Partagez
tang36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

Topic du groupe A

le Ven 21 Aoû 2015, 20:21
Rappel du premier message :

GROUPE A :

AS MONACO : Tang36 / Tgytang
CHELSEA : Knaps / Knaps-gaming
ARSENAL: Aleks02 / Aleks_02
LYON : Maldini83 / ButcheryHD

LE CALENDRIER :

Groupe A : AS Monaco - Chelsea - Arsenal - Lyon

AS Monaco - Chelsea 2 - 4
Lyon - Arsenal 3 - 1

Arsenal - AS Monaco 5 - 1
Chelsea - Lyon 3 - 2

AS Monaco - Lyon 2 - 5
Chelsea - Arsenal

Lyon - AS Monaco 7 - 1
Arsenal - Chelsea

Chelsea - AS Monaco 2 - 9
Arsenal - Lyon 1 - 1

AS Monaco - Arsenal 0 - 4
Lyon - Chelsea

Groupe A:

1- Lyon 10 pts - (18/8 ) +10 (5 matchs: 3V - 1N - 1D)
2- Arsenal 7 pts - (11/5) + 6 (4 matchs: 2V - 1N - 1D)
3- Chelsea 6 pts - (9/13) - 4 (3 matchs: 2V - 0N - 1D)
4- Monaco 3 pts - (15/27) - 12 (6 matchs: 1V - 0N - 5D)

Buteurs:

1. Lacazette 8 buts

2. Martial 6 buts

3. D.Costa 5 buts
- Walcott 5 buts

5. Bernardo Silva 4 buts

6. Moutinho 3 buts
- Sanchez 3 buts
- Fabregas 3 buts

9. Beauvue 2 buts
- Ferri 2 buts
- Valbuena 2 buts
- Wilshere 2 buts
- Falcao 2 buts
- Fekir 2 buts

15. Abdennour 1 but
- Grenier 1 but
- Gonalons 1 but
- Campbell 1 but
- El Shaarawy 1 but

----------------------------------------------------------------------------------

AS MONACO

Arrivées : F.Bahlouli (Lyon), G.Boschilia (Sao Paulo FC), G.Carrillo (Estudiantes La Plata), I.Cavaleiro (Benfica), T.Cherif (Orléans), Y.Cissako (Zulte Waregem), H.Costa (Benfica), G.Dias (Sp. Braga), S.El Shaarawy (Milan AC), T.Lemar (Caen), B.Lopez (La Corogne), P.Nardi (Nancy), F.Ouaamar (Arles-Avignon), M.Pasalic (Chelsea) (p.), Adama Traoré (Lille), Wallace (Sp. Braga)

Départs : D.Bahamboula (Paris FC), D.Berbatov (fin de contrat), M.Caillard (Clermont) (fin de contrat), Y.Carrasco (Atletico Madrid), M.Carvalho (Fluminense), S.Da Veiga (Niort)< A.De Freitas (fin de contrat), A.Diallo (Zulte Waregem), R.Falcao (Chelsea), V.Germain (Nice), N.Isimat-Mirin (PSV Eindhoven), C.Jean (Troyes), A.Kamara (KV Courtrai), M.Kamin (Evian-TG) G.Kondogbia (Inter Milan), B.Lopez (Arouca) (p.), G.Monachello (Atalanta Bergame), D.Ndinga (Lokomotiv Moscou), Q.Ngakoutou (Evian-TG), M.Obbadi (Lille), L.Ocampos (Marseille), D.Pandor (Red Star), J.Pi (Troyes), A.Prohouly (QPR), A.Saint-Maximin (Hanovre 96), E.Salli (FC Saint-Gall), M.Sourzac (fin de contrat) M.Stekelenburg (Fulham), M.Tisserand (Toulouse), Alain Traoré (Lorient)

ARSENAL

Arrivées : J.Campbell (Villarreal), P.Cech (Chelsea), Reine-Adelaïde (Lens), Wellington Silva (Almeria)

Départs : S.Ajayi (Cardiff City), C.Akpom (Hull City), A.Diaby (Marseille), S.Gnabry (West Bromwich Albion), I.Hayden (Hull City), C.Jenkinson (West Ham United), A.Maitland-Niles (Ipswich Town), D.Martinez (Wolverhampton), R.Miyaichi (Sankt Pauli), L.Podolski (Galatasaray), Y.Sanogo (Ajax Amsterdam), W.Szczesny (AS Roma)

CHELSEA

Arrivées :  A.Baba (Augsbourg), A.Begovic (Stoke City), N.Chalobah (Reading), M.Delac (FC Sarajevo), R.Falcao (Manchester United via Monaco), R.Kenedy (Fluminense), M.Marin (Anderlecht), V.Moses (Stoke City), L.Piazon (Eintracht Francfort), B.Traoré (Vitesse Arnhem), Pedro (FC Barcelone)

Départs : C.Atsu (Bournemouth), L.Baker (Vitesse Arnhem), P.Bamford (Crystal Palace), I.Brown (Vitesse Arnhem), P.Cech (Arsenal), A.Christensen (M'Gladbach), C.Cuevas (Saint-Trond), U.Davila (Vitoria Setubal), D.Drogba (Montréal Impact), L.Filipe (Atlético Madrid), T.Hazard (Borussia M'Gladbach), G.Kakuta (Séville FC), T.Kalas (Middlesbrough), T.Kane (NEC Nimègue), J.McEachran (Brentford), Nathan (Vitesse Arnhem), K.Omeruo (Kasimpasa), D.Pantic (Vitesse Arnhem), M.Pasalic (Monaco), J.Rodriguez (Saint-Trond), O.Romeu (Southampton), M.Salah (AS Roma), D.Solanke (Vitesse Arnhem), M.Van Ginkel (Stoke City), Wallace (Carpi)

LYON

Arrivées : C.Beauvue (Guingamp), J.Morel (Marseille), Rafael (Manchester United), M.Valbuena (Dynamo Moscou), M.Yanga-Mbiwa (AS Roma)

Départs : F.Bahlouli (Monaco), M.Dabo (fin de contrat), J.Frick (FC Biel-Bienne), Y.Gourcuff (fin de contrat) S.Koné (fin de contrat), L.Nganioni (FC Utrecht), C.Njie (Tottenham), M.Yattara (Standard Liège), M.Zeffane (Rennes)

Dernière édition par tang36 le Ven 04 Sep 2015, 21:50, édité 6 fois

maldini83

Re: Topic du groupe A

le Dim 30 Aoû 2015, 20:31
Tang j'arrive, laisse moi juste 5 minutes heureux
tang36

le Dim 30 Aoû 2015, 20:33
tkt po Wink
tang36

le Dim 30 Aoû 2015, 21:05
Lyon 7 - 1 Monaco

ça fait mal....

Beauvue (4) Lacazette (9',22',76'), Fékir (14', 25'), Ferri (88')
Bernardo silva (62')

Jaune de Pasalic, bakayoko et Toulalan
Voila franchement rien a dire c'est un monstre quoi.

maldini83

le Dim 30 Aoû 2015, 21:17
Olympique Lyonnais 7-1 AS Monaco

Buteurs: Beauvue (4°), Lacazette (9°, 22°, 76°), Fekir (14°, 25°) et Ferri (88°) / Bernardo Silva (62°)

Un match rapidement bouclé par une entame parfaitement réussie me concernant, de loin ma meilleure première demi heure depuis le début du tournoi ou j'ai laissé aucune chance a Tang (qui dans le même temps a fait quelques petites erreurs défensives je trouve).
Dès l'entame du match, après une phase de possession, Valbuena transperce sa défense coté droit et trouve en retrait Valbuena qui bute sur Subasic...le ballon revient coté gauche et Beauvue s'arrache pour marquer malgré le retour désespéré du gardien.
Pas le temps de respirer, après le coup d'envoi et un temps de possession Monégasque sans qu'il n'y ait du danger, Valbuena récupère dans sa surface, s'avance vers le centre du terrain et envoie une longue transversale pour Lacazette qui, lancé dans la course, est impossible a rattraper. Après un contrôle pied droit, il frappe en demi volée en force. Imparable.
A peine Tang n'ait eu le temps de digérer ces deux minutes que le troisième arrive encore 5 minutes plus tard. Lacazette profite d'un trou béant dans la défense Monégasque pour lancer en profondeur dans l'axe Fekir. Celui ci crochète Coentrao qui se jette et marque d'un subtil extérieur du pied du gauche. 3-0 à la 14°
Ce ne sera pas la fin puisqu'à la 22°, je récupère un ballon mal renvoyé par Monaco, Valbuena temporise puis centre coté droit pour Lacazette qui marque de la tête.
Enfin, sur le coup d'envoi, je récupère vite le ballon et j'envoie Fekir face au gardien, qui devance celui ci et marque dans le but vide. 5-0 a la 25° et match plié. Un début de match tout bonnement parfait me concernant, même si Tang a fait quelques erreurs.
Par la suite, je décide de contrôler le match (malgré un beau tir en force de Gonalons qui oblige Subasic a la parade), notamment car Tang commencera a sortir la tête de l'eau et il se montrera entreprenant avec pas mal de tirs aux buts. Toutefois, aucun tirs ne viendra réellement inquiéter Lopes car ceux ci s'avèrent trop excentrés ou trop peu forts pour réellement mettre a mal mon portier.

En seconde période, Tang et moi avons deux suite deux occasions franches de marquer mais lui par El Shaarawy et Martial et moi par Fekir et Lacazette, manquons nos tirs. Puis vint l'heure de jeu ou presque et j'obtiens un penalty indiscutable pour une faute par derrière. Néanmoins, j'ai toujours dit que je ne tirais pas les pénaltys si le score était large et le suspens tué, je le rate donc volontairement.
Peu de temps après, c'est finalement Tang qui va mieux gérer cet après penalty en gérant bien un corner que je renvoie mal. El Shaarawy tire dos au but et Lopes repousse...sur Bernardo Silva qui se montre plus prompt a reprendre le ballon et a battre Lopes qui se relevait a peine.
Puis, cinq minutes plus tard, Tang aura un face a face contre Lopes, qu'il perdra.
Dans la même veine je vais avoir deux duels face a Subasic. Le premier Benzia retarde trop son tir et le second, mon lob est sauvé in extremis par Raggi alors que le ballon filait au but.
Mais Tang va a nouveau craquer en fin de rencontre. Fekir lance Lacazette en profondeur qui marque tranquillement a bout portant.
Puis une grosse frappe de Lacazette qui va s'écraser sur la barre va a nouveau alerter Tang.
Et juste avant les arrêts de jeu, Ferri envoie une frappe instantané sur le poteau de Subasic. Le ballon revient sur Benzia qui centre fort a ras de terre, Ferri (resté aux avants postes) marque a bout portant.

Fin de la rencontre, victoire logique même si Tang n'a pas démérité et aurait mérité de marquer au moins un but de plus. Toutefois, j'étais vraiment agréablement surpris par ma puissance offensive ce soir et ce Lyon la était vraiment plaisant a jouer. La première demi heure notamment était parfaite car je réussissais tout ce que j'entreprenais et les joueurs faisaient exactement les appels et les courses que je voulais. En outre, je pense que la connexion (bien meilleur qu'a l'aller), m'a aidé sur ce point.

Bien joué Tang malgré tout.
maldini83

le Dim 30 Aoû 2015, 21:18
@aleks02 a écrit:Si vous êtes chaud je peux quasi enchainer 3-4 matchs ce soir, mais en deux fois, je mangerai dans 15-30 min, et je rejouerai vers 22h selon qui peut et quand Wink

Fait ton match avec Tang s'il peut (comme ça je regarde un bout de foot ce soir :p ), et après si tu veux on peut enchainer heureux
tang36

le Dim 30 Aoû 2015, 21:54
Chelsea 2 - 9 Monaco

Buts :
Chelsea : Falcao (73', 80')
Monaco : Martial * 5 (33', 65', 75', 79', 90') El sharaawy (54'), Bernardo silva*3 (57',72', 84')

Pas de carton

Incroyable, c'est l'inverse du match de Maldini, j'ai dominé largement meme si au début c'était équilibré une fois que j'ai commencé a marqué j'ai pris confiance et j'ai enchainé.
Bien joué tous de même Knaps.

compos :
---------------------Subasic-------------------
-Fabinho---Wallace------Raggi----Coentrao--
----------TOulalan------Bakayoko-----------
--Bernardo Silva---Moutinho----El sharaawy
---------------------Martial---------------------

maldini83

le Dim 30 Aoû 2015, 21:56
@Aleks, me concernant je suis prêt vers 22h30 (en fait a la fin des matchs en Italie), tu seras dispo ?

En attendant tu peux faire rattraper ton retard avec les deux autres vu qu'ils sont tout deux connectés (et que j'ai dit a Knaps qu'il devait jouer contre toi)
tang36

le Dim 30 Aoû 2015, 21:58
Ba oui Maldini clairement mon point faible c'est la défense, avec maldini ou la seul mini erreur qu'on peut faire on paye cash.
donc voila ce que sa donne comme score, malgrès tout j'ai eut un peu plus d'occasions que le match aller.
C'est pour sa pour moi c'est impossible de battre maldini, sauf si il n'ait pas en forme ^^.

aleks02
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui

le Dim 30 Aoû 2015, 22:03
Je suis dispo des maintenant comme prévu 22h heureux

Je vois que des raclées sont mises sa va compter pour l'égaliter en cas de goal avérage identique j'ai interêt a scorer beaucoupppp !!!!!
tang36

le Dim 30 Aoû 2015, 22:04
go !! on joue aleks heureux invite moi heureux

Je mettrais a jour résultats et classement une fois que les matchs de ce soir seront terminé Wink.
tang36

le Dim 30 Aoû 2015, 22:31
Arsenal 5 - 1 Monaco

Buts :
Arsenal : Walcott (8') Sanchez*2 (64', 80') Wilshere (82') Campbell (90')
Monaco : Moutinho (18')

pas de carton

Voila, j'ai craqué a la fin, aleks toujours aussi excellent. Bon j'aurais tenu longtemps a 1-1 en tous cas ^^ .

Bien joué Wink
aleks02

le Dim 30 Aoû 2015, 22:33
Arsenal 5-1 Monaco

Walcott 8', Alexis Sanchez 64', 80' , Wilshere 82', Campbell 90' / Joao Moutinho 18'
Stat :
Tirs 11/2
Cadrés 8/2
Possession 56/44
pas d'av

Match ou les mi temps ne se sont pas vraiment ressemblées, avec une connexion pas au top ...
8' Walcott sur un centre a raz de terre hérite du ballon dans la surface et ne laisse aucune chance au gardien 1-0
18' Joao Moutinho met un but assez similaire a celui de Walcott 1-1
Peu d'occasions dans cette premiere periode mis a part une frappe de Walcott et une frappe de Wilshere juste a côté

64' Alexis S trouvé intelligement par Cazorla se retrouve seul face a Subasic et ne lui laisse aucune chance 2-1
80' Walcott part seul, et en réalisant sa feinte se heurte au gardien, le ballon reviens dans les pieds de Sanchez qui pousse au fond 3-1
82' Wilshere met un but ressemblant au premier de Sanchez 4-1
90' Ozil sur corner trouve la tête de Campbell, 5-1

Victoire méritée, mais Tang n'a pas démérité loin de la, le score ne reflète pas vraiment le match, du moins il faut souligner que Tang a bien tenu jusqu'a la 80 avant de craquer et de prendre 3 buts, c'est dommage mais bien joué Tang !
aleks02

le Dim 30 Aoû 2015, 22:33
Maldini je t'attends heureux
tang36

le Dim 30 Aoû 2015, 22:43
Classement du groupe

1- Lyon 9 pts - (17/7) +10 / (4 matches : 3V - 0N - 1D)
2- Chelsea 6 pts - (9/13) -4 / (3 matches : 2V - 0N - 1D)
2- Arsenal 3 pts - (6/4)+2 / (2 matches : 1V - 0N - 1D)
4- AS Monaco 3 pts - (15/23) -8 / (5 matches : 1V - 0N - 4D)

Voila ça donne ça je suis déja en europa league moi ^^ .

Dernière édition par tang36 le Dim 30 Aoû 2015, 23:16, édité 1 fois
aleks02

le Dim 30 Aoû 2015, 23:09
Lyon 3-1 Arsenal

Buteurs Lacazette 9' Gonalons 50' Valbuena 60' / Walcott 52'

Stat :
tirs 10-5
Cadrés 6-2
Poss 49/51

Que dire ... Maldini est vraiment super fort !!
Je le savais, mais je le sais encore plus lol

Match qui démarre très mal, Un Lyonnais frappe, Cech repousse dans les pieds de lacazette qui pousse la balle au fond 1-0 9'
30' Lacazette réalise un immanquable, d'habitude ces frappes enroulées de près vont dedans mais legerement trop forte, donc au dessus
39' Lopes réalise un gros arrêt devant Sanchez
50' Mini cafouillage devant ma surface, Gonalons récupère et je sais qu'il va frapper de loin mais je ne peux rien faire, lucarne 2-0
52' Sur l'engagement une action rapide de Sanchez et Walcott, ce dernier seul dans la surface ajuste Lopes 2-1
L'espoir renait alors, 2 minutes..
58' Cech réalise un gros arrêt sur une frappe de Lacazette
60' Valbuena bien servit glisse le ballon sous Cech, sortit un poil trop tard 3-1
74' Une tête de Walcott sera contrée par la main de Lopes sur la barre
78' Sortie de Cech qui arrête une frappe de Beauvue
90' Ramsey envoie une mine a côté..

voila pour les actions,
Match très équilibré comme le dis la possession, et après le 3ème but Lyonnais je n'ai plus réussi a grand chose :(
je mérite pas de gagner loin de la, mais 3-1 me parait lourd, 3-2 plutôt oui mais bien joué Maldini, au retour je prends ma revanche !

Welbeck - Walcott - Alexis S
S.Cazorla
Wilshere - Ramsey
Gibbs - Koscielny- Mertesacker-Bellerin
Cech

maldini83

le Dim 30 Aoû 2015, 23:10
Olympique Lyonnais 3-1 Arsenal

Buteurs: Lacazette (9°), Gonalons (50°) et Valbuena (60°) / Walcott (52°)

Victoire logique je pense mais très très difficile a obtenir. Comme d'habitude, Aleks est un adversaire vraiment coriace, bon techniquement et tactiquement et c'est vraiment compliqué a le dominer dans le jeu. Parmi les bémols, je regrette plein de petits bug de l'IA, des deux cotés (surtout en seconde période). Non pas des bugs de connexions mais de bug au niveau de l'Intelligence des joueurs.

Je démarre mieux que lui puisque sur ma première occasion, Fekir crochète la défense et oblige Cech a la parade. Lacazette a bien suivi et marque dans le but (9°)
Par la suite c'est Aleks qui va prendre le dessus pendant un bon quart d'heure ou je vais avoir beaucoup de mal a sortir le ballon, mais paradoxalement il se crée peu d'occasions franche.
La prochaine occasion franche est pour moi avec un face a face Lacazette - cech mais pour une raison que j'ignore, le Français envoie un tir bien au dessus du but alors que j'avais a peine appuyé. Bref, cela reste à 1-1
A la 39° c'est Aleks qui se crée sa première très grosse avec Sanchez qui est trouvé en profondeur mais qui voit son tir repoussé par Lopes.

En début de seconde période, je vais doubler la mise grâce a une erreur d'Aleks qui jette son défenseur trop vite, du coup Gonalons le dribble facilement et a un champ de tir. Sa frappe lourde est parfaite, 2-0.
Sur l'engagement, j'ai fais deux boulettes en défense et cela se paye cash avec Walcott qui rentre dans ma défense comme dans une beurre et marque tranquillement.
Le match s'emballe puisque sur l'engagement ou presque Lacazette manque un nouveau duel contre Cech (cette fois sans bug, il était excentré et l'arrêt est très beau)
Mais sur l'action qui suit, je récupère bien la balle avec Lacazette (encore) qui temporise et trouve en profondeur dans la surface Valbuena qui parvient a contrôler et marquer juste avant la sortie de Cech. 3-1
Puis c'est la que les bugs ont vraiment commencé, j'ai obtenu une faute imaginaire alors que c'est moi qui faisait anti jeu, puis Lopes se troue sur un centre et Aleks obtient une barre.
Enfin, hormis un face a face manqué de Beauvue, le score ne bougera pas.

Victoire logique mais très difficile, bien joué Aleks !

Si tu es dispo on peut de suite faire le match retour.
maldini83

le Dim 30 Aoû 2015, 23:17
Aleks si t'es chaud pour la revanche (vu qu'on joue la 5° journée), je suis dispo. Au moins c'est fait.
aleks02

le Dim 30 Aoû 2015, 23:18
Allez je suis dispo je t'invite !
aleks02

le Dim 30 Aoû 2015, 23:20
Très bon résumé comme d'habitude !

Pour les bugs c'est vrai que c'était franchement bizarre ! et d'ailleurs j'ai aussi noté le coup de l'anti jeu ou il siffle faute pour toi ! j'ai pas compris lol mais c'est rien sa as pas changé l'issue du match

Revanche Twisted Evil
aleks02

le Dim 30 Aoû 2015, 23:44
Arsenal 1-1 Lyon

Lacazette 7' / Walcott 14'

Stat
Tirs 3-3
Cadrés 1-1
Poss 48/52
Cjaune Koscienly

Match avec très peu d'occasions, mais quelle intensité !!!
Sa allais d'un but a l'autre, en ce fesant reprendre le ballon part la défense adversaire dans 90% des cas

7' Lacazette sur un raide solitaire efface 3 joueurs dans ma propre surface et met un exterieur imparable, 0-1
14' Lancé en profondeur Walcott met un plat du pied sous le bras de Lopes 1-1
21' Gonalons met une énorme reprise de volée, j'ai eu peur mais elle passe a côté
33' frappe lointaine de Sanchez, Lopes la sort en corner
63' centre en retrait pour la tête de Beauvue, qui se rate, s'en suit un gros cafouilage a 3 mètres de mes cages au final dégagé par ma défense
71' Ramsey seul devant la surface met une frappe trop écrasée qui passe a 1m du poteau droit
84' dernière grosse frayeur, Lacazette excentré a droite frappe et Cech réalise un bel arrêt qui nous offre un très beau match nul, dans la douleur pour ma part mais c'est toujours 1 points de pris sa peut avoir son importance !

Bravo maldini, vraiment top de t'affronter !
Contenu sponsorisé