Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

le Lun 13 Avr 2015, 14:08
Rappel du premier message :

Communiqué du 13-04-2015
le 13 avril 2015.

Le samedi 11 avril 2015, Florent MALOUDA a présenté son projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne au Président Thierry SCHOEN, au Président Délégué Bruno ALLEGRE et aux Vice- Présidents Daniel BAUJEAN, Morald CHIBOUT, Michel DENISOT et Thierry SANSELME.

La qualité de son dossier et de son exposé ont retenu l'attention et l'adhésion de la totalité des membres.

Ce projet dynamique et ambitieux s'inscrit dans la durée et sera présenté aux membres du conseil d'administration pour agrément le 4 mai 2015.

Le Président

Dernière édition par colombo le Lun 27 Avr 2015, 07:44, édité 2 fois

lefelin36
Champion de France

Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

le Mer 06 Mai 2015, 16:42
surtout pour le carnet d'adresse
pm
Millenium

le Mer 06 Mai 2015, 16:44
Si DENISOT dit qu'il reprend la présidence ...il va la re-retourner.... Very Happy
pm
Millenium

le Mer 06 Mai 2015, 16:49
Elsass a écrit:
pm a écrit:SI des anciens footeux avaient réussi en prenant un club pro ..ça se saurait

AMALGAME

pm a écrit:Etre un bon joueur n'implique pas d'être un bon gestionnaire ...

Ce n'est pas incompatible non plus

LA plupart qui ont essayés , se sont plantés...
lefelin36
Champion de France

le Mer 06 Mai 2015, 16:51
45000 euros c'est un peu plus de la moitié des parts q'on les actionnaires , ne pas confondre ,rien ne dit qu'il n'aurait pas injecter plus d'argent quand il aurait été majoritaire ,quand aux sommes évoquées par shoen attendons le passage devant la dncg ,il y en a qui ne veulent pas comprendre ici ,sauf peut être quand ils verront le dégat un peu plus tard
pm
Millenium

le Mer 06 Mai 2015, 16:52
lefelin36 a écrit:surtout pour le carnet d'adresse

Faut surtout un carnet...de chéques . Very Happy
lefelin36
Champion de France

le Mer 06 Mai 2015, 16:52
pm a écrit:
Elsass a écrit:
pm a écrit:SI des anciens footeux avaient réussi en prenant un club pro ..ça se saurait

AMALGAME

pourquoi shoen et compagnie ,ils ont réussis Question
Louviodine
International

le Mer 06 Mai 2015, 17:21
pm a écrit:
Elsass a écrit:

AMALGAME

Bel exemple de réussite : le Bayern de Munich.
Tous les postes sont détenus par d'anciens joueurs du club.
C'est également le cas dans bcp de club en Allemagne.
rintintin
Millenium

le Mer 06 Mai 2015, 17:42
C'est vrai qu'à Munich les anciennes gloires du bayern sont à la tète du club, Hoeness est en liberté conditionnelle pour fraude fiscale.
argel
Champion du Monde

le Mer 06 Mai 2015, 18:14
Florent malouda voulait soi disant reprendre le club:
Il veut continuer a jouer 2 ans si possible aux US il aurait donc nommé :
-1 manager
-1 directeur sportif
-..........

Et tout géré a distance ,tout ce staff pour evoluer a 99% en national
allons allons soyons un peu sérieux, moi le 1er je me suis fais berné comme tous les membres du CA
Tournons la page, appuyons nous sur chibout et denisot et tout va aller mieux
cerber36
Champion du Monde

le Mer 06 Mai 2015, 18:29
Argel... tu peux arrêter stp, d'un jour à l'autre tu dis tout et son contraire. Je te rappelle il y a un an on s'était engueulé car tu soutenais... Allegre soit le plus incompétent de toute la berri depuis des années
Marrakchi
Millenium

le Mer 06 Mai 2015, 18:36
Je viens d'écouter "Le Lundi c'est la berri" et les versions contradictoires de Schoën et de Malouda !!
Bien difficile de se faire une opinion précise !!

Une certitude, tout de même, ces deux individus se ressemblent, en ce sens, qu'ils m'ont semblé mener une bataille d'égo : moi, Schoën, je suis au pouvoir et j'y reste,  moi,Malouda, je veux tout le pouvoir et toi tu dégages !!

J'ai aussi été très surpris d'apprendre que le total des actions n'était que de 82 000 € pour 33 actionnaires  alors que Schoên annonçait( triomphalement, il y a quelques semaines que les dirigeants avaient, en début de saison, mis la main à la poche en versant 200 000 €. Je pensais que c'était une augmentation de capital mais, non, apparemment ???

Schoën annonce lors de son interview que la berri a 1,8 M € en caisse ce qui ne veut strictement rien dire. Tout d'abord parce que la saison n'es pas terminée et que les comptes ne sont pas arrêtes et  d'autre part, ce chiffre me parait énorme par rapport aux comptes de la saison dernière.
En effet, au 30/06/2014, les disponibilités s'élevaient à 974 400  € mais avec des dettes dont le total s'élevait à 918 600 €.. Enfin, il pale de l'actif de la berri mais,, désolé,, que vaut l'actif d'un club de foot de L 2, autrement dit, que valent les joueurs sous contrat actuellement , qui le sait ???      

Par contre, j'ai trouvé Schoën excellent dans son interview , en ce sens, qu'il a su s'exprimer avec conviction, fermeté, sans avoir recours à des termes excessifs envers Malouda.. Quant à ses arguments, j'ait ci-dessus ce que j'en pensais !!
Comme l'a dit Fortat sur RBS, l'équipe dirigeante subit un échec cuisant mais reste droite dans ses bottes. Nous avons changé de Président mais la manière de gouverner  reste la même. L'équipe au pouvoir, ne veut pas d'actionnaire majoritaire et veut continuer avec une gestion collégiale qui a montré ses limites depuis longtemps !!                    

Quant à Malouda et comme je l'ai dit, il voulait d'abord la majorité et gouverner ensuite à sa guise. Avec l'équipe actuelle, c'était mission impossible !!
Enfin, il ne dit rien de son projet après avoir pris le pouvoir  et c'est parfaitement logique que SChoën le fasse remarquer.

Sincèrement, je m'interroge sur ses motivations sans remettre en cause sa sincérité. En quoi consistait la deuxième phase de son projet ? Qui voulait-il proposer aux différents postes sportifs ??

Il nous reste à attendre la suite des événements, fin de saison, situation financière etc...............;;; A mon avis, ça va chauffer !!
Pesem
Millenium

le Mer 06 Mai 2015, 19:09
lefelin36 a écrit:
argel a écrit:La direction actuelle est tres bonne gestionnaire
Mais cette meme direction a été nulle sur le sportif,schoen l'a avoué:choix du coach +licenciement tres mal fait et trop tard+validation du recrutement  nulle
On peut donc repartir meme en national mais cette fois ne pas se tromper sur le sportif et remonter immediatement

Mais comment tu retournes ta veste j'en reviens pas , heureusement qu'on est pas en 1940 ,franchement j'ai envie de faire une page rien qu'avec tes anciens messages ,pour le reste on en reparle au mois de juin

cerber36 a écrit:Argel... tu peux arrêter stp, d'un jour à l'autre tu dis tout et son contraire. Je te rappelle il y a un an on s'était engueulé car tu soutenais... Allegre soit le plus incompétent de toute la berri depuis des années

C'est pas pour mettre mon grain de sel mais je ne pense pas qu'il vous écoutera. What a Face
Invité
Invité

le Mer 06 Mai 2015, 19:39
Le projet de Malouda , pour info était totalement infondé et ne reposait sur rien ...!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé de décevoir certains "pseudo supporter" mais c'était du vent !!! et je sais de quoi je parle , mais je n'argumenterai pas sur ce forum car vu le niveau de compréhension et d'intelligence de certains je ne vais pas leur faire ce plaisir , c'est pas parce que l'on s'appel Malouda que l'on connait tout du foot...lui connais essentiellement le coté "ballon"
alain
Champion du Monde

le Mer 06 Mai 2015, 20:06
Argumente, cela peut faire évoluer le niveau de certain, moi je suis preneur de toutes les infos et je serai moins idiot se soir en me couchant.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 06 Mai 2015, 20:21
tophe36000 a écrit:Le projet de Malouda , pour info était totalement infondé et ne reposait sur rien ...!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé de décevoir certains "pseudo supporter" mais c'était du vent !!! et je sais de quoi je parle , mais je n'argumenterai pas sur ce forum car vu le niveau de compréhension et d'intelligence de certains je ne vais pas leur faire ce plaisir , c'est pas parce que l'on s'appel Malouda que l'on connait tout du foot...lui connais essentiellement le coté "ballon"

Je voulais pas le dire pour pas passer pour l'anti membre du forum mais malouda s'est foutu de la gueule du club sur ce coup. On est decu car les gars en place restent au club mais on va pas les virer juste pour mettre quelqu'un.

Il faut un gars avec un projet et des sous, Malouda avait les deux, mais l'a pas montrer.

Millenium

le Mer 06 Mai 2015, 20:38
BERRICHON a écrit:Mémère arrête de raconter des conneries. Les gens compétents de Malouda tu les connais? Non bien sur, regarde leur pedigre, des financiers qui sont venus se faire du fric sur la bête, pas des philanthropes, ca c est certain.

t'as raison ! je ne les connais pas !! Very Happy

malouda (regarde juste son palmares)

1 expert comptable( qui lui a indiqué le montant à débourser pour acquérir 51 % des parts à partir des éléments comptable qu'il avait)

1 conseil (avocat pour conclure le projet en cas d'accord des 2 parties) .

par contre ce dont je suis sur ,c'est de la médiocrité de la gestion humaine,sportive, et financière du club par le duo schoen allegre.
et c'est ça c'est tellement énorme que je pensais que DIEU l'aurait vu en 1er !!!!!

alors arrete de beugler, je t'amène du foin ! affraid

ps: se faire du fric sur la béte (t'es trop drole!!!! c'est vrai que tout le monde va se battre pour acquérir la berri) Cool
mèmère36
Millenium

le Mer 06 Mai 2015, 20:39
tophe36000 a écrit:Le projet de Malouda , pour info était totalement infondé et ne reposait sur rien ...!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé de décevoir certains "pseudo supporter" mais c'était du vent !!! et je sais de quoi je parle , mais je n'argumenterai pas sur ce forum car vu le niveau de compréhension et d'intelligence de certains je ne vais pas leur faire ce plaisir , c'est pas parce que l'on s'appel Malouda que l'on connait tout du foot...lui connais essentiellement le coté "ballon"

t'es pas le frere a dieu ??? Cool Cool Cool Cool Cool
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 06 Mai 2015, 21:13
Goz a écrit:

Je voulais pas le dire pour pas passer pour l'anti membre du forum mais malouda s'est foutu de la gueule du club sur ce coup. On est decu car les gars en place restent au club mais on va pas les virer juste pour mettre quelqu'un.

Il faut un gars avec un projet et des sous, Malouda avait les deux, mais l'a pas montrer.

Mais apportez-les vos arguments, on vous écoute

Et Tophe, les pseudos supporters ils t'emm.....
Sort de dessous de la table a Schoen et va écouter les gens de Châteauroux. Moi j'discute avec plein de monde, au taf, amis, famille, réseaux sociaux, tous sont unanimes, la Berrichonne est dirigée par des Guignols et se meurt.

lefelin36
Champion de France

le Mer 06 Mai 2015, 21:41
Elsass a écrit:
Goz a écrit:

Mais apportez-les vos arguments, on vous écoute

Et Tophe, les pseudos supporters ils t'emm.....
Sort de dessous de la table a Schoen et va écouter les gens de Châteauroux. Moi j'discute avec plein de monde, au taf, amis, famille, réseaux sociaux, tous sont unanimes, la Berrichonne est dirigée par des Guignols et se meurt.  

cerber36
Champion du Monde

le Mer 06 Mai 2015, 22:04
Le projet de Malouda , pour info était vraiment énorme et ne reposait sur plein de trucs ...!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé de décevoir certains "pseudo supporter" mais c'était vraiment super !!! et je sais de quoi je parle , mais je n'argumenterai pas sur ce forum car vu le niveau de compréhension et d'intelligence de certains je ne vais pas leur faire ce plaisir , c'est pas parce que l'on s'appel Schoen que l'on connait tout du foot...lui connais essentiellement le coté "boisson"
berrichon36
Champion de France

le Mer 06 Mai 2015, 22:07
cerber36 a écrit:Le projet de Malouda , pour info était vraiment énorme et ne reposait sur plein de trucs ...!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé de décevoir certains "pseudo supporter" mais c'était vraiment super !!! et je sais de quoi je parle , mais je n'argumenterai pas sur ce forum car vu le niveau de compréhension et d'intelligence de certains je ne vais pas leur faire ce plaisir , c'est pas parce que l'on s'appel Schoen que l'on connait tout du foot...lui connais essentiellement le coté "boisson"

exact c'était énorme
cerber36
Champion du Monde

le Mer 06 Mai 2015, 22:10

Pauvre gars, ne commence pas a parler de niveau d'intelligence alors que tu n'es jamais intervenu pour autre chose que défendre la direction actuelle, et que tu n'as JAMAIS été capable de mettre le moindre argument. Et puis si c'est si pourri ce forum ne viens pas lire ici on te l'a déjà dit.... AH bah si faut venir défendre tonton Schoen.

Je répète tu as du mal à comprendre (oui moi j'ai bien faire un peu de social pour expliquer des trucs aux ignorants) :
- Même si le projet de Malouda était pourri (tu ne le sais pas plus que nous) : il a dénoncé une vérité, le mode du fonctionnement du club archaïque. Et rien que pour ça nous pouvons nous permettre de gueuler
- Même si le projet de Malouda était pourri (tu ne le sais pas plus que nous) : trop peu de monde du foot ou du business s'intéresse au club pour que nous puissions nous permettre de nous engueuler avec ces rares personnes ou de les prendre de haut (mais ça nos dirigeants savent le faire, prendre les gens de haut)
mèmère36
Millenium

le Mer 06 Mai 2015, 22:15
c'est quand même dommage que sur un forum , ou tout le monde utilise des pseudo on ne puisse pas aller vraiment au bout des explications.

on a des convictions des impressions,et si les choses étaient claires ça éviterait peut etre aussi que tout le monde se prenne la tete aujourdhui .
nemo36
International

le Mer 06 Mai 2015, 22:59
Entièrement d'accord. Que ceux qui ont des infos précisent les étalent au lieu de se baser sur des suppositions !!
argel
Champion du Monde

le Jeu 07 Mai 2015, 09:12
Avec le revul il apparait clairement que malouda arrivait avec a ses cotes Patrick le seyec(le retour) voilà l'histoire ,ils ont toujours entretenu de tres bonnes relations mais pour ça il aurait fallu faire une offre décente ce qui ne fut pas le cas A PRIORI
Je n'en dirais plus rien de cette histoire car je n'en sais pas plus mais je suis triste pour mon club
on va aller en national et rien ne dit qu'on remontera,vraiment rien on peut meme faire comme istres
l1,l2 national cfa
pfffffffffffffffff
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant