Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VAFC PantellicA
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Chateauroux - VAFC : interview des supporters

le Mar 28 Avr 2015, 09:32
Rappel du premier message :

Bonjour à vous amis Castelroussins  Razz

Je passe vous faire un petit coucou pour le match qui va opposer ce vendredi Châteauroux à Valenciennes.
Modérateur sur passion-vafc, je vous invite à répondre à ces quelques questions d'avant match.
N'hésitez pas à nous rejoindre Very Happy

1. Commençons par le sujet qui fâche... Cela fait depuis 2008 que vous flirtez systématiquement avec la relégation. Franchement êtes-vous étonné de votre saison ? Le maintien, vous y croyez encore ?

2. Qu'est-ce qui ne va pas à Chateauroux depuis 7 ans ?

3. Comment peut-on descendre en National avec des joueurs d'expérience comme Roudet, Thyl, Leroy, Bonnart et Bonnefoi dans l'effectif ?

4. Quels sont les points forts et points faibles de votre équipe ?

5. Un joueur qui sort du lot ?

6. Que pensez-vous de Valenciennes en général ?

7. Un prono ?

8. Quel classement final pour votre club ? Pour Valenciennes ?

9. Les 3 premiers en fin de saison ?

10. Les 3 derniers ?

11. Qui sera champion en L1 ?

12. Qui gagnera la ligue des Champions ?

Merci pour vos réponses, bonne fin de saison à vous et j'espère à très bientôt Wink

TDF
Amateur

Re: Chateauroux - VAFC : interview des supporters

le Mer 29 Avr 2015, 13:16
TDF a écrit:
tophe36000 a écrit:
Elsass a écrit:Je vais me chercher des mouchoirs, ca m'émeut trop c'que tu dis Tophe Sleep
Ben j'y peux rien si tu manques de savoir vivre Elssas !!!

Si Nîmes est officiellment condamné à la relégation en national, oui. Very Happy

Mauvais quote, excusez-moi. pale
Cocobelgium98

le Mer 29 Avr 2015, 13:42
dolioo a écrit:Ce que je pense de Va  j espere que la 19 eme place  va ce sauver rien a foutre  si c est moche et vous voir En National ce qui est votre vrai place .

De toute maniere  Borlo a été con de dire objectif Top 6 de L2 bilan vous aller perdre de la tune et comme Lens sera sauver par la région il y a pas deux place pour deux club .

Bref ...

Ah oui et je doute pas des superbes commentaires des consanguins de votre forum suite a ce sujet

Cordialement

Vraiment pathétique comme commentaire.. Nous insulter de consanguins ,.. c'est bien malheureux. Tout cela à cause du sauvetage de l'été dernier ... Vous pensez que l'argent de Lens ou Paris est " clean" ? Le foot est un monde d'argent venus de n'importe quelle facon. C'est bien beau de nous insulter de consanguins ou autre mais rappelez moi combien vous étiez dans le parkage au match aller ? Il reste 1 million d'euros à trouver pour VA pour juin , on va les trouver et vous ? Vous allez tout droit en National. Cette rage envers VA , on la trouve uniquement sur ce forum. Bonne journée, un supporter de VA.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 29 Avr 2015, 13:54
TDF a écrit:Eh bien, la plupart d'entre vous n'aiment pas le VAFC à ce que je vois.
On ne vous a rien fait pourtant, du moins, il me semble.
En début de saison, on trouvait dommage que Luzenac ne soit pas monté et que vous vous êtes maintenus à cause de ça par ce que vous avez été repêchés beaucoup trop tôt par la DNCG.
C'est la DNCG qui a été incompétente et magouilleuse et non pas notre club.
Ne vous trompez pas de cible.

Ah salut je me souviens de toi "Transfert De Fond"
Non on aime pas le VAFC, et c'est pas les valenciennois qu'on aime pas (sauf ceux qui se sont défaussé comme t'essaie de la faire, voir en pire encore), c'est le club et votre maniere de procédé ainsi que les privilèges qui vous ont été accordé dans ce dossier.

Pour rappel, la DNCG nous a repêcher si tôt simplement car votre President à prononcer un depot de bilan juste pour gagné quelques semaines... Quelques pipes à Borloo plus tard, vous avez ete maintenu et vous avez faussé tout le championnat. Par dessus le marché c'est nous qui sommes passé pour ceux qui avons empêché Luzenac d'accéder a la L2.
Vous êtes meme aller sortir des conneries du genre que c'est Denisot qui est allé appuyer pour qu'on soit repêcher rapidement ... Mais non, on a pas les mêmes manières de procéder (ou les mêmes moyens plutot je dirai)
cerber36
Champion du Monde

le Mer 29 Avr 2015, 13:54
Cocobelgium98 a écrit:
dolioo a écrit:Ce que je pense de Va  j espere que la 19 eme place  va ce sauver rien a foutre  si c est moche et vous voir En National ce qui est votre vrai place .

De toute maniere  Borlo a été con de dire objectif Top 6 de L2 bilan vous aller perdre de la tune et comme Lens sera sauver par la région il y a pas deux place pour deux club .

Bref ...

Ah oui et je doute pas des superbes commentaires des consanguins de votre forum suite a ce sujet

Cordialement

Vraiment pathétique comme commentaire.. Nous insulter de consanguins ,.. c'est bien malheureux. Tout cela à cause du sauvetage de l'été dernier ... Vous pensez que l'argent de Lens ou Paris est " clean" ? Le foot est un monde d'argent venus de n'importe quelle facon. C'est bien beau de nous insulter de consanguins ou autre mais rappelez moi combien vous étiez dans le parkage au match aller ?  Il reste 1 million d'euros à trouver pour VA pour juin , on va les trouver et vous ? Vous allez tout droit  en National. Cette rage envers VA , on la trouve uniquement sur ce forum. Bonne journée, un supporter de VA.

Normal qu'on ne la retrouve que sur ce forum, c'est sur nous, pas sur les autres clubs que vous avez passé votre été dernier à cracher (charognard etc...)
Cocobelgium98

le Mer 29 Avr 2015, 13:57
cerber36 a écrit:
Cocobelgium98 a écrit:

Bref ...

Cordialement

Vraiment pathétique comme commentaire.. Nous insulter de consanguins ,.. c'est bien malheureux. Tout cela à cause du sauvetage de l'été dernier ... Vous pensez que l'argent de Lens ou Paris est " clean" ? Le foot est un monde d'argent venus de n'importe quelle facon. C'est bien beau de nous insulter de consanguins ou autre mais rappelez moi combien vous étiez dans le parkage au match aller ?  Il reste 1 million d'euros à trouver pour VA pour juin , on va les trouver et vous ? Vous allez tout droit  en National. Cette rage envers VA , on la trouve uniquement sur ce forum. Bonne journée, un supporter de VA.

Normal qu'on ne la retrouve que sur ce forum, c'est sur nous, pas sur les autres clubs que vous avez passé votre été dernier à cracher (charognard etc...)

Une minorité de personnes Wink
TDF
Amateur

le Mer 29 Avr 2015, 14:07
Elsass a écrit:
TDF a écrit:Eh bien, la plupart d'entre vous n'aiment pas le VAFC à ce que je vois.
On ne vous a rien fait pourtant, du moins, il me semble.
En début de saison, on trouvait dommage que Luzenac ne soit pas monté et que vous vous êtes maintenus à cause de ça par ce que vous avez été repêchés beaucoup trop tôt par la DNCG.
C'est la DNCG qui a été incompétente et magouilleuse et non pas notre club.
Ne vous trompez pas de cible.

Ah salut je me souviens de toi "Transfert De Fond"
Non on aime pas le VAFC, et c'est pas les valenciennois qu'on aime pas (sauf ceux qui se sont défaussé comme t'essaie de la faire, voir en pire encore), c'est le club et votre maniere de procédé ainsi que les privilèges qui vous ont été accordé dans ce dossier.

Pour rappel, la DNCG nous a repêcher si tôt simplement car votre President à prononcer un depot de bilan juste pour gagné quelques semaines... Quelques pipes à Borloo plus tard, vous avez ete maintenu et vous avez faussé tout le championnat. Par dessus le marché c'est nous qui sommes passé pour ceux qui avons empêché  Luzenac d'accéder a la L2.
Vous êtes meme aller sortir des conneries du genre que c'est Denisot qui est allé appuyer pour qu'on soit repêcher rapidement ... Mais non, on a pas les mêmes manières de procéder (ou les mêmes moyens plutot je dirai)

Bien trouvée celle-là TDF=transferts de fonds. Very Happy Very Happy Very Happy
Non, en fait, TDF, c'était les initiales de la tribune de fer du stade Nungesser désormais détruit et remplacé par le stade du Hainaut.
Pourquoi dis-tu que j'essaie de me défausser et de quoi ?
Quels privilèges nous ont été accordés ?
Elsass
VIP
VIP

le Mer 29 Avr 2015, 15:32
Donc je reprend

"on trouvait dommage que Luzenac ne soit pas monté et que vous vous êtes maintenus à cause de ça par ce que vous avez été repêchés beaucoup trop tôt par la DNCG"

J'appelle ça se défausser (tourner l'histoire à son avantage, minimiser sa responsabilité, car on a pas été repêché sur l'affaire Luzenac, mais sur l'affaire VA comme je l'explique plus haut.
Mais je le répète j'ai rien contre toi, ni les habitants de Valencienne.

Privilèges: ne pas avoir été sanctionné après avoir fini la saison avec un tel déficit et vous avoir accorder du temps pour vous "sauver".

Moi perso, que la Berrichonne serait descendu l'an dernier car sportivement elle a ete nulle a chier comme cette année, pas de soucis, mais au moins financièrement on a toujours été reglo.
Le financier ça fait partie du sportif, donc c'est trop facile de jouer à crédit, de se payer une meilleure equipe quand les autres joue avec leur moyen et assume leur position en fin de championnat.
TDF
Amateur

le Mer 29 Avr 2015, 15:44
Elsass a écrit:Donc je reprend

"on trouvait dommage que Luzenac ne soit pas monté et que vous vous êtes maintenus à cause de ça par ce que vous avez été repêchés beaucoup trop tôt par la DNCG"

J'appelle ça se défausser (tourner l'histoire à son avantage, minimiser sa responsabilité, car on a pas été repêché sur l'affaire Luzenac, mais sur l'affaire VA comme je l'explique plus haut.
Mais je le répète j'ai rien contre toi, ni les habitants de Valencienne.

Privilèges: ne pas avoir été sanctionné après avoir fini la saison avec un tel déficit et vous avoir accorder du temps pour vous "sauver".

Moi perso, que la Berrichonne serait descendu l'an dernier car sportivement elle a ete nulle a chier comme cette année, pas de soucis, mais au moins financièrement on a toujours été reglo.
Le financier ça fait partie du sportif, donc c'est trop facile de jouer à crédit, de se payer une meilleure equipe quand les autres joue avec leur moyen et assume leur position en fin de championnat.

Ok, merci pour ta réponse.
Pesem
Millenium

le Mer 29 Avr 2015, 16:54
Elsass, regarde tes MP ! Smile
Elsass
VIP
VIP

le Mer 29 Avr 2015, 17:19
J't'ai répondu Pesem Wink
pm
Millenium

le Mer 29 Avr 2015, 18:09
Lorsque l'on vit avec l'argent des autres ...ça ne dure jamais très longtemps ...
KAPO HARRY'S
International

le Mer 29 Avr 2015, 18:14
Invité
Invité

le Mer 29 Avr 2015, 19:01
Elsass a écrit:C'est pas le reste de la discussion qui m'émeut, c'est juste ton post, c'est pour ca que j'te cite. => "amis valenciennois" non mais lol Tophe, j'manque peut être de savoir vivre, toi tu manques pas de l'ouvrir, c'est bien dommage.
Elssas je t'emm... et prends toi un peu de neurones au passage!!
dolioo
Champion de France

le Mer 29 Avr 2015, 20:57
lol tu veux pas le kick du forum elsass? non je dit cela car il va manquer a personne
mèmère36
Millenium

le Mer 29 Avr 2015, 21:10
la fanfare arculer jusqu'a les arbres !!!!!

on se calme c'est que du foot Sad Sad Sad
dolioo
Champion de France

le Mer 29 Avr 2015, 21:12
c est que du foot mais il y a des limites fin bon ..
VAFC PantellicA

le Jeu 30 Avr 2015, 07:57
jugement
C'est possible de revenir aux questions ?
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Jeu 30 Avr 2015, 09:47
VAFC PantellicA a écrit: jugement

1. Commençons par le sujet qui fâche... Cela fait depuis 2008 que vous flirtez systématiquement avec la relégation. Franchement êtes-vous étonné de votre saison ? Le maintien, vous y croyez encore ? Le maintien sportif j'y crois plus, mais y'a de l'espoir car des clubs comme VA sont mal gérés et peuvent nous sauver..

2. Qu'est-ce qui ne va pas à Chateauroux depuis 7 ans ? La direction, la pelouse synthetique, l'ambiance au stade, les joueurs, la merguez à la buvette.

3. Comment peut-on descendre en National avec des joueurs d'expérience comme Roudet, Thyl, Leroy, Bonnart et Bonnefoi dans l'effectif ? Car ils sont cuits.

4. Quels sont les points forts et points faibles de votre équipe ? ++++ Aprés 10 defaites consécutives, ils arrivent à nous faire rever en faisant match nul...
------ Ils sont nuls

5. Un joueur qui sort du lot ? Aucun, ah si quand meme, 2/3 révélations sur 1 ou 2 matchs comme nnomo, mauricio, koffi, souchaud... des jeunes quoi

6. Que pensez-vous de Valenciennes en général ? L'affaire OM-Va, borloo... bref que du mal

7. Un prono ? 1-0

8. Quel classement final pour votre club ? Pour Valenciennes ? 19e LBC - 17E VA

9. Les 3 premiers en fin de saison ? Troyes, Brest, Dijon

10. Les 3 derniers ? Orleans, Berri, Arles

11. Qui sera champion en L1 ? Paris

12. Qui gagnera la ligue des Champions ? Real

le Jeu 30 Avr 2015, 10:59
Brest dans le trio de tête ? Je suis septique, il joue lundi contre Dijon donc une petite final pour la montée puis Troyes et le Gazelec a un calendrier favorable : Auxerre, Créteil, Niort et Valenciennes.

Dernière édition par Pesem le Jeu 30 Avr 2015, 14:28, édité 1 fois
Cocobelgium98

le Jeu 30 Avr 2015, 12:16
Goz a écrit:
VAFC PantellicA a écrit: jugement

1. Commençons par le sujet qui fâche... Cela fait depuis 2008 que vous flirtez systématiquement avec la relégation. Franchement êtes-vous étonné de votre saison ? Le maintien, vous y croyez encore ?  Le maintien sportif j'y crois plus, mais y'a de l'espoir car des clubs comme VA sont mal gérés et peuvent nous sauver..

2. Qu'est-ce qui ne va pas à Chateauroux depuis 7 ans ? La direction, la pelouse synthetique, l'ambiance au stade, les joueurs, la merguez à la buvette.

3. Comment peut-on descendre en National avec des joueurs d'expérience comme Roudet, Thyl, Leroy, Bonnart et Bonnefoi dans l'effectif ? Car ils sont cuits.

4. Quels sont les points forts et points faibles de votre équipe ? ++++ Aprés 10 defaites consécutives, ils arrivent à nous faire rever en faisant match nul...
------ Ils sont nuls

5. Un joueur qui sort du lot ? Aucun, ah si quand meme, 2/3 révélations sur 1 ou 2 matchs comme nnomo, mauricio, koffi, souchaud... des jeunes quoi

6. Que pensez-vous de Valenciennes en général ? L'affaire OM-Va, borloo... bref que du mal

7. Un prono ? 1-0

8. Quel classement final pour votre club ? Pour Valenciennes ? 19e LBC - 17E VA

9. Les 3 premiers en fin de saison ? Troyes, Brest, Dijon

10. Les 3 derniers ? Orleans, Berri, Arles

11. Qui sera champion en L1 ? Paris

12. Qui gagnera la ligue des Champions ? Real

Borloo? Il est grand monsieur dans le valenciennois depuis 1980 en étant maire de cette ville. Valenciennes lui doit tout ( le tram, le stade,Toyota,...)
Je ne vois rien de mal en cette personne qui adore sa ville.
Pesem
Millenium

le Jeu 30 Avr 2015, 14:41
flo36
Champion de France

le Ven 01 Mai 2015, 03:19
Pesem a écrit:

drole

Je suis d'accord á 10000% avec Elsass. Il a tres bien resumer mon ressenti.. Ça m'a gavé grave cette saison que la Berrichonne se fasse pourrir sur les sites sportifs parce que pour tous les ignorants de France '' nous sommes les mechants paysans berrichons qui ont pris la place de Luzenac, par l'intermediaire de Denisot . '' Foutaise! C'est Valenciennes qui a pris la place de Luzenac! Luzenac aurait du monter et nous, on aurait du etre repeche en Ligue 2 á la place de Valenciennes!

Valenciennes et Lens sont protégés! Meme Hollande s'en est mélé! Faudrait pas que le Nord vire FN... Faudrait pas que le foot disparaisse dans cette region en crise... et bla ba bla.. On n'a JAMAIS parle de foot cette saison dans les 2 clubs du Nord... Des passe-droits á tout va! Faire un championat entier en ayant autant de déficit est un scandale... On ne merite en rien de se sauver sportivement mais je serai le 1er heureux si on était une nouvelle repeche á la place d'une de ces 2 equipes!
pm
Millenium

le Ven 01 Mai 2015, 10:33
VALENCIENNES et LENS seront en ligue 2 l'année prochaine et nous en national .  Very Happy
argel
Champion du Monde

le Ven 01 Mai 2015, 11:26
d'accord avec flo
On ne merite pas d'etre sauvé sportivement mais au niveau de la gestion oui
il faut les 2 pour evoluer en l2
pm
Millenium

le Ven 01 Mai 2015, 17:39
Malheureusement sur la gestion tu peux "tricher" et t'en sortir ...sur le sportif tu peux pas tricher , si t'es mauvais...t'es dernier.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant