Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mèmère36
Millenium

troph? pour les félicitations c'est ICI

le Ven 22 Mai 2015, 22:49
Rappel du premier message :

Pour clôturer cette saison lamentable et sanctionner d'une descente sportive une 2ème fois consécutives.

je vous propose à chaud ou a froid de poster vos félicitations regrouper sur ce post ça sera plus facile aux responsables de cet échec qui était prévisible depuis de nombreuses années de lire ce que le supporter berrichon a sur le cœur.

ce soir j'attend comme il l'avait dit lors d'une émission à rfbs , que mr schoen assume son échec total sur la gestion total et global du club, et qu'il passe la main à des gents compétents pour restaurer l'image du club et d'une ville qu'il a fortement abîmé .

Surprised Surprised Surprised

DIRECTION DEMISSION jugement

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

troph? Re: pour les félicitations c'est ICI

le Dim 24 Mai 2015, 10:55
Ah si c'est Schoen qui l'a dit... Alors j'écoute la sainte parole du Président et je me tais jusqu'à nouvel ordre
RVAvengeur
International

le Dim 24 Mai 2015, 11:00
Elsass a écrit:Ah si c'est Schoen qui l'a dit... Alors j'écoute la sainte parole du Président et je me tais jusqu'à nouvel ordre

merci Elsaß, enfin une sage décision!!
il s'agit en effet de paroles d'évangile qu'il convient de boire sans douter de leur bien fondé!
drole
mèmère36
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 11:09
RVAvengeur a écrit:
Elsass a écrit:
RVAvengeur a écrit:

je rappelerai a ceux qui critiquent les dirigeants que peu de volontaires se bousculaient pour reprendre les rênes du club lorsque le Seyec a démissionné. alors certes, la direction actuelle a aussi sa part de responsabilité dans l échec actuel (et ça, tophee36000 ne le nie pas), mais tirer sur tophee36000 a boulets rouges est plus qu'excessif.
quand a ceux qui défendent le projet Malouda, je serai curieux qu'ils m expliquent son contenu détaillé et chiffré, sa viabilité economique, sa méthode de calcul pour tomber sur 42000€, etc. ce n'est pas parce que l'on a un nom que l'on fait forcement un super président (ex: TP a l'ASVEL).

Toujours le même discours.
T'as qu'à lire tout les posts qui ont été écrit depuis l'affaire Malouda.

Inutile de rappeler que tous les membres du comité étaient ravis du Projet présenté par Malouda et qu'au moment où ca parle de chiffre, aie ca coince. Et là, comme par hasard ils vont dire que ce n'était qu'une ébauche de projet, mais bien sur. Ils essaient de noyer le poisson, que le public tendent à penser que le projet Malouda ce n'était que du vent et en plus il le traite de voleur. Malouda a tranquillement répondu que ca ne changerait rien a sa vie.
Mais en fait, les dirigeants etaient prêts a céder leur place mais pas sans fraiche en poche... du pognon toujours du pognon alors que leur gestion catastrophique ne pousse à nouveau vers le National et cette fois pour de bon. Mais quelle est la valeur réel du club, sachant que le stade, tout comme la Tremblere ne leur appartiennent pas ? Qu'il va falloir négocier le départ de joueurs ou des dossiers tels que Marchetti ou Gastien. Ont-ils rattraper les loyers impayés de la Tremblere (en sommeil ?), les droits TV réduit à presque le néant, sans doute des licenciements ? Les abonnements en moins, le public qui risquent d'être divisé par deux. Le Maire qui va baisser AU MINIMUM de 200000€ les subventions... Etc etc

APRÈS TOUT CA, COMBIEN QU'ELLE VAUT LA BERRI ?

Il était là le changement, avec l'image, la notoriété de Malouda, tous ses contacts, son expérience, certainement meilleur que n'importe lequel au club pour détecter et faire venir des joueurs. T'image la différence si c'est Malouda qui négocie un joueur plutôt qu'Allegre ou Schoen (non ? Bah alors t'es con ou tu le fais exprès).

Meme prêt à investir dans la rénovation d'infrastructures (Tremblere en autre). Parceque du fric desole de parler comme ca mais il en a, et plus que tous les actionnaires réunis ET pret a en mettre.

Sans changement, sans quelqu'un comme ce mec pret a reprendre le club en National et enfin lui donner un second souffle. On remontera jamais

merci de tes conseils, mais j'ai lu les posts concernant Malouda et il n y a pas les réponses a mes questions. tu peux penser que la Berri vaut moins de 42000, comme j'ai le droit de penser le contraire. sans éléments budgétaires certifies sur les comptes, impossible de dire que tu detiens la verite. ça a l'air de t'ennuyer, mais c est ainsi.
et qui te dit que Malouda était prêt a mettre son argent perso dans le club, en dehors éventuellement de ses déclarations pour se faire mousser? effets d'annonce... pourquoi a t il donc refuse la constitution d une equipe d'experts chargee d'évaluer sincerement la valeur de la Berri? ce sont certes des arguments de schoen, mais ils sont fondes.

desole, mais tu ne me convaincras pas sur le pseudo-projet Malouda.
cependant, je te rejoins sur la nécessité d'un changement pour l'an prochain.

vu les conneries vu et entendu déjà par schoen c'est marrant mais je n'arrive pas naturellement à faire confiance a schoen....

concernant malouda on ne fait pas une fixette on veut simplement un porteur de projet compétent sur du long terme ,à ce que je sache schoen n'a pas les résultats pour lui je crois.

enfin pour finir mais je l'ai dejà évoqué plusieurs fois, ces fameux 42000 euro ce n'était que la somme qu'il fallait sortir pour acquérir 51% des parts, il aurait été donc majoritaire d'une société qui s'appelle LA BERRI ,avec ses dettes ,ses prud’hommes à venir, ses licenciements a faire car national, et réinjecter pour le fameux projet.

je pense que c'est relativement simple à comprendre que schoen est très réducteur quand il focalise uniquement sur les 42000 e pour se justifier IL N EST PAS HONNÊTE* IL PREND TOUT LE MONDE POUR DES CONS , peut être qu un jour ça lui pétera a a gueule ,car j ai l'étrange impression qu'il n'a pas envie de laisser les dossiers

Cool confused confused confused confused
Pesem
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 11:14
Ah si la vérité pouvait éclater, il y aura beaucoup d'étonnement. Smile
RVAvengeur
International

le Dim 24 Mai 2015, 11:17
schoen n a effectivement pas les resultats escomptes, mais ce n'est pas une raison pour brader le club a un novice en termes de gestion d'une société sportive. j'accorde donc le bénéfice du doute au président actuel, a défaut d'avoir de plus précises et surtout objectives informations.
mais comme toi, j'attends avec impatience que toute la lumière soit faite sur cette affaire. les dossiers finiront bien par sortir un jour.

cerber36
Champion du Monde

le Dim 24 Mai 2015, 11:24
Sauf qu ecce n'est pas la première fois que les vieux du CA et Schoen refusent que des gens deviennent actionnaire majoritaire........

Elsass
VIP
VIP

le Dim 24 Mai 2015, 11:39
RVAvengeur a écrit:schoen n a effectivement pas les resultats escomptes, mais ce n'est pas une raison pour brader le club a un novice en termes de gestion d'une société sportive. j'accorde donc le bénéfice du doute au président actuel, a défaut d'avoir de plus précises et surtout objectives informations.
mais comme toi, j'attends avec impatience que toute la lumière soit faite sur cette affaire. les dossiers finiront bien par sortir un jour.

Brader => valeur du club ?
Novice => qu'elle etait l'équipe de Malouda (directeur sportif, conseiller financier, etc..) ?
Accorder => combien de temps avant qu'ils assument leurs échecs ?
Bénéfice => bientôt quand y aura plus de bénéfice, ils disparaitront (dès la perte du statut pro)
Précises => t'en aura jamais, surtout venant des dirigeants actuels
Objectives => les tiennes sont pas mieux sauf qu'elle cautionne l'état actuel du club, bravo, va chanter pour et soutenir ses minables qui bouffent l'argent du contribuable car ca c'est une vérité
RVAvengeur
International

le Dim 24 Mai 2015, 12:05
brader: j'ai le droit de le penser, car comme toi je ne connais pas la valeur du club
novice: certes, il peut s'entourer, mais malouda n'a aucune expérience de dirigeant de club pro, et avec 51% des parts, c est lui qui decide (avec aucune experience de management, hmmmm). il reste donc a titre personnel novice
accorder: j'attends les éléments concrets
benefices du doute: contre sens de ta part (je ne parle pas d'argent...)
precises: je crains que tu n'aies raison
objectives: la encore, tu fais un contre sens. je me demande ou je suis subjectif en réclamant des éléments concrets et indiscutables quant au projet Malouda. et par ailleurs, tu reliras mon post sur le sujet ou je n evacue pas la responsabilité des dirigeants actuels dans le fiasco. si tu appelles cela du soutien...
Invité
Invité

le Dim 24 Mai 2015, 12:16
RVAvengeur a écrit:brader: j'ai le droit de le penser, car comme toi je ne connais pas la valeur du club
novice: certes, il peut s'entourer, mais malouda n'a aucune expérience de dirigeant de club pro, et avec 51% des parts, c est lui qui decide (avec aucune experience de management, hmmmm). il reste donc a titre personnel novice
accorder: j'attends les éléments concrets
benefices du doute: contre sens de ta part (je ne parle pas d'argent...)
precises: je crains que tu n'aies raison
objectives: la encore, tu fais un contre sens. je me demande ou je suis subjectif en réclamant des éléments concrets et indiscutables quant au projet Malouda. et par ailleurs, tu reliras mon post sur le sujet ou je n evacue pas la responsabilité des dirigeants actuels dans le fiasco. si tu appelles cela du soutien...  

D'accord avec toi !!
Personne ne connais le contenu du projet Malouda...!!! Même pas lui !!! Je crois que ce dossier était trés léger et qu'ils nous à tous pris pour des petits bouzeux et que l'on viendraient tous faire la pute pour lui...je crains fort que l'on est surrestimé "son projet" , même si ici certains l'on pris pour dieu le pére!!
Invité
Invité

le Dim 24 Mai 2015, 12:19
Elsass a écrit:D'où tu sors qu'il a refusé la constitution d'une équipe d'expert pour évaluer la valeur de la Berrichonne ?
Il la bien refusé Elssas c'était la proposition des dirigeants...de nommé chacun un expert et de rassembler les conclusions...il la refuser que ca te plaise ou non!!
mèmère36
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 12:19
brader // les 42000 ont été valorisés par expert comptable (tqt malouda était bien entouré)

novices // a tout prendre je préfère un champion du monde avec son réseau à un vendeur de pinard

bénéfice du doute // faudra t il attendre d’être en cfa pour dire "ah ouaih y'a plus rien"

infos précises// on peut rester simplement sur les résultats et toutes les erreurs commises gestion ,com ects, moi ça me suffit amplement "on est la risée du monde pro !!

objectives // réponse ci dessus ,plus ce qui sortira après ATTENTION SURPRISE

Réponse de ma part sans agressivité en essayant justement d’être objectif

bon week end Sad Sad
mèmère36
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 12:21
tophe36000 a écrit:
Elsass a écrit:D'où tu sors qu'il a refusé la constitution d'une équipe d'expert pour évaluer la valeur de la Berrichonne ?
Il la bien refusé Elssas c'était la proposition des dirigeants...de nommé chacun un expert et de rassembler les conclusions...il la refuser que ca te plaise ou non!!

attention retour de la furie !!! au fait l'oeuf était tres bon
Invité
Invité

le Dim 24 Mai 2015, 12:24
RVAvengeur a écrit:
floop a écrit:tophe36000 arrete de foutre la merde sur le forum. Va lécher les bottes des dirigeants si tu veux. Demande leur pour moi comment ils peuvent se regarder dans une glace ! Dis leur aussi qu'ils mériteraient un licenciement pour faute grave sur le cas beauvue ! Celà démontre une incompétence sans nom. Mrs les dirigeants continuez ainsi et dans un an on sera en cfa ! ( ex istres et bastia) !!!!!!!!

je rappelerai a ceux qui critiquent les dirigeants que peu de volontaires se bousculaient pour reprendre les rênes du club lorsque le Seyec a démissionné. alors certes, la direction actuelle a aussi sa part de responsabilité dans l échec actuel (et ça, tophee36000 ne le nie pas), mais tirer sur tophee36000 a boulets rouges est plus qu'excessif.
quand a ceux qui défendent le projet Malouda, je serai curieux qu'ils m expliquent son contenu détaillé et chiffré, sa viabilité economique, sa méthode de calcul pour tomber sur 42000€, etc. ce n'est pas parce que l'on a un nom que l'on fait forcement un super président (ex: TP a l'ASVEL).
Merci de ton soutien sur cette île ou je suis seul contre 5 -6 (toujours les mêmes) qui ne veulent même pas discuter et n'écoute aucun avis contraire ou parfois un peu different mais bon ces mecs je ne les connais pas et je m'en contre balance , mais j'ai droit de donner mon avis même si cela leur fait mal au ... merci le RVAvengeur..
Invité
Invité

le Dim 24 Mai 2015, 12:26
mèmère36 a écrit:
tophe36000 a écrit:

attention retour de la furie !!!  au fait l'oeuf était tres bon  
Ah ben c'est bien mèmère ravis pour toi...c'est moi la furie???, trés trés hilarant !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

le Dim 24 Mai 2015, 12:28
La vérité est difficile à entendre mon cher mais oui , Malouda à refuser toute discussion qui permettait d'aller plus loin dans l'étude ...j'ai bien dis toute discussion , c'était pour lui à prendre ou a laisser ...et vous étiez d'accord avec ça???? et bien vous avez peu d'estime pour votre club !!
Invité
Invité

le Dim 24 Mai 2015, 12:39
cerber36 a écrit:
tophe36000 a écrit:
cerber36 a écrit:Ok... donc en plus d'être débile (confirmé par ton niveau d'orthographe) tu es complètement mytho.

D'ailleurs pourquoi tu t'acharnes sur les CW ? Je ne les connais pas mais à ma connaissance il n'y en a qu'un ou deux sur le forum, mais tous les autres qui te répondent n'en sont pas (enfin il me semble)[/quo

Pour ceux qui en doutaient, Tophe36000 (surement un dirigeant ou proche des dirigeants) c'est zéro argument, juste essayer de foutre la merde pour essayer de réduire la fronde
Mais oui bien sur... je suis simplement pas de votre avis et ici il faut être comme un mouton ...et bien je ne suis pas un mouton moi !!Depuis trés longtemps je dis que les comptes du club sont bon....! et que le club passera la DNCG alors qu'ici et hop le club en cfa 2 ou je ne sais quoi car eux ne connaissent pas ne serait ce qu'un peu mais pour DESCENDRE tout est bon !!! alors s'il te plait arrête , les infos de BERRICHON36 étaient les bonnes????????? laisse moi rire mais bon c'est un de vos moutons donc c'est qu'il a raison !!! laisse moi rire!!
mèmère36
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 12:53
tophe36000 a écrit:La vérité est difficile à entendre mon cher mais oui , Malouda à refuser toute discussion qui permettait d'aller plus loin dans l'étude ...n , c'était pj'ai bien dis toute discussioour lui à prendre ou a laisser ...et vous étiez d'accord avec ça???? et bien vous avez peu d'estime pour votre club !!

c'est bien ce qu'on dit , tu es très affirmatif ,a tel point que tu devais y être au CA !!!

c'est pas possible autrement ,tu reproches a berrichon36 d'avoir raconter des conneries ,tu fais la même chose.

berrichon36 a eu faut, sur le fait que le CA SE SOIT RETOURNE AU DERNIER MOMENT QUAND ILS ONT COMPRIS QUE MALOUDA NE FERAIT PAS N IMPORTE QUOI ,NOTAMMENT METTRE DU FRIC DANS LEUR POCHES .

Invité
Invité

le Dim 24 Mai 2015, 12:57
[quote="Elsass"]Perso je lui répond meme plus. Comme le dit Cerber il est là pour réduire la fronde.
Fairr croire que je suis un meneur et que les CW sont mauvais et entraînent tout le monde.
Mais moi j'exprime mes opinions et tout le monde en fait autant, qu'ils soient du même avis ou pas.
Par contre, clairement, il est bien seul à ne pas être de cet avis et en plus il fait croire qu'il a des messages de soutiens. Mdr, après on nous dit à nous qu'on ose pas dire qui on est, etc etc.

Je l'invite d'ailleurs à relire ceci où il n'a pas daigner répondre (sans doute ne savait-il plus quoi répondre)

Elsass a écrit:
tophe36000 a écrit:
Elsass a écrit:
argel a écrit:

Attention ils n'ont plus le droit a l'erreur nos dirigeants

Ah bon ? Que risquent-ils ?
Que Tophe36000 leur mette une VRAIE fessée ?
C'est à toi que je mettrais une bonne branlée Elssas!!!!

Je t'invite à relire tes interventions page 4,6 et 7 où tu sembles plutôt du même avis concernant la gestion du club (j'ai pas dis 100%), tu penses meme que se retrouver devant France Bleu Berri sera une bonne idée.
La semaine dernière tu te fous de ma gueule et des 8 autres personnes présentes devant les studios pour manifester, et moi de mon côté, je n'ai pas le droit de te renvoyer la pareille ???

PS: tu constateras qu'entre ses deux moments bien précis, j't'ai laissé t'exprimer sans quasiment rien dire, car t'as ton avis, j'ai le mien. Mais quand tu t'attaques à moi directement et surtout aux quelques uns qui se bougent bah j'repond...

Et bien grand chef Elssas (ça c'est pour tes copains) je pense que lorsque l'on a quelque chose à dire , il faut allez le faire  effectivement , même si je doute fortement avec vous que le dialogue soit possible vu votre agréssivité , et les dirigeants l'ont semble t'ils bien compris! Maintenant c'était une bonne façon de voir la mobilisation que "votre avis" allait suscité ...j'étais curieux...et bien le résultat à été là vous ne représentez qu'un micron ...donc arrêtez de me faire croire que vous êtes les sauveurs ou je ne sais quoi...
Invité
Invité

le Dim 24 Mai 2015, 13:00
mèmère36 a écrit:
tophe36000 a écrit:La vérité est difficile à entendre mon cher mais oui , Malouda à refuser toute discussion qui permettait d'aller plus loin dans l'étude ...n , c'était pj'ai bien dis toute discussioour lui à prendre ou a laisser ...et vous étiez d'accord avec ça???? et bien vous avez peu d'estime pour votre club !!

c'est bien ce qu'on dit , tu es très affirmatif ,a tel point que tu devais y être au CA !!!

c'est pas possible autrement ,tu reproches a berrichon36 d'avoir raconter des conneries ,tu fais la même chose.

berrichon36  a eu faut, sur le fait que le CA SE SOIT RETOURNE AU DERNIER MOMENT QUAND ILS ONT COMPRIS QUE MALOUDA NE FERAIT PAS N IMPORTE QUOI ,NOTAMMENT METTRE DU FRIC DANS LEUR POCHES .

Mais oui bien sur .... il ne pouvait mettre plus de fric ou plutôt ne voulait pas en mettre beaucoup plus ...mais bon si tu étais prés a faire la pute pour malouda cest toi que cela regarde!
Elsass
VIP
VIP

le Dim 24 Mai 2015, 13:09
Tu préfères faire celle de Schoen on dirait
Elsass
VIP
VIP

le Dim 24 Mai 2015, 13:11
On a aucune estime pour Mr Schoen et sa bande de franc maçon. Comme Malouda, on a aucun respect pour ce Monsieur. A part mentir avec son projet CAP2018 et nous répondre en nous prenant de haut, qu'à t'il fait ? Rien.
Et j'en veux pour preuve, en parlant du groupe CW, comme t'aime bien en parler. On a toujours été vu comme des mal propres alors qu'on était là que pour soutenir. On a toujours tout partager avec eux sans retour concret rien, aucune contre partie, aucune aide financière, que des exigences, aller vous assoir la bas ou vous ne serrez pas reconnu, ne vous associez pas a un tel ou un tel ou on ne vous reconnais pas, ne vous mêlez pas de la vie interne du club, donnez nous les noms des membres, montez une association avec des responsables (histoire qu'on puisse vous taper sur les doigts et que ça vous fasse très mal) et j'en passe... Et toutes les personnes du groupe qui se sont entretenu avec te diront la même chose de ce monsieur qui ne voulait pas de la présidence et qui maintenant se prend pour le parrain.
Je suis fier de lui avoir carrer dans le cul les quelques banderoles cette saison, quelques chants bien péchus, quelques prises de paroles dans les médias et une pétition qui a été signer par pas loin de 300 personnes.
Et que je parle de franc maçonnerie, j'ai eu cette info de diverses personnes qui ne se connaissent même pas, dont certaines sont des commerçants qui ne suivent même pas ou plus la Berrichonne mais qui sont castelroussins et connaissent toute cette clique de vieux copains.
Sans déconner, tu crois sincèrement que Schoen fait cela bénévolement ??? Tu crois qu'il y passe tellement de temps juste par amour du club ???
Haha laisse moi rire

C'est toi le micron
RVAvengeur
International

le Dim 24 Mai 2015, 13:32
mèmère36 a écrit:brader //  les 42000 ont été valorisés par expert comptable (tqt malouda était bien entouré)

novices // a tout prendre je préfère un champion du monde avec son réseau à un vendeur de pinard

bénéfice du doute // faudra t il attendre d’être en cfa pour dire "ah ouaih y'a plus rien"

infos précises// on peut rester simplement sur les résultats et toutes les erreurs commises gestion ,com ects, moi ça me suffit amplement "on est la risée du monde pro !!

objectives // réponse ci dessus ,plus ce qui sortira après   ATTENTION SURPRISE

Réponse de ma part sans agressivité en essayant justement d’être objectif  

bon week end Sad  Sad

sans agressivité également, je doute que les 42000€ aient été objectivement valorises par un expert comptable a la solde de Malouda. ça méritait une commission paritaire, que Malouda a refuse, dixit Schoen. en ce sens, Tophee36000 a entièrement raison.

quant a ton choix de Malouda, je ne le partage pas. je préfère l'expérience d'un chef d'entreprise pour la gestion d'un club que celle d'un ex-footballeur pro ayant fait greve sous le maillot de l'équipe de France.
RVAvengeur
International

le Dim 24 Mai 2015, 13:32
tophe36000 a écrit:La vérité est difficile à entendre mon cher mais oui , Malouda à refuser toute discussion qui permettait d'aller plus loin dans l'étude ...j'ai bien dis toute discussion , c'était pour lui à prendre ou a laisser ...et vous étiez d'accord avec ça???? et bien vous avez peu d'estime pour votre club !!

mèmère36
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 13:50
tophe36000 a écrit:
mèmère36 a écrit:

berrichon36  a eu faut, sur le fait que le CA SE SOIT RETOURNE AU DERNIER MOMENT QUAND ILS ONT COMPRIS QUE MALOUDA NE FERAIT PAS N IMPORTE QUOI ,NOTAMMENT METTRE DU FRIC DANS LEUR POCHES .

Mais oui bien sur .... il ne pouvait mettre plus de fric ou plutôt ne voulait pas en mettre beaucoup plus ...mais bon si tu étais prés a faire la pute pour malouda cest toi que cela regarde!

ça veut dire quoi faire la pute pour MALOUDA , moi tu vois meme si je fais un peu dans la provoc de temps en temps je ne t'insulte pas . alors fais attention quand meme parce que là tu dépasses les bornes et franchement tu m'aurais dit ça en face ,je te foutais sur la gueule .
derniere chose , je ne suis pas de chateauroux mais je suis capable de faire quelques km Very Happy pour te faire pisser dans ton froc
RVAvengeur
International

le Dim 24 Mai 2015, 13:54
Elsass a écrit:On a aucune estime pour Mr Schoen et sa bande de franc maçon. Comme Malouda, on a aucun respect pour ce Monsieur. A part mentir avec son projet CAP2018 et nous répondre en nous prenant de haut, qu'à t'il fait ? Rien.
Et j'en veux pour preuve, en parlant du groupe CW, comme t'aime bien en parler. On a toujours été vu comme des mal propres alors qu'on était là que pour soutenir. On a toujours tout partager avec eux sans retour concret rien, aucune contre partie, aucune aide financière, que des exigences, aller vous assoir la bas ou vous ne serrez pas reconnu, ne vous associez pas a un tel ou un tel ou on ne vous reconnais pas, ne vous mêlez pas de la vie interne du club, donnez nous les noms des membres, montez une association avec des responsables (histoire qu'on puisse vous taper sur les doigts et que ça vous fasse très mal) et j'en passe... Et toutes les personnes du groupe qui se sont entretenu avec te diront la même chose de ce monsieur qui ne voulait pas de la présidence et qui maintenant se prend pour le parrain.
Je suis fier de lui avoir carrer dans le cul les quelques banderoles cette saison, quelques chants bien péchus, quelques prises de paroles dans les médias et une pétition qui a été signer par pas loin de 300 personnes.
Et que je parle de franc maçonnerie, j'ai eu cette info de diverses personnes qui ne se connaissent même pas, dont certaines sont des commerçants qui ne suivent même pas ou plus la Berrichonne mais qui sont castelroussins et connaissent toute cette clique de vieux copains.
Sans déconner, tu crois sincèrement que Schoen fait cela bénévolement ??? Tu crois qu'il y passe tellement de temps juste par amour du club ???
Haha laisse moi rire

C'est toi le micron

je me demande ce que cette histoire de franc maçonnerie vient faire ici. tu connais sa loge peut-être? si cela est vrai, vous critiquez son appartenance a ce réseau de pouvoir et d'influence (pouvant donc être mis au profit du club) alors que d'un autre cote vous vantez les relations de Malouda dans le monde du foot et donc son réseau, ou pour reprendre tes mots sa clique... hmmm, intéressant.

vos arguments tournent a l'attaque personnelle contre le président, ce qui est contreproductif. et je le répète , je ne suis pourtant pas l'avocat de la direction. il n'y a qu'a constater les faits, i.e. son bilan sportif. et je suis le premier a louer tes efforts et ton engagement pour le club: la fondation des CW a contribue a rajeunir et dynamiser le soutien apporte au club,jusque dans les tribunes de GP. je loue des efforts pour trouver une audience auprès de la direction, alors qu'a entendre ils ne t'ont propose que porte close et mepris. pour tout ça et ta persévérance, je te félicite.
mais stp, laisse aussi s'exprimer ceux qui peuvent avoir un avis different du tien. ce ne sera que positif pour le blog, qui ne rassemble que des fans de la Berri.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant