Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SauvonsLBC
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Sauvons la Berrichonne !

le Lun 16 Fév 2015, 11:28
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis un long moment. Me voici aujourd'hui parmi vous car l'heure est grave, le club est au bord du gouffre et les signaux envoyés par les dirigeants successifs depuis des mois voire des années ne sont pas bons. Nous sommes tous conscients que le club va actuellement droit dans le mur.

C'est pourquoi une pétition est née. Celle-ci n'aura sans doute pas d'impact et ne sera pas prise au sérieux, mais elle aura au moins le mérite d'exister pour envoyer un message à la direction et réunir les amoureux de la berri, ou tout simplement les amoureux de cette ville triste de voir sa vitrine s'écrouler.

http://www.petitions24.net/sauvons_la_berrichonne_de_chateauroux#form
Signer la, diffusez la, agissez !

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: Sauvons la Berrichonne !

le Mer 18 Fév 2015, 01:02
112 signatures

Version jpeg imprimable pour passer, faire tourner, boite-aux-lettrer , propager le message partout et au maximum
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Possibilité de l'avoir au format PDF egalement, me communiquer par message privé son email

argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 18 Fév 2015, 09:08
Il faut vraiment aller plus loin avec cette petition
Shoen allegre sanselme c'est plus possible,le maire de chateauroux doit intervenir s'il le faut
Michel denisot et chibout ne peuvent pas nous laisser tomber a cause de ces personnes qui veulent la notoriete a chateauroux
Michel denisot et morald chibout doivent avoir la majorite et ainsi faire entrer des gens nouveaux au CA, ouvrir ce CA
faisons tout pour que ce soit le cas nous supporters,essayons

Interwiew de bruno allegre sur France bleue a 7h45 ce matin, il fait moins le malin et profil bas
et quand mr shoen dit que les supporters n'ont pas le droit de manifester leur mecontentement il se fout de qui? pourquoi on l'entend pas ce mr?

Cela ne doit pas en rester là elsass
cerber36
Champion du Monde

le Mer 18 Fév 2015, 09:33
Toujours pas de "lundi c'est la berri" en ligne pour cette semaine. Simple retard à l'allumage ???? Ou absence totale de courage de la part des dirigeants qui ne le mettent en ligne sur leur site que quand ca les arrange ?
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 18 Fév 2015, 09:40
Cerber je crois que tu avais raison sur bruno allegre et tout le copinage, on ne doit pas en rester là il faut enfoncer le clou avec nos moyens si ce qui s'est passé avec denisot est vrai
cerber36
Champion du Monde

le Mer 18 Fév 2015, 09:45
Merci Argel, mais je ne cherche pas a avoir raison, et qui a raison ou tort je m'en fou Wink

Il faut que juste le club avance, si ca ne vient pas du haut de la pyramide (les dirigeants), ca viendra du bas (les supporters) et ca sera encore plus douloureux
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 18 Fév 2015, 09:55
Pour le lundi c'est la berri des que ça ne va pas dans leur sens ils ne mettent pas en ligne lamentable et ça en dit long sur leur ego
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mer 18 Fév 2015, 10:31
@cerber36 a écrit:Toujours pas de "lundi c'est la berri" en ligne pour cette semaine. Simple retard à l'allumage ???? Ou absence totale de courage de la part des dirigeants qui ne le mettent en ligne sur leur site que quand ca les arrange ?
L'émission est en ligne sur le forum .
Elsass
VIP
VIP

le Mer 18 Fév 2015, 10:35
Elsass
VIP
VIP

le Mer 18 Fév 2015, 10:51
@argel a écrit:Il faut vraiment aller plus loin avec cette petition
Shoen allegre sanselme c'est plus possible,le maire de chateauroux doit intervenir s'il le faut
Michel denisot et chibout ne peuvent pas nous laisser tomber a  cause de ces personnes qui veulent la notoriete a chateauroux
Michel denisot et morald chibout doivent avoir la majorite  et ainsi faire entrer  des gens nouveaux au CA, ouvrir ce CA
faisons tout pour que ce soit le cas nous supporters,essayons

Interwiew de bruno allegre sur France bleue a 7h45 ce matin, il fait moins le malin et profil bas
et quand mr shoen dit que les supporters n'ont pas le droit de manifester leur mecontentement il se fout de qui? pourquoi on l'entend pas ce mr?

Cela ne doit pas en rester là elsass

Je reflechi Argel, d'ailleurs tout ce qui ont des idées, même si le combat peut paraitre utopique, merci d'en faire part.

Pour la pétition, des membres des Castel Wizards étaient à l'entrainement histoire de distribuer en tribune... mais pas un chat Laughing

Alors on l'a distribuera à l'entrée du stade au prochain match à domicile.
Et pas dit que ça servira a rien. Au pire faudra continuer derrière. Mauvaise pub, appel au boycott, remu ménage au salon des sponsors, etc

Perso j'ai tweeté Mr Denisot, l'émission du lundi c'est la Berri. Après je ne sais pas si c'est lui qui gère son compte tweeter. J'essaie de trouver d'autres pistes pour entrer en contact avec lui ou éventuellement Mr Chibout.

cerber36
Champion du Monde

le Mer 18 Fév 2015, 10:55
@colombo a écrit:
@cerber36 a écrit:Toujours pas de "lundi c'est la berri" en ligne pour cette semaine. Simple retard à l'allumage ???? Ou absence totale de courage de la part des dirigeants qui ne le mettent en ligne sur leur site que quand ca les arrange ?
L'émission est en ligne sur le forum .

Vous ne m'avez pas compris, je parle du site officiel de la berri Wink

En général l'émission du lundi précédent est mis en ligne le lendemain sur le site, là rien..... étrange non ?
Fabou86
International

le Mer 18 Fév 2015, 10:57
J'ai aussi tweeté Denisot mais pas sur que cela ne serve à quelque chose aujourd'hui.
Il est loin le temps ou Schoen avançait timidement, disant aller au combat un peu par défaut pour faire plaisir à un nouveau groupe soudé autour de Beaujan, Sanselme, Denisot et Chibout. Qu'il est loin le temps où des personnes influentes et le maire de la ville allait sur le terrain alpaguer des entrepreneurs chinois pour qu'ils désinvestissent à Reims et investissent à Chtx.
Je sens que cela va tourner en eau de boudin, on va tranquilement nous annoncer que les parisiens n'ont plus le temps de descendre en province, qui ce n'est pas grave si Daury n'arrive pas l'opération maintien car au final il a été choisi pour repartir sur de nouvelles bases en national (ce qui était la mission initiale de Gastien), etc.

Il ne nous restera bientôt plus que le tir à Châteauroux, si cela continue. Qui y connait quelque chose?
pm
Millenium

le Mer 18 Fév 2015, 11:05
Au moins on verra des tirs SUR le but ...a défaut des tirs AU but... I love you
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 18 Fév 2015, 11:10
Il faut y croire encore gil averous doit prendre position il est en bon terme avec chibout et denisot je crois ,cela doit aller dans ce sens et pousser allegre,shoen sanselme entre autres a s'effacer
lefelin36
Champion de France

le Mer 18 Fév 2015, 11:11
je suis d'accord avec toi Argel , sinon on est mal barré ,et qui peut dire ou en sont les finances au fait
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 18 Fév 2015, 12:08
l'intervention d'allegre ce matin sur France bleue, le boss a dit on assume on a pris la decision de.....

si qqqun peut la mettre en ligne pour rire.........jaune
7h45 ce matin
lefelin36
Champion de France

le Mer 18 Fév 2015, 12:47
il est fou ce mec , la graisse doit lui atteindre les neuronnes
Elsass
VIP
VIP

le Mer 18 Fév 2015, 12:48
Je suis d'accord pour l'idée d'en parler a Mr Averous. J'avais deja tweeter Mr Fleuret d'ailleurs
lefelin36
Champion de France

le Mer 18 Fév 2015, 12:52

Il n'est vraiment pas convaincant
Elsass
VIP
VIP

le Mer 18 Fév 2015, 13:13
En gros, nous concernant, on est des sceptiques qui n'y connaisse rien car nous n'avons pas la vision interne de la situation. Avec notre regard externe, on dénigre au présent pendant qu'ils travaillent sur le futur. S'il travaille sur le futur comme ils ont travaillé le passé, peut-on directement dénigrer le futur ? On gagnera du temps comme ca.
mèmère36
Millenium

le Mer 18 Fév 2015, 13:34
@Elsass a écrit:En gros, nous concernant, on est des sceptiques qui n'y connaisse rien car nous n'avons pas la vision interne de la situation. Avec notre regard externe, on dénigre au présent pendant qu'ils travaillent sur le futur. S'il travaille sur le futur comme ils ont travaillé le passé, peut-on directement dénigrer le futur ? On gagnera du temps comme ca.

d'accord avec ton analyse , et je dirais même plus

on est négatif , on doit être tous malheureux dans nos vies (c'est vrai qu'on a peut être pas l'occas d'aller au Maroc tous les ans !!))

on est pas dans le club ,donc on y connait rien, y compris les médias en prennent pour leur grade (f bleu).
il n'y a aucun problème au club !!! tout est ok !!!!

EN GROS ON EST TOUS DES GROS CONS QUI DEVONT FERMER NOTRE GUEULE !!!!!

cette direction n'a décidément aucun respect vis avis de ses supporteurs qui match après match dépensent leur sous depuis des dizaines d’années,
c'est sur que toutes ces dépenses mis bout a bout , nous permettrai peut être de se retrouver tous au club med a marackech !!!!!!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 18 Fév 2015, 13:42
Demission mrs allegre shoen et sanselme
L'agadio
Millenium

le Mer 18 Fév 2015, 16:06
Petite question le club a encore un président ? Car dans le genre casper Mr Shoen est pas mal !
flo36
Millenium

le Mer 18 Fév 2015, 16:20
sur l'interview d'Allegre a France Bleu, chapeau bas au journaliste qui posait les questions! Enfin un couillu avec des questions qui derangent!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 18 Fév 2015, 16:50
c'est vrai ça change ,bien le journaliste,il a pas du aprecier le mr allegre,il voulait etre en 1ere ligne
garfield36
International

le Mer 18 Fév 2015, 18:45
il est bien ce journaliste
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant