Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allegre dehors

35 - 88%
5 - 12%

Total des votes: 40
cerber36
Champion de France

Bruno Allegre démission

le Lun 09 Fév 2015, 12:33
Rappel du premier message :

Voila, de toute façon nous sommes déjà en national, et même si par miracle on se maintenait, il faut repartir sur de bonnes bases !

Gastien ne peut porter la responsabilité à lui tout seul de cet échec (et encore peut on parler d'échec quand on voit les moyens du club et le peu de soutien à son égard).

Bruno Allègre est jugé coupable de :
- n'avoir pas bien géré les finances ces dernières années, ce qui a mené le club à des économies drastiques cette année ==> directeur financier puis DG il en est responsable
- incapable de trouver un sponsor maillot en plusieurs mois même au rabais pour faire un peu d'argent ==> directeur financier puis DG il en est responsable
- recrutement complètement raté cette année à cause de son carnet d'adresse inexistant ==>  DG reprenant la casquette de directeur sportif il en est responsable
- Apparemment mauvais choix de l'entraineur en début de saison puisqu'il vient de le virer ==>  DG il en est responsable
- Aucun soutien (c'est peut dire, il leur met même des bâtons dans les roues) envers les supporters qui ont essayé de se bouger pour soutenir le club ==> DG il en est responsable
- Une communication lamentable comme nous l'avons tous noté, digne d'un club de DH ==> directeur marketing puis DG il en est responsable
- Les entraineurs se succèdent et le résultat est toujours le même, le problème est ailleurs, il faut un VRAI dirigeant capable de transcender ce club, à l'image d'un Trotignon à l'époque

Cela fait vraiment trop pour un seul homme, et son incompétence coute cher dans tous les sens du terme, au club. Dehorssssssssssssss

cerber36
Champion de France

Re: Bruno Allegre démission

le Ven 13 Fév 2015, 17:36
Tu lis mais messages ???? Je dis justement que ca neconcerne PAS QUE Allegre !!!! Mais il faut du changement et profond cette fois
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Ven 13 Fév 2015, 18:46
@cerber36 a écrit:Elsass motivé pour mener la lutte ?

Toujours motivé 
Elsass
VIP
VIP

le Ven 13 Fév 2015, 18:48
@argel a écrit:le forum comme le club tourne au ridicule ,cerber arrete un peu svp
tu n'aimes pas allegre ok, mais la stop

Par rapport à quoi ???

Ce qui est ridicule, c'est ne pas se bouger apres tant d'années de disette et regarder le navire coulé.
dolioo
Champion de France

le Ven 13 Fév 2015, 20:00
bien dit elsass!
Elsass
VIP
VIP

le Ven 13 Fév 2015, 21:27
@Elsass a écrit:
@cerber36 a écrit:Elsass motivé pour mener la lutte ?

Toujours motivé 

J'la remet ici Cerber, ça colle avec le sujet aussi Wink Smile Very Happy 

argel
Champion du Monde

le Sam 14 Fév 2015, 08:44
j'ai pas vu la banderolle denisot president
Elsass
VIP
VIP

le Sam 14 Fév 2015, 09:28
@argel a écrit:j'ai pas vu la banderolle denisot president

Tu le fais exprès ou quoi ?
Tu nous as peut être pas entendu non plus ?
T'étais pas au stade ?
cerber36
Champion de France

le Sam 14 Fév 2015, 10:05
Je n'y étais pas mais merci pour cette vidéo et surtout bravo Elsass. Dommage qu'il n'y a pas plus de gens comme toi/vous car tu n'es pas seul. Finalement cette saison, il n'y a que les supporters qui essayent d'assurer : nouveau groupe malgré que la direction vous mette des bâtons dans les roues, déplacements, etc...

Je mettrai en place une pétition ce week end pour "le changement"
cerber36
Champion de France

le Sam 14 Fév 2015, 10:05
le public vous a suivi un peu ?
argel
Champion du Monde

le Sam 14 Fév 2015, 10:06
Excuse moi elsass vous avez tres bien fait votre travail que vos souhaits se realisent c'est tout le mal que je peux souhaiter a la berrichonne
A ce jour je n'y crois plus!
argel
Champion du Monde

le Sam 14 Fév 2015, 10:08
Oui je suis pour la pétition aussi cerber là il faut le CHANGEMENT et pas seulement la nomination d'un coach qui ne changera de toute façon rien a l'affaire c'est pipé depuis longtemps et le mal est profond
argel
Champion du Monde

le Sam 14 Fév 2015, 10:12
Mon souhait a moi:

Allegre retourne a l'administratif
nomination d'un directeur sportif
thierry shoen laisse sa place a michel denisot tout en restant au CA
pour l'entraineur/ je serais pour laisser bougras et on verra l'an prochain
Elsass
VIP
VIP

le Sam 14 Fév 2015, 10:27
@cerber36 a écrit:le public vous a suivi un peu ?

Sur ce chant là, je ne saurai te dire étant donné qu'on gueulait tellement fort que j'entendais pas derrière. 
En tout cas on l'a tenu ce chant et on s'est fait entendre que ce soit en début de match, ou à la fin quand les tribune étaient presque vides, que seules les loges étaient encore pleines et tout le monde aux fenêtres a nous regarder et nous écouter.
Voila, meme si sans doute la direction en a rien a faire de 20 Castel Wizards, au moins elle en aura pris pour son grade. D'ailleurs on etait a la sortie des joueurs car on voulait en chopper un ou deux pour leur exprimer le mécontentement, qui est celui qu'ils ne viennent jamais saluer, cf Orleans ou encore hier soir. 
Et qui est venu nous voir ??? Morald Chibout et Bruno Allegre, comme par hasard. Ils avaient peut être peur qu'on remette une couche.
Bruno Allegre commence à me connaître, il sait tres bien où je veux en venir, mais il n'a quasiment rien dit et est resté en retrait. Sans doute pour faire son rapport à Thierry Schoen et voir si j'allais pas sortir trop de conneries a Morald Chibout. Quant à ce dernier, je ne l'ai pas sentit tres réceptif. Ce n'est qu'un sentiment mais j'ai l'impression qu'il est venu uniquement pour le geste, par pour dialoguer. A sa décharge, le moment, l'endroit, les conditions n'étaient pas propice a cela. 

Quant à l'ambiance hier soir, la tribune Crédit Agricole a plus suivi que d'habitude. A mon avis elle s'est amusée 
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Sam 14 Fév 2015, 10:34
Sympa la trompette !!!
Elsass
VIP
VIP

le Sam 14 Fév 2015, 10:46
@colombo a écrit:Sympa la trompette !!!

Oui c'est vrai  
Y en a (pas des gens du groupe) à qui ca a pas plu, ils trouvent ca trop "champêtre". Moi j'trouve que ca a fait bouger toute la tribune. Merci au gars qui a ramener son instrument. Faudrait plein de gens comme ça, qui n'aient pas peur de participer.

Personne en INTERMARCHÉ ou en PRÉSIDENTIELLE pour filmer la bache et le chant ?!!? A l'heure du smartphone moi je dis DOMMAGE 
lefelin36
Champion de France

le Sam 14 Fév 2015, 10:50
@cerber36 a écrit:Je n'y étais pas mais merci pour cette vidéo et surtout bravo Elsass. Dommage qu'il n'y a pas plus de gens comme toi/vous car tu n'es pas seul. Finalement cette saison, il n'y a que les supporters qui essayent d'assurer : nouveau groupe malgré que la direction vous mette des bâtons dans les roues, déplacements, etc...

Je mettrai en place une pétition ce week end pour "le changement"

oui heureusement
argel
Champion du Monde

le Sam 14 Fév 2015, 11:56
j'espere que ça ne sera ni lui ni shoen l'invité de France bleue lundi
mèmère36
Millenium

le Sam 14 Fév 2015, 12:24
BRAVO POUR LES BANDEROLES HIER SOIR

c'est un début , mais il fallait marquer le coup, ce qui se passe en ce moment est inacceptable,
suis moi même fervent supporter de la berri depuis près de 40 ans, la berri je l'ai dans le cœur et même "sur la peau" (erreur de jeunesse peut être !!), en tout cas même a distance je soutiendrai comme je pourrais petition ects...

tant que les banderoles ne sont pas injurieuses c'est le droit à la liberté d'expression, je pense qu'il faut appuyer encore lors des prochains matchs.

moi ce qui me choque le plus c'est l'incompétence des dirigeants et leur manque de respect

l'indifférence de leur part vis a vis des supporteurs , il ne faut rien lâcher par rapport à ça et leur mettre le nez dans le caca tant qu'il ne nous associeront pas au club (déplacement, équipements,abo,animation ects).

enfin pour terminer, outre le fait qu'il faut s'exprimer lors des matchs ,
quand des supps seront mis à l'honneur lors d'une émission "le lundi c'est la berri"
quand pourrait il y avoir un article sur NR OU BERRY REP
mèmère36
Millenium

le Sam 14 Fév 2015, 17:38
je viens de voir l'interview de b. allegre !!!!!!

que dire ,il rentre de vacances ça on le sait, mais il est à la ramasse lui aussi , à mon avis les semaines à venir vont êtres chaudes et c'est bien normal .

comme il dit y a pas de flottement !!! on pourrait presque en rire !

argel
Champion du Monde

le Sam 14 Fév 2015, 17:41
En rire oui mais qu'il fasse attention il pourrait bien essuyer les platres tres tres vite
Elsass
VIP
VIP

le Sam 14 Fév 2015, 17:42
Merci Mémère 

Pour les Castel Wizards dans les médias, on a déjà eu le droit en début de saison a une émission special du lundi c'est la Berri. Plus quelques passages, dont le dernier en date, mardi matin apres l'éviction de Gastien https://soundcloud.com/user404382000/extrait-7h-gastien-supportermp3
+ quelques articles dans la NR également 

Les médias ont été sympa avec nous. Quelques beug parfois mais rien de grave.
pm
Millenium

le Sam 14 Fév 2015, 18:01
Apres le match B.A dans son discours a dit " les décisions pour l'avenir du club seront décidées au mois de..MAI ...."
argel
Champion du Monde

le Sam 14 Fév 2015, 18:03
ok, on attendra donc mai pour le CHANGEMENT
mèmère36
Millenium

le Sam 14 Fév 2015, 18:06
@Elsass a écrit:Merci Mémère 

Pour les Castel Wizards dans les médias, on a déjà eu le droit en début de saison a une émission special du lundi c'est la Berri. Plus quelques passages, dont le dernier en date, mardi matin apres l'éviction de Gastien https://soundcloud.com/user404382000/extrait-7h-gastien-supportermp3
+ quelques articles dans la NR également 

Les médias ont été sympa avec nous. Quelques beug parfois mais rien de grave.

merci pour le lien Smile
alain
Champion du Monde

le Sam 14 Fév 2015, 18:34
Il va annoncer que vu les finances du club nous n'avons pas notre place en L2. Le national serai très bien pour une ville comme Châteauroux,
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant