Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mèmère36
Millenium

troph? pour les félicitations c'est ICI

le Ven 22 Mai 2015, 22:49
Rappel du premier message :

Pour clôturer cette saison lamentable et sanctionner d'une descente sportive une 2ème fois consécutives.

je vous propose à chaud ou a froid de poster vos félicitations regrouper sur ce post ça sera plus facile aux responsables de cet échec qui était prévisible depuis de nombreuses années de lire ce que le supporter berrichon a sur le cœur.

ce soir j'attend comme il l'avait dit lors d'une émission à rfbs , que mr schoen assume son échec total sur la gestion total et global du club, et qu'il passe la main à des gents compétents pour restaurer l'image du club et d'une ville qu'il a fortement abîmé .

Surprised Surprised Surprised

DIRECTION DEMISSION jugement

BERRICHON
Champion de France

troph? Re: pour les félicitations c'est ICI

le Lun 25 Mai 2015, 09:36
Une remarque, Shoen on l entends régulièrement, Allègre on ne l a pas entendu de l année, comme quoi il ne sert vraiment a rien ce  xxxxx.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Lun 25 Mai 2015, 10:26
Que dire de plus quand on lit ça ?!?
Merci PYR
tifosi du berri
International

le Lun 25 Mai 2015, 10:36
ah oui ça pique!!!!!!
RVAvengeur
International

le Lun 25 Mai 2015, 10:44
Réponse A. J ai comme l impression que schoen voulait voir l argent que Malouda comptait investir (en plus des 42k€) plutôt dans la poche des actionnaires que dans le club.
Ça peut se comprendre si le prix auquel ils avaient acquis leurs parts était bien supérieur à celui proposé par Malouda.
Les langues se delient enfin!
flo36
Millenium

le Lun 25 Mai 2015, 10:46
@colombo a écrit:

Et vogue la galère

Bruno Allègre et Thierry Schoen, respectivement président délégué et président de la Berrichonne, ont du pain sur la planche

Après une lente agonie, la Berrichonne descend en National sans que le club ne semble prêt à se réformer. Bien des questions restent sans réponse.

A l'automne 2008, lorsque Patrick Trotignon, alors président délégué, a quitté la Berrichonne pour rejoindre Évian-Thonon-Gaillard, ce dernier prédisait déjà une descente en National du club de l'Indre. Il aura fallu attendre un peu plus que ne l'imaginât le « Trot » pour voir ce pronostic se réaliser. Après un repêchage sur le fil la saison dernière qui n'a fait que reculer l'échéance, la Berri n'a aujourd'hui plus d'échappatoire et jouera bel et bien en National l'an prochain.

Pire que l'ancienne équipe

Avec quel budget ? Quel entraîneur ? Quels joueurs ? Ce sont encore des questions sans réponse puisque Thierry Schoen, président, et Bruno Allègre, président délégué, n'ont pas daigné décrocher leur téléphone ce week-end. Avaient-ils seulement les réponses, c'est à se demander. En tout cas, l'équipe dirigeante mise en place en décembre 2013 et qui promettait un changement radical dans son fonctionnement avec celle de Patrick Le Seyec, a réussi à faire pire. Sportivement, d'abord, puisqu'elle a finalement vécu deux rétrogradations, deux ans de suite. 

Mais aussi dans sa communication. On le rappelle, même si ça ne fait pas plaisir aux protagonistes, que Pascal Gastien, entraîneur qui avait débuté la saison, a été prévenu en février dernier de la suspension de sa responsabilité auprès de l'équipe première alors que MM. Schoen et Allègre étaient en vacances. Il est vrai que l'on vit à l'heure du numérique mais lorsqu'on se prétend un club « familial », on a vu mieux comme procédé. Communication encore lorsque le président intervient en conférence de presse sur le cas Malouda. Thierry Schoen sait aussi tourner les choses à son avantage et faire passer l'ancien pensionnaire du centre de formation pour un escroc en employant la formule « un hold-up financier ». Des mots lourds de sens alors que l'ancien international français comptait injecter plusieurs milliers d'euros dans le club en plus des 42.000 € proposés pour racheter une partie des actions nominales. Ce qui a bien entendu été omis lors de cette fameuse conférence de presse censée régler le cas Malouda.

Le conseil d'administration de la Berrichonne a donc souhaité l'immobilisme, il va devoir maintenant en assumer les conséquences. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, loin de là, mais la Berrichonne a-t-elle les reins suffisamment solides pour regagner sa place parmi les quarante clubs professionnels de l'Hexagone ? Financièrement, va-t-elle pouvoir rivaliser avec des clubs comme Strasbourg ? Humainement, comment va-t-elle passer le cap des inévitables licenciements qui se profilent ? Sportivement, avec quelle stratégie et quels hommes la Berrichonne va-t-elle repartir pour le prochain exercice en National ? Une remontée immédiate qui sera d'autant plus compliquée à envisager que la LFP a décidé de limiter à deux clubs les descentes et les montées dans les trois plus hautes divisions nationales.
Le club de Châteauroux vit actuellement une rude épreuve, va-t-il réussir à relever la pente ou s'enfoncer un peu plus ? Madame Irma est dans l'expectative.
Pierre-Yves Rochcongar
rintintin
Millenium

le Lun 25 Mai 2015, 10:55
Le président ne peut pas répondre, il est dans le flou, son incompétence dans le domaine sportif est criant. Il a pris un président délégués aussi incompétent que lui.

Comment il va repartir, avec quel budget, comment va t'il faire sa campagne d'abonnement, quand on a pris les supporters pour des idiots.

Les vices-présidents sont aussi aux abonnés absents.
pm
Millenium

le Lun 25 Mai 2015, 11:12
tophe36000 a écrit:
@pm a écrit:L'emprise du pouvoir ... Very Happy
Et toi l'emprise de la connerie... Cool

La liberté c'est toujours le droit de penser autrement...Un peu de respect et de politesse ...
mèmère36
Millenium

le Lun 25 Mai 2015, 11:24

tophe36000

floop
Millenium

le Lun 25 Mai 2015, 11:28
MR PYR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
lefelin36
Champion de France

le Lun 25 Mai 2015, 11:32
Bravo à ce journaliste , il dit ce que tout le monde pensait , ils voulaient se mettre l'argent de malouda dans leurs poches ces enfoirés , ils ne répondent même pas ,quel mépris envers les supporters ,les sponsors et la Ville ,les pires des pires , j'espère que les clients de Shoen comprendront aussi qui est ce monsieur ,quand à allègre et les autres vieux débris du ca ,j'en parle même pas
lefelin36
Champion de France

le Lun 25 Mai 2015, 11:33
il est ou le tophe là Question
mèmère36
Millenium

le Lun 25 Mai 2015, 11:37
tophe 36000 , les 9 personnes présentent devant RFBS, plus tout les autres qui ne pouvaient y etre , plus la mairie , plus les médias RFBS NR BERRY REPUBLIQUAIN plus un ancien champion du monde, et son réseau , plus une grande partie des clients de schoen (je te confirme étant de la partie!) plus tout ceux que j'ai oublié !!!

t'emmerdent oeuf oeuf oeuf oeuf
mèmère36
Millenium

le Lun 25 Mai 2015, 11:40
@BERRICHON a écrit:Une remarque, Shoen on l entends régulièrement, Allègre on ne l a pas entendu de l année, comme quoi il ne sert vraiment a rien ce  xxxxx.

RECTIFICATION schoen on l'a entendu de temps entemps pour nous raconter des conneries à tous et nous prendre pour des blairaux

et allègre on ne l'entend plus depuis l'affaire malouda Cool Cool Cool Cool Cool

le retour de bâton Surprised c'est maintenant !!!
dolioo
Champion de France

le Lun 25 Mai 2015, 11:55
bien jouer la nr Smile
Elsass
VIP
VIP

le Lun 25 Mai 2015, 20:00
@lefelin36 a écrit:il est ou le tophe là Question

Comme d'hab'. J'ai déjà observé sa méthode. Il patiente toujours quelques jours et une fois que l'orage est passé, il réapparaît et la suite vous connaissez
berrichon36
Champion de France

le Lun 25 Mai 2015, 21:57
@Elsass a écrit:
@lefelin36 a écrit:il est ou le tophe là Question

Comme d'hab'. J'ai déjà observé sa méthode. Il patiente toujours quelques jours  et une fois que l'orage est passé, il réapparaît et la suite vous connaissez

il attend le retour de week end prolongé des dirigeants historiques
Elsass
VIP
VIP

le Mar 26 Mai 2015, 19:28
Je sais pas mais je sens que le silence radio va être long.
En gros on nous demande d'être derriere jusqu'au bout et après j'ai l'impression d'être mis à dehors comme un mal propre, genre c'est terminé on vous a assez vu. Ahurrisant

Je lis des articles sur des signatures, des prolongement, Clermont, Dijon, Strasbourg,... Et nous c'est le néant. M'enfin moi qui suit de nature assez ronchon, c'est vraiment pas le genre d'attitude qui va me rendre détendu bien au contraire.

Édit: ah si, autant pour moi, j'ai rien dit, on a battu le record de bouchon
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mar 26 Mai 2015, 21:38
@colombo a écrit:

Et vogue la galère

Bruno Allègre et Thierry Schoen, respectivement président délégué et président de la Berrichonne, ont du pain sur la planche

Après une lente agonie, la Berrichonne descend en National sans que le club ne semble prêt à se réformer. Bien des questions restent sans réponse.

A l'automne 2008, lorsque Patrick Trotignon, alors président délégué, a quitté la Berrichonne pour rejoindre Évian-Thonon-Gaillard, ce dernier prédisait déjà une descente en National du club de l'Indre. Il aura fallu attendre un peu plus que ne l'imaginât le « Trot » pour voir ce pronostic se réaliser. Après un repêchage sur le fil la saison dernière qui n'a fait que reculer l'échéance, la Berri n'a aujourd'hui plus d'échappatoire et jouera bel et bien en National l'an prochain.

Pire que l'ancienne équipe

Avec quel budget ? Quel entraîneur ? Quels joueurs ? Ce sont encore des questions sans réponse puisque Thierry Schoen, président, et Bruno Allègre, président délégué, n'ont pas daigné décrocher leur téléphone ce week-end. Avaient-ils seulement les réponses, c'est à se demander. En tout cas, l'équipe dirigeante mise en place en décembre 2013 et qui promettait un changement radical dans son fonctionnement avec celle de Patrick Le Seyec, a réussi à faire pire. Sportivement, d'abord, puisqu'elle a finalement vécu deux rétrogradations, deux ans de suite. 

Mais aussi dans sa communication. On le rappelle, même si ça ne fait pas plaisir aux protagonistes, que Pascal Gastien, entraîneur qui avait débuté la saison, a été prévenu en février dernier de la suspension de sa responsabilité auprès de l'équipe première alors que MM. Schoen et Allègre étaient en vacances. Il est vrai que l'on vit à l'heure du numérique mais lorsqu'on se prétend un club « familial », on a vu mieux comme procédé. Communication encore lorsque le président intervient en conférence de presse sur le cas Malouda. Thierry Schoen sait aussi tourner les choses à son avantage et faire passer l'ancien pensionnaire du centre de formation pour un escroc en employant la formule « un hold-up financier ». Des mots lourds de sens alors que l'ancien international français comptait injecter plusieurs milliers d'euros dans le club en plus des 42.000 € proposés pour racheter une partie des actions nominales. Ce qui a bien entendu été omis lors de cette fameuse conférence de presse censée régler le cas Malouda.

Le conseil d'administration de la Berrichonne a donc souhaité l'immobilisme, il va devoir maintenant en assumer les conséquences. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, loin de là, mais la Berrichonne a-t-elle les reins suffisamment solides pour regagner sa place parmi les quarante clubs professionnels de l'Hexagone ? Financièrement, va-t-elle pouvoir rivaliser avec des clubs comme Strasbourg ? Humainement, comment va-t-elle passer le cap des inévitables licenciements qui se profilent ? Sportivement, avec quelle stratégie et quels hommes la Berrichonne va-t-elle repartir pour le prochain exercice en National ? Une remontée immédiate qui sera d'autant plus compliquée à envisager que la LFP a décidé de limiter à deux clubs les descentes et les montées dans les trois plus hautes divisions nationales.
Le club de Châteauroux vit actuellement une rude épreuve, va-t-il réussir à relever la pente ou s'enfoncer un peu plus ? Madame Irma est dans l'expectative.
Pierre-Yves Rochcongar

La réponse de la direction de la Berrichonne par le site officiel :

Merci pour vos informations qui nous rassurent sur l'avenir du club dans un championnat professionnel !!!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 26 Mai 2015, 21:46
C'est vrai que les infos du site ne nous intéressent pas, plus dans ce club c'est bien tout qui est a revoir
n'est ce pas president schoen????
pm
Millenium

le Mer 27 Mai 2015, 11:09
AVEC se que" picolent" les dirigeants c'était facile de battre le record de bouteilles ...pardon de bouchons ; I love you
Coach amarillo
Millenium

le Jeu 28 Mai 2015, 07:02
Je viens de m'ingurgiter les 11 pages de ce topic d'un seul coup. Et bien je le trouve très indigeste. Je crois sincèrement que vous ne ferez pas avancer votre club et encore moins le forum en continuant à vous envoyer des injures ou autres insanités. Aucun d'entre vous ne détient la vérité mais chacun a le droit de penser différemment que son voisin seulement et seulement si vous le faites avec respect. Tâchez d'y réfléchir un peu car la Berri au milieu de tout ça elle ne transparaît pas beaucoup. S'il n'était pas minuit ici, je vous donnerais mon point de vue sur le projet Malouda et aussi mon avis sur les dirigeants actuels mais avec respect et sans mépris. Je vous le donnerai peut-être demain si j'en ai le temps. Entre-temps essayez donc de vous remettre un peu tous en question et arrêtez donc de vous jeter tout et n'importe quoi à la figure. Je vous dis ça en toute amitié et sans aucune animosité.
Allez bonsoir ou plutôt Razz Wink
Elsass
VIP
VIP

le Jeu 28 Mai 2015, 09:58
Je vais te répondre avec tout l'amitié que je te porte coach  Wink

@Coach amarillo a écrit:Je viens de m'ingurgiter les 11 pages de ce topic d'un seul coup. Et bien je le trouve très indigeste.

Il est juste à l'image de la saison qu'on vient de subir. Et j'peux t'affirmer que si tu avais été sur place, ton string serait aussi tendu que le notre (je dis pas que tu n'as pas le droit de juger d'où tu es)

@Coach amarillo a écrit: Je crois sincèrement que vous ne ferez pas avancer votre club

"Votre" club ?
Excuse mais le club n'avance pas et nous on recule avec. Avec cette double descente, c'est pas une claque qu'on a pris, mais des coups de pied dans l'bide

@Coach amarillo a écrit: et encore moins le forum

Désolé coach mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et comme je l'ai dit plus haut ca reste à l'image de l'état actuel du club. Des fois je vois 150 personnes connectées au forum et c'est tout le temps la même vingtaine qui participe. Les 130 autres ce n'est pas des bots (robots du web), ni des gens qui ont la nausée suite à nos écrits comme certains aiment le dire pour nous rabaisser, c'est des gens qui ont rien a dire tout court parce que y a rien à dire en fait. Zéro communication de la part du club donc pour vibrer berrichonne faut s'accrocher et c'est pas, désolé d'être cru, l'Hondicap foot ou la collecte de bouchon qui nous fera parler "foot"
On se croirait chez les politiques qui font dans le social pour améliorer leur image. J'dis pas que c'est pas bien, c'est juste que des fois ça me semble faux tellement c'est gros.

@Coach amarillo a écrit:en continuant à vous envoyer des injures ou autres insanités.

Il y a certaines attitudes qui me foutent la gerbe. Et je vais pas refaire un résumé. Si t'as lu toutes les discussions, tu peux te faire ton point de vue et éventuellement comprendre. Sinon tant pis. Perso me concernant, quand ça doit sortir, ça sort.
Les dirigeants n'ont pas réussi leur mission, ils ont fait totalement l'inverse, qu'ils assument et dégagent

@Coach amarillo a écrit: Aucun d'entre vous ne détient la vérité [...] S'il n'était pas minuit ici, je vous donnerais mon point de vue sur le projet Malouda et aussi mon avis sur les dirigeants actuels mais avec respect et sans mépris. Je vous le donnerai peut-être demain si j'en ai le temps.

Pour la Xième fois, on s'en fou des tenants et des aboutissants du projet Malouda. Est-ce que ça aurait pu être pire que la gestion calamiteuse des dirigeants actuels ? Peut-être identique certes, mais au moins y aurait eu un changement en profondeur. Qu'est ce qu'on aurait eu à perdre d'essayer ?
Nous ? Rien... Les dirigeants ? Du fric et du pouvoir.
Tu peux avoir ton jugement sur la personne de Malouda, moi j'ai le mien aussi (il ne m'a jamais répondu sur tweeter et ça, d'une part j'ai horreur, d'autre part ça me donne une image de lui pas très sympa). Mais c'est pas de la personne, sur laquelle j'insiste, c'est sur le changement, le nouveau souffle qu'il aurait apporté. Son aura et son image qui rien que cela aurait été bénéfique à cette ville "morte" de Châteauroux et le club qui se meurt.

Et par pitié Coach, si tu nous parles de Malouda, ne nous sort pas un discours généraliste et ambiguë qui ne ferait que faire pencher la balance d'1 gramme au gauche pour certain et à droite pour d'autre. Si t'as des infos concrètes, vas-y fait péter, sinon cela restera ton propre jugement que je ne t'empeche pas d'exprimer mais qui ne me fera pas avancer me concernant (en toute amitié)  

@Coach amarillo a écrit: Entre-temps essayez donc de vous remettre un peu tous en question et arrêtez donc de vous jeter tout et n'importe quoi à la figure.

Ca fait 7ans qu'on subit, c'est justement depuis peu qu'on s'est remis (pour certains) en question et voilà pourquoi on a choisi d'arrêter d'être stoïque à l'image de l'ambiance dans les tribunes et surtout cette passivité qui montrait déjà que le Club souffrait depuis un long moment. Montrer qu'on était là, montrer que nôtre mécontentement ne s'arrête pas à quelque ronchonnade ou désertion du stade 5mns avant le coup de sifflet final. Quand on marque des buts ou qu'on gagne un match, on a toujours répondu par des cris de joie, l'inverse est juste logique.

@Coach amarillo a écrit: Je vous dis ça en toute amitié et sans aucune animosité.
Allez bonsoir ou plutôt Razz  Wink

Comme je le disais plus haut... en toute amitié également

Dernière édition par Elsass le Jeu 28 Mai 2015, 12:41, édité 8 fois
mèmère36
Millenium

le Jeu 28 Mai 2015, 10:03
Merci pour avoir répondu elsass et de belle maniere , j avais envie de le faire en toute amitė aussi vis a vis de coach tu l as fait a ma place merci Smile
dolioo
Champion de France

le Jeu 28 Mai 2015, 12:13
rien a dire tout a fait d accord cela résume tres bien ce que beaucoup pense ici merci elsass
Coach amarillo
Millenium

le Jeu 28 Mai 2015, 15:46
Salut Elsass,
Je vois que mon message a fait l'objet du même traitement que les autres, il a été disséqué. Juste une remarque avant d'aller bosser, saches que je n'ai pas écrit ces quelques lignes pour attiser les conflits, tout au contraire!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant