Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
laurent36
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

SHOEN ALLEGRE ET CA LES FOSSOYEURS DU CLUB

le Sam 21 Mar 2015, 12:33
Rappel du premier message :

Bonjour à tous
je vais m'exprimer pour vous citez mon écoeurement , et ma vision des choses par rapport à ce que j'ai vu et entendu auprès des personnes concernées depuis le début de saison , et je défie quiconque du club de me contredire ,parce qu'ils savent que c'est la vérité

1) Début de saison , le choix de Gastien n'était pas le premier choix effectué par les dirigeants ,surtout le duo Chibout ,Denisot , et certaines autres personnes pour entrainer la Berrichonne , il s'agissait de quelqu'un qui connaissait effectivement bien le club , qui est aimé dans cette ville , et qui devait ,tout de suite mettre sur les rails une équipe compétitive , ou pour remonter immédiatement , ou pour jouer les dix premières places en L2 , et ce par rapport au cap qui avait été choisi

2) Un investisseur privé devait donc prendre le controle de la Berrichonne à 51% , pour permettre cet objectif , refus de certains membres(les plus agées) du Ca ,de Shoen et Allègre , Sanselme lui jouant la mou,donc début de tension dans le club ,ressenti déjà par certains joueurs ,qui pensaient êtrent dans un autre projet

3) le débat a continué pendant un certains temps , voilà pourquoi on attendait un sponsor maillot , et voilà pourquoi Denisot avait dit que la Berrichonne était sur un gros coup , il y a cru un moment , il a cru faire changer d'avis les récalcitrants , mais tout est resté bloqué , et beaucoup de joueurs connaissent ces faits , certains ont voulus garder leurs privilèges , ils pensaient pouvoir s'en sortir sans rentré dans du privé , Chibout a été très déçu de ce comportement

4)La trêve arrive , la Berrichonne est mal en point aussi bien sportivement que financièrement , Denisot et Chibout propose de nouveau leur projet ,avec de nouveau l'arrivée du même entraineur , avec des recrues tout autre que celles que l'on a eu , refus encore de Shoen et consor , qui attendent , et voyant que par rapport aux résultats , celà commence à tourner au vinaigre ,ils décident par eux même de recruter un nouvel entraineur , en fin de droits au vu des indemnités de chomage , pour montrer qu'ils essaient de faire quelque chose ,mais ils n'oublient pas de partirent en vacances chacun de leur coté ,pour éviter certaines discussions ,avec ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux , on appelle ça de la lacheté

5)Du coup Chibout et Denisot commencent à s'éloigner petit à petit du club , Chibout venant 1 ou 2 fois mais à part des autres ,et Denisot venant juste une mi-temps , la dernière fois , pour ne pas trop montrer qu'il y a un désaccord profond,puisque les rumeurs commencent à enfler , alors que Shoen et Allègre vont essayer de les dégonflées maladroitement

6) A l'heure actuelle le club est donc en difficulté financière et sportive assez grave ,et on se demande bien qui pourra y remédier , rappelez vous pourquoi le Maire de Chateauroux en début de saison avait prononcé ces mots( en cas de descente la municipalité ne couvrira pas les dettes de la Berrichonne) ,car lui savait que sans ce projet avorté et en cas de descente , la Berrichonne se retrouverait dans une position inconfortable , vous savez beaucoup de choses sont arrivées aux oreilles des joueurs , qui pour eux a été un manque d'ambition de certains ,qui de tout de façon perdront leurs privilèges ,et réussiront ce que personne n'a jamais réussi à faire à la Berrichonne , c'est dommage , sur ce ,bon Week end à tous

argel
Ballon d'or
Ballon d'or

Re: SHOEN ALLEGRE ET CA LES FOSSOYEURS DU CLUB

le Lun 23 Mar 2015, 19:22
j'ai bien entendu :c'est moi le PRESIDENT
Tous les vice president sont mains dans la main
1 investisseur? pas de probleme bien sur qu'on prend
le centre de formation:il continue sans doute a l'ifr
si descente :equipe taillee pour la remontee

c'est qui qu'a dit que tout allait mal?????

HUMOUR

Dernière édition par argel le Lun 23 Mar 2015, 19:28, édité 1 fois
RVAvengeur
International

le Lun 23 Mar 2015, 19:27
@alain a écrit:Il étaient présent sur les ondes, que retenir: ils ont le moral, on peut encore se sauver, ils préparent la saison prochaine avec 2 hypothèses,
Gastien négo en cours cela devrai se décanter
Quintin proposition pour rester au club même en cas de National
Les finances du club sont saines aucun problème pour le passage devant la DNCG dixit le président.OUFFFFFF
Ils récusent tout ce qui se dit sur les forums, tout va très bien entre eux, OUFFFF le club est tenu  

J'ai eu tord ils sont monté aux créneaux et c'est bien.

c est effectivement courageux de leur part, ils ne se cachent pas et viennent defendre leur gestion sans langue de bois face a des auditeurs remontes comme des pendules.
bravo a eux.
rintintin
Millenium

le Lun 23 Mar 2015, 19:42
C'est qui est bien, ils savent nous lire, même s'ils ne nous voient pas.

S'ils ont lus la pétition, ils ont vu nos noms, nous ne nous cachons pas, messieurs les présidents.
cyril3669
Millenium

le Lun 23 Mar 2015, 19:47
Quelqu'un m'explique pourquoi il faudrait se cacher ?
Avoir peur de quoi ?
Non parce que j'ai aussi le droit de rire.
Pesem
Millenium

le Lun 23 Mar 2015, 19:52
@cyril3669 a écrit:Quelqu'un m'explique pourquoi il faudrait se cacher ?
Avoir peur de quoi ?

Tu connais l'histoire de la feuille ? Elle déchire.
cyril3669
Millenium

le Lun 23 Mar 2015, 19:54
[quote="Pesem"]
@cyril3669 a écrit:Quelqu'un m'explique pourquoi il faudrait se cacher ?
Avoir peur de quoi ?

Tu connais l'histoire de la feuille ? Elle déchire. [/quote

Ce qui est terrible c'est que c'est la seule réponse crédible que je vais avoir
mèmère36
Millenium

le Lun 23 Mar 2015, 19:55
ILS SONT NULS

SCHOEN NE SAIT MÊME PAS PARLER

GASTIEN NEGO EN COURS QUI VA DURER JUSQU A LA FIN DE SAISON

LES FINANCES SONT SAINES !! 800 000 EURO DE DEFICIT FIN DE SAISON DERNIÈRE PAS DE SPONSORS MAILLOT ET SANS DOUTE PLUS DE MASSE SALARIALE

DONC TOUT SE QUI SE DIT SUR CE FORUM SONT DES CONNERIES BIEN SUR

DE PLUS ON SE CACHE ! JE CROIS QUE CERTAINS ONT TENDU LA MAIN EN DEBUT DE SAISON POUR DISCUTER NON??

DÉSOLÉ MAIS POUR MOI CE SONT DES CHARLOTS DE 1ERE CLASSE

Y A QUE LAURENT FORTAT QUI A EU UN PEU DE COURAGE POUR POSER LES QUESTIONS

mèmère36
Millenium

le Lun 23 Mar 2015, 19:56
@RVAvengeur a écrit:
@alain a écrit:Il étaient présent sur les ondes, que retenir: ils ont le moral, on peut encore se sauver, ils préparent la saison prochaine avec 2 hypothèses,
Gastien négo en cours cela devrai se décanter
Quintin proposition pour rester au club même en cas de National
Les finances du club sont saines aucun problème pour le passage devant la DNCG dixit le président.OUFFFFFF
Ils récusent tout ce qui se dit sur les forums, tout va très bien entre eux, OUFFFF le club est tenu  

J'ai eu tord ils sont monté aux créneaux et c'est bien.

c est effectivement courageux de leur part, ils ne se cachent pas et viennent defendre leur gestion sans langue de bois face a des auditeurs remontes comme des pendules.
bravo a eux.

Y EN A AU MOINS UN QUI A ÉTÉ RETOURNE I love you
dolioo
Champion de France

le Lun 23 Mar 2015, 19:59
Lol mais biensurs ....

Bé on vera si on aura une équipe qui va pouvoir remonter le centre qui reste et tout et tout pas de soucis .

Si c est pas le cas pas de probleme aussi pour venir vous voir en face mais pk il y a jamais personne?!

Tiens si on raconte de la merde alors on va voir chibout au stade et tout hein MRS

Dernière édition par dolioo le Lun 23 Mar 2015, 20:15, édité 1 fois
mèmère36
Millenium

le Lun 23 Mar 2015, 20:15
@laurent36 a écrit:Bonjour à tous
je vais m'exprimer pour vous citez mon écoeurement , et ma vision des choses par rapport à ce que j'ai vu et entendu auprès des personnes concernées depuis le début de saison , et je défie quiconque du club de me contredire ,parce qu'ils savent que c'est la vérité

1) Début de saison , le choix de Gastien n'était pas le premier choix effectué par les dirigeants ,surtout le duo Chibout ,Denisot , et certaines autres personnes pour entrainer la Berrichonne , il s'agissait de quelqu'un qui connaissait effectivement bien le club , qui est aimé dans cette ville , et qui devait ,tout de suite mettre sur les rails une équipe compétitive , ou pour remonter immédiatement , ou pour jouer les dix premières places en L2 , et ce par rapport au cap qui avait été choisi

2) Un investisseur privé devait donc prendre le controle de la Berrichonne à 51% , pour permettre cet objectif , refus de certains membres(les plus agées) du Ca ,de Shoen et Allègre , Sanselme lui jouant la mou,donc début de tension dans le club ,ressenti déjà par certains joueurs ,qui pensaient êtrent dans un autre projet

3) le débat a continué pendant un certains temps , voilà pourquoi on attendait un sponsor maillot , et voilà pourquoi Denisot avait dit que la Berrichonne était sur un gros coup , il y a cru un moment , il a cru faire changer d'avis les récalcitrants , mais tout est resté bloqué , et beaucoup de joueurs connaissent ces faits , certains ont voulus garder leurs privilèges , ils pensaient pouvoir s'en sortir sans rentré dans du privé , Chibout a été très déçu de ce comportement

4)La trêve arrive , la Berrichonne est mal en point aussi bien sportivement que financièrement , Denisot et Chibout propose de nouveau leur projet ,avec de nouveau l'arrivée du même entraineur , avec des recrues tout autre que celles que l'on a eu , refus encore de Shoen et consor , qui attendent , et voyant que par rapport aux résultats , celà commence à tourner au vinaigre ,ils décident par eux même de recruter un nouvel entraineur , en fin de droits au vu des indemnités de chomage , pour montrer qu'ils essaient de faire quelque chose ,mais ils n'oublient pas de partirent en vacances chacun de leur coté ,pour éviter certaines discussions ,avec ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux , on appelle ça de la lacheté

5)Du coup Chibout et Denisot commencent à s'éloigner petit à petit du club , Chibout venant 1 ou 2 fois mais à part des autres ,et Denisot venant juste une mi-temps , la dernière fois , pour ne pas trop montrer qu'il y a un désaccord profond,puisque les rumeurs commencent à enfler , alors que Shoen et Allègre vont essayer de les dégonflées maladroitement

6) A l'heure actuelle le club est donc en difficulté financière et sportive assez grave ,et on se demande bien qui pourra y remédier , rappelez vous pourquoi le Maire de Chateauroux en début de saison avait prononcé ces mots( en cas de descente la municipalité ne couvrira pas les dettes de la Berrichonne) ,car lui savait que sans ce projet avorté et en cas de descente , la Berrichonne se retrouverait dans une position inconfortable , vous savez beaucoup de choses sont arrivées aux oreilles des joueurs , qui pour eux a été un manque d'ambition de certains ,qui de tout de façon perdront leurs privilèges ,et réussiront ce que personne n'a jamais réussi à faire à la Berrichonne , c'est dommage , sur ce ,bon Week end à tous

QU EST CE QUE T EN PENSES LAURENT 36 DE TOUT CA Shocked Shocked
berrichon36
Champion de France

le Lun 23 Mar 2015, 21:02
Source : Evian TG : L'actionnaire majoritaire rachète 35% des parts

Alors que le feuilleton dure depuis près d'un an, l'issue a été connue ce lundi. Via un communiqué, l'Evian Thonon-Gaillard a confirmé le rachat de 35% des parts d'actionnaires minoritaires par l'actionnaire majoritaire du club, HSFD (Haute-Savoie Football Développement. Ainsi, Zidane, Lizarazu ou encore Denisot, qui souhaitaient céder leurs parts, ont vu leur souhait officiellement réalisé. Ci-dessous, retrouvez l'intégralité du communiqué publié par l'écurie de Ligue 1.

« Faisant suite à la décision d’un groupe d’actionnaires minoritaires (représentant 35% du capital de Haute Savoie Football développement) de se retirer du club moyennant une plus-value non négligeable, HSFD, société holding majoritaire de l’ETG FC, annonce s’être portée acquéreur ce jour de l’ensemble des actions cédées.
Cette opération s’inscrit dans le cadre d‘une stratégie de développement et d’ouverture traduisant la volonté de l’ensemble des actionnaires restant au capital d’investir dans l’avenir du club et de lui assurer une stabilité forte et les moyens de ses ambitions.

En renonçant à une très confortable plus-value, ces actionnaires, ensemble, confirment leur attachement au club et leur volonté de le voir grandir dans le cadre d’un projet structuré et clair élaboré collégialement depuis plusieurs mois au sein de l’ETG FC, lequel sera présenté officiellement après validation par son Conseil d’Administration.

Ce plan de développement prévoit notamment l’affirmation des valeurs incarnées par l’ETG FC, son ancrage dans son territoire et la nécessaire recherche de partenaires, investisseurs/sponsors, ce aux fins d’apporter de nouvelles ressources financières confortant sa pérennité en Ligue 1.

L’objectif affirmé est de contribuer au rayonnement et à la réussite du club pour le plus grand plaisir et la fierté de tous les supporters de l’ETG FC. »
laurent36

le Lun 23 Mar 2015, 23:10
Bonsoir ,désolé de ne répondre que maintenant ,mais beaucoup de travail
Il est logique que ces personnes ne vous diront pas la réalité des choses , pourtant ils savent très bien que ce que j'ai marqué est vrai ,et je pense qu'ils savent qui je suis ,mais ça m'est égal ,je ne dis que la vérité , donc ils ne peuvent pas m'attaquer , vous voyez je ne pensais pas qu'ils pouvaient êtrent faux à ce point ,mais ça ne m'étonne point , ils font comme ils l'ont fait avec vous depuis le début de cette année,chers amis supporters ,ils se moquent de vous , ils se moquent aussi de personnes importantes à Chateauroux , mais ne vous y tromper pas ,tout celà va bientot se découvrir , et sincèrement je pense que ça va leur retomber dessus très fort , Denisot et Chibout sont contactés sans cesse par RFBS , pour expliquer si ce qui est dit est vrai , ils ont déclinés les invitations ,vous ne vous doutez pas pourquoi , maintenant ,attendez ,je n'ai qu'une chose à vous dire vous le verrez par vous même ,et on en reparlera
Bonne semaine à tous
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 24 Mar 2015, 07:26
je pense comme laurent,allegre s'enerve parce ce qu'il sauterait
je n'ai pas pu poser ma question mais elle aurait ete celle ci:
-Mr scohen et allegre quel est votre bilan depuis votre arrivee au pouvoir comme PRESIDENT comme vous le dites si bien:
-descente en national saison derniere
-repechage administratif en l2 choix d'un coach erreur, avec un recrutement catastrophique
-demis de se ses fonctions par sms alors que vous etiez en vacances
-une 20 eme place cette saison qui emmene a 95 pourcent en national
-une com qui laisse a desirer
et vous voulez continuer a etre PRESIDENT?

Voila ma question,ma vision des choses
alain
Champion du Monde

le Mar 24 Mar 2015, 09:38
Alain, pas retourné mais objectif,
alain
Champion du Monde

le Mar 24 Mar 2015, 09:40
Denisot encaisse une plus value sur Thonon
lefelin36
Champion de France

le Mar 24 Mar 2015, 09:42
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Dossiers-actualite/n/Contenus/Dossiers/Actualite/Les-Chinois-a-Chateauroux/VIDEO.-Les-Chinois-futurs-sponsors-de-la-Berri-1943351

c'était au mois de Juin , et on dirait que ça fait une éternité ,les choses ont bien changées depuis , je pense que Laurent a entièrement raison
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 24 Mar 2015, 09:49
Il ne faut pas en rester là il faudrait organiser une rencontre avec mr schoen et discuter de vive voix notre vision des choses
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mar 24 Mar 2015, 10:53
Laurent36,

Meme si j'ai l'intime conviction que tes dires sont vrais, tu peux comprendre qu'il est difficile d'en être sûr à 100% pour nous. La situation vue de l'extérieur et mon sentiment concordent tout deux dans cette direction en tout cas. En tout cas, je trouve que c'est courageux de ta part (sauf si t'es un ***** de menteur Smile).

Mais oui, comment ça se fait qu'à l'époque le directeur general de Sanei Ascenceur avait dit qu'il se pointerait si et seulement si "maintien" en ligue 2 et que finalement ca ne s'est pas fait ? Pourtant y a eu maintien, on avait un budget ok niveau DNCG etc, alors pourquoi ?????!!!!!??? (Et toujours pareil, si aucune communication des dirigeants à ce sujet, comment ne pas en conclure que Sanei Ascenceur voulait par exemple la majorité et que les vieux de la vieille ont refusés ???)

Je repose mes question Laurent au cas ou tu ne les aurais pas vues

@Elsass a écrit:Laurent36, penses-tu que du côté de la Mairie la pétition a tournée ? Si oui a t'elle eu un impact meme minime.
Connais-tu le noms de personnes (en message privé Wink) influentes a qui on pourrait l'a remettre pour qu'elles lui donnent le 2ème effet kisskool, genre actionnaires ou autres qui en ont marre, avec qui pourquoi pas on pourrait s'entretenir sur les véritables perspectives d'avenir ?
alain
Champion du Monde

le Mar 24 Mar 2015, 11:37
Ce qui est vrai a un instant T dans le foot, ne l'est plus le jour suivant.
BERRICHON
Champion de France

le Mar 24 Mar 2015, 13:37
Et puis les promesses n engagent que ceux qui les croient....
alain
Champion du Monde

le Mar 24 Mar 2015, 13:49
On est servi en ce moment.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mar 24 Mar 2015, 13:59
@BERRICHON a écrit:Et puis les promesses n engagent que ceux qui les croient....

Vas-y stp développe
flo36
Millenium

le Mar 24 Mar 2015, 15:33
@BERRICHON a écrit:Et puis les promesses n engagent que ceux qui les croient....

Donc tu n'as pas voté Hollande en 2012, j'espere Question
pm
Millenium

le Mar 24 Mar 2015, 15:54

DIEU n'a pas lu LA BIBLE.... Very Happy
mèmère36
Millenium

le Mar 24 Mar 2015, 18:39
elsass tu as eu mon mp ? j ai pas l impression qu il soit passé !!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant