Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lcb36
Millenium

L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 31 Déc - 13:58
Rappel du premier message :

Moi, je trouve ça foncièrement bien que les anciens aient envie de revenir à la Berri ! ça veut dire qu'au moment de leur passage, ils ont trouvé un environnement globalement positif et sympathique.
J'avais été marqué par la sortie de Bergougnoux qui disait être parti parce qu'il avait été déçu par l'atmosphère du club. Aujourd'hui, il est à Tours et réussit à Tours.
Après, il est vrai que, malheureusement, les retours ne s'avèrent pas tous fructueux sportivement (mais quand même Avenet, Fernandez, Algérino,...) donc il faut éviter de se tromper et de privilégier l'affectif plutôt que le sportif.
Mais, encore une fois, je trouve vraiment positif que le club dégage une image sympa.

cerber36
Champion de France

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 4 Fév - 15:19
@WENGER-WENGER a écrit:Babin joueur le plus utilisé d’Espagne encore une abétation signé la berrichonne  1 fois ca peut arriver de se tromper mais la liste est longue ...  Mtn on se tape un gars 40 piges ...

La liste est aussi longue dans tous les clubs qui font de la formation, sinon tu auraus jamais eu un Beauvue dans l'effectif de la berri.

D'ailleurs regarde en équipe de France actuelle, combien de joueurs sont passés entre les mailles du filet de leur centre de formation et qui n'ont pas ou peu joué dans l'équipe A du club en question. Rien que ceux que j'ai en tête : Valbuena, Ribery, Giroud, Koscielny,
rintintin
Millenium

le Mer 4 Fév - 15:53
Le gros problème des centres de formation, c'est leur sélection. On recherche plus de grands gabarits, il faudrait abaisser la toise. Des poids plumes comme Valbuena ou Ribery n'aurait pas du passer entre les mailles du filet.
pm
Millenium

le Mer 4 Fév - 17:21
Justement comme ils sont petits ..ils passent entre les mailles du filet Very Happy
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mer 4 Fév - 21:04
Voila fin du mercato et la fin de ce topic !!!

Et dire que l'on a attendu 1 mois pour ça !!! un mois de perdu !!! Et encore une saison raté avec un pseudo entraîneur qui nous promets du beau jeu depuis 8 mois et qui va laisser un club avec des stats les plus mauvaises depuis son existence !!! Et des pseudos dirigeants qui semblent avoir quittés le navire avant son naufrage !!!
harry 36
Millenium

le Jeu 5 Fév - 8:44
T'es vraiment défaitiste colombo,tu crois pas l'arrivé des chinois à chtx,tu crois pas à Gastien,tu crois pas au mercato d'hiver,j'espère que tu crois à ta femme au moins.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Jeu 5 Fév - 8:51
@harry 36 a écrit:T'es vraiment  défaitiste colombo,tu crois pas  l'arrivé  des chinois à  chtx,tu crois pas à  Gastien,tu crois pas au mercato d'hiver,j'espère  que tu crois à ta femme  au moins.

Invité
Invité

le Jeu 5 Fév - 12:52
Comme je le disais sur un autre sujet ... ici ils y en a qui sont vraiment des pleurnicheuses !!! Ok la saison est dèguelasse mais est ce vraiment une surprise ??????? Maintenant on peut pleurer sur tout et n'importe quoi mais bon au bout d'un moment c'est vraiment gonflant .... on demandait des joueurs au mercato hivernal ...on en avait 1 (Quintin) c'était pas suffisant , on en à 3 autres qui sont arrivés et ce n'est toujours pas suffisant pas bon trop vieux ou trop jeune ou trop machin ou trop truc bref ...jamais content !!! Alors oui la saison n'est pas bonne oui on risque de finir en National mais au moins ils auront tenté quelque chose même si on peut toujours faire mieux ...mais à un momnet faut arrêter de pleurer!!
Invité
Invité

le Jeu 5 Fév - 12:53
oups pour les fautes de frappes...
rintintin
Millenium

le Jeu 5 Fév - 13:53
A force de pleurer, nous avons fait déborder l'Indre.
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Jeu 5 Fév - 14:22
@harry 36 a écrit:T'es vraiment  défaitiste colombo,tu crois pas  l'arrivé  des chinois à  chtx,tu crois pas à  Gastien,tu crois pas au mercato d'hiver,j'espère  que tu crois à ta femme  au moins.

Pour ma femme ? Pour l'instant j'arrive à la supporter mais pour le reste, il me semble que j'ai en grande partie raison !!!

Je ne suis pas défaitiste et je veux bien croire encore au maintien et sois en sur je continuerais d'aller au match et de les supporter et cela même en national !!! La Berri est ma chérie mais je n'aime pas la façon comment elle est mené !!!
pm
Millenium

le Jeu 5 Fév - 16:01
"  La liberté c'est toujours le droit de penser autrement "   la saison est dégueulasse...le probléme c'est que les 5 saisons d'avant aussi ...alors a un moment.. surtout qu'a chaque fois au mois de JUIN les dirigeants nous promettent du beau jeu . un maintient autour de la douziéme place ect.... santa
lefelin36
Champion de France

le Ven 6 Fév - 12:35
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2015/02/06/27004-20150206ARTFIG00076-la-crise-n-epargne-pas-les-clubs-francais.php
flo36
Champion de France

le Ven 6 Fév - 14:31
http://berri.bbfr.net/t2659p30-les-oscars-du-berry-2014

Allez, je pousse jusqu'a Dimanche soir, 23h59 pour voter! Resultat des votes, lundi dans la journée!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant