Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allegre dehors

35 - 88%
5 - 12%

Total des votes: 40
cerber36
Champion de France

Bruno Allegre démission

le Lun 9 Fév - 11:33
Rappel du premier message :

Voila, de toute façon nous sommes déjà en national, et même si par miracle on se maintenait, il faut repartir sur de bonnes bases !

Gastien ne peut porter la responsabilité à lui tout seul de cet échec (et encore peut on parler d'échec quand on voit les moyens du club et le peu de soutien à son égard).

Bruno Allègre est jugé coupable de :
- n'avoir pas bien géré les finances ces dernières années, ce qui a mené le club à des économies drastiques cette année ==> directeur financier puis DG il en est responsable
- incapable de trouver un sponsor maillot en plusieurs mois même au rabais pour faire un peu d'argent ==> directeur financier puis DG il en est responsable
- recrutement complètement raté cette année à cause de son carnet d'adresse inexistant ==>  DG reprenant la casquette de directeur sportif il en est responsable
- Apparemment mauvais choix de l'entraineur en début de saison puisqu'il vient de le virer ==>  DG il en est responsable
- Aucun soutien (c'est peut dire, il leur met même des bâtons dans les roues) envers les supporters qui ont essayé de se bouger pour soutenir le club ==> DG il en est responsable
- Une communication lamentable comme nous l'avons tous noté, digne d'un club de DH ==> directeur marketing puis DG il en est responsable
- Les entraineurs se succèdent et le résultat est toujours le même, le problème est ailleurs, il faut un VRAI dirigeant capable de transcender ce club, à l'image d'un Trotignon à l'époque

Cela fait vraiment trop pour un seul homme, et son incompétence coute cher dans tous les sens du terme, au club. Dehorssssssssssssss

BERRICHON
Champion de France

Re: Bruno Allegre démission

le Sam 21 Fév - 7:40
Que je sache ce sont les joueurs responsables de la raclée à Nancy, ce sont eux qui sont payés pour jouer et qui ne font pas du tout leur boulot. Je ne défends pas Allègre, je pense que vous vous tromper de cible, Allègre il n à aucun pouvoir.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 21 Fév - 8:02
@BERRICHON a écrit:Que je sache ce sont les joueurs responsables de la raclée à Nancy, ce sont eux qui sont payés pour jouer et qui ne font pas  du tout leur boulot.  Je ne défends pas Allègre, je pense que vous vous tromper  de cible, Allègre  il n à aucun pouvoir.

drole drole drole drole drole drole drole

drole drole drole drole drole drole drole drole

et....

Attends la suite....

drole drole drole drole drole drole drole drole
drole drole drole drole drole drole drole

le Sam 21 Fév - 10:02
@BERRICHON a écrit:Que je sache ce sont les joueurs responsables de la raclée à Nancy, ce sont eux qui sont payés pour jouer et qui ne font pas  du tout leur boulot.  Je ne défends pas Allègre, je pense que vous vous tromper  de cible, Allègre  il n à aucun pouvoir.
Allégre n'est pas le "seul"responsable c'est pourquoi à la fin de la saison il faut que "CHACUN PRENNE SES RESPONSABILITESmais il est un grand artisan de cette "mascarade!!
alain
Champion du Monde

le Sam 21 Fév - 10:51
Il n'y a qu'une personne qui peut faire démissionner Alègre si on descend c'est le Maire de Châteauroux. Il demande un changement à la direction de la Berri ou il sabre les subventions bien sur cela ne s'écrit pas.
pm
Millenium

le Sam 21 Fév - 10:56
Le maire n'a aucun pouvoir ...le "patron" c'est le président du CA...
Pesem
Millenium

le Sam 21 Fév - 10:58
C'est pas lui qui accorde les subventions de la ville ? (Me souviens plus)
papi36
Champion de France
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

le Sam 21 Fév - 11:01
je vois pas comment tu feras démissionner un mec qui a plus de 20 ans de boite sans indemnités...!
Sabrer les subventions c'est plus certain surtout en ce moment où toutes les associations vont trinquer, je suis bien placé pour le savoir, quand tu vois la lettre de Pinton qui prend les devants avant de faire la distribution...! On économise avec moins de canton!!! mon c.. oui, on garde autant de conseillers généraux (binômes)!!!
papi36
Champion de France

le Sam 21 Fév - 11:02
@Pesem a écrit:C'est pas lui qui accorde les subventions de la ville ? (Me souviens plus)

Bien sûr que si
Pesem
Millenium

le Sam 21 Fév - 11:05
Donc s'il le désire, il peut ne pas donner les subventions au club la saison prochaine. Il pourrait les investir pour faire venir de grandes enseignes comme Zara etc. à Châteauroux ! Very Happy
BERRICHON
Champion de France

le Sam 21 Fév - 11:41
N empêche qu on ne peut pas dire que la branlée à Nancy est du au synthétique, on à le même à domicile....au fait, Dembele, il a encore marque, on peut être fier de la formation berrichonne, le plus con c est qu on ne croit pas en eux après et les joueurs formes doivent s exiler. Ah les cons, ils me feront toujours rire!
papi36
Champion de France

le Sam 21 Fév - 12:21
il faut bien trouver du fric pour payer les salaires cadres administratifs!!! et non sportifs
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant