Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mèmère36
Millenium

troph? pour les félicitations c'est ICI

le Ven 22 Mai 2015, 22:49
Pour clôturer cette saison lamentable et sanctionner d'une descente sportive une 2ème fois consécutives.

je vous propose à chaud ou a froid de poster vos félicitations regrouper sur ce post ça sera plus facile aux responsables de cet échec qui était prévisible depuis de nombreuses années de lire ce que le supporter berrichon a sur le cœur.

ce soir j'attend comme il l'avait dit lors d'une émission à rfbs , que mr schoen assume son échec total sur la gestion total et global du club, et qu'il passe la main à des gents compétents pour restaurer l'image du club et d'une ville qu'il a fortement abîmé .

Surprised Surprised Surprised

DIRECTION DEMISSION jugement
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

troph? Re: pour les félicitations c'est ICI

le Ven 22 Mai 2015, 23:30
Le pire c'est qu'on a laisser faire ca toute la saison sans presque aucune réaction digne, aucune protestation en masse.
9 devant France Bleu Berri lors de la venue du Maire alors qu'on aurait du etre plusieurs centaines !!!

Moi je vous le dis, en National fallait quelque chose qui claque, un projet qui a de la patate, et ce projet c'était Malouda.
Personne n'a réagit et maintenant on va se coltiner ses dirigeants qui vont nous saouler jusqu'à la reprise avec leurs coupes franches pour présenter un sois disant budget acceptable, un recrutement de merde couru d'avance et ils vont nous sortir qu'ils ont pas eu le temps a cause du problème de la Tremblere à régler ou de l'affaire Marchetti qui va tomber au moins de Septembre, plus tous les départs a gérer etc etc. Ils vont nous enfumer de discours de tarlouze.
Mais moi ils peuvent aller se faire mettre car je les laisse dans leur merde, c'est la leur, qu'il l'a mange
dolioo
Champion de France

le Ven 22 Mai 2015, 23:36
Rien ne va changer on va faire une saisson de merde en national on va dire que c est la faute au budget blabla .

Je reve de revoir du jeux a gaston petit mais cela c était avant ...
lefelin36
Champion de France

le Ven 22 Mai 2015, 23:46
@Elsass a écrit:Le pire c'est qu'on a laisser faire ca toute la saison sans presque aucune réaction digne, aucune protestation en masse.
9 devant France Bleu Berri lors de la venue du Maire alors qu'on aurait du etre plusieurs centaines !!!

Moi je vous le dis, en National fallait quelque chose qui claque, un projet qui a de la patate, et ce projet c'était Malouda.
Personne n'a réagit et maintenant on va se coltiner ses dirigeants qui vont nous saouler jusqu'à la reprise avec leurs coupes franches pour présenter un sois disant budget acceptable, un recrutement de merde couru d'avance et ils vont nous sortir qu'ils ont pas eu le temps a cause du problème de la Tremblere à régler ou de l'affaire Marchetti qui va tomber au moins de Septembre, plus tous les départs a gérer etc etc. Ils vont nous enfumer de discours de tarlouze.
Mais moi ils peuvent aller se faire mettre car je les laisse dans leur merde, c'est la leur, qu'il l'a mange

Coach amarillo
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 01:42
Personne n'est à féliciter ni les dirigeants, ni le staff et encore moins les joueurs. Seuls quelques supporters faisant honneur à leur club et soutenant leurs couleurs malgré toutes ces saisons pour le moins cauchemardesques sont à mettre à l'honneur pour leur fidélité et leur soutien. Pour le reste c'est un zéro pointé! !!
Coach amarillo
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 01:45
Je vous salue les amis et je partage votre déception car il y avait vraiment moyen, avec un peu d'intelligence et de perspicacité, de faire beaucoup mais alors beaucoup mieux.
Coach amarillo
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 01:45
Je vous salue les amis et je partage votre déception car il y avait vraiment moyen, avec un peu d'intelligence et de perspicacité, de faire beaucoup mais alors beaucoup mieux.
Nounours
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 08:01
Si l'equipe dirigeante n'a pas été été à la hauteur, alors que dire du staff et des joueurs car finalement ce sont bien eux qui étaient présent sur le terrain et là, ils se montrés rarement à leur avantage. Peu d'implication, pas de hargne et peu concerné avec des erreurs grossières de débutant. Une saison cauchemardesque qui va laisser des traces.
RVAvengeur
International

le Sam 23 Mai 2015, 08:07
@Nounours a écrit:Si l'equipe dirigeante n'a pas été  été à la hauteur, alors que dire du staff et des joueurs car finalement ce sont bien eux qui étaient présent sur le terrain et là, ils se montrés rarement à leur avantage. Peu d'implication, pas de hargne et peu concerné avec des erreurs grossières de débutant. Une saison cauchemardesque qui va laisser des traces.

entierement d'accord avec toi. a t on vraiment vu les joueurs mouiller le maillot cette année? a part Thil, qu'ont apporte les anciens? comment peut on si facilement baisser les bras après avoir encaisse un but? comment peut on espérer mieux avec un gardien de niveau CFA?
les joueurs peuvent avoir des lacunes techniques (ils n'évoluent qu en ligue 2), mais leur manque d'engagement est inacceptable.
espérons donc que cet effectif soit rapidement renouvelé pour passer a autre chose.
et laissons Daury construire qqc. ce mec a la gniaque qui manque.
mèmère36
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 13:32
PAR CONTRE JE ME POSE UNE QUESTION

comment se fait il que schoen qui ne voulait sois disant pas être président de la berri, qui, sois disant faisait ça en toute humilité ects... et qui encore une fois annonçait qu'il assumerait les erreurs !!!

comment se fait il qu'il s'accroche comme d'autres comme une moule sur un rocher à son poste ,
j'ai du mal à comprendre peut être certains d'entre vous pourront m'éclairer Very Happy

DU BÉNÉVOLAT AVEC TOUTE CETTE PRESSION ET CES ÉCHECS COMPREND PAS Very Happy Very Happy
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 15:57
@RVAvengeur a écrit:
@Nounours a écrit:Si l'equipe dirigeante n'a pas été  été à la hauteur, alors que dire du staff et des joueurs car finalement ce sont bien eux qui étaient présent sur le terrain et là, ils se montrés rarement à leur avantage. Peu d'implication, pas de hargne et peu concerné avec des erreurs grossières de débutant. Une saison cauchemardesque qui va laisser des traces.

entierement d'accord avec toi. a t on vraiment vu les joueurs mouiller le maillot cette année? a part Thil, qu'ont apporte les anciens? comment peut on si facilement baisser les bras après avoir encaisse un but? comment peut on espérer mieux avec un gardien de niveau CFA?
les joueurs peuvent avoir des lacunes techniques (ils n'évoluent qu en ligue 2), mais leur manque d'engagement est inacceptable.
espérons donc que cet effectif soit rapidement renouvelé pour passer a autre chose.
D'accord avec toi , jusqu'a preuve du contraire ceux sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont donné ce résultat...maintenant pour le coach certains ici vont demander de le remplacer alors qu'ils sont les premiers à se plaindre du manque de stabilité !! Laissons le travaillé ...
pm
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 16:01
L'emprise du pouvoir ... Very Happy
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 23 Mai 2015, 16:07
tophe 36000 qui es tu?
Tes commentaires ,tout va bien....ras la casquette avec tout le respect que je te dois
mèmère36
Millenium

le Sam 23 Mai 2015, 16:33
tophe36000 a écrit:
@RVAvengeur a écrit:

D'accord avec toi ,  jusqu'a preuve du contraire ceux  sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont donné ce résultat...maintenant pour le coach certains ici vont demander de le remplacer alors qu'ils sont les premiers à se plaindre du manque de stabilité !! Laissons le travaillé ...

t'es trop drôle ! je croyais qu'on était stable dans la médiocrité depuis presque 10 ans , si ça te va Very Happy

je peux même pas être en colère quand je lis ça c'est tellement gros !!!!!

allez Thierry S. t'es démasqué ,sert nous plutôt une bière que de raconter des conneries Cool
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 17:02
@mèmère36 a écrit:
tophe36000 a écrit:
@RVAvengeur a écrit:

D'accord avec toi ,  jusqu'a preuve du contraire ceux  sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont donné ce résultat...maintenant pour le coach certains ici vont demander de le remplacer alors qu'ils sont les premiers à se plaindre du manque de stabilité !! Laissons le travaillé ...

t'es trop drôle ! je croyais qu'on était stable dans la médiocrité depuis presque 10 ans , si ça te va Very Happy

je peux même pas être en colère quand je lis ça c'est tellement gros !!!!!

allez Thierry S.   t'es démasqué ,sert nous plutôt une bière que de raconter des conneries Cool
mémere va te faire cuire oeuf , stabilité dans les entraineurs "glandu" !!! Personne n'a pas travaillé correctement depuis un moment donc OUI laissons Daury travaillé avec son projet ... mais bien sur ici certains comme toi on une fixation sur les dirigeants ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNEZ ET LACHEZ MOI AVEC LES DIRIGEANTS
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 17:06
@argel a écrit:tophe 36000 qui es tu?
Tes commentaires ,tout va bien....ras la casquette avec tout le respect que je te dois
uN SUPPORTER de la berri qui veux enfin qu'un entraineur puisse travaillé , car l'instabilité des entraineurs c'est bon !!! Donc s'il te plait est ce que l'on peut faire confiance enfin a un homme sans tout les ans balancer les mecs comme des mouchoirs en papier , l'un des problèmes est justement celui là !
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 17:07
@pm a écrit:L'emprise du pouvoir ... Very Happy
Et toi l'emprise de la connerie... Cool
cerber36
Champion du Monde

le Sam 23 Mai 2015, 17:19
Mais toi j'aimerai bien savoir qui tu es pour défendre comme ca bec et ongles les dirigeants. Un de leur proche (... ou l'un d'eux) sans aucun doute.

Ok avec toi pour la stabilité. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir assumé son choix de Gastien, qui était un formateur en début de saison et le lourder n'importe comment et n'importe quand ???? C'était bien ça ???

Le prochain inter-saison ne doit pas être celui de la stabilité bien au contraire mais celui du changement ! Voila pourquoi il ne faut pas repartir avec Daury mais soit avec quelqu'un de nouveau soit avec quelqu'un de compétent. Daury n'a jamais rien réussi (il l'a prouvé en 15 matchs ici) et ne connait pas le national. DU NEUF !!!!!!!!
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 17:25
C'est pas moi qui est viré Gastien , et je ne l'aurai pas fait venir à la Berri si tu veux savoir , j'aurai continué avec JL GARCIA ....
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 17:27
@cerber36 a écrit:Mais toi j'aimerai bien savoir qui tu es pour défendre comme ca bec et ongles les dirigeants. Un de leur proche (... ou l'un d'eux) sans aucun doute.

Ok avec toi pour la stabilité. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir assumé son choix de Gastien, qui était un formateur en début de saison et le lourder n'importe comment et n'importe quand ???? C'était bien ça ???

Le prochain inter-saison ne doit pas être celui de la stabilité bien au contraire mais celui du changement ! Voila pourquoi il ne faut pas repartir avec Daury mais soit avec quelqu'un de nouveau soit avec quelqu'un de compétent. Daury n'a jamais rien réussi (il l'a prouvé en 15 matchs ici) et ne connait pas le national. DU NEUF !!!!!!!!
Vous avez que ça à la gueule ...les dirigeants les dirigeants les dirigeants....et nanani et nananére putain mais changer de disque car ça deviens vraiment maladif chez vous !!!
Invité
Invité

le Sam 23 Mai 2015, 17:28
Merci pour les mp... je vois qu'en fin de compte je ne suis pas seul ... Very Happy merci !
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 23 Mai 2015, 17:36
REPARTIR AVEC DU NEUF ET APRES LA STABILITE
T 'AS COMPRIS?
On vient d'essuyer 2 descentes sportives de suite et tu voudrais repartir avec memes dirigeants meme staff toi, t'es pas bien ou quoi?????
cerber36
Champion du Monde

le Sam 23 Mai 2015, 17:41
tophe36000 a écrit:Merci pour les mp... je vois qu'en fin de compte je ne suis pas seul ... Very Happy  merci !

Personne ne te soutient ici mais tu as des tonnes d'admirateurs en privé... tu es vraiment très bon toi
cerber36
Champion du Monde

le Sam 23 Mai 2015, 17:42
tophe36000 a écrit:
@cerber36 a écrit:Mais toi j'aimerai bien savoir qui tu es pour défendre comme ca bec et ongles les dirigeants. Un de leur proche (... ou l'un d'eux) sans aucun doute.

Vous avez que ça à la gueule ...les dirigeants les dirigeants les dirigeants....et nanani et nananére putain mais changer de disque car ça deviens vraiment maladif chez vous !!!

Tu es satisfait de leur travail ?

La berri est le seul club pro a avoir ce fonctionnement (schooner le dit lui même) tu crois que c'est normal ? Ou alors si on est les seuls c'est peut être qu'on est plus intelligents que les autres.....
dolioo
Champion de France

le Sam 23 Mai 2015, 17:54
Meuh si il a les mp fictif des audideurs fictif aussi de france bleu attend c est tout un monde cerber ( je prend la porte
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant