Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pm
Millenium

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (2/2)

le Lun 22 Sep 2014, 13:20
Rappel du premier message :

Vu ces commentaires après NANCY...ça devrait manquer d'intérêts. Very Happy

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (2/2)

le Lun 20 Oct 2014, 20:23
Vu vos commentaires je suppose que je n'ai rien raté. J'écouterai quand même la rediff' mais bon j'imagine bien le discours. C'est rodé quoi...

Même pas un truc croustillant ? Pas un seul pas vers le public ?
Rien sur les Wizards je suppose ?
berrichon36
Champion de France

le Lun 20 Oct 2014, 20:28
même pas parlé RIVAS exclu du match cfa 2 samedi et absent ce matin à l'entrainement
garfield36
International

le Lun 20 Oct 2014, 20:35
émission du 20 octobre 2014

http://www.francebleu.fr/ligue-2/le-lundi-c-est-la-berri/lundi-c-est-la-berri-42

Elsass
VIP
VIP

le Lun 20 Oct 2014, 21:32
@garfield36 a écrit:émission du 20 octobre 2014

http://www.francebleu.fr/ligue-2/le-lundi-c-est-la-berri/lundi-c-est-la-berri-42

Ah cool merci, j'écoute ça de suite Wink.
garfield36
International

le Lun 20 Oct 2014, 21:42
@Elsass a écrit:
@garfield36 a écrit:émission du 20 octobre 2014

Ah cool merci, j'écoute ça de suite Wink.

tu aurais du attendre demain, tu vas mal dormir^^
Elsass
VIP
VIP

le Mar 21 Oct 2014, 17:40
Ca va j'ai dormi correctement Smile.

Ayant déjà discuté avec Thierry Schoen, je connais un peu la personne. Sans parlé de qualité ou de défaut, il m'a l'air d'être quelqu'un de plutôt sincère.
Par contre on attendait de lui, quand il a prit la présidence du club, qu'il mette un bon coup de pied à l'intérieur de cette structure qui présente clairement des disfonctionnements depuis plusieurs années.
Il dit comme Roudet, que les temps ont changés, que les mentalités ont évoluées également. Mais niveau mentalité des dirigeants par rapport au public ?!!? Bah ça bouge pas non plus hein !!! => l'exemple qui va avec (désolé de remettre encore les Wizards au devant) Comment les joueurs pourraient comprendre qu'il faut respecté le maillot, car derrière celui ci il y a un public, quand les dirigeants eux même n'ont pas de reconnaissance envers un groupe de supp´ qui se démerde seul. On demande aux joueurs de venir nous remercier, pendant qu'eux n'incluent pas les supporters à leur projet ?!?!?

J'parle des CW mais on peut aussi constater pour ce forum que, depuis qu'ils ont obligés à l'époque (dis moi si je me trompe Inspecteur) à ce qu'il ne soit plus officiel, jamais ils ont fait machine arrière. Pourtant sur ce forum a un excellent vivier de personnalité et d'informations en tout genre. Une sacrée plateforme qui permet à tout supporters de la Berri de se tenir informer, de partager, de se motiver, etc etc.

Ils en profitent tout simplement et font comme si ce forum ne servait a rien.
Marrakchi
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 17:56
J'ai écouté avec intérêt le Lundi C'est la berri et, avant d'en faire la synthèse, je tiens à dire que l'introduction de cette émission devient très agaçante en raison du fait que Manuel Bonnefon commence systématiquement par présenter Laurent Fortat d'une manière qui frise la flagornerie (coach Laurent, Directeur de Berry Sports etc...)
Ceci dit, je ne mets pas en cause la compétence  Laurent Fortat  qui pose souvent de bonnes questions.

Ce qu'a dit L. Fortat

La berri a joué à 10 derrière dés le début du match et dans ces conditions elle ne pouvait que prendre des buts, ce qui, inévitablement, est arrivé. La berri s'est fait harakiri sciemment et s'est montrée incapable de redresser la barre;
Par la suite, Fortat a dit quelque chose de très intéressant en précisant que lui ne mettait pas en cause les jeunes puisque la moyenne d'âge des joueurs de la berri était de 27 ans et ceux de Sochaux 25 ans mais a tout de même parlé de conflits intergénérationnels
Je pense que la réponse à nos difficultés a été donnée par un intervenant qui a affirmé que les derniers joueurs recrutés étaient une déception et personne n'a commenté cette évidence ?????

Ce qu'a dit Schöen

Il s'est dit dépité, frustré etc......................mais ne m'a pas paru vouloir secouer les joueurs puisqu'il ne les a pas encore rencontrés.
Par contre, il est prêt à prendre des sanctions en faisant jouer certains en CFA2 (ce qui est plutôt le rôle de l’entraîneur).
Il n'a donc pas clairement défini les causes de ces revers et n'a fait qu'évoquer un fragilité morale des  joueurs.
Néanmoins, il a bien précisé que Gastien est l'homme de la situation en qui il a toute confiance. dont acte !!!!
Enfin il n'a pas écarté la possibilité de recruter au mercato.

Conclusions.

Il faut faire appel à un sorcier berrichon !! Et gagner contre Tours !!
vanhove
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 18:07
J'en connais un de "Sorcier berrichon"... mais il nous a quitté dépuis 11 ans, hélas.
Finalement, on se passera donc de sorcier. Mais il ne faudra pas oublier d'endosser le bleu de chauffe. Laisser la trouille au vestiaire, y mettre tout son coeur et toute son énergie. Mais en sont-ils capables ?
Marrakchi
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 18:15
Oui, je l'ai connu moi aussi "le Sorcier Berrichon" et sauf erreur de ma part c'était Woczniak ?
mèmère36
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 18:34
@Marrakchi a écrit:Oui, je l'ai connu moi aussi "le Sorcier Berrichon" et sauf erreur de ma part c'était Woczniak ?

kwasniewski ?? Shocked
mèmère36
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 18:40
@Elsass a écrit:Ca va j'ai dormi correctement Smile.

Ayant déjà discuté avec Thierry Schoen, je connais un peu la personne. Sans parlé de qualité ou de défaut, il m'a l'air d'être quelqu'un de plutôt sincère.
Par contre on attendait de lui, quand il a prit la présidence du club, qu'il mette un bon coup de pied à l'intérieur de cette structure qui présente clairement des disfonctionnements depuis plusieurs années.
Il dit comme Roudet, que les temps ont changés, que les mentalités ont évoluées également. Mais niveau mentalité des dirigeants par rapport au public ?!!? Bah ça bouge pas non plus hein !!! => l'exemple qui va avec (désolé de remettre encore les Wizards au devant) Comment les joueurs pourraient comprendre qu'il faut respecté le maillot, car derrière celui ci il y a un public, quand les dirigeants eux même n'ont pas de reconnaissance envers un groupe de supp´ qui se démerde seul. On demande aux joueurs de venir nous remercier, pendant qu'eux n'incluent pas les supporters à leur projet ?!?!?

J'parle des CW mais on peut aussi constater pour ce forum que, depuis qu'ils ont obligés à l'époque (dis moi si je me trompe Inspecteur) à ce qu'il ne soit plus officiel, jamais ils ont fait machine arrière. Pourtant sur ce forum a un excellent vivier de personnalité et d'informations en tout genre. Une sacrée plateforme qui permet à tout supporters de la Berri de se tenir informer, de partager, de se motiver, etc etc.

Ils en profitent tout simplement et font comme si ce forum ne servait a rien.

tout a fait d'accord avec ton analyse,certainement sympatique, mais t. schoen et l'equipe dirigeante pas à la hauteur de la tache !!
il ne suffit malheureusement pas, d’être supp et passionné peut être de puis 10,20,30 voir même 40 ans,pour avoir les capacités pour mener bien ce genre de projet sinon on serait quelques milliers à revendiquer la présidence!!
Marrakchi
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 18:48
A mémère 36
Je pense qu'il s'agit de Gérard Woczniak , entraîneur de la berri dans les années 50.
Kwaniewski était un joueur des années 70, je crois ?
mèmère36
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 18:50
@Marrakchi a écrit:  A mémère 36
Je pense qu'il s'agit de Gérard Woczniak , entraîneur de la berri dans les années 50.
Kwaniewski était un joueur des années 70, je crois ?

t'as raison drunken
la fosse 36
International

le Mar 21 Oct 2014, 19:01
LE SORCIER BE4RRICHON BIEN SUR GERARD WOSNIAK entraineur de la Berri dans les annees 50 je l ai bien connu.........
vanhove
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 20:38
@la fosse 36 a écrit:LE SORCIER BE4RRICHON BIEN SUR GERARD WOSNIAK  entraineur de la Berri dans les annees 50 je l ai bien connu.........
D'ailleurs, il semble qu'en réalité, même si nous on l'a toujours appelé Wozniak... que son vrai nom était Wozniok !
Il fait partie des gens qui ont marqué l'histoire de La Berri, comme Claude Jamet. (il y en a quelques autres : Zvunka, Henri Burda, Yvon Gob, JP Chiarotto, Gérard Marcon, Jacquet, Olejnik, etc..)

Marrakchi
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 21:11
Oui, nous "les vieux", nous avons tous la nostalgie de cette époque et de ces joueurs. Pour moi, c'est un souvenir impérissable et pis c'est tout !!
vanhove
Millenium

le Mar 21 Oct 2014, 21:16
@Marrakchi a écrit:Oui, nous "les vieux", nous avons tous la nostalgie de cette époque et de ces joueurs. Pour moi, c'est un souvenir impérissable et pis c'est tout !!
Moi aussi. Même si La Berri n'a pas tout gagné à cette époque, et même si elle jouait d'ailleurs au départ à un niveau inférieur (CFA), elle ne nous jamais déçu comme le font les joueurs d'aujourd'hui (depuis au moins 5 ans).
pm
Millenium

le Mer 22 Oct 2014, 12:47
A cette époque les joueurs mouillaient le maillot, je me souviens qu'on avait avec des copains fait un match CHEZ DEVAULT ; TROUPEL nous avait prêté les maillots de la BERRI ...impensable maintenant.
lefelin36
Champion de France

le Mer 22 Oct 2014, 13:21
Et Delestre avec sa frappe de mule ,olejnik le gardien , ils avaient des cou..... eux au moins et une autre mentalité
vanhove
Millenium

le Mer 22 Oct 2014, 13:36
@lefelin36 a écrit:Et Delestre avec sa frappe de mule ,olejnik le gardien , ils avaient des cou..... eux au moins et une autre mentalité
La mentalité a totalement changé. Maintenant ils s'en fichent des résultats pourvu qu'ils soient payés. Ils n'ont plus d'honneur. Ils n'ont même pas assez de cervelle pour s'apercevoir qu'ils gâchent eux-même leur carrière en ne donnant pas plus. On se demande si ça les touche vraiment de perdre tout le temps ! J'ai l'impression que ça nous fait plus de peine à nous qu'à eux... c'est un comble !

Marrakchi
Millenium

le Mer 22 Oct 2014, 14:29
C'était tout simplement une autre époque avec d'autres valeurs morales.
Les joueurs de la berri de l'époque de Delestre étaient amateurs et avait l'amour de leur club ce qui ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas complètement désintéressés.
Certains d'entre eux auraient pu faire une carrière pro mais ont préféré rester à Châteauroux, je pense à Olejnik, Marcon, Chiaretto, etc ............
Enfin, il y avait un certain nombre de berrichons dans cette équipe à cette époque qui étaient de très bons joueurs : Gousselot, les frères Perreau et Perrot et tous ceux que j'oublie .
mèmère36
Millenium

le Mer 22 Oct 2014, 15:11
les chevauchées de syther !!!!!

pm
Millenium

le Mer 22 Oct 2014, 17:54
La 4L de LANG ...avec des cartons de biéres à la place du siége conducteur Laughing
mèmère36
Millenium

le Mer 22 Oct 2014, 18:22
@pm a écrit:La 4L de LANG ...avec des cartons de biéres à la place du siége conducteur Laughing

eh ouaih, on va finir pour passer pour des vieux cons ,mais c'est vrai que malgrés mes 47 ans et 40 ans de berri,j'ai quand meme un peu de nostalgie de ces moments ou ça sentait le football ou ça sentait la pelouse,voir les merguez!!!! et à l'epoque on se deplaçait et on se retrouvait au millieu de tout le monde ,c'etait pas le tout securitaire!!! et ça se passait plutot bien.

oh putain encore deux!!  un match de coupe retour jouer a bourges  juste avant le match de lille

et aussi un berri asse de folie avec 0/3 je crois a la mi temps et 5/3 a la fin !!!

bon allez il faut que ce soit vendredi soir le match REFERENCE
berrichon36
Champion de France

le Mer 22 Oct 2014, 20:44
et biernaki vous l'oubliez
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant