Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
laurent36
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

SHOEN ALLEGRE ET CA LES FOSSOYEURS DU CLUB

le Sam 21 Mar 2015, 12:33
Rappel du premier message :

Bonjour à tous
je vais m'exprimer pour vous citez mon écoeurement , et ma vision des choses par rapport à ce que j'ai vu et entendu auprès des personnes concernées depuis le début de saison , et je défie quiconque du club de me contredire ,parce qu'ils savent que c'est la vérité

1) Début de saison , le choix de Gastien n'était pas le premier choix effectué par les dirigeants ,surtout le duo Chibout ,Denisot , et certaines autres personnes pour entrainer la Berrichonne , il s'agissait de quelqu'un qui connaissait effectivement bien le club , qui est aimé dans cette ville , et qui devait ,tout de suite mettre sur les rails une équipe compétitive , ou pour remonter immédiatement , ou pour jouer les dix premières places en L2 , et ce par rapport au cap qui avait été choisi

2) Un investisseur privé devait donc prendre le controle de la Berrichonne à 51% , pour permettre cet objectif , refus de certains membres(les plus agées) du Ca ,de Shoen et Allègre , Sanselme lui jouant la mou,donc début de tension dans le club ,ressenti déjà par certains joueurs ,qui pensaient êtrent dans un autre projet

3) le débat a continué pendant un certains temps , voilà pourquoi on attendait un sponsor maillot , et voilà pourquoi Denisot avait dit que la Berrichonne était sur un gros coup , il y a cru un moment , il a cru faire changer d'avis les récalcitrants , mais tout est resté bloqué , et beaucoup de joueurs connaissent ces faits , certains ont voulus garder leurs privilèges , ils pensaient pouvoir s'en sortir sans rentré dans du privé , Chibout a été très déçu de ce comportement

4)La trêve arrive , la Berrichonne est mal en point aussi bien sportivement que financièrement , Denisot et Chibout propose de nouveau leur projet ,avec de nouveau l'arrivée du même entraineur , avec des recrues tout autre que celles que l'on a eu , refus encore de Shoen et consor , qui attendent , et voyant que par rapport aux résultats , celà commence à tourner au vinaigre ,ils décident par eux même de recruter un nouvel entraineur , en fin de droits au vu des indemnités de chomage , pour montrer qu'ils essaient de faire quelque chose ,mais ils n'oublient pas de partirent en vacances chacun de leur coté ,pour éviter certaines discussions ,avec ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux , on appelle ça de la lacheté

5)Du coup Chibout et Denisot commencent à s'éloigner petit à petit du club , Chibout venant 1 ou 2 fois mais à part des autres ,et Denisot venant juste une mi-temps , la dernière fois , pour ne pas trop montrer qu'il y a un désaccord profond,puisque les rumeurs commencent à enfler , alors que Shoen et Allègre vont essayer de les dégonflées maladroitement

6) A l'heure actuelle le club est donc en difficulté financière et sportive assez grave ,et on se demande bien qui pourra y remédier , rappelez vous pourquoi le Maire de Chateauroux en début de saison avait prononcé ces mots( en cas de descente la municipalité ne couvrira pas les dettes de la Berrichonne) ,car lui savait que sans ce projet avorté et en cas de descente , la Berrichonne se retrouverait dans une position inconfortable , vous savez beaucoup de choses sont arrivées aux oreilles des joueurs , qui pour eux a été un manque d'ambition de certains ,qui de tout de façon perdront leurs privilèges ,et réussiront ce que personne n'a jamais réussi à faire à la Berrichonne , c'est dommage , sur ce ,bon Week end à tous

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: SHOEN ALLEGRE ET CA LES FOSSOYEURS DU CLUB

le Mar 24 Mar 2015, 18:42
Je viens de le lire à l'instant Mémère
J'y répond dans la soiree
Désole c'est la course Wink
mèmère36
Millenium

le Mar 24 Mar 2015, 18:51
ok Smile Smile
laurent36

le Mar 24 Mar 2015, 21:14
@Elsass a écrit:Laurent36,

Meme si j'ai l'intime conviction que tes dires sont vrais, tu peux comprendre qu'il est difficile d'en être sûr à 100% pour nous. La situation vue de l'extérieur et mon sentiment concordent tout deux dans cette direction en tout cas. En tout cas, je trouve que c'est courageux de ta part (sauf si t'es un ***** de menteur Smile).

Mais oui, comment ça se fait qu'à l'époque le directeur general de Sanei Ascenceur avait dit qu'il se pointerait si et seulement si "maintien" en ligue 2 et que finalement ca ne s'est pas fait ? Pourtant y a eu maintien, on avait un budget ok niveau DNCG etc, alors pourquoi ?????!!!!!??? (Et toujours pareil, si aucune communication des dirigeants à ce sujet, comment ne pas en conclure que Sanei Ascenceur voulait par exemple la majorité et que les vieux de la vieille ont refusés ???)

Je repose mes question Laurent au cas ou tu ne les aurais pas vues

@Elsass a écrit:Laurent36, penses-tu que du côté de la Mairie la pétition a tournée ? Si oui a t'elle eu un impact meme minime.
Connais-tu le noms de personnes (en message privé Wink) influentes a qui on pourrait l'a remettre pour qu'elles lui donnent le 2ème effet kisskool, genre actionnaires ou autres qui en ont marre, avec qui pourquoi pas on pourrait s'entretenir sur les véritables perspectives d'avenir ?

Je viens de te répondre dans ta messagerie ,bonne soirée
BERRICHON
Champion de France

le Mer 25 Mar 2015, 10:03
C est secret....tant pis on ne saura pas. Pour revenir aux cancans, il faut savoir que généralement quand le côté sportif va bien, les joueurs s adorent et les dirigeants aussi. Quand le club est dernier, c est toujours de la faute des autres, que ce soit du côté des joueurs que du côté des dirigeants, donc rien ne m étonne....sauf que ca ne devrait pas sortir des vestiaires pour les uns et des réunions pour les autres.
SCHIZO
Millenium

le Mer 25 Mar 2015, 13:21
....ce qu'avait dénoncé JPP il y a quelques années.
argel
Champion du Monde

le Mer 25 Mar 2015, 18:13
Bolloré via morald chibout pourraient investir un peu a la berri

Bolloré a annoncé aujourd'hui la cession de 17% du capital du groupe publicitaire Havas dans le cadre d'un placement accéléré avec plusieurs millions d'euros a la clé

je plaisante et ne reve pas!
lefelin36
Champion de France

le Mer 25 Mar 2015, 19:28
le 2 novembre sur le JDD , celà à échouer à cause de qui , de plus quand on sait que Denisot est ami avec le Président de Monaco et l'à rencontré plusieurs fois

Denisot n'ambitionne pas la L1 avant 2018. Il dit cependant être "sur un gros coup", sans vouloir étayer.
berrichon36
Champion de France

le Mer 25 Mar 2015, 19:39
@lefelin36 a écrit:le 2 novembre sur le JDD , celà à échouer à cause de qui , de plus quand on sait que Denisot est ami avec le Président de Monaco et l'à rencontré plusieurs fois

Denisot n'ambitionne pas la L1 avant 2018. Il dit cependant être "sur un gros coup", sans vouloir étayer.

moi aussi je suis sur un gros coup mais pas le même Very Happy
lefelin36
Champion de France

le Mer 25 Mar 2015, 19:43
" />

" />

Voilà ce que l'on peut trouver au niveau financier sur internet pour la Berri ,pas très réjouissant

Dernière édition par lefelin36 le Mer 25 Mar 2015, 19:47, édité 1 fois
dolioo
Champion de France

le Mer 25 Mar 2015, 19:45
Arrete de mentir tout va bien tout va bien on est que des faux cul derriere nos écrans
mèmère36
Millenium

le Mer 25 Mar 2015, 20:04
EH OUI TOUT VA BIEN !!!! , nous sommes des faux cul qui se cachent à travers nos pseudo sur un forum !!

LA PLAISANTERIE A ASSEZ DURE JE TROUVE , LEUR DEVISE C EST DIVISER POUR MIEUX RÉGNER AU NIVEAU DU CLUB ET AU NIVEAU DES SUPPS.

LE MOMENT EST VENU POUR SE MOBILISER ,POUR QUI SOUHAITE QUE LA BERRI RESTE DANS LE FOOT PRO ET POUR UNE EQUIPE DIRIGEANTE A LA HAUTEUR D UN CLUB DE LIGUE 2

JE REVIENDRAI VERS VOUS TRÈS BIENTÔT POUR QUE NOUS APPORTIONS UNE RÉPONSE A CES DIRIGEANTS IRRESPECTUEUX ET INCOMPÉTENTS
mèmère36
Millenium

le Mer 25 Mar 2015, 20:06
EUH , avant que quelqu’un me pose la question sur la photo je suis a gauche bien sur!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
alain
Champion du Monde

le Mer 25 Mar 2015, 20:20
Pas de doute l'homme descend du singe ou est un singe lui même. Mad CE SOIR C'EST DU VRAI
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 25 Mar 2015, 20:42
@mèmère36 a écrit:EH OUI TOUT VA BIEN !!!! ,  nous sommes des faux cul qui se cachent à travers nos pseudo  sur un forum !!

moi je me cache pas, mon facebook est dispo pour tout ceux qui veulent, certains sont deja "amis" avec moi et decouvent ma vie privée qui est plus animée que l'attaque de la berrichonne Very Happy Very Happy Very Happy

le Mer 25 Mar 2015, 21:26
Qui a vu sur france 3, le film sur Depardieu.

Il y avait Hervé Brossard, pourquoi ne prendrait'il pas les reines de la berri avec Denisot. Mais c'est aussi un autre parisien.
BERRICHON
Champion de France

le Jeu 26 Mar 2015, 07:46
Parce qu il n en a rien a foutre et il a complètement raison. C est un des PDG les plus respectés de Paris, qui n a pas le temps de s occuper de la Berri. Qu est çe que vous voulez que cela lui apporte? Que des emmerdes et aucun plaisir car c est une équipe de merde et le club est mort.
argel
Champion du Monde

le Jeu 26 Mar 2015, 10:59
Le club est mort si schoen et allegre restent aux commandes sinon un projet est possible mais pas avec eux en tete de liste
alain
Champion du Monde

le Jeu 26 Mar 2015, 11:45
Oublions Schoen et Alégre ils vont tomber tout seul, ceux qui les soutiennent actuellement vont quitter le navire quand nous serons en National. Le mal est fait plus rien peut nous sauver du National, les miracles on peut y croire mais 2 années de suite!!!. Le maintien est peut être possible il se trouve dans la tète et le pieds des joueurs, mais se n'est surement pas les dirigeants actuels qui peuvent inverser les choses. Le drame c'est que si l'on se sauve les bras cassés vont s'en attribuer le mérite ET ON REPARTIRA POUR ENCORE UNE ANNEE DE GALERE.
BERRICHON
Champion de France

le Ven 27 Mar 2015, 08:01
Pitié, arrêtez de parler de maintien....sur le terrain c est mission impossible et si nous devons encore être repêche, on repartira pour une énième saison de merde. Stop, on redescend, on fait du vide partout partout er on reconstruit. Si on pouvait changer de nom ça ne serait pas mal non plus car Berrichonne de Châteauroux ca fait vieux club....qui va se jeter sur le nonos?
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Ven 27 Mar 2015, 09:25
Voilà la communication made in Schoen

http://www.le-petit-berrichon.com/berrichonne-ils-se-forcent-a-y-croire-encore/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant