Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SauvonsLBC
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Sauvons la Berrichonne !

le Lun 16 Fév 2015, 11:28
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis un long moment. Me voici aujourd'hui parmi vous car l'heure est grave, le club est au bord du gouffre et les signaux envoyés par les dirigeants successifs depuis des mois voire des années ne sont pas bons. Nous sommes tous conscients que le club va actuellement droit dans le mur.

C'est pourquoi une pétition est née. Celle-ci n'aura sans doute pas d'impact et ne sera pas prise au sérieux, mais elle aura au moins le mérite d'exister pour envoyer un message à la direction et réunir les amoureux de la berri, ou tout simplement les amoureux de cette ville triste de voir sa vitrine s'écrouler.

http://www.petitions24.net/sauvons_la_berrichonne_de_chateauroux#form
Signer la, diffusez la, agissez !

argel
Champion du Monde

Re: Sauvons la Berrichonne !

le Mer 20 Mai 2015, 18:23
Avantage de savoir maintenant:le grand MENAGE va pouvoir commencer a TOUS les niveaux, en tout cas on l'espere
Ne pas prolonger daury,echec,pas mieux voir pire que gastien c'est assez comme justificatifs pour arreter là
floop
Millenium

le Mer 20 Mai 2015, 18:52
Pesem a écrit:Tu t'ennuieras pas, c'est très physique en National donc certains joueurs devront muscler leur jeu. Laughing
Muscle ton jeu robert

ok je sors
bruno18
Amateur

le Mer 20 Mai 2015, 18:53
Je suis écoeuré par la décision de la"commission supérieure d'appel de la FFF", je la connaissais pas celle là encore!!!! Ce n'est pas pour une histoire de repéchage ou non de la berri mais bien pour l'éthique profonde du foot!!! Mais où va le foot? Si de telles pratiques ne sont pas lourdement sanctionnées, je crains que des rapaces s'introduisent dans le foot, il y en a déjà et que cela devienne une vraie mafia! Depuis l'année dernière les décisions prises par ces instances gravitant autour du foot sont ridicules, Lens et Valenciennes n'auraient jamais du se maintenir, ne vous inquietez pas, ils ne seront toujours pas rétrogradés cette année, on ne touche pas aux clubs historiques. Quant à Luzenac, pauvre Luzenac, sont sort a fait le bonheur (ou malheur!!!) de la berri, mais eux on les a détruit, Barthez n'est pas près de remettre les pieds dans le foot, comme on le comprend! C'est vrai que Bourg-Perronnas peut s'inquièter, ce n'est pas un club historique!!! donc pas de scrupules!!! Quant à notre Berri, qu'elle reparte en National et qu'elle gagne le droit de rejouer en L2 sur le terrain avec une nouvelle équipe si possible. Je trouve dommage d'avoir éjecté Gastien, il avait le profil plus que Daury à mon sens. Et même si c'est Daury souhaitons lui bonne chance. Mais que la Berri se préserve de toute ces magouilles!!!....j'oubliais l'OM a fait appel auprès du conseil supérieur de le cour sûprème des instances d'état et de l'éthique et de la valorisation des jardins publics sous le couvert du jumelage Bouches du rhône-Pays du hainaut pour récupérer leur titre de 1993, aux dernières nouvelles cela devrait aboutir favorablement!!!!
rintintin
Millenium

le Mer 20 Mai 2015, 19:15
En réintégrant Nimes, la FFF arrête les poursuites judiciéres qui aurait été longues.
Nimes n'était accusé que de tentatives.
berrichon36
Champion de France

le Mer 20 Mai 2015, 19:36
argel a écrit:c'est un peu tard pour avoir des regrets ,on est plus en ligue 2 et je ne sais pas si on y reviendra un jour
en tout cas pas avec ce president ni avec daury

mais tu as quoi daury, il ne t apas piqué ta femme,
il est obligé de composer avec des joueurs qui ont été recruté par gastien et le duo de président

qui a donné l'aval de prendre zola plessis roudet bonnard

qui a pris la décision en janvier de prendre leroy qui a 40 ans et derouard non conservé au club pour la saison prochaine
berrichon36
Champion de France

le Mer 20 Mai 2015, 19:48
la saison prochaine un beau derby berrichonne-orleans
dolioo
Champion de France

le Mer 20 Mai 2015, 20:00
wé fin c était deja le cas cette année donc bon
cerber36
Champion du Monde

le Mer 20 Mai 2015, 20:22
berrichon36 a écrit:
argel a écrit:c'est un peu tard pour avoir des regrets ,on est plus en ligue 2 et je ne sais pas si on y reviendra un jour
en tout cas pas avec ce president ni avec daury

mais tu as quoi daury, il ne t apas piqué ta femme,
il est obligé de composer avec des joueurs qui ont été recruté par gastien et le duo de président

qui a donné l'aval de prendre zola plessis roudet bonnard

qui a pris la décision en janvier de prendre leroy qui a 40 ans et derouard non conservé au club pour la saison prochaine

Daury a réussi quoi dans sa carrière dentraineur ? Il connaît le national ? Il est réputé pour savoir faire jouer ses équipes ?
argel
Champion du Monde

le Mer 20 Mai 2015, 20:36
ne connait pas le national est encore un ancien de la maison copine avec la direction ,c'est déjà pas mal pour qu'il ne continue pas
autant reintegrer gastien qui avait été recruté pour le national
on y est
berrichon36
Champion de France

le Mer 20 Mai 2015, 21:10
argel a écrit:ne connait pas le national est encore un ancien de la maison copine avec la direction ,c'est déjà pas mal pour qu'il ne continue pas
on y est

gastien est en juridique avec la berri
berrichon36
Champion de France

le Mer 20 Mai 2015, 21:11
on reprend tholot sans marchetti alors
mèmère36
Millenium

le Mer 20 Mai 2015, 21:13
berrichon36 a écrit:
argel a écrit:ne connait pas le national est encore un ancien de la maison copine avec la direction ,c'est déjà pas mal pour qu'il ne continue pas
on y est

gastien est en juridique avec la berri

tu veux dire un prud’homme de plus je suppose !!! Cool
argel
Champion du Monde

le Mer 20 Mai 2015, 21:47
non le juridique veut dire que gastien a des conseillers et qu'ils essaient d'obtenir le plus possible sachant qu'il lui reste 1 an de contrat et qu'il a été recrute pour le national
ERREUR DE SCHOEN il fallait garder gastien on va terminer 19eme au mieux gastien aurait fait au moins aussi bien sauf qu'on va perdre 300 a 400000 euros dans l'affaire si on peut appeler ça de la bonne gestion je veux bien mais il est un peu juste thierry schoen
Pesem
Millenium

le Mer 20 Mai 2015, 21:51
Non Makélélé ça serais magnifique !
Je rigole, il retournerait peut-être à Paris.
argel
Champion du Monde

le Mer 20 Mai 2015, 21:53
dis berrichon sais tu si roudet zola et plessis les 3 longs contrats sont laisses libres s'ils trouvent preneur en l2?
berrichon36
Champion de France

le Mer 20 Mai 2015, 21:54
argel a écrit:non le juridique veut dire que gastien a des conseillers et qu'ils essaient d'obtenir le plus possible sachant qu'il lui reste 1 an de contrat et qu'il a été recrute pour le national
ERREUR DE SCHOEN il fallait garder gastien on va terminer 19eme au mieux gastien aurait fait au moins aussi bien sauf qu'on va perdre 300 a 400000 euros dans l'affaire si on peut appeler ça de la bonne gestion je veux bien mais il est un peu juste thierry schoen

en commission juridiqye a la FFF
gastien veut le restant de salaire jusqu'en juin 2016 plus préjudice moral pour leur faire payer son limogeage pas SMS

ca sera beaucoup moins que de 300 000 euros
mèmère36
Millenium

le Mer 20 Mai 2015, 21:55
argel a écrit:non le juridique veut dire que gastien a des conseillers et qu'ils essaient d'obtenir le plus possible sachant qu'il lui reste 1 an de contrat et qu'il a été recrute pour le national

oui argel ,ça fait 6 mois qu'ils se regardent et toujours pas d'arrangement !!
alors d'accord avec toi concernant la mauvaise gestion de schoen (ça on le sait depuis longtemps), mais globalement y'a 99% de chances que ça finisse au prud’hommes.

berrichon36
Champion de France

le Mer 20 Mai 2015, 21:56
argel a écrit:dis berrichon sais tu si roudet zola et plessis les 3 longs contrats sont laisses libres s'ils trouvent preneur en l2?

tu crois que ces joueurs vont s'asseoir sur encore 2 ans de contrat ?????
ils perdront 20% sur les salaires en raison de la descente
mèmère36
Millenium

le Mer 20 Mai 2015, 21:58
berrichon36 a écrit:

en commission juridiqye a la FFF
gastien veut le restant de salaire jusqu'en juin 2016 plus préjudice moral pour leur faire payer son limogeage pas SMS

ca sera beaucoup moins que de 300 000 euros

tu vois ça se passe bien ! Sad

mais ça c'est avant les prud hommes , car aujourdhui il se tourne vers une juridiction neutre pour statuer ,cela veut donc dire qu'is ne sont pas d'accord
berrichon36
Champion de France

le Mer 20 Mai 2015, 22:00
sur le préjudice moral qui équivaut mini à 6 mois salaires

12 mois + 6 mois = 18 mois
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 20 Mai 2015, 22:04
berrichon36 a écrit:
argel a écrit:dis berrichon sais tu si roudet zola et plessis les 3 longs contrats sont laisses libres s'ils trouvent preneur en l2?

C'est 20% ? J'vais cru lire 30, un jour

Ps: Et Allègre ? Il reste à 100% ??? drole
mèmère36
Millenium

le Mer 20 Mai 2015, 22:05
dis moi berrichon 36 , avec tout le cash qu'ils vont devoir sortir (gastien, marchetti, les joueurs les salariés ects...) et que personne ne leur fera de cadeaux, on risque d'avoir de grosses surprises avec la DNCG non ??

je pense que là on plonge carrément , je suis dégouté de ces dirigeants incompétents
Pesem
Millenium

le Mer 20 Mai 2015, 22:06

Remarque si c'est vrai il a bien raison, après tout vu la manière dont ils ce sont débarrassé de lui.
mèmère36
Millenium

le Mer 20 Mai 2015, 22:08
ils sortent encore au resto schoen et allegre
berrichon36
Champion de France

le Mer 20 Mai 2015, 22:21
Elsass a écrit:
berrichon36 a écrit:

C'est 20% ? J'vais cru lire 30, un jour

Ps: Et Allègre ? Il reste à 100% ??? drole

le vice président n'aura plus le sportif
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant