Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez
tang36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

Topic du groupe A

le Ven 21 Aoû 2015, 20:21
Rappel du premier message :

GROUPE A :

AS MONACO : Tang36 / Tgytang
CHELSEA : Knaps / Knaps-gaming
ARSENAL: Aleks02 / Aleks_02
LYON : Maldini83 / ButcheryHD

LE CALENDRIER :

Groupe A : AS Monaco - Chelsea - Arsenal - Lyon

AS Monaco - Chelsea 2 - 4
Lyon - Arsenal 3 - 1

Arsenal - AS Monaco 5 - 1
Chelsea - Lyon 3 - 2

AS Monaco - Lyon 2 - 5
Chelsea - Arsenal

Lyon - AS Monaco 7 - 1
Arsenal - Chelsea

Chelsea - AS Monaco 2 - 9
Arsenal - Lyon 1 - 1

AS Monaco - Arsenal 0 - 4
Lyon - Chelsea

Groupe A:

1- Lyon 10 pts - (18/8 ) +10 (5 matchs: 3V - 1N - 1D)
2- Arsenal 7 pts - (11/5) + 6 (4 matchs: 2V - 1N - 1D)
3- Chelsea 6 pts - (9/13) - 4 (3 matchs: 2V - 0N - 1D)
4- Monaco 3 pts - (15/27) - 12 (6 matchs: 1V - 0N - 5D)

Buteurs:

1. Lacazette 8 buts

2. Martial 6 buts

3. D.Costa 5 buts
- Walcott 5 buts

5. Bernardo Silva 4 buts

6. Moutinho 3 buts
- Sanchez 3 buts
- Fabregas 3 buts

9. Beauvue 2 buts
- Ferri 2 buts
- Valbuena 2 buts
- Wilshere 2 buts
- Falcao 2 buts
- Fekir 2 buts

15. Abdennour 1 but
- Grenier 1 but
- Gonalons 1 but
- Campbell 1 but
- El Shaarawy 1 but

----------------------------------------------------------------------------------

AS MONACO

Arrivées : F.Bahlouli (Lyon), G.Boschilia (Sao Paulo FC), G.Carrillo (Estudiantes La Plata), I.Cavaleiro (Benfica), T.Cherif (Orléans), Y.Cissako (Zulte Waregem), H.Costa (Benfica), G.Dias (Sp. Braga), S.El Shaarawy (Milan AC), T.Lemar (Caen), B.Lopez (La Corogne), P.Nardi (Nancy), F.Ouaamar (Arles-Avignon), M.Pasalic (Chelsea) (p.), Adama Traoré (Lille), Wallace (Sp. Braga)

Départs : D.Bahamboula (Paris FC), D.Berbatov (fin de contrat), M.Caillard (Clermont) (fin de contrat), Y.Carrasco (Atletico Madrid), M.Carvalho (Fluminense), S.Da Veiga (Niort)< A.De Freitas (fin de contrat), A.Diallo (Zulte Waregem), R.Falcao (Chelsea), V.Germain (Nice), N.Isimat-Mirin (PSV Eindhoven), C.Jean (Troyes), A.Kamara (KV Courtrai), M.Kamin (Evian-TG) G.Kondogbia (Inter Milan), B.Lopez (Arouca) (p.), G.Monachello (Atalanta Bergame), D.Ndinga (Lokomotiv Moscou), Q.Ngakoutou (Evian-TG), M.Obbadi (Lille), L.Ocampos (Marseille), D.Pandor (Red Star), J.Pi (Troyes), A.Prohouly (QPR), A.Saint-Maximin (Hanovre 96), E.Salli (FC Saint-Gall), M.Sourzac (fin de contrat) M.Stekelenburg (Fulham), M.Tisserand (Toulouse), Alain Traoré (Lorient)

ARSENAL

Arrivées : J.Campbell (Villarreal), P.Cech (Chelsea), Reine-Adelaïde (Lens), Wellington Silva (Almeria)

Départs : S.Ajayi (Cardiff City), C.Akpom (Hull City), A.Diaby (Marseille), S.Gnabry (West Bromwich Albion), I.Hayden (Hull City), C.Jenkinson (West Ham United), A.Maitland-Niles (Ipswich Town), D.Martinez (Wolverhampton), R.Miyaichi (Sankt Pauli), L.Podolski (Galatasaray), Y.Sanogo (Ajax Amsterdam), W.Szczesny (AS Roma)

CHELSEA

Arrivées :  A.Baba (Augsbourg), A.Begovic (Stoke City), N.Chalobah (Reading), M.Delac (FC Sarajevo), R.Falcao (Manchester United via Monaco), R.Kenedy (Fluminense), M.Marin (Anderlecht), V.Moses (Stoke City), L.Piazon (Eintracht Francfort), B.Traoré (Vitesse Arnhem), Pedro (FC Barcelone)

Départs : C.Atsu (Bournemouth), L.Baker (Vitesse Arnhem), P.Bamford (Crystal Palace), I.Brown (Vitesse Arnhem), P.Cech (Arsenal), A.Christensen (M'Gladbach), C.Cuevas (Saint-Trond), U.Davila (Vitoria Setubal), D.Drogba (Montréal Impact), L.Filipe (Atlético Madrid), T.Hazard (Borussia M'Gladbach), G.Kakuta (Séville FC), T.Kalas (Middlesbrough), T.Kane (NEC Nimègue), J.McEachran (Brentford), Nathan (Vitesse Arnhem), K.Omeruo (Kasimpasa), D.Pantic (Vitesse Arnhem), M.Pasalic (Monaco), J.Rodriguez (Saint-Trond), O.Romeu (Southampton), M.Salah (AS Roma), D.Solanke (Vitesse Arnhem), M.Van Ginkel (Stoke City), Wallace (Carpi)

LYON

Arrivées : C.Beauvue (Guingamp), J.Morel (Marseille), Rafael (Manchester United), M.Valbuena (Dynamo Moscou), M.Yanga-Mbiwa (AS Roma)

Départs : F.Bahlouli (Monaco), M.Dabo (fin de contrat), J.Frick (FC Biel-Bienne), Y.Gourcuff (fin de contrat) S.Koné (fin de contrat), L.Nganioni (FC Utrecht), C.Njie (Tottenham), M.Yattara (Standard Liège), M.Zeffane (Rennes)

Dernière édition par tang36 le Ven 04 Sep 2015, 21:50, édité 6 fois

maldini83

Re: Topic du groupe A

le Dim 30 Aoû 2015, 23:48
Arsenal 1-1 Lyon

Buteurs: Lacazette (9°) / Walcott (14°)

Cela va être bref car deux défenses absolument excellentes. En atteste le nombre de tirs de chaque coté. Match vraiment intéressant tactiquement car c'était a celui qui lisait le mieux le jeu de l'autre. Au final on aura marqué sur deux exploits.

Le premier c'est Lacazette qui met dans le vent Gibbs, Mertesacker, évite le tacle de Koscielny et marque tranquillement. Le second c'est une passe lumineuse vers Walcott lancé qui marque a bout portant. Deux buts magnifiques ou l'on ne peut rien.

Pour le reste, les deux défenses ont été excellentes. A noter parmi les occasions les plus franches:

21° Reprise de volée ratée d'un rien par Gonalons, le gardien était battu
33° Parade de Lopes sur un tir en force coté droit
63° Arrêt réflexe de Cech dans les pieds de Fekir
71° Tir un poil trop croisé de Ramsey
84° Cech qui gagne son duel sur Lacazette

De mon coté, assez satisfait du nul (il est cocasse de remarquer que l'on a fait exactement les deux mêmes scores que lors de la dernière compétition), ce qui me garantit 6 points d'avance soit dans le pire des cas une égalité contre toi. Je ne sais pas si c'est la différence de but ou comme dans la vraie vie la différence de but particulière, mais dans les deux cas, ce résultat me va:

- Je m'assure d'être bien placé pour passer en quarts (6 points d'avance sur toi et 4 sur Knaps. Tu as des matchs a rattraper mais vu que vous allez vous entretuez cela fera forcément mes affaires)
- Si comme je le pense on fait comme dans la vraie vie, on fait a la différence de but particulière, ça me garantit d'avoir mon destin en main (puisque sur la double confrontation ça fait 4-2)
- Et si on décide de faire autrement, je garde une avance de +6 points qui, au pire des cas se transformera en égalité si tu gagnes tes 2 rencontres contre Knaps.

Bien joué et on se retrouvera surement dans les phases finales heureux
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui

le Lun 31 Aoû 2015, 10:49
Les gars se n'ai pas moi qui est joué contre tang c'était mon frère... On joue sur la même console mais la il a joué sur mon compte psn et c'est une grosse merde ! Moi j'étais sorti voir une amie je suis rentré à 22h. Je ne suis pas un mauvais joueur comme pourrais le dire certains à cause de ce message mais tang tu as bien vu que ce n'étais pas moi fin je pense me prendre 9 buts !! Alors que j'avais gagner à l'aller... Je veux rejouer le match mais seulement si tang tu es d'accord, tu est assuré d'aller en Europa ligue alors que moi je pourrais aller en ligue des champions mais à cause de cette défaire ça réduit considérablement mes chances. Je te serais vraiment très reconnaissant si tu acceptais par fair-play mais je comprendrais que tu ne veuilles pas également. J'attends ta réponse tang...
tang36

le Lun 31 Aoû 2015, 22:44
ça me dérange pas de rejouer, mais quand ça j'en sais rien.

Par contre ton excuse du frère j'ai du mal a l'avaler, car dans tes messages sur PS3 j'avais vraiment pas l'impression que ce sois un autre qui me parle (en général sa se voit tout de suite).
et même dans ta façon de jouer( qui a ressembler au match test), j'ai juste enchainer les buts a la fin quoi j'ai pas ultra dominé non plus.

Donc bon je suis partager, si les autres penses que c'est mieux qu'on rejoue je suis daccord Sinon NON.
maldini83

le Lun 31 Aoû 2015, 22:46
Je ne me prononce pas. Toi seul peut faire une comparaison et penser si c'est lui ou non.
tang36

le Lun 31 Aoû 2015, 22:48
ba je les dit perso je pense que c'étais bien lui, mais je peux lui accorder le bénéfice du doute.
maldini83

le Lun 31 Aoû 2015, 22:58
L'important c'est qu'il fasse ses matchs contre Aleks, ensuite on verra ce qu'en pense Flo.
aleks02

le Mar 01 Sep 2015, 00:31
D'accord avec maldini, je vais l'affronter demain j'espère et on verra ensuite si les résultats influent
Par contre ce qui es vrai c'est que tang ne peu plus jouer les quart en LDC donc selon nos résultats on verra si il es primordial ou non de rejouer
Après bien sur flo à son mot à dire
maldini83

le Mar 01 Sep 2015, 00:51
Ce serait bien de boucler notre phase de poule Demain si possible !
flo36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mar 01 Sep 2015, 04:29
ACTUALITÉ TRANSFERTS!

Djilobodji (du FC Nantes á Chelsea)
Boga (de Chelsea á Rennes)
Piazon (de Chelsea á )
Martial (de l'AS Monaco á Manchester United)
Benzia (de Lyon á Lille)
Tousart (de Valenciennes á Lyon)
Kemen (de Newcastle á Lyon)

Dernière édition par flo36 le Mar 01 Sep 2015, 18:51, édité 1 fois
maldini83

le Mar 01 Sep 2015, 11:32
L'inverse pour Benzia heureux
aleks02

le Mar 01 Sep 2015, 13:37
J'aimerai bien ! j'étais dispo mais tang et knaps ne sont pas en ligne, donc je serais disponible entre 19 et 21h30 je pense dans ces eaux la
leMarseillais3613

le Mar 01 Sep 2015, 16:38
@aleks02 a écrit:J'aimerai bien ! j'étais dispo mais tang et knaps ne sont pas en ligne, donc je serais disponible entre 19 et 21h30 je pense dans ces eaux la
Juste je te dit pour tanguy il travaille!
aleks02

le Mar 01 Sep 2015, 19:33
Je suis pas présent encore plutôt ce soir tard
Knaps

le Mar 01 Sep 2015, 19:55
Aleks avec les cours qui reprennent je ne pourrais pas jouer avant ce week-end :/ et ok on fais comme ça pour le match avec tang en plus mon frère était hyper crevé il revenais de 4h de kayak
maldini83

le Mar 01 Sep 2015, 20:00
Ce weekend ?! Tu peux pas avant ? Ça fait longtemps car la on aura jamais le temps de finir a temps
aleks02

le Mar 01 Sep 2015, 23:57
En attendant je suis dispo pour le retour contre tang, mais c'est vrai que on peu pas attendre ce week-end pour jouer sa fait trop loin il faut un crénez demain ou jeudi au plus tard
tang36

le Mer 02 Sep 2015, 13:30
moi c simple je ne suis dispo que le soir !!!, la je suis revenu pour manger mais je repart imédiatement .
maldini83

le Mer 02 Sep 2015, 13:36
Pour le soir, faut qu'on trouve le moyen de se coordonner. Knaps, il faut que tu essayes de te libérer.

J'entends évidemment ton excuse, et je la comprend. Toutefois, il faut faire simplement un effort l'espace d'une journée (d'autant qu'avec les cours, plus les jours vont passer et plus ce sera compliqué avec les devoirs et tout ce que cela entraine). Se libérer une heure histoire de faire les 3 (4 si tu refais le match contre Tang) dernières rencontres.

De notre coté, faudrait aussi qu'on essaye de se libérer plus tôt pour ne pas faire en sorte que Knaps se couche a pas d'heure la veille des cours. Bref, dans la mesure du possible, faut faire des efforts.
Knaps

le Mer 02 Sep 2015, 13:48
Mes horaires: 8h - 18h tout les jours ! Je rentre chez moi en car j'arrive à 19h45 donc je suis pas avant 20h chez moi...
maldini83

le Mer 02 Sep 2015, 13:53
Et bien l'effort ce sera après 20h. Et nous on fera l'effort (moi le premier) pour ne pas nous connecter en fin de soirée.

Il faut que chacun y mette du sien et fasse des concessions l'espace d'au moins une soirée.
Contenu sponsorisé