Partagez
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

Com' du club : de qui se moque-t-on

le Jeu 29 Jan 2015, 12:47
Rappel du premier message :

On parle souvent de l'amateurisme de nos dirigeants (je les mets tous dans le même paquet, actuels, anciens et malheureusement surement futurs......) pour des raisons sportives et de stratégie globale (absence de sponsor maillot depuis longtemps...) : mais que dire de la communication ????

J'ai eu l'occasion de voir des newsletter envoyées par le club... et parler d'amateurisme ca serait inssulter toutes les petites associations "amateurs" qui font un peu de mailing :
- tous les destinataires en copie visible (scandaleux)
- des mails à des fréquences plus que variables, parfois rien pendant des semaines parfois 3 ou 4 en 10 minutes
- aucun lien de désinscription
- une "animation gratuite" en tant que signature de mail

J'en passe et des meilleurs ! Personne dans ce club n'a eu un semblant de formation supérieure ? (car on ne parle pas là de marketing même juste de bon sens ...)

voila fin du coup de gueule

cerber36

Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

le Lun 23 Avr 2018, 10:18
dans les news :

Découvrez notre site.

Avec la rubrique Média vous pouvez voir et revoir tous les résumés de matchs dont celui de la victoire face à Niort mais aussi une sélection de photos de match

Vous pouvez également consulter les dernières publications en page de UNE dans le déroulé propsoé.

je ne parle pas de la faute de frappe (mais ***, ils ne savent pas qu'il faut se relire avant d'envoyer un truc ???????????????????????), mais c'est quoi cette manière de fonctionner : pas possible de mettre des news avec les photos comme tout le monde fait plutot que de dire (sans aucun lien internet) : "vous pouvez allez voir les photos laba"

Absurde
alain

le Lun 23 Avr 2018, 10:48
Laissez passer 15 jours pour qu'ils se mettent au point, c'est comme dans le bâtiment il y a presque toujours des mal façons après cela se ......
Invité
Invité

le Lun 23 Avr 2018, 13:08
en plus il es mentionné les u17 reçoivent nantes alors que c est nantes qui reçoivent la berri

quelle maladresse
cerber36

com

le Mer 16 Mai 2018, 21:44
Le site officiel vient de mettre une partie de la conférence de presse en ligne. On peut par exemple lire

« e. Et, nous sommes toujours en train de parler de la qualité sportive des joueurs, mais la qualité humaine est très importante ! »

Je me demande finalement si c’est pas ça la vraie info : que ALLEGRE semble vouloir dire qu’il sait ce qu’est l’aspect humain et qu’il le prône. Après avoir lu ça, on peut mourir tranquille, le plud tard possible mais on peut mourir tranquille
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mer 16 Mai 2018, 22:07
@cerber36 a écrit:Le site officiel vient de mettre une partie de la conférence de presse en ligne. On peut par exemple lire

« e. Et, nous sommes toujours en train de parler de la qualité sportive des joueurs, mais la qualité humaine est très importante ! »

Je me demande finalement si c’est pas ça la vraie info : que ALLEGRE semble vouloir dire qu’il sait ce qu’est l’aspect humain et qu’il le prône. Après avoir lu ça, on peut mourir tranquille, le plud tard possible mais on peut mourir tranquille
Ca alors, tout arrive !!!
Contenu sponsorisé