Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

le Mer 06 Mai 2015, 22:45
Rappel du premier message :

Nous appelons à manifester notre mécontentement contre les mauvais résultats de la Berrichonne, fruit d'une gestion désastreuse, ce lundi 11 mai 2015, devant les locaux de France Bleu Berry Sud, 10 rue République à partir de 18h.

À 18h30 débutera l'émission "Le Lundi C'est la Berri", à laquelle est invité Mr le Maire, Gil Averous, une occasion pour nous de lui remettre les signatures de la pétition "Sauvons La Berrichonne". Vous pouvez d'ailleurs toujours l'a signer ici => http://www.petitions24.net/sauvons_la_berrichonne_de_chateauroux (Actuellement 275 signatures).

Nous chanterons dans la rue notre mécontentement car il est tout bonnement inacceptable de voir notre club sombrer de la sorte. Nous payons nos abonnements, nos frittes, nos déplacements ainsi que des impôts qui servent à soutenir le Club.

C'est pourquoi nous avons le droit de réagir, de nous exprimer, Malouda l'a fait, seul comme un grand, à notre tour maintenant.

NOUS AVONS NOTRE MOT A DIRE ET IL EST DE NOTRE DEVOIR DE LE FAIRE EN TANT QU'AMOUREUX DE LA BERRI ET CITOYEN DE LA RÉGION.

Nous comptons sur un maximum de gens, c'est le moment où jamais de montrer qu'on sait se mobiliser, s'unir, que nous ne sommes pas juste spectateur, que la Berrichonne a une âme et que nous sommes sa voix.

C'est maintenant ou jamais !!!

Dernière édition par Elsass le Mer 06 Mai 2015, 22:52, édité 2 fois

cerber36
Champion du Monde

Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

le Dim 10 Mai 2015, 12:09
C'est tout à leur honneur d'aller au bout de leurs idées EUX.

Malheureusement c'est là qu'on voit que finalement notre place est (au mieux) en national : petits dirigeants, petits joueurs... et petits supporters (personne ne se bouge en des temps comme ca, ca en diut long)
argel
Champion du Monde

le Dim 10 Mai 2015, 12:26
meme elsass n'y sera pas combien vont y aller:1,2,3?

Rien ne bougera !!!!!!!!
mèmère36
Millenium

le Dim 10 Mai 2015, 12:27
je suis abasourdi ce matin de lire certaines choses,

"ça sert à rien, rien ne changera ects.... Cool
c'est bien français ça,encore plus berrichon peut etre ,malgrés que jesois moi meme castelleroussin

ELSASS t'as raison d'aller au bout de ton idée c'est tout à ton honneur et bravo à toi en tout cas pour tout ce que tu as fait, car tu as fais toi !

pour conclure je suis d'accord aussi avec la conclusion de cerber36 ON A PEUT ETRE CE QU ON MERITE ET EFFECTIVEMENT SCHOEN PEUT AVOIR DE BEAUX JOURS DEVANT LUI Surprised

floop
Millenium

le Dim 10 Mai 2015, 13:22
Argel arrete un peu. Ton comportement sur le forum m'exaspère. Tu dis tout et son contraire. Elsass a lé mérite d'avoir envie que le club bouge. Argel , avec des supporters comme toi, ce n'est pas le national que l'on mérité mais la 2e div départementale !
argel
Champion du Monde

le Dim 10 Mai 2015, 13:47
merci beaucoup de tes remarques mais je m'en fiche
floop
Millenium

le Dim 10 Mai 2015, 13:55
Tu t'en fiches de passer ton temps sur le forum à marquer tout et son contraire, c'est bien ta vie doit être passionnante et remplie ...
argel
Champion du Monde

le Dim 10 Mai 2015, 14:02
ça m'amuse
dolioo
Champion de France

le Dim 10 Mai 2015, 15:39
tu dit qu elsass n y sera pas? putain tu a regarder l evenement facebook ou pas? .

Serieux mec rien que pour xxxx fait de merde cette saisson cela sert de ce bouger le cul ca changera rien? si au moins au pire des cas on partira la tete haute .

tain tu me rappel limite francisco de mes couilles de tours toujours a parler mais a par ca rien de rien derriere .
argel
Champion du Monde

le Dim 10 Mai 2015, 19:00
calmez vous les enfants ce n'est que du foot
Elsass
VIP
VIP

le Dim 10 Mai 2015, 19:48
argel a écrit:calmez vous les enfants ce n'est que du foot

650 000 € qui donne le maire !!!

J'appelle pas ca que du foot
Elsass
VIP
VIP

le Dim 10 Mai 2015, 21:17
Elsass a écrit:

Pas de réponse ???

Ah oui c'est sur que c'est beaucoup plus intéressant de savoir si Bourg Peronnas a un stade aux normes (remember Luzenac), ou si VA a les sous, ou si la grand mère à Michel souhaiterai que Lens ne soit pas rétrogradé.

On s'occupe à spéculer sur les autres tellement on s'intéresse à notre club, tels de bons supporters bien dociles... Ici c'est Berri, Merci pour tout Thierry !!!
mèmère36
Millenium

le Dim 10 Mai 2015, 21:43
Elsass a écrit:
Elsass a écrit:

Pas de réponse ???

Ah oui c'est sur que c'est beaucoup plus intéressant de savoir si Bourg Peronnas a un stade aux normes (remember Luzenac), ou si VA a les sous, ou si la grand mère à Michel souhaiterai que Lens ne soit pas rétrogradé.

On s'occupe à spéculer sur les autres tellement on s'intéresse à notre club, tels de bons supporters bien dociles... Ici c'est Berri, Merci pour tout Thierry !!!

ils sont contents les sois disant vrais supp, puisque nous sommes des pseudos supps nous , ils sont contents parce qu'ils paient 2 fois (leur abo ou place , plus les impôts rapport a la subvention mairie ).

on a déjà le droit aux compos d'équipe pour le national drole

dolioo
Champion de France

le Dim 10 Mai 2015, 22:58
Moi je suis pas content mais je suis pas de chateauroux alors les impot de la ville je m enfou le reste par contre non
mèmère36
Millenium

le Dim 10 Mai 2015, 23:20
dolioo mobilise toi pour le reste alors , je pense que c est une raison suffisante
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Lun 11 Mai 2015, 00:26
argel a écrit:merci beaucoup de tes remarques mais je m'en fiche

I love you I love you

le Lun 11 Mai 2015, 01:09
dolioo mobilise toi pour le reste alors , je pense que c est une raison suffisante a écrit:

Tu viens me chercher? car je suis pas de chateauroux et pas de voiture ^^
argel
Champion du Monde

le Lun 11 Mai 2015, 07:28
Ce jour vous allez remettre la petition au maire.
Qui souhaitez vous comme futur president de la berrichonne le projet malouda etant aux oubliettes et utopique
Qui? qui voudrait de cette place d'apres vous?
je suis a court d'idees..............pour le futur
rintintin
Millenium

le Lun 11 Mai 2015, 09:56
Il faudra peut-être demander au maire ou en est le dossier chinois.

Le maire avait invité les dirigeants de la berri pour discuter avec les chinois lors de la pose de la première pierre à Auzon.

Il y a quelques temps, Denisot était encore en discussion, c'est au point mord ou échec.

Avec ce système d'actionnariat, personne ne va vouloir reprendre le club, et on aura personne comme président et une ribambelle de vice-présidents.
rintintin
Millenium

le Lun 11 Mai 2015, 09:59
J'ai oublié, si la ville donne de l'argent, le département aussi, je crois de l'ordre de 150000 €.
Pesem
Millenium

le Lun 11 Mai 2015, 10:27
Investir dans la Berrichonne ? Désolé mais ça me fait doucement rigoler, les mecs vont arriver ils vont voir un peu les récapitulatifs niveau sportif, voir le maintien administratif et voir qu'ils vont de nouveau en National cette saison. Je vois mal un investisseur venir dans un club qui n'as plus sa place dans l'élite et qui en plus est relégué en National.
Pesem
Millenium

le Lun 11 Mai 2015, 10:38
argel a écrit:je suis a court d'idees..............pour le futur

Tu peux même être à court d'idée tout court aussi ..
argel
Champion du Monde

le Lun 11 Mai 2015, 10:44
Je confirme je le suis
pm
Millenium

le Lun 11 Mai 2015, 10:56
Perso, quand je vais à GP le vendredi soir que j'assiste a un match de LIGUE 2 ou de NATIONAL ,le samedi voir la reserve en CFA2 ...et bien ça suffit amplement a me distraire il m'est aussi arrivé de passer des bons moments le dimanche pour voir les copains en départemental...Donc je ne vais pas à 60 balais me " masturber le cerveau" pour savoir qui va diriger le club et si ils auront les finances necessaires  ( ça ne m'empêche pas d'en parler et d'avoir mes idées)...Mais je n'ai pas les clefs du camion   ;
argel
Champion du Monde

le Lun 11 Mai 2015, 11:29
En tout cas les sup lensois envoient:

Dans un communiqué signé par les Red Tigers, les Galiboys, les North Devils, le Kop Sang et Or et Captain Siko, ils expliquent les raisons de leur colère : « C'est avec beaucoup de pessimisme que nous avons constaté l'arrivée d'un actionnaire avec des finances plus que douteuses et venant du pays le plus corrompu du monde. Un actionnaire fantôme qui aura mis les pieds à Lens à une seule reprise en 3 ans. Bien peu pour le patron du club... Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. De mémoire de supporters, jamais le RC Lens n'a vécu une saison aussi catastrophique, et ce, à tous les échelons du club.»

«Gervais Martel n’est plus l’homme de la situation »

«Nous ne pouvons qu'avoir du respect pour tout le travail mené par Monsieur Martel pendant de nombreuses années, continuent-ils. Mais force est de constater que les dernières années ont montré qu'il n'était plus l'homme de la situation. Et ce n'est pas les 3 relégations, les 8 entraîneurs différents depuis 2007, les finances instables ou la gestion du dossier "Stade Bollaert" qui pourront nous contredire. Monsieur Martel (président) était revenu en disant avoir appris des erreurs du passé. Le choix de son nouvel entourage, Mammadov (actionnaire majoritaire), Thuilot (directeur général) et Valcke (directeur de la communication) en tête, nous prouve le contraire.» Les quatre hommes sont appelés à démissionner par ces groupes signataires. Tout comme Jocelyn Blanchard, directeur sportif, et Didier Roudet, directeur général.

Si le 12 Lensois, organe officiel des supporters lensois, ne s’est pas joint aux signataires de ce communiqué, la défiance des groupes indépendants marque un véritable tournant dans les relations qu’entretenait Gervais Martel avec leurs responsables. Depuis son arrivée à la tête du club en 1988, c’est la toute première fois que sa démission est aussi clairement réclamée par des groupes influents de Bollaert-Delelis.

« Nous voulons un vrai projet pour le RC Lens et peu importe la division par laquelle nous devrons passer, avance ce communiqué. Nous voulons que ce club reparte sur un projet sain, le plus local possible, et au plus proche de l'histoire et des valeurs du Racing. »
Pesem
Millenium

le Lun 11 Mai 2015, 14:04
C'est trop te demander que d'indiquer tes sources quand tu postes un article ? Ca peut être utile tu sais.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant