Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mèmère36
Millenium

troph? pour les félicitations c'est ICI

le Ven 22 Mai 2015, 22:49
Rappel du premier message :

Pour clôturer cette saison lamentable et sanctionner d'une descente sportive une 2ème fois consécutives.

je vous propose à chaud ou a froid de poster vos félicitations regrouper sur ce post ça sera plus facile aux responsables de cet échec qui était prévisible depuis de nombreuses années de lire ce que le supporter berrichon a sur le cœur.

ce soir j'attend comme il l'avait dit lors d'une émission à rfbs , que mr schoen assume son échec total sur la gestion total et global du club, et qu'il passe la main à des gents compétents pour restaurer l'image du club et d'une ville qu'il a fortement abîmé .

Surprised Surprised Surprised

DIRECTION DEMISSION jugement

mèmère36
Millenium

troph? Re: pour les félicitations c'est ICI

le Sam 23 Mai 2015, 18:09
tophe36000 a écrit:
@mèmère36 a écrit:
tophe36000 a écrit:
@RVAvengeur a écrit:
@Nounours a écrit:Si l'equipe dirigeante n'a pas été  été à la hauteur, alors que dire du staff et des joueurs car finalement ce sont bien eux qui étaient présent sur le terrain et là, ils se montrés rarement à leur avantage. Peu d'implication, pas de hargne et peu concerné avec des erreurs grossières de débutant. Une saison cauchemardesque qui va laisser des traces.

entierement d'accord avec toi. a t on vraiment vu les joueurs mouiller le maillot cette année? a part Thil, qu'ont apporte les anciens? comment peut on si facilement baisser les bras après avoir encaisse un but? comment peut on espérer mieux avec un gardien de niveau CFA?
les joueurs peuvent avoir des lacunes techniques (ils n'évoluent qu en ligue 2), mais leur manque d'engagement est inacceptable.
espérons donc que cet effectif soit rapidement renouvelé pour passer a autre chose.
et laissons Daury construire qqc. ce mec a la gniaque qui manque.
D'accord avec toi ,  jusqu'a preuve du contraire ceux  sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont donné ce résultat...maintenant pour le coach certains ici vont demander de le remplacer alors qu'ils sont les premiers à se plaindre du manque de stabilité !! Laissons le travaillé ...

t'es trop drôle ! je croyais qu'on était stable dans la médiocrité depuis presque 10 ans , si ça te va Very Happy

je peux même pas être en colère quand je lis ça c'est tellement gros !!!!!

allez Thierry S.   t'es démasqué ,sert nous plutôt une bière que de raconter des conneries Cool
mémere va te faire cuire oeuf  , stabilité dans les entraineurs "glandu" !!! Personne n'a pas travaillé correctement depuis un moment donc OUI laissons Daury travaillé avec son projet ... mais bien sur ici certains comme toi on une fixation sur les dirigeants ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNEZ ET LACHEZ MOI AVEC LES DIRIGEANTS

allez thierry S, tu perds ton sang froid rapidement ,tu viens pas souvent mais à chaque fois tu montes dans les tours hyper rapidement!!!, je serai à ta place avec toute les erreurs que tu as commis cette saison,c'est sur que je ne serai pas tres bien!! va consulter c'est pas grave ça peut arriver a tout le monde ,mais je t'en pris prend des vacances et casse toi du club .

je te signales en passant aussi ,que je n'ai jamais parlé de daury
allez prend tes cachets et au dodo Sleep Sleep Sleep Sleep
Pesem
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 18:15
tophe36000 a écrit:C'est pas moi qui est viré Gastien , et je ne l'aurai pas fait venir à la Berri si tu veux savoir , j'aurai continué avec JL GARCIA ....

Ah Garcia, l'entraîneur qui arrive et sort l'équipe de la zone rouge la stabilise entre la 14 et 15ème place jusqu'à la 37ème journée avec cette défaite 3-2 contre Créteil à domicile qui les plonge 18ème et perd 3-0 à Brest, s'en suit son licenciement pour relégation alors qu'il faisait mieux que Tholot ..
Que de gratitude des dirigeants à ce moment.
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 18:50
@mèmère36 a écrit:
tophe36000 a écrit:
@mèmère36 a écrit:
tophe36000 a écrit:
@RVAvengeur a écrit:
@Nounours a écrit:Si l'equipe dirigeante n'a pas été  été à la hauteur, alors que dire du staff et des joueurs car finalement ce sont bien eux qui étaient présent sur le terrain et là, ils se montrés rarement à leur avantage. Peu d'implication, pas de hargne et peu concerné avec des erreurs grossières de débutant. Une saison cauchemardesque qui va laisser des traces.

entierement d'accord avec toi. a t on vraiment vu les joueurs mouiller le maillot cette année? a part Thil, qu'ont apporte les anciens? comment peut on si facilement baisser les bras après avoir encaisse un but? comment peut on espérer mieux avec un gardien de niveau CFA?
les joueurs peuvent avoir des lacunes techniques (ils n'évoluent qu en ligue 2), mais leur manque d'engagement est inacceptable.
espérons donc que cet effectif soit rapidement renouvelé pour passer a autre chose.
et laissons Daury construire qqc. ce mec a la gniaque qui manque.
D'accord avec toi ,  jusqu'a preuve du contraire ceux  sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont donné ce résultat...maintenant pour le coach certains ici vont demander de le remplacer alors qu'ils sont les premiers à se plaindre du manque de stabilité !! Laissons le travaillé ...

t'es trop drôle ! je croyais qu'on était stable dans la médiocrité depuis presque 10 ans , si ça te va Very Happy

je peux même pas être en colère quand je lis ça c'est tellement gros !!!!!

allez Thierry S.   t'es démasqué ,sert nous plutôt une bière que de raconter des conneries Cool
mémere va te faire cuire oeuf  , stabilité dans les entraineurs "glandu" !!! Personne n'a pas travaillé correctement depuis un moment donc OUI laissons Daury travaillé avec son projet ... mais bien sur ici certains comme toi on une fixation sur les dirigeants ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNEZ ET LACHEZ MOI AVEC LES DIRIGEANTS

allez thierry S, tu perds ton sang froid rapidement ,tu viens pas souvent mais à chaque fois tu montes dans les tours hyper rapidement!!!, je serai à ta place avec toute les erreurs que tu as commis cette saison,c'est sur que je ne serai pas tres bien!! va consulter c'est pas grave ça peut arriver a tout le monde ,mais je t'en pris prend des vacances et casse toi du club .    

je te signales en passant aussi ,que je n'ai jamais parlé de daury
allez prend tes cachets et au dodo Sleep Sleep Sleep Sleep
mais oui mémére.... tiens va jouer.. Basketball
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 18:51
@Pesem a écrit:
tophe36000 a écrit:C'est pas moi qui est viré Gastien , et je ne l'aurai pas fait venir à la Berri si tu veux savoir , j'aurai continué avec JL GARCIA ....

Ah Garcia, l'entraîneur qui arrive et sort l'équipe de la zone rouge la stabilise entre la 14 et 15ème place jusqu'à la 37ème journée avec cette défaite 3-2 contre Créteil à domicile qui les plonge 18ème et perd 3-0 à Brest, s'en suit son licenciement pour relégation alors qu'il faisait mieux que Tholot ..
ah oui d'accord Razz l'argument pesem
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 18:55
@cerber36 a écrit:
tophe36000 a écrit:Merci pour les mp... je vois qu'en fin de compte je ne suis pas seul ... Very Happy  merci !

Personne ne te soutient ici mais tu as des tonnes d'admirateurs en privé... tu es vraiment très bon toi
Ben oui certains vous lises ici et n'osent même plus donner leur avis acr ils savent que les cw ou apparentés vont leur tombés dessus , désolé que cela te fasse chier ...mais c'est comme ça!! et au fait rappel moi combien vous étiez pour votre grande manif devant fb euh...9 c'est ça? alors arrête ca me fait rire!!!
cerber36
Champion de France

le Sam 23 Mai 2015, 18:59
Ok... donc en plus d'être débile (confirmé par ton niveau d'orthographe) tu es complètement mytho.

D'ailleurs pourquoi tu t'acharnes sur les CW ? Je ne les connais pas mais à ma connaissance il n'y en a qu'un ou deux sur le forum, mais tous les autres qui te répondent n'en sont pas (enfin il me semble)
Pesem
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 19:05
tophe36000 a écrit:
@Pesem a écrit:

ah oui d'accord Razz l'argument pesem

Je suis tombé sur un article qui parlait de ça, donc va plutôt contredire le journaliste. :baille:
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 19:07
@cerber36 a écrit:Ok... donc en plus d'être débile (confirmé par ton niveau d'orthographe) tu es complètement mytho.

D'ailleurs pourquoi tu t'acharnes sur les CW ? Je ne les connais pas mais à ma connaissance il n'y en a qu'un ou deux sur le forum, mais tous les autres qui te répondent n'en sont pas (enfin il me semble)
Pesem
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 19:09
Le club organise toujours les réunions des socios ? Et c'est quand déjà ? En juin non ? Je me souviens plus ..
cerber36
Champion de France

le Sam 23 Mai 2015, 19:14
tophe36000 a écrit:
@cerber36 a écrit:Ok... donc en plus d'être débile (confirmé par ton niveau d'orthographe) tu es complètement mytho.

D'ailleurs pourquoi tu t'acharnes sur les CW ? Je ne les connais pas mais à ma connaissance il n'y en a qu'un ou deux sur le forum, mais tous les autres qui te répondent n'en sont pas (enfin il me semble)[/quo

Pour ceux qui en doutaient, Tophe36000 (surement un dirigeant ou proche des dirigeants) c'est zéro argument, juste essayer de foutre la merde pour essayer de réduire la fronde
floop
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 19:52
tophe36000 arrete de foutre la merde sur le forum. Va lécher les bottes des dirigeants si tu veux. Demande leur pour moi comment ils peuvent se regarder dans une glace ! Dis leur aussi qu'ils mériteraient un licenciement pour faute grave sur le cas beauvue ! Celà démontre une incompétence sans nom. Mrs les dirigeants continuez ainsi et dans un an on sera en cfa ! ( ex istres et bastia) !!!!!!!!
dolioo
Champion de France

le Sam 23 Mai 2015, 20:35
Bon c est S ou A ce mec?  par contre visiblement les cw ca le fait bander
Ou alors c est Un RBA mais bon j en doute
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 23 Mai 2015, 20:45
Perso je lui répond meme plus. Comme le dit Cerber il est là pour réduire la fronde.
Fairr croire que je suis un meneur et que les CW sont mauvais et entraînent tout le monde.
Mais moi j'exprime mes opinions et tout le monde en fait autant, qu'ils soient du même avis ou pas.
Par contre, clairement, il est bien seul à ne pas être de cet avis et en plus il fait croire qu'il a des messages de soutiens. Mdr, après on nous dit à nous qu'on ose pas dire qui on est, etc etc.

Je l'invite d'ailleurs à relire ceci où il n'a pas daigner répondre (sans doute ne savait-il plus quoi répondre)

@Elsass a écrit:
tophe36000 a écrit:
@Elsass a écrit:
@argel a écrit:

Attention ils n'ont plus le droit a l'erreur nos dirigeants

Ah bon ? Que risquent-ils ?
Que Tophe36000 leur mette une VRAIE fessée ?
C'est à toi que je mettrais une bonne branlée Elssas!!!!

Je t'invite à relire tes interventions page 4,6 et 7 où tu sembles plutôt du même avis concernant la gestion du club (j'ai pas dis 100%), tu penses meme que se retrouver devant France Bleu Berri sera une bonne idée.
La semaine dernière tu te fous de ma gueule et des 8 autres personnes présentes devant les studios pour manifester, et moi de mon côté, je n'ai pas le droit de te renvoyer la pareille ???

PS: tu constateras qu'entre ses deux moments bien précis, j't'ai laissé t'exprimer sans quasiment rien dire, car t'as ton avis, j'ai le mien. Mais quand tu t'attaques à moi directement et surtout aux quelques uns qui se bougent bah j'repond...
mèmère36
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 20:51
tophe36000 a écrit:
@cerber36 a écrit:
tophe36000 a écrit:Merci pour les mp... je vois qu'en fin de compte je ne suis pas seul ... Very Happy  merci !

Personne ne te soutient ici mais tu as des tonnes d'admirateurs en privé... tu es vraiment très bon toi
Ben oui certains vous lises ici et n'osent même plus donner leur avis acr ils savent que les cw ou apparentés vont leur tombés dessus , désolé que cela te fasse chier ...mais c'est comme ça!! et au fait rappel moi combien vous étiez pour votre grande manif devant fb euh...9 c'est ça? alors arrête ca me fait rire!!!

alors moi tu vois pas aparenté cw ou autre comme tu dis , ceci dit tu te fous de leur gueule ,mais les 9 comme tu dis au moins ils ont eu le courage de montrer leur tronche , CE N EST PAS TON CAS . et quoique tu en dises tu ne trouveras pas un paquet de berrichons qui sont satisfaits de la situation quand meme , ou alors si t'es si fort que ça MONTREZ VOUS ,enfin commence par toi Cool

c'est vrai tu viens que por foutre la merde , mais moi jusqu'à là tu me fais marrer
RVAvengeur
International

le Dim 24 Mai 2015, 09:47
@floop a écrit:tophe36000 arrete de foutre la merde sur le forum. Va lécher les bottes des dirigeants si tu veux. Demande leur pour moi comment ils peuvent se regarder dans une glace ! Dis leur aussi qu'ils mériteraient un licenciement pour faute grave sur le cas beauvue ! Celà démontre une incompétence sans nom. Mrs les dirigeants continuez ainsi et dans un an on sera en cfa ! ( ex istres et bastia) !!!!!!!!

je rappelerai a ceux qui critiquent les dirigeants que peu de volontaires se bousculaient pour reprendre les rênes du club lorsque le Seyec a démissionné. alors certes, la direction actuelle a aussi sa part de responsabilité dans l échec actuel (et ça, tophee36000 ne le nie pas), mais tirer sur tophee36000 a boulets rouges est plus qu'excessif.
quand a ceux qui défendent le projet Malouda, je serai curieux qu'ils m expliquent son contenu détaillé et chiffré, sa viabilité economique, sa méthode de calcul pour tomber sur 42000€, etc. ce n'est pas parce que l'on a un nom que l'on fait forcement un super président (ex: TP a l'ASVEL).
Pesem
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 10:03
Disons que c'est compliqué d'en savoir plus sur le projet Malouda étant donné que Denisot c'est rétracté sans raison et que Schoen n'a rien voulu entendre et n'a même pas laissé place à la négociation.
argel
Champion du Monde

le Dim 24 Mai 2015, 10:05
si denisot s'est retracté c'est qu'il y avait une bonne raison c'est pas le genre de la maison a changer son fusil d'epaule
Pesem
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 10:14
T'inquiètes pas, toute la vérité n'a pas été dîtes. Wink
Elsass
VIP
VIP

le Dim 24 Mai 2015, 10:20
@RVAvengeur a écrit:

je rappelerai a ceux qui critiquent les dirigeants que peu de volontaires se bousculaient pour reprendre les rênes du club lorsque le Seyec a démissionné. alors certes, la direction actuelle a aussi sa part de responsabilité dans l échec actuel (et ça, tophee36000 ne le nie pas), mais tirer sur tophee36000 a boulets rouges est plus qu'excessif.
quand a ceux qui défendent le projet Malouda, je serai curieux qu'ils m expliquent son contenu détaillé et chiffré, sa viabilité economique, sa méthode de calcul pour tomber sur 42000€, etc. ce n'est pas parce que l'on a un nom que l'on fait forcement un super président (ex: TP a l'ASVEL).

Toujours le même discours.
T'as qu'à lire tout les posts qui ont été écrit depuis l'affaire Malouda.

Inutile de rappeler que tous les membres du comité étaient ravis du Projet présenté par Malouda et qu'au moment où ca parle de chiffre, aie ca coince. Et là, comme par hasard ils vont dire que ce n'était qu'une ébauche de projet, mais bien sur. Ils essaient de noyer le poisson, que le public tendent à penser que le projet Malouda ce n'était que du vent et en plus il le traite de voleur. Malouda a tranquillement répondu que ca ne changerait rien a sa vie.
Mais en fait, les dirigeants etaient prêts a céder leur place mais pas sans fraiche en poche... du pognon toujours du pognon alors que leur gestion catastrophique ne pousse à nouveau vers le National et cette fois pour de bon. Mais quelle est la valeur réel du club, sachant que le stade, tout comme la Tremblere ne leur appartiennent pas ? Qu'il va falloir négocier le départ de joueurs ou des dossiers tels que Marchetti ou Gastien. Ont-ils rattraper les loyers impayés de la Tremblere (en sommeil ?), les droits TV réduit à presque le néant, sans doute des licenciements ? Les abonnements en moins, le public qui risquent d'être divisé par deux. Le Maire qui va baisser AU MINIMUM de 200000€ les subventions... Etc etc

APRÈS TOUT CA, COMBIEN QU'ELLE VAUT LA BERRI ?

Il était là le changement, avec l'image, la notoriété de Malouda, tous ses contacts, son expérience, certainement meilleur que n'importe lequel au club pour détecter et faire venir des joueurs. T'image la différence si c'est Malouda qui négocie un joueur plutôt qu'Allegre ou Schoen (non ? Bah alors t'es con ou tu le fais exprès).

Meme prêt à investir dans la rénovation d'infrastructures (Tremblere en autre). Parceque du fric desole de parler comme ca mais il en a, et plus que tous les actionnaires réunis ET pret a en mettre.

Sans changement, sans quelqu'un comme ce mec pret a reprendre le club en National et enfin lui donner un second souffle. On remontera jamais
mèmère36
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 10:27
@RVAvengeur a écrit:
@floop a écrit:tophe36000 arrete de foutre la merde sur le forum. Va lécher les bottes des dirigeants si tu veux. Demande leur pour moi comment ils peuvent se regarder dans une glace ! Dis leur aussi qu'ils mériteraient un licenciement pour faute grave sur le cas beauvue ! Celà démontre une incompétence sans nom. Mrs les dirigeants continuez ainsi et dans un an on sera en cfa ! ( ex istres et bastia) !!!!!!!!

moi je ne souhaite pas le critiquer mais qu'il se casse !!!!!

on tire à boulets rouges ,t'as raison, mais peut etre qu'il le mérite , il se pointe une fois de temps en temps pour mettre le cochon dans le maïs et apres il se plaint qu'il prend des claques !!
Cool
mèmère36
Millenium

le Dim 24 Mai 2015, 10:31
Very Happy pour elsass

qu'ils argumentent point par point par rapport à ton message , on verra si il a des reponses objectives et n'oubliez pas messieurs surtout avancer des solutions !!!!

RVAvengeur
International

le Dim 24 Mai 2015, 10:38
@Elsass a écrit:
@RVAvengeur a écrit:

Toujours le même discours.
T'as qu'à lire tout les posts qui ont été écrit depuis l'affaire Malouda.

Inutile de rappeler que tous les membres du comité étaient ravis du Projet présenté par Malouda et qu'au moment où ca parle de chiffre, aie ca coince. Et là, comme par hasard ils vont dire que ce n'était qu'une ébauche de projet, mais bien sur. Ils essaient de noyer le poisson, que le public tendent à penser que le projet Malouda ce n'était que du vent et en plus il le traite de voleur. Malouda a tranquillement répondu que ca ne changerait rien a sa vie.
Mais en fait, les dirigeants etaient prêts a céder leur place mais pas sans fraiche en poche... du pognon toujours du pognon alors que leur gestion catastrophique ne pousse à nouveau vers le National et cette fois pour de bon. Mais quelle est la valeur réel du club, sachant que le stade, tout comme la Tremblere ne leur appartiennent pas ? Qu'il va falloir négocier le départ de joueurs ou des dossiers tels que Marchetti ou Gastien. Ont-ils rattraper les loyers impayés de la Tremblere (en sommeil ?), les droits TV réduit à presque le néant, sans doute des licenciements ? Les abonnements en moins, le public qui risquent d'être divisé par deux. Le Maire qui va baisser AU MINIMUM de 200000€ les subventions... Etc etc

APRÈS TOUT CA, COMBIEN QU'ELLE VAUT LA BERRI ?

Il était là le changement, avec l'image, la notoriété de Malouda, tous ses contacts, son expérience, certainement meilleur que n'importe lequel au club pour détecter et faire venir des joueurs. T'image la différence si c'est Malouda qui négocie un joueur plutôt qu'Allegre ou Schoen (non ? Bah alors t'es con ou tu le fais exprès).

Meme prêt à investir dans la rénovation d'infrastructures (Tremblere en autre). Parceque du fric desole de parler comme ca mais il en a, et plus que tous les actionnaires réunis ET pret a en mettre.

Sans changement, sans quelqu'un comme ce mec pret a reprendre le club en National et enfin lui donner un second souffle. On remontera jamais

merci de tes conseils, mais j'ai lu les posts concernant Malouda et il n y a pas les réponses a mes questions. tu peux penser que la Berri vaut moins de 42000, comme j'ai le droit de penser le contraire. sans éléments budgétaires certifies sur les comptes, impossible de dire que tu detiens la verite. ça a l'air de t'ennuyer, mais c est ainsi.
et qui te dit que Malouda était prêt a mettre son argent perso dans le club, en dehors éventuellement de ses déclarations pour se faire mousser? effets d'annonce... pourquoi a t il donc refuse la constitution d une equipe d'experts chargee d'évaluer sincerement la valeur de la Berri? ce sont certes des arguments de schoen, mais ils sont fondes.

desole, mais tu ne me convaincras pas sur le pseudo-projet Malouda.
cependant, je te rejoins sur la nécessité d'un changement pour l'an prochain.

Elsass
VIP
VIP

le Dim 24 Mai 2015, 10:42
D'où tu sors qu'il a refusé la constitution d'une équipe d'expert pour évaluer la valeur de la Berrichonne ?
argel
Champion du Monde

le Dim 24 Mai 2015, 10:49
Shoen l'a affirmé
RVAvengeur
International

le Dim 24 Mai 2015, 10:51
de la direction actuelle, Elsaß
Contenu sponsorisé