Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KAPO HARRY'S
International

15/16-National - Mercato, Rumeurs (2/4)

le Ven 31 Juil 2015, 20:14
Rappel du premier message :

@pm a écrit:
@KAPO HARRY'S a écrit:
@pm a écrit:Au bout de 4 matchs on a déjà un flop..BLACK ET DECKER... I love you
Au moins ils s'en sont rendus compte avant le début du championnat...
Mangan avait l'air d'etre un joueur clé d'épinal... pas un nom ronflant dans une équipe ayant gagné 2 matchs l'an dernier, pas fait encore cette saison ( comme l'an dernier ou cela l'avait géné) de preparation avec un groupe... il va devoir bosser et si au départ déquaire sera titulaire derriere, il va vite déchanter... et jouera des bouts de matchs quand il y aura un bléssé ou un suspendu en defense...
Dommage pour Chouleur qui aurait certainement été un joueur qui aurait apporté a un poste clé ou on manque de quelquechose...
Devant laissons enfin leur chance aux jeunes Garita Nnomo Wissa Tounkara, ca ronfle pas mais ca sera efficace... en tout cas de Mandrichi à allart en passant par florian maurice ou gregory thil ( trop vieux meme si j ai aimé sa combativité seul devant) on a fini par comprendre que les noms ronflants de bons attaquants ne donnent rien chez nous!

Les MANDRICHI,ALLART,MAURICE,THIL étaient ( peut-être ) des noms ronflants ..il y a quelques saisons quand ils sont arrivés chez nous ils étaient morts ( c'est pour ça d'ailleurs qu'on les a eus) Ceci explique cela...

Oui c'est ce que je dis PM Smile

Coach amarillo
Millenium

Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (2/4)

le Dim 02 Aoû 2015, 20:56
@argel a écrit:si le club veut payer des joueurs pour faire le nombre c'est son probleme , dans mon entreprise je ne fonctionne pas comme ça,le ratio frais de perso est excellent!
Apres tout s'ils ont envie d'empiler les contrats pros pour faire le nombre au detriment de la QUALITE  qu'ils fassent et dans 2 ans plus de foot pro a chateauroux
basta!!!!!!!!!!!!!

Je te suis sur ce point là Argel! Trois gardiens pourquoi pas mais alors le troisième doit être un sérieux plus et non pas un gardien warever sinon cela n'a aucun sens!
Seul un prêt d'un club de ligue 1 serait intéressant mais dans ce cas il serait gardien n°1, car on ne prête pas un joueur pour qu'il fasse banquette...
Dans tous les cas je n'en ferai pas ma priorité, sauf à prêter ou transférer l'un des nôtres.
J'attends avec impatience qu'on me signale la signature d'une pointe et non pas d'un troisième gardien de valeur égale ou inférieure à ce que la Berri possède déjà. Cela dit, si c'est pour faire du nombre (pour reprendre ton expression) il y a en France des tonnes de bons petits gardiens et dont la valeur (financière) avoisine le zéro....
berrichon36
Champion de France

le Dim 02 Aoû 2015, 21:39
@argel a écrit:si le club veut payer des joueurs pour faire le nombre c'est son probleme , dans mon entreprise je ne fonctionne pas comme ça,le ratio frais de perso est excellent!
Apres tout s'ils ont envie d'empiler les contrats pros pour faire le nombre au detriment de la QUALITE  qu'ils fassent et dans 2 ans plus de foot pro a chateauroux
basta!!!!!!!!!!!!!

alors quand la berri arrive à 8 h du mat tu mets qui dans les buts en réserve.... fernandez oléjnik

dis moi je t écoute
argel
Champion du Monde

le Dim 02 Aoû 2015, 21:49
Et le gardien qui fait banquette en national il joue un match de foot officiel quand? il sera payé pour faire entrainement des 2 autres gardiens en 3eme division????
berrichon36
Champion de France

le Dim 02 Aoû 2015, 21:59
@argel a écrit:Et le gardien qui fait banquette en national il joue un match de foot officiel quand? il sera payé pour faire entrainement des 2 autres gardiens en 3eme division????

il va faire quoi douchez au psg ????

il jouera les coupes et remplacer le titulaire s il se blesse

berrichon36
Champion de France

le Dim 02 Aoû 2015, 22:00
sais-tu que la réserve n'a pas de gardien si tu allais la voir jouer!!!!!!
argel
Champion du Monde

le Dim 02 Aoû 2015, 22:00
Le staff est tres intelligent donc va prendre la meilleure decision pour le club
Coach amarillo
Millenium

le Dim 02 Aoû 2015, 22:42
@berrichon36 a écrit:sais-tu que la réserve n'a pas de gardien si tu allais la voir jouer!!!!!!

Alors il y a deux solutions. Soit le staff décide qu'un des deux gardiens actuels n'a pas le niveau du national et il va jouer en réserve, dans ce cas là on recrute un second gardien pour la première. Soit ils décident que ces deux la on le niveau et on recrute un gardien pour la réserve, ce qui ne doit pas être très compliqué!
La Berri n'est quand même pas la seule équipe au monde a être confronté à ce genre de problème. Je ne vois vraiment rien d'insurmontable. De plus le poste de gardien n'est pas le mieux rémunéré (sauf exceptions...)
Pour la réserve il y a des tonnes de bons gardiens qui évoluent dans des catégories inférieures ou équivalentes. En France on a toujours formé de bons gardiens et je pense que parmi les jeunes de la Berri il y en a certainement un ou deux.
Coach amarillo
Millenium

le Dim 02 Aoû 2015, 22:45
Quand je vois le nombre de buts marqués et encaissés par la Berri lors des matchs amicaux, je me dis que le problème actuel n'a pas l'air d'être la défense ou le gardien. CQFD.......
Coach amarillo
Millenium

le Dim 02 Aoû 2015, 22:47
Et ce n'est pas Armindo que me contredira, car l'efficacité n'a pas l'air d'être le fort ni de la première, ni de la réserve...
berrichon36
Champion de France

le Dim 02 Aoû 2015, 22:50
@Coach amarillo a écrit:Quand je vois le nombre de buts marqués et encaissés par la Berri lors des matchs amicaux, je me dis que le problème actuel n'a pas l'air d'être la défense ou le gardien. CQFD.......

si départ départ d'un attaquant possible arrivée d un attaquant sachant qu un attaquant coute beaucoup plus cher sauf en équateur
berrichon36
Champion de France

le Dim 02 Aoû 2015, 22:52
@Coach amarillo a écrit:Et ce n'est pas Armindo que me contredira, car l'efficacité n'a pas l'air d'être le fort ni de la première, ni de la réserve...

armindo aime avoir de très bons défenseurs tu as été voir berri-yzeure
berrichon36
Champion de France

le Dim 02 Aoû 2015, 22:55
peut être départ de makengo j ai dit peut être
Louviodine
International

le Lun 03 Aoû 2015, 15:48
Pareil, je serai déçu de voir arriver un nouveau gardien.
Le gardien des U19 peut faire office de 3ème gardien à l'occasion. On est en National maintenant berrichon36.
Tu donnais l'exemple de Douchez à Paris. Ils n'étaient que 2 la saison passée, pas 3.
Tu donnais l'exemple des 8h de bus et d'un match de la réserve le lendemain. Cela va arriver combien de fois? Le national est le vendredi soir et la CFA2 plutôt le dimanche non.
De plus, de nombreuses équipes sont dans la partie nord de la France, bien moins loin des 8h de trajet.

Pour terminer, ces chgts radicaux de priorité de recrutement à chaque match me gènent un peu, ca manque de fil conducteur :
=> après le match contre Angers : Souchaud est bon. Le recrutement d'un gardien n'est plus d'actualité.
=> après le match de la réserve contre Izeure : Millieras est moyen. Le recrutement d'un gardien redevient prioritaire.
Moi, qd je vois ça, je me dis ok, Souchaud en 1 et Millieras en second gardien. Je me dis pas, il faut recruter, ah bah non, ah bah oui, ah bah non.... Ca fait girouette...
berrichon36
Champion de France

le Lun 03 Aoû 2015, 18:14
@Louviodine a écrit:Pareil, je serai déçu de voir arriver un nouveau gardien.
Le gardien des U19 peut faire office de 3ème gardien à l'occasion. On est en National maintenant berrichon36.
Tu donnais l'exemple de Douchez à Paris. Ils n'étaient que 2 la saison passée, pas 3.
Tu donnais l'exemple des 8h de bus et d'un match de la réserve le lendemain. Cela va arriver combien de fois? Le national est le vendredi soir et la CFA2 plutôt le dimanche non.
De plus, de nombreuses équipes sont dans la partie nord de la France, bien moins loin des 8h de trajet.

Pour terminer, ces chgts radicaux de priorité de recrutement à chaque match me gènent un peu, ca manque de fil conducteur :
=> après le match contre Angers : Souchaud est bon. Le recrutement d'un gardien n'est plus d'actualité.
=> après le match de la réserve contre Izeure : Millieras est moyen. Le recrutement d'un gardien redevient prioritaire.
Moi, qd je vois ça, je me dis ok, Souchaud en 1 et Millieras en second gardien. Je me dis pas, il faut recruter, ah bah non, ah bah oui, ah bah non.... Ca fait girouette...
douchez en 3 cette saison
la cfa2 ne joue jamais le dimanche étrange ta réponse
c est ou le nord de la france ? vertou le poiré ??? je croyais que le nord était lille lens
berrichon de coeur
Millenium

le Lun 03 Aoû 2015, 19:02
@Coach amarillo a écrit:Quand je vois le nombre de buts marqués et encaissés par la Berri lors des matchs amicaux, je me dis que le problème actuel n'a pas l'air d'être la défense ou le gardien. CQFD.......
ok mais on a beaucoup jouer des divisions au-dessus dommage qu on ai pas joué une natiomal ! si a angers y aurait eu 2 -3 ce qui aurait pas été illogique beaucoup verraient les choses autrement ! dans le foot y a le facteur chance qui joue souvent !
vidal36
Millenium

le Lun 03 Aoû 2015, 19:14
@berrichon de coeur a écrit:
  ok mais on a beaucoup jouer des divisions au-dessus dommage qu on ai pas joué une natiomal ! si a angers y aurait eu 2 -3 ce qui aurait  pas été illogique beaucoup verraient les choses autrement ! dans le foot y a le facteur chance  qui joue souvent !
oui mais coach a raison et je le dis aussi de ce que j'ai vu ...2 matchs on est trop "faible " devant ...maintenant peut être que Tounkara va planter de nombreux buts et /ou un autre (garita , wissa) mais a ce jour J il manque qqun devant...
vidal36
Millenium

le Lun 03 Aoû 2015, 19:15
La priorité n'est pas un gardien !!!!
berrichon36
Champion de France

le Lun 03 Aoû 2015, 19:36
@vidal36 a écrit:La priorité n'est pas un gardien !!!!

c'est le staff qui décide
lcb36
Millenium

le Lun 03 Aoû 2015, 19:46
que le staff cherche un autre gardien, ça prouve au moins quˆil y a l'ambition d'aller chercher la montée dès cette année. Et commencer par assurer la défense et le milieu, je trouve que c'est une super idée. Et au passage, c'est aussi ce que martelait Victor
berrichon36
Champion de France

le Lun 03 Aoû 2015, 20:08
@lcb36 a écrit:que le staff cherche un autre gardien, ça prouve au moins quˆil y a l'ambition d'aller chercher la montée dès cette année.  Et commencer par assurer la défense et le milieu, je trouve que c'est une super idée. Et au passage, c'est aussi ce que martelait Victor

encore victor non qu'il prenne sa retraite bien mérité et bien rémunérée
lcb36
Millenium

le Lun 03 Aoû 2015, 20:17
Rassure-toi, j'ai été grand fan de Victor mais je ne suis pas pour son retour à la Berri comme coach !
vidal36
Millenium

le Lun 03 Aoû 2015, 20:29
@berrichon36 a écrit:
@vidal36 a écrit:La priorité n'est pas un gardien !!!!

c'est le staff qui décide
Ah bon !!!! C'est pas nous ????????? merde alors !!!!!!!!!!!!!!
Coach amarillo
Millenium

le Lun 03 Aoû 2015, 20:31
@lcb36 a écrit:que le staff cherche un autre gardien, ça prouve au moins quˆil y a l'ambition d'aller chercher la montée dès cette année.  Et commencer par assurer la défense et le milieu, je trouve que c'est une super idée. Et au passage, c'est aussi ce que martelait Victor

Ok on est d'accord, il faut d'abord une bonne assise défensive (défenseurs et milieux défensifs), mais je crois que la Berri semble armé de ce côté là maintenant non? Alors à moins que ce soit les défenseurs qui se chargent de marquer sur coup de pieds arrêtés, il faut tout de même penser à s'armer un peu plus côté offensif et j'opterai perso pour des joueurs de métier qui ont déjà fait leurs preuves (même si un jeune talentueux peut être une bonne pioche). Car à moins que je me trompe, les Tait, Kamara, Shaki ne sont pas réellement des buteurs, quant à N'nomo et Garita même si on est tous à espérer qu'ils vont se montrer à la hauteur, quelles certitudes avons nous? Combien de buts ont-ils inscrits les années passées? Les voyez-vous réellement prêts dès cette année à marquer 12/15 buts chacun? Reste le cas Tounkara qui pour l'heure n'est autre qu'un pari mais à qui il reste tout à prouver.
Moi aussi je voudrais être super optimiste car je reconnais les qualités de ces jeunes joueurs mais je me dois aussi d'être réaliste et le moins rêveur possible donc je maintiens qu'il serait souhaitable de recruter deux offensifs de métier ayant fait leurs preuves, peut-être sur la fin mais capables de planter ou d'orienter le jeu.
Je le répète à chaque fois un match se gagne par un but d'écart encore faut-il pouvoir le marquer. Ne pas prendre de but c'est bien, mais c'est parfois synonyme de matchs nuls (ce qui ne fait pas toujours avancer au classement) , en marquer un de plus que l'équipe d'en face c'est nettement mieux.
Comme le dit si bien Berrichon36, c'est le staff qui décide, mais je crois que, connaissant Jérôme et Cédric, sans vouloir l'avouer, qu'ils sont conscient du risque et qu'ils sont à l’affût du bon coup.....
vidal36
Millenium

le Lun 03 Aoû 2015, 20:31
Oui mais en foot pour gagner faut marquer au moins un but de plus que l'adversaire...
berrichon36
Champion de France

le Lun 03 Aoû 2015, 20:35
@vidal36 a écrit:
Oui mais en foot pour gagner faut marquer au moins un but de plus que l'adversaire...

et aussi être armé défensivement avec un gardien de métier qui ramènera des points
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant