Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

Surprise, déception, et compagnie.....

le Ven 07 Aoû 2015, 21:59
Pourtant :
- on a recruté que des top joueurs de national (lol)
- on a gardé un bon entraîneur qui nous a fait descendre et n'a jamais rien réussi dans sa vie (lol)
- nos dirigeants dont la compétence est loué par tous, y compris des stars du foot français n'ont pas bougé d'un poil (lol)
- on joue quand même avec 2 attaquant avec une tactique révolutionnaire de Coach Cédric (lol)

On joue dans un championnat presque amateur contre une équipe plus que moyenne elle aussi complètement reconstitué....On gagne pas ? On arrive toujours pas à se créer LA MOINDRE OCCASION ????

Ca c'est une surprise. Vivement la prochaine interview de Daury pour entendre que c'est p asgrave et que c'est le premier match. Vivement le match face a une équipe qui a gagné 2 matchs en combien ? 50 rencontres pour avoir un nouvel arbre qui cache la forêt et sur lequel pourront s'appuyer les peintres à la club du club !

C'est même plus de la colère, Put**** quelle tristesse quand je vois ce que ces ******* de Schoen, Allegre et compagnie ont fait de notre club.
dolioo
Champion de France

Re: Surprise, déception, et compagnie.....

le Ven 07 Aoû 2015, 22:14
On été deja ridicule en L2 le cirque pinder continu et stp shoen arrete de parler de 3,9 de budget putain d escro et arrete de dire qu on a le 3 eme budget de national quand c est faux bordel merci.

Bref que dire deg deg deg la région merite mieux qu un club de merde bordel
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 08 Aoû 2015, 10:45
Me concernant le club a cessé d'avoir une grande importance dans ma vie depuis la conclusion finale de mon analyse qui est, je le rapelle, celle-ci

http://www.francebleu.fr/player/export-inline?content=2332775
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 08 Aoû 2015, 11:52
Euh.... ça fait que 1 match...

Champion du Monde

le Sam 08 Aoû 2015, 12:09
Oui une copie conforme des 38 derniers.....

Sinon toujours aussi drôles nos dirigeants. Résumé du match "Malgré une belle prestation de la Berrichonne, le groupe manque de réalisme et concède la victoire à Fréjus 0-1."

s'ils sont content c'est le principal !

Remarquez on a joué contre une belle équipe de Frejus qui avait perdu tous ses matchs amicaux
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Sam 08 Aoû 2015, 13:59
@Elsass a écrit:Me concernant le club a cessé d'avoir une grande importance dans ma vie depuis la conclusion finale de mon analyse qui est, je le rapelle, celle-ci

http://www.francebleu.fr/player/export-inline?content=2332775
Malheureusement tu as bien résumé ton avis et aussi le mien !!! mais je vais essayer en ce début de saison de rebondir et de redynamiser  certains d’entre vous .
Elsass !!! j'ai besoin de toi !!! Nous sommes la base du renouveau Berrichonne de Châteauroux. Il faut mettre la pression sur les différents décideurs du club. Et surtout garder en mémoire que nous laisserons personnes dicter que la Berri est un club de national et qu'il y restera.
Et voila mon analyse qui est,  celle décidée par les dinosaures dirigeants Berrichons. La berrichonne restera en N de nombreuses saisons. pale
kilroy
Champion du Monde

le Sam 08 Aoû 2015, 14:26

Les mêmes cons, le même discours, la même auto-satisfaction, merci aux brestois de nous avoir dit que le national c'est pas si mal...
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 08 Aoû 2015, 23:25
Trop fort Kilroy la musique, ça me rappelle mon enfance Wink

Colombo... Pour le moment je suis contrains de décliner ta demande car perso je me suis mis assez en avant pendant plus d'un an. A part m'attirer des ennuis avec des gens qui ont le bras long grâce a leur revenu et bien j'ai plus perdu que je n'ai gagné.
Si lorsque je l'ai proposé, à plusieurs reprises, nous nous étions tous levés comme un seul homme, impact il y aurait eu. On aurait pu bousculer les choses réellement. Là, à part trinquer avec quelques autres, rien a changer.

Qui sait, peut être plus tard. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Coach amarillo
Millenium

le Dim 09 Aoû 2015, 00:39
@Elsass a écrit:Trop fort Kilroy la musique, ça me rappelle mon enfance Wink

Colombo... Pour le moment je suis contrains de décliner ta demande car perso je me suis mis assez en avant pendant plus d'un an. A part m'attirer des ennuis avec des gens qui ont le bras long grâce a leur revenu et bien j'ai plus perdu que je n'ai gagné.
Si lorsque je l'ai proposé, à plusieurs reprises, nous nous étions tous levés comme un seul homme, impact il y aurait eu. On aurait pu bousculer les choses réellement. Là, à part trinquer avec quelques autres, rien a changer.

Qui sait, peut être plus tard. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.

Elsass explique moi un peu ce qui c'est passé, fais le en
Coach amarillo
Millenium

le Dim 09 Aoû 2015, 00:41
pardon j'ai appuyé sur enter sans le vouloir, je voulais dire fais-le en MP si tu préfères. Tu as eu des ennuis???
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 09 Aoû 2015, 11:35
Voyons ce qui pourrait etre fait pour faire progresser le groupe et jouer le top 3, ou les erreurs qui ont déjà été commises:
GARDIENS :
-SOUCHAUD 2017
-MILIIERAS  2016
(soit 1 des 2 part et on prend un no1 d'experience ou cela reste comme ça,vendredi souchaud a été correct)

DEFENSEURS :
-BAIN ok
-OBIANG soit il joue soit il part il ne peut pas etre une doublure
-Crillon ok, doit progresser
-Dequaire ok idem doit progresser
-Fofana ok idem
-Mangan (pas d'avis,pas joué)
-Mboné ok
-Samnick (pas d'avis,pas joué)

MILIEUX :
-KAMARA ok mais il a des envies d'ailleurs lui aussi
-SAKHI  ???? soit il part soit il joue
-TAIT   ok
-PLESSIS (il faut qu'il parte et vite)
-AGUENI (une doublure,etait ce necessaire ??)
-COULIBALY ok

ATTAQUANTS :
-GARITA (pourrait partir)
-NNOMO (a le niveau mais a t'il la tete a la berri?)
-MAKENGO idem plessis
-TOUNKARA (erreur pour moi ne sera pas le goeldeador attendu)

beaucoup beaucoup de points en suspens si départs encore des arrivees a venir
comme le dit thierry shoen le mercato a apeine commencé
dolioo
Champion de France

le Dim 09 Aoû 2015, 11:45
comme le dit thierry shoen le mercato a apeine commencé a écrit:

Wé enfin il dit aussi qu on a le 3 eme budget de national a 3,9M donc bon il en dit des connerie cette escro .

Sinon elsass je pourais avoir un mp aussi de ce qu il t est arriver si possible? sinon pas grave
pm
Millenium

le Lun 10 Aoû 2015, 10:35
Le MERCATO " a peine commencé" ...et on a déjà recruté 9 joueurs ....lorsque le mercato sera fini , on sera a combien de joueurs ? .. drole
alain
Champion du Monde

le Lun 10 Aoû 2015, 10:42
Quand Schoen a dit cette ineptie au premier juillet ou voila 48 h, si c'est au premier juillet, il a besoin que Alègre lui rappel que le championnat a déjà commencé.
alain
Champion du Monde

le Lun 10 Aoû 2015, 10:44
Ou alors Schoen considère que les salaires des 9 joueurs recrutés sont négligeable a la vue des futurs recrues. Je suis impatient de voir ces futurs arrivés
pm
Millenium

le Lun 10 Aoû 2015, 11:02
On va avoir une belle CFA2 alors ? Laughing drole
berrichon36
Champion de France

le Lun 10 Aoû 2015, 12:21
très très jeune
Louviodine
International

le Lun 10 Aoû 2015, 14:50
Cerber, je suis ravi que tu ouvres des com' pour t'occuper et animer le forum mais je trouve celui-ci bien trop hatif, parfois faux et presque parfois diffamatoire.

@cerber36 a écrit:
Pourtant :
- on a recruté que des top joueurs de national (lol)
Aucun commentaire à faire sur le sujet. Je crois que c'était plutôt des joueurs connaissants le championnat national qui étaient annoncés mais bon.

@cerber36 a écrit:
- on a gardé un bon entraîneur qui nous a fait descendre et n'a jamais rien réussi dans sa vie (lol)
Propos diffamatoire pour la seconde partie de la phrase. J'aimerai bien savoir ce que tu as fait de ta si grande vie pour juger si facilement.

@cerber36 a écrit:
- nos dirigeants dont la compétence est loué par tous, y compris des stars du foot français n'ont pas bougé d'un poil (lol)
Les actionnaires du club ont décidé... j'aurai préféré un changement aussi mais ni toi ni moi n'avons investi de l'argent dans le club. On peut effectivement reprocher cet immobilisme des actionnaires mais qui de compétent aurait voulu prendre la place ?

@cerber36 a écrit:
- on joue quand même avec 2 attaquant avec une tactique révolutionnaire de Coach Cédric (lol)
Révolutionnaire? C'est un 3-5-2, je ne vois pas ou est la révolution ici. Toulouse jouait comme ça la saison dernière. En Italie, 50% des équipes jouent ainsi.

@cerber36 a écrit:
On joue dans un championnat presque amateur contre une équipe plus que moyenne elle aussi complètement reconstitué....On gagne pas ? On arrive toujours pas à se créer LA MOINDRE OCCASION ????
Le championnat n'est pas amateur. Les joueurs s'entrainent tous toute la semaine et ont un salaire fixe leur permettant de vivre très bien de leur métier, à savoir du football. J'appelle ça des professionnels et non des amateurs.
Sinon, j'avais mis les stats suite au match. Chateauroux a tiré 15 fois au but contre 6 fois pour Fréjus.
Ne dit pas n'importe quoi donc sur le fait que l'on ne se crée pas d'occasion.
Enfin, tu parles d'équipe plus que moyenne en parlant de Fréjus. C'est d'une part un manque de respect et d'autre part une méconnaissance totale de ce championnat de dire cela. Fréjus a terminé 7ème la saison passée et entend jouer la montée cette saison.

@cerber36 a écrit:
Ca c'est une surprise. Vivement la prochaine interview de Daury pour entendre que c'est p asgrave et que c'est le premier match. Vivement le match face a une équipe qui a gagné 2 matchs en combien ? 50 rencontres pour avoir un nouvel arbre qui cache la forêt et sur lequel pourront s'appuyer les peintres à la club du club !
RAS

@cerber36 a écrit:
C'est même plus de la colère, Put**** quelle tristesse quand je vois ce que ces ******* de Schoen, Allegre et compagnie ont fait de notre club.

Je vais utiliser ce dernier passage juste pour dire que nous sommes tous déçus des résultats des x dernières années (car elles sont nombreuses) et que c'est certainement lié à de nombreux mauvais choix sportifs.
Néanmoins il faut que vous arrêtiez d'être dans l'exagération permanente et de dire n'importe quoi sur tous les sujets. On a perdu le premier match à l'extérieur, c'est con, c'est rageant d'autant qu'à priori on n'a pas été ridicule. Mais il faut arrêter de croire que du fait que l'on vient de L2, on va se balader en national. Les équipes de haut de tableau de national valent largement celles du bas de tableau de L2. Je ne vois donc pas pk on serait miraculeusement devenu au dessus des équipes du haut de tableau de national. Attendez au moins 5-6 matchs avant de tirer des conclusions hatives.
vidal36
Millenium

le Lun 10 Aoû 2015, 15:19
L'année dernière le red star avait commencer par une défaite et Bourg perronnas par deux défaites ...maintenant efectivement il ne va pas falloir laisser trop de point en route dès le départ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant