temps (1 semaine) a un nouveau coach de construire une equipe ?

berrichon36
Champion de France

Re: Daury (Deja) Demission

le Dim 20 Sep 2015, 18:33
@berrichon de coeur a écrit:bijotat l inconvénient ce serai un retour mais son caractère n irai pas avec la direction  dommage  je le sens bien coté humain technique tactique et il est berrichon pas de déménagement et lui il avait démissionné pas un rat comme les autres !

bijotat entraine un club algérien
berrichon36
Champion de France

le Dim 20 Sep 2015, 18:36
@Coach amarillo a écrit:Le départ de Daury n'est pas à l'ordre du jour, il en sera peut-être autrement si les résultats empirent dans les 5-6 prochains matchs mais pour l'heure ce n'est vraiment pas d'actualité. Il serait grand temps de pouvoir incorporer Bobbley Anderson au milieu pour voir ce que son entente avec Tait peut donner afin d'améliorer l'animation offensive. Plessis aussi pourrait être une solution. Perso je déplore toujours le départ de certains jeunes (Bain, Kamara, Chamed...) et le renouvellement quasi intégral de l'effectif qui nuit indéniablement à 'homogénéité et à la cohésion de l'équipe. Cédric Daury peut en effet changer le style de jeu et le positionnement des joueurs à domicile, mais ne lui demandez pas de faire des miracles. Cette équipe est toujours en rodage et le collectif n'est pas encore en place. En tout état de cause, cette nouvelle défaite à domicile, qui plus est sans éclat, est de toute évidence du plus mauvais effet mais n’entraînera pas le départ de Cédric. En fait, qu'on l'apprécie ou pas, ce ne serait pas souhaitable car ce serait synonyme d'un nouvel échec et d'une nouvelle course contre la montre pour recruter un nouvel entraîneur qui ne ferait sans doute pas mieux. Pour ma part je lui souhaite de réussir car ça voudrait dire que la Berri va mieux et c'est tout ce que je souhaite au club.        

bain joue au havre
kamara zéro minute à reims
chamed un peu de banc et depuis 3 matchs il n'est pas retenu dans le groupe sans qu'ilsoit blessé
plessis refuse de jouer

Pesem
Millenium

le Dim 20 Sep 2015, 20:08
Justement comme Coach en fait allusion. Pourquoi Anderson ne joue pas ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de qualification car les lyonnais qui viennent de recruter un joueur de Malage est déjà titulaire ce soir.
berrichon36
Champion de France

le Dim 20 Sep 2015, 20:12
@Pesem a écrit:Justement comme Coach en fait allusion. Pourquoi Anderson ne joue pas ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de qualification car les lyonnais qui viennent de recruter un joueur de Malage est déjà titulaire ce soir.

il est blessé
Marrakchi
Millenium

le Lun 21 Sep 2015, 12:49
Quand ce topic est apparu sur le forum, je l'ai trouvé pour le moins prématuré, voire provocateur mais compte tenu du résultat de ce dernier match à domicile, il me parait toujours prématuré tout en permettant (peut-être ?)à Daury de se poser quelques questions à propos de la tactique adoptée à domicile.
En ce qui me concerne, je me pose une autre question : que valent les derniers joueurs recrutés, Das Neves, Diogo, Chergui ? Ces joueurs étaient sensés renforcer le milieu de terrain en apportant plus de technique, qu'en est-il ?

Quant à Anderson, qu'en sait-on ?

Peut-on garder jusqu'à la fin de leur contrat Plessis et Makengo sans les faire jouer tout en les payant ?
vidal36
Millenium

le Lun 21 Sep 2015, 13:01
A la maison il faut être beaucoup moins frileux ...! Il faut faire du jeu le 3-5-2 ou pour moi plutôt le 5-3-2 n'a pas lieu d'être à domicile ..Daury doit changer son systéme à la maison dejà 2 échecs +1 nul ...il est temps de changer de dispositif ...pour le remplacement de Daury franchement laissons le tranquille cette saison avec un effectif changer à 80% que pouvions nous attendre et avec un mercato totalement fou jusqu'a la fin ...
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Lun 21 Sep 2015, 13:25
@vidal36 a écrit:A la maison il faut être beaucoup moins frileux ...!  

Pour être moins frileux faudrait des joueurs qui ne le sont pas. Je n'ai vu aucun match cette saison mais j'imagine que c'est le cas, non ?
Est-ce que y a des patrons à l'arrière, du gardien aux défenseurs centraux, qui poussent des gueulantes pour faire remonter l'équipe (bloc offensif), ou se contentent-ils de balancer de longs ballons directs vers les avants ???
C'est certainement pas les minots qu'on a dans les cages qui sont à même de remplir cette tâche, mais je n'ai pas l'impression d'avoir lu qu'on ai un ou deux patrons en défense non plus.
C'est Dequaire le capitaine ? Il remplit convenablement cette tâche ? Je n'en suis pas bien sur.

J'imagine le plan, avec la défense à 5, on récupère, on donne aux défenseurs latéraux qui rebalancent loin dans l'axe, le tout en boucle, et Daury qui gueule, allez les gars c'est bien !! (B'hein nan, c'est nul Michel drole )
KAPO HARRY'S
International

le Lun 21 Sep 2015, 13:32
@Elsass a écrit: (B'hein nan, c'est nul Michel drole )

drole drole Michel drole drole
berrichon de coeur
Millenium

le Lun 21 Sep 2015, 14:49
oui daury démission c est prématuré peut-etre mais ils lui a fallu du temps pour comprendre que le 5-3-2 a domicile ça marche pas alors que tout le monde ou presque l avait vue ! bonne chance a bijotat au jsk en algérie ou les entraineurs ne font pas long feu là-bas apparemment !
vidal36
Millenium

le Lun 21 Sep 2015, 15:01
@Elsass a écrit:
@vidal36 a écrit:A la maison il faut être beaucoup moins frileux ...!  

Pour être moins frileux faudrait des joueurs qui ne le sont pas. Je n'ai vu aucun match cette saison mais j'imagine que c'est le cas, non ?
Est-ce que y a des patrons à l'arrière, du gardien aux défenseurs centraux, qui poussent des gueulantes pour faire remonter l'équipe (bloc offensif), ou se contentent-ils de balancer de longs ballons directs vers les avants ???
C'est certainement pas les minots qu'on a dans les cages qui sont à même de remplir cette tâche, mais je n'ai pas l'impression d'avoir lu qu'on ai un ou deux patrons en défense non plus.
C'est Dequaire le capitaine ? Il remplit convenablement cette tâche ? Je n'en suis pas bien sur.

J'imagine le plan, avec la défense à 5, on récupère, on donne aux défenseurs latéraux qui rebalancent loin dans l'axe, le tout en boucle, et Daury qui gueule, allez les gars c'est bien !! (B'hein nan, c'est nul Michel drole )
Et j'avais marquer aprés frileux laisser tomber ce 5-3-2 pour un dispositif beaucoup plus offensifs avec 5 milieux qui apporterait beaucoup plus de densité en milieu ... c'est avant tout le dispo sur le terrain qui est à changer , si les mecs on leur dit de jouer dans un dispositif , ils auront beau gueuler cela ne changera rien ...
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Lun 21 Sep 2015, 22:26
@KAPO HARRY'S a écrit:

Michel ne vaut rien sans Jackie..

Européen

le Mar 22 Sep 2015, 10:35
@Goz a écrit:
@KAPO HARRY'S a écrit:

Michel ne vaut rien sans Jackie..

Merci qui?
Bakary-Sako
International

le Mar 22 Sep 2015, 13:11
"Daury démission" "Casse toi Daury" ...
Allegre DEMISSION OUI !!!!!!
WENGER-WENGER
International

le Mar 22 Sep 2015, 14:03
Moi je dit que tu joue pas la montée avec 7 défenseurs !
En plus tu rajoute tounkara qui est très athlétique mais pas trop technique il te reste tait et wissa qui ont un peu de ballon c'est pas énorme
Das neves à commencé ça carrière def central + Diogo qui est plutôt milieux def sans compter les 5 défenseures non avec les équipes qu'il y a la si ils montent pas c'est qu'ils sont mauvais , mais bon l'equipe est en plein chantié donc faut pas trop être pointilleux .
Pesem
Millenium

le Mar 22 Sep 2015, 21:01
@berrichon36 a écrit:
@Pesem a écrit:Justement comme Coach en fait allusion. Pourquoi Anderson ne joue pas ?

il est blessé

Ah d'accord, merci Berrichon36.
Nounours
Millenium

le Mer 23 Sep 2015, 15:41
Das Névés et Diogo sont passés à côté du dernier match. Pour des joueurs qui devaient apporter un plus, ce fut rate sur ce match. Quand à Dequaire, il a confirmé sa lenteur à se retourner quand il est pris de vitesse et commet donc des fautes qui courent chères. Difficile d' envisager une amélioration rapide du niveau du jeu tant il y a de boulot pour acquérir au moins les bases. Tait et Wissa doivent se sentir bien seuls....
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Ven 25 Sep 2015, 21:53
DAURY DEGAGE t'es bon à rien !!!!

Champion de France

le Ven 25 Sep 2015, 21:58
CASSE TOI DAURY

ALLEGRE DEHORS
floop
Millenium

le Ven 25 Sep 2015, 22:13
@cerber36 a écrit:CASSE TOI DAURY

ALLEGRE DEHORS
+1
Marrakchi
Millenium

le Ven 25 Sep 2015, 23:02
Et vous mettez qui à la place de ces gens là ?????
mèmère36
Millenium

le Ven 25 Sep 2015, 23:16
ces 3 là MA , LOU , DA Very Happy Very Happy
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Ven 25 Sep 2015, 23:18
Mais comme c'est pas nous qu'on décide...
argel
Champion du Monde

le Sam 26 Sep 2015, 11:03
Je suis pour la demission de daury mais il ne le fera jamais il ne retrouvera rien derriere c'est une evidence!
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 26 Sep 2015, 11:20
@Marrakchi a écrit:Et vous mettez qui à  la place de ces gens là ?????

Y'a 60 millions de francais... y'a a au moins 59 999 997 de mieux qu'eux..

le Sam 26 Sep 2015, 20:03
@argel a écrit:Je suis pour la demission de daury mais il ne le fera jamais il ne retrouvera rien derriere c'est une evidence!

comme dirait l'ami argel victor lol mais impossoble il ne veut plus voir certains dirigeants
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant