Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

15/16-National - Mercato, Rumeurs (1/4)

le Mar 26 Mai 2015, 22:59
Rappel du premier message :

Comme le titre du topic l'indique, c'est ici que vous pouvez nous balancer vos infos indiscrètes et/ou secrètes
Vous étiez penard entrain de caguer quand soudainement vous avez intercepté une conversation entre Jacky et Michel qui vaut son pesant d'or ?
Merci de partager ça pourrait nous intéresser.... ou pas  

rintintin
Millenium

Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (1/4)

le Jeu 28 Mai 2015, 07:46
Vouloir partir trop tôt, aller trop vite, on risque de se brûler les ailes, voir le cas Sunu.

Il faut peut être faire des matchs de national pour s'aguerrir.
WENGER-WENGER
International

le Jeu 28 Mai 2015, 08:04
A 101 ans je regarde plus les fautes et je tremble beaucoup donc avec la tablette tactil de mes enfants j'ai du mal a ecrire
Mais je pence que celui qui n'est pas capable de comprendre ce que j'ecrit est juste tres peu ouvert d'esprit et un peu con con ! Ca veut que le gars comprend seulement le francais sans aucune faute d'horthographe mais incapable d'avoir l'inteligeance de pouvoir esseyer de comprendre juste pour une simple faute de fatigue ou d'inatention en méme temps on a pas la meme vie toi t'ecrit tes mesages il est 18h
Moi j'écrit il est 3h ou 7h je pence a venir ici avant de dormir moi je vie a 200 a l'heure donc ....
Donc soit tes con soit tu fait exprés ! Donc srx rien a foutre de l'horthographe

Je voulais dire que Tait est bon il y a rien a dire donc il est fort possible qu'il trouve un bon point de chutte
BAIN,KAMARA,SAKHY?
Qu'on t-ils prouvé ? Pour moi ca reste des joueurs de cfa 2 qui sortent du championat national des -19
Arrerez de vous branlez sur eux si ils etaient potable ce club serait au millieux de tableau ou si ils etaient des super crack super talentueux le club serait monté ! Sako vs kamara ? Le jour et la nuit ! Koné vs bain ? Le jour et la nuit ! A l'epoque t'avais zago au centre de formation et a l'epoque tu avais de la qualité au centre depuis qu'il est parti c'est deja plus dur comme il le dit son taff a V.A commence a porter ses fruits.

WENGER-WENGER
International

le Jeu 28 Mai 2015, 08:08
Mes oublies de mots fera travailler le cerveau de certains je pence qu'ils en ont besoin
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Jeu 28 Mai 2015, 08:23
Ohlalala, C'était pour rire Wenger, un peu d'humour quoi. Bon et pis respect pour tes 101ans.

Sur les cas Tait, Bain, Kamara, je suis du même avis que Wenger.
Ok ils ont certe du potentiel mais ce qu'il leur manque, c'est de l'expérience. Je ne parle pas de l'expérience du championnat de L2 car celle là ils l'ont maintenant, je parle de l'expérience d'ailleurs. Formé à la Berrichonne ils ne leur manquent que du changelent à défaut de jouer autre chose que le maintien avec un prijet en bois.
Donc repartir en national serait pour eux un échec et goûter a la L1 serait trop tôt. Repartir en Ligue2 avec un autre club de L2 avec une nouvelle structure et de nouvelles ambitions voilà ce qu'ils leur faut.
Après ca se jouera sur leur mental et leur envie de bosser

tifosi du berri
International

le Jeu 28 Mai 2015, 08:40
@alex36000 a écrit:Vu qu'ils sont formés au club il y aura forcément un pourcentage sur les futures ventes

il faudra bien négocier ha ha
argel
Champion du Monde

le Jeu 28 Mai 2015, 10:16
le cas beauvue devrait avoir servi de leçons!
pm
Millenium

le Jeu 28 Mai 2015, 10:25
@argel a écrit:ce soir pm

violon
dolioo
Champion de France

le Jeu 28 Mai 2015, 11:31
j aimerais bien qu on garde kamara mais bon je pense que je reve ^^
alex36000
Champion de France

le Jeu 28 Mai 2015, 12:10
@rintintin a écrit:Vouloir partir trop tôt, aller trop vite, on risque de se brûler les ailes, voir le cas Sunu.

Il faut peut être faire des matchs de national pour s'aguerrir.

Ta comparaison est ridicule, tu compares un mec qui est parti à 16 ans dans un cador européen et qui n'a jamais eu l'expérience car n'a joué qu'en réserve là-bas avec des mecs qui ont au moins 22 ans et une petite expérience de la L2. C'est normal que ces trois là veuillent jouer dans un bon club de L2.
rintintin
Millenium

le Jeu 28 Mai 2015, 17:49
Ils vaut mieux pour eux de continuer une nouvelle saison même en national que trés peut en ligue 2.

Je ne suis pas à leurs places, des erreurs en débuts de carrière peuvent se payer très chère.
alain
Champion du Monde

le Jeu 28 Mai 2015, 18:28
Jean-Michel Aulas a annoncé, samedi soir, avoir été approché par Jean-François Debat, le maire de Bourg-en-Bresse, dans le cadre de la recherche d’un stade de repli pour le FC Bourg-Péronnas, qui a obtenu sa montée en L2 la veille. En attendant la fin des travaux au stade Marcel-Verchère, fin septembre, le club bressan pourrait disputer ses premières journées de Championnat à Gerland. Mais le président lyonnais, en évoquant «un dossier difficile» au sujet de Bourg-Péronnas, a également confirmé, de fait, les réticences de la LFP à accueillir un nouveau club amateur, au moment même où la réduction du nombre de descentes de trois à deux, en L1 comme en L2, traduit une philosophie tendant vers une Ligue de plus en plus fermée.

Source : Lens : Un nouveau système de montées fatal ?

Finalement, le Racing Club de Lens ne passera devant la DNCG que le mercredi 10 juin prochain. Un délai salvateur, pouvait-on penser. Et s'il n'en était rien ? Interrogé par Le Parisien, Gervais Martel n'a pas caché son inquiétude.

En cause, le nouveau système de montées/descentes voulu par la LFP. "L'investisseur n'est pas belge, comme cela a été écrit un peu partout. Je peux seulement dire qu'il est européen et qu'il connaît bien le foot. Mais la nouvelle donne pour la montée, à savoir deux montées au lieu de trois, ne lui plaît pas du tout. Cela remet le projet en question", a notamment expliqué le président sang et or. Autant dire que l'été s'annonce une nouvelle fois mouvementé en Artois, alors que les besoins économiques du club devraient être revus à la hausse pour les mêmes raisons.

Que penser de ces deux infos?

alex36000
Champion de France

le Jeu 28 Mai 2015, 18:37
@rintintin a écrit:Ils vaut mieux pour eux de continuer une nouvelle saison même en national que trés peut en ligue 2.

Je ne suis pas à leurs places, des erreurs en débuts de carrière peuvent se payer très chère.

Car tu crois qu'ils ne seront pas titulaires en L2? Faut arrêter un peu, ils sont certainement encore un peu justes pour s'imposer en L1 mais pas en L2.
dolioo
Champion de France

le Jeu 28 Mai 2015, 18:40
On vera bien pour lens et bourg peronas perso je prefere deja qu on arrive a constuire une bonne équipe de niveaux haut de tableaux national .

Apres si on va en L2 c est que du bonus point
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Jeu 28 Mai 2015, 18:58
moi je garderais :

Souchaud, Millieras, Bain, Bobek, Oman, Quintin,Obiang, Darrieux, Plessis, Ca, Kamara, Derouard, Tait, Mauricio, Sakhi, Koffi, Garita et Nnomo

Ca fait en recrue 1 def droit, 1 def central, 1 mil def, 1 att

Je lance des rumeurs par rapport aux postes que je veux : Zeffane en pret, Givet en df central, Beynié en mil def (amiens) et un pret en attaque comme Boutobba (om)

le Jeu 28 Mai 2015, 19:17
De toute façon s'ils ont l'ambition de terminer dans les 2 premiers en national ils peuvent quasiment jouer le maintien en l2 avec 2 ou 3 réajustements dans les derniers jours du mercato si bonne surprise au bout!
1ere chose :ne pas se tromper dans le choix du futur coach,esperons
d'ailleurs les dirigeants n'ont plus droit a aucune erreur
alain
Champion du Monde

le Jeu 28 Mai 2015, 19:29
Il faudra être fort toute la saison pour être dans les deux premiers, au minimum 20 joueurs de même niveau car la saison va être longue. Cela implique au moins 8 ou 9 recrues car il y aura beaucoup de non renouvellement de contrat et quelques départs en plus. Gastien sera t'il la nouvelle épine dans le pied de la Berri quand a Daury il est en fin de contrat au 30 juin.
argel
Champion du Monde

le Jeu 28 Mai 2015, 20:07
gastien c'est reglé c'est ce que nous a dit berrichon,dont acte on ne sait pas s'il a eu sa derniere annee de payer j'espere quand meme pas,ça du se regler en conseil federal de la fede semaine derniere
berrichon36
Champion de France

le Jeu 28 Mai 2015, 20:32
@argel a écrit:gastien c'est reglé c'est ce que nous a dit berrichon,dont acte on ne sait pas s'il a eu sa derniere annee de payer j'espere quand meme pas,ça du se regler en conseil federal de la fede semaine derniere

arrête de me cité tu ne vas pas le mouchard
service juridique FFF
argel
Champion du Monde

le Jeu 28 Mai 2015, 20:44
Ne t'enerve pas berrichon on est tous énervé de voir cette situation,on ne sait pas comment cela va se passer et on a vraiment peur pour notre berri ce qui peut expliquer nos commentaires tout en partie
berrichon36
Champion de France

le Jeu 28 Mai 2015, 21:04
@argel a écrit:Ne t'enerve pas berrichon on est tous énervé de voir cette situation,on ne sait pas comment cela va se passer et on a vraiment peur pour notre berri ce qui peut expliquer nos commentaires tout en partie

ce qui m'énerve c'est tu n'arrêtes pas de parler de ton VZ
tang36
International

le Jeu 28 Mai 2015, 22:16
@Goz a écrit:moi je garderais :

Souchaud, Millieras, Bain, Bobek, Oman, Quintin,Obiang, Darrieux, Plessis, Ca, Kamara, Derouard, Tait, Mauricio, Sakhi, Koffi, Garita et Nnomo

Je lance des rumeurs par rapport aux postes que je veux : Zeffane en pret, Givet en df central, Beynié en mil def (amiens) et un pret en attaque comme Boutobba (om)

c bien de rêver ^^ .
berrichon36
Champion de France

le Jeu 28 Mai 2015, 22:33
@tang36 a écrit:
@Goz a écrit:moi je garderais :

c bien de rêver ^^ .

pas conservé darrieux derouard kolli
va partir bain ca tait sakhi nnomo

il reste quoi
Lorenzacio
Européen

le Ven 29 Mai 2015, 00:02
rintintin a écrit: Ils vaut mieux pour eux de continuer une nouvelle saison même en national que trés peut en ligue 2. Je ne suis pas à leurs places, des erreurs en débuts de carrière peuvent se payer très chère. Car tu crois qu'ils ne seront pas titulaires en L2? Faut arrêter un peu, ils sont certainement encore un peu justes pour s'imposer en L1 mais pas en L2. a écrit:

D'accord avec Alex et pas d'accord avec Rintintin et Wenger.
Bain s'il part dans un club de ligue 2 sera titulaire, ça été le plus régulier cette saison.De plus je pense qu'il a l'état d'esprit pour réussir, c'est un bosseur.
Tait a du talent mais doit se montrer plus régulier. S'il part, lui aussi devrait être titulaire en ligue 2.
Lorenzacio
Européen

le Ven 29 Mai 2015, 00:05
Oups, j'ai un peu foiré ma citation. Mais vous aurez compris le sens de mon message...
WENGER-WENGER
International

le Ven 29 Mai 2015, 06:33
Sako il est parti pour 3 millions
Si kamara sakhy partent pour 300 000 finalement ca reflete bien leurs niveaux
Kone partit pour 1.5 millions
Si bain part pour 150 000 e ca reflete bien le niveau aussi
La ligue 2 ca semble trop pour eux qu'ils repartent de national et qu'ils se fassent plaisir apres on verra !
Par contre tait doit partir c'est mieux il merite mieux que le national !
Et chamed (bien meilleuir que kamara )que fait il ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant