Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Daury demission ?

19 - 70%
8 - 30%

Total des votes: 27
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

Daury (Deja) Demission

le Sam 22 Aoû 2015 - 8:07
Rappel du premier message :

3 matchs, 1 nul deux defaites, 1 seul but et 2 expulsés

A votre avis, Daury doit t'il deja démissionner vu son echec à faire une equipe et laisser le temps (1 semaine) a un nouveau coach de construire une equipe ?

berrichon36
Champion de France

Re: Daury (Deja) Demission

le Sam 22 Aoû 2015 - 20:03
il aime les vacances au mois d'aout
il aimes les vacances d'hiverc
dolioo
Champion de France

le Sam 22 Aoû 2015 - 21:58
Quelqu'un pourra t'il m'expliquer un peu le contenu du poste de Président qu'occupe Schoen. Il fait quoi pour le club ? a écrit:

Bonjour vous etes bien sur le répondeur de S ici il fait 30 la mer est bonne si c est pour des question sur le club merci de laisse un message a seb de facebouse il adore cela .

Aller @+
argel
Champion du Monde

le Sam 29 Aoû 2015 - 10:56
Daury aura t'il le courage de demissionner si les 2 prochains matches raportent 0 point
saramagna et bijotat eux avaient eu le cran de donner leur demission mais je ne pense pas que daury en fasse de la sorte
alex36000
Champion de France

le Sam 29 Aoû 2015 - 11:02
Ca servirait à quoi qu'il démissionne? De ce qui ressort c'est les joueurs qui sont mauvais donc même avec Guardiola ce sera pareil. Comme je l'ai déjà dit le problème est bien plus profond dans notre club
mèmère36
Millenium

le Sam 29 Aoû 2015 - 11:20
argel a écrit:Daury aura t'il le courage de demissionner si les 2 prochains matches raportent 0 point
saramagna et bijotat eux avaient eu le cran de donner leur demission mais je ne pense pas que daury en fasse de la sorte

combien d’entraîneurs ces 8 dernières saisons

combien d'année faudra t il encore pour comprendre que les dirigeants ne font rien comme il faut Evil or Very Mad

et puis qui propose tu comme entraîneurs sérieux , parce que ça fait bien longtemps qu'on est tricard dans le milieu du foot Shocked les bons ne sont pas fous tant qu'il y aura des INCOMPÉTENTS à la tète du club , il ne se passera rien .

le pire c'est que pendant des années on était pas bon mais on résistait , on a surement laissé passer le train plusieurs fois pour faire bouger le choses( 'malouda, et surement d'autres) maintenant la descente infernale est enclenchée.

seul une décision pour une fois courageuse et intelligente de la part des dirigeants de passer la main très rapidement permettrait au club de se sauver. Surprised

il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt ,tout le monde le sait , le public, les sponsors, la ville le maire, les supps .
alain
Champion du Monde

le Sam 29 Aoû 2015 - 11:21
Je me répète le recrutement a été fait pour que la CFA2 monte en CFA, que des joueurs moyen de National, Daury fait avec ce qu'il a. Il peut aussi annoncer" avec l'effectif que j'ai, j'assure le maintient pas plus".
alain
Champion du Monde

le Sam 29 Aoû 2015 - 11:24
On a tout changer à la Berri , les joueurs les entraineurs, que reste t'il a changer?
BERRICHON
Champion de France

le Sam 29 Aoû 2015 - 14:58
L option de jeu c est quand même l entraîneur qui la met en place et comme 95% des entraîneurs français Daury fait jouer son équipe défensive....qu il mette 4 attaquants et je changerai d avis.
lefelin36
Champion de France

le Dim 30 Aoû 2015 - 12:20
Elsass a écrit:
floop a écrit:
GOLDEN36 a écrit:A votre avis pourquoi le continent africain n'a jamais gagné une coupe du monde depuis 1930?

Y'a un lien avec la berri ?????????????

Peut-être

Sinon en passant. Quelqu'un pourra t'il m'expliquer un peu le contenu du poste de Président qu'occupe Schoen. Il fait quoi pour le club ?

Oui peut être , même presque sur
alex36000
Champion de France

le Dim 30 Aoû 2015 - 12:39
Aucun rapport!! Je suis allé voir le Paris FC vendredi (3 blancs 8 blacks) et je peux vous dire que ça joue très bien au foot
Nounours
Millenium

le Dim 30 Aoû 2015 - 13:07
Le club a recruté des joueurs moyens de National voire même des joueurs de CFA, donc les résultats sont logiques. Çe qui m'attriste, c'est qu'on nous avait promis des joueurs ayant de la gnac et que pour l'instant, je n'ai vu jouer que des agneaux sans imagination et envie. Et çe n'est pas les 2 prochains déplacements qui vont me rassurer. La seule Bonne Nouvelle est qu'aucune équipe ne s'est encore imposée et que le trou n'est pas encore fait. Il faut vite se réveiller mais une fois de plus, reprendre des anciens n'est pas la panacée. N'oublions pas que le club avait remercié en son temps Daury pour manque de résultats!!!!!
lcb36
Millenium

le Dim 30 Aoû 2015 - 13:22
Daury est aussi le dernier entraîneur avec qui on a eu un bon résultat en Championnat (7ème si ma mémoire est bonne).
Aujourd'hui, il doit composer avec une équipe de joueurs moyens et 3 arrivées et autant de départs par semaine (j'exagère à peine).

Attendons que les joueurs arrivent, apprennent à se connaître, assimilent le style de jeu, et à ce que tout le monde ait une condition physique correcte pour juger du travail du coach.
harry 36
Millenium

le Dim 30 Aoû 2015 - 19:38
Arrêté de tout mettre sur le dos de Daury,dans ce merdier Morinio ferai pas mieux.
cloclo
Amateur

le Dim 30 Aoû 2015 - 19:53
harry 36 a écrit:Arrêté de tout  mettre sur le dos de Daury,dans ce merdier Morinio ferai pas mieux.

Mais le hic......c'est que Morinio ne serait rester même pas 5 minutes dans ce merdier.
Louviodine
International

le Dim 30 Aoû 2015 - 21:07
Daury est responsable du recrutement (il valide les profils proposés par Leroy), Daury est responsable des joueurs sur le terrain, de la tactique (de la non tactique devrais-je dire), du "jeu proposé".
Si il est irresponsable de la situation alors il est inutile. Son rôle est d'être responsable, il est payé pour ça.
Contrairement à d'autres saisons, le staff a eu la chance de pouvoir construire son équipe car beaucoup de départs suite à la descente. C'est pour cela qu'ils sont pleinement responsables.
berrichon36
Champion de France

le Dim 30 Aoû 2015 - 21:18
Louviodine a écrit:Daury est responsable du recrutement (il valide les profils proposés par Leroy), Daury est responsable des joueurs sur le terrain, de la tactique (de la non tactique devrais-je dire), du "jeu proposé".
Si il est irresponsable de la situation alors il est inutile. Son rôle est d'être responsable, il est payé pour ça.
Contrairement à d'autres saisons, le staff a eu la chance de pouvoir construire son équipe car beaucoup de départs suite à la descente. C'est pour cela qu'ils sont pleinement responsables.

tu en es sur ?????
mèmère36
Millenium

le Dim 30 Aoû 2015 - 21:26
berrichon36 a écrit:
Louviodine a écrit:Daury est responsable du recrutement (il valide les profils proposés par Leroy), Daury est responsable des joueurs sur le terrain, de la tactique (de la non tactique devrais-je dire), du "jeu proposé".

tu en es sur ?????

daury n est pas responsable de grand chose ,il s'est fait étouffé par la pieuvre berri depuis longtemps, je pense que c'est pour ça qu'il va bien analyser les choses comme beaucoup d’entraîneurs passés à chateauroux ! Very Happy
Louviodine
International

le Dim 30 Aoû 2015 - 21:53
Si ce n'est pas le cas berrichon36, il n'a rien à faire là non plus.
Cela s'appelle un emploi fictif.
Enfin, je ne pense pas que ce soit Alègre qui mette les 6 défenseurs sur la feuille de match vendredi soir...
lefelin36
Champion de France

le Lun 31 Aoû 2015 - 17:44
alex36000 a écrit:Aucun rapport!! Je suis allé voir le Paris FC vendredi (3 blancs 8 blacks) et je peux vous dire que ça joue très bien au foot
?

Il y a des exceptions , mais prenons les meilleures équipes Européennes ,PSG, Real, Barça , Bayern , et bien d'autres , il y a une minorité de Blacks , ils en ont mais les meilleurs , sans être raciste , il faut bien avouer qu'ils ont une certaine nonchalance , un certain manque d'agressivité , ne pas le dire c'est se voiler la face et rester dans le politiquement correct , on dirait les Chinois ne savent pas jouer au foot , ou n'ont pas la fibre du foot ,personne n'y trouverai rien à dire , Bien sur il y a des Joueurs qui sortent du lot , chez nous on aurait put parler de Bédimo ,et bien d'autres , mais mettre une ossature d'équipe comme l'année dernière ou cette Année est une erreur

PS: je n'ai rien contre ces gens là ,je vois juste leurs comportements au quotidien , et les grands Clubs l'ont compris
Louviodine
International

le Lun 31 Aoû 2015 - 18:02
Alex, je vais peut-être finir par aller le Paris FC à Charlety aussi. C'est pas loin de chez moi et au moins je verrai du foot.
alex36000
Champion de France

le Lun 31 Aoû 2015 - 18:05
Tu peux y aller. 8 euros la place en ouest basse (placement libre) et il y a une belle équipe
exfandes60s
Européen

le Lun 31 Aoû 2015 - 21:45
lefelin36 a écrit:
alex36000 a écrit:Aucun rapport!! Je suis allé voir le Paris FC vendredi (3 blancs 8 blacks) et je peux vous dire que ça joue très bien au foot
?

Il y a des exceptions , mais prenons les meilleures équipes Européennes ,PSG, Real, Barça , Bayern , et bien d'autres , il y a une minorité de Blacks , ils en ont mais les meilleurs , sans être raciste , il faut bien avouer qu'ils ont une certaine nonchalance , un certain manque d'agressivité , ne pas le dire c'est se voiler la face et rester dans le politiquement correct , on dirait les Chinois ne savent pas jouer au foot , ou n'ont pas la fibre du foot ,personne n'y trouverai rien à dire , Bien sur il y a des Joueurs qui sortent du lot , chez nous on aurait put parler de Bédimo ,et bien d'autres , mais mettre une ossature d'équipe comme l'année dernière ou cette Année est une erreur

PS: je n'ai rien contre ces gens là ,je vois juste leurs comportements au quotidien , et les grands Clubs l'ont compris

Willy Sagnol ! sors de ce corps !!! Very Happy
Louviodine
International

le Lun 31 Aoû 2015 - 22:36
Merci Alex. A voir effectivement...
Coach amarillo
Millenium

le Dim 13 Sep 2015 - 19:27
La Berri, son club de coeur

Razak Boukari a beau avoir quitté Châteauroux il y a bientôt dix ans, son club formateur reste ancré dans son cœur. « Toute ma famille est ici, ma femme est originaire d'ici aussi », sourit le joueur. De Lens, à Rennes et même en Angleterre, Boukari a toujours suivi les résultats de la Berrichonne.

« C'est triste de voir le club en National, souffle-t-il. J'aimerais qu'il soit le plus haut possible. Mais je connais le coach (Cédric Daury), que j'ai eu en jeunes, il a la capacité de faire remonter le club. » Investi dans le football local, l'homme de 28 ans n'hésite pas à rencontrer les jeunes footballeurs lorsqu'il est dans les parages. Une façon de rendre à la ville ce qu'elle lui a donné. « Qui sait, l'un d'entre eux aura peut-être la chance de faire une carrière pro ! »
D'ailleurs, la sienne, il se verrait bien la terminer dans le Berry : « Pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée. » Avant de penser à cela, Boukari va d'abord chercher à se relancer, outre-Manche ou ailleurs. Mais il gardera toujours un œil sur Châteauroux. Parole de Castelroussin !

NR d'aujourd'hui

Si je me suis permis d'insérer l'article de la NR de ce jour et de réactiver ce sujet, c'est pour avoir votre sentiment après six journées et les deux derniers succès de la Berri. Pour ceux qui étaient sceptiques (voir plus...) sur la nomination de Cédric à la tête de l'équipe, avez-vous toujours le même sentiment? J'ai voulu, avec le témoignage de Razak dans la NR, montrer que les joueurs qui ont croisé son chemin avaient plutôt une très bonne impression et de l'estime pour l'homme et pour l'entraîneur.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Dim 13 Sep 2015 - 19:47
tu aurais du mettre sa dans EX BERRICHONS

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant