Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Gastien !!! Stop ou encore ???

16 - 53%
14 - 47%

Total des votes: 30
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Gastien !!! Stop ou encore ???

le Dim 14 Déc 2014, 21:33
Rappel du premier message :

STOP OU ENCORE ???

Dernière édition par colombo le Sam 20 Déc 2014, 08:49, édité 1 fois

alain
Champion du Monde

Re: Gastien !!! Stop ou encore ???

le Lun 15 Déc 2014, 16:43
Cela coute moins cher de virer un entraineur que de virer 4 ou 5 joueurs.
Captainouaib
International

le Lun 15 Déc 2014, 16:44
Après faut voir, c'est vrai que pour plessis et Zola c'est très décevant.
Mais bon Gastien ne doit pas être si con que ça non plus si on lui recrute des bon joueurs il va surement les prendre. Après le problème sera par rapport a la tune comme dab mais je me dit faut toujours garder espoir.
rintintin
Millenium

le Lun 15 Déc 2014, 17:03
Pourquoi mettre aujourd'hui stop ou encore pour Gastien. la 1ere journée celui qui aurait mis cette proposition, il se serait fait insulter.
Avons nous les moyens financiers de le mettre sur la touche, je ne sais pas.
Denisot a dit que les actionnaires ont mis la main poche pour le budget de ligue2, ont-ils encore envie de mettre les mains à la poche ?
Pourquoi tous les ans on flirte avec la descente ?
J'aimerai bien entendre les dirigeants!!!!!
vanhove
Millenium

le Lun 15 Déc 2014, 17:32
[quote="Captainouaib"]
@Elsass a écrit:
il faut trouver un bon milieu de terrain qui puisse faire du jeu dans l'équipe et aussi un bon buteur car Thil malgrès ça combativité et son expérience je le trouve un peu grillé 
Pour Thil, j'avais prévenu juste avant le début du championnat, mais certains ne m'ont pas cru.
Je dis aussi depuis longtemps qu'il nous faudrait un bon, un vrai, meneur de jeu. Et j'ajoute qu'il nous faudrait un gardien ! Very Happy (mais ça, c'est pour faire enrager Elsass !)

Pesem
Millenium

le Lun 15 Déc 2014, 18:05
@Elsass a écrit:
@Captainouaib a écrit:

Il faut absolument trouver une super recrue au mercato d'hiver .

Ah ouais un mec capable de faire gardien défenseur milieux et attaquant le tout en même temps et pendant 90mns !!!

Cavani ! Le mec est attaquant et il va jusqu'à défendre devant le but durant 90 minutes, et comme il n'y aura personne du gabarie d'bra à la Berri personne ne lui fera de l'ombre, il aura le statut de star et sera en confiance Smile
Coach amarillo
Millenium

le Lun 15 Déc 2014, 19:24
Bonsoir à tous, voici quelques réflexions par rapport à ce que j'ai pu lire ici et là sur ce sujet. Je vais les faire en plusieurs posts car sinon certains d'entre nous me diront que je suis trop long... (humour)

Pour Argel, tu insistes pour que Michel Denisot reprenne la présidence de la Berri (et je peux te comprendre), mais je te le redis pour la Xième fois, MICHEL DENISOT NE VEUT PAS DE LA PRESIDENCE!!!!
Tout les acteurs du club lui ont demandé, mais pour de multiples raisons il n'est pas intéressé, point final. Et si Thierry SCHOEN est à la tête du club c'est qu'aucune autre personne (dans le conseil d'administration) ne voulait de la présidence et qu'on l'a poussé à accepter le poste malgré ses réticences. Et ce que je te dis là et la pure vérité car j'ai moi-même discuté à l'époque avec tous les intéressés. Après tu peux toujours rêver pour que Michel change d'avis mais je serai très surpris qu'il accepte.
Coach amarillo
Millenium

le Lun 15 Déc 2014, 19:33
Concernant un éventuel retour de mon vieux pote Victor ce qui me vient d'abord à l'idée c'est pourquoi l'a t-on fait partir à une certaine époque alors qu'il a toujours eu de bons (très) résultats ici????
Ceci a été la première grosse (très) erreur de l'équipe dirigeante!!!!!!!!!
Quand à son retour, je ne sais pas, il a pris de l'âge et je ne sais pas si son envie et sa motivation, seraient toujours les mêmes.
Mais ce qui est certain c'est que ce ne serait que justice car il a toujours à merveille incarné l'esprit de la Berri et LUI a toujours su faire les bons choix. Il aime le club même si si celui-ci ne lui a pas toujours bien rendu.
Après je n'y crois pas beaucoup, car je vois mal ceux qui l'ont fait partir par deux fois, s'abaisser à aller le rechercher une fois de plus. Mais encore une fois je ne serais personnellement pas contre l'idée tellement j'ai d'estime pour lui et tout ce qu'il a réalisé et je demande à certains de ne pas juger ses derniers résultats car ils ne sont pas représentatifs de ce qu'il est capable de faire.
rintintin
Millenium

le Lun 15 Déc 2014, 19:36
Je viens d'écouter Allégre sur FBB, Gastien restera, mercato si les touches veulent venir, le budget ne serra pas de 9M mais de 7,5M, donc pas de foli.
Donc il faudra faire avec, il est très content d'être en 32e de finale.
Coach amarillo
Millenium

le Lun 15 Déc 2014, 19:45
Concernant les (éventuelles) recrues au mercato. Je crois que je vous avez averti depuis très longtemps que le problème de la Berri ne résidait pas dans sa défense mais dans son animation offensive. Il est impossible de gagner ou de produire du jeu quand on a une telle carence offensive au niveau de la technique, de la vélocité ou de la spontanéité.
Je n'ai rien contre THIL, mais ce n'est pas l'attaquant dont a besoin la Berri, peut-être en 9 1/2, voir le reconvertir en 10 (je sais je vais en surprendre plus d'un) car il technique mais pas en 9, car pas assez véloce et incapable de frapper de loin. Alors c'est vrai qu'il y a des blessés et des joueurs qui n'ont pas encore retrouvés leur niveau (TAIT, CHAMED etc..) mais le groupe manque incontestablement de deux ou trois joueurs en milieu et en attaque capables de faire la différence, de déstabiliser une défense, voir même de frapper tout simplement.
C'est là et seulement là qu'il faut concentrer tous les efforts en terme de recrutement car la Berri n'a pas su palier aux départs successifs de tous les joueurs de talent (BEAUVUE, MABOULOU, JEANNOT etc...).
Coach amarillo
Millenium

le Lun 15 Déc 2014, 20:08
@rintintin a écrit:Je viens d'écouter Allégre sur FBB, Gastien restera, mercato si les touches veulent venir, le budget ne serra pas de 9M mais de 7,5M, donc pas de foli.

C'était quasiment certain car le problème du club C'EST SON BUDGET et donc ses dirigeants incapables (mais ce n'est pas péjoratif) d'attirer sponsors et joueurs.
Depuis combien d'années n'avons nous pas eu de réels partenariats avec des clubs de Ligue 1 pour des prêts de joueurs en devenir??? Certains ici à juste titre parlent du sponsor maillot, c'est un signe qui ne trompe pas, la Berri est mal financièrement et les dirigeants n'ont pour l'instant amené aucune plus-value. Michel DENISOT comme les autres. On entend même plus parler de CHIBOUT qui devait attirer de nouveaux sponsors. Aujourd'hui plus personne ne s'exprime sur le sujet en dehors de Bruno ALLEGRE, qui n'est lui qu'un employé du club et non pas un réel dirigeant. C'est un signe qui ne trompe pas, le club se trouve actuellement dans une impasse et son salut ne viendra que de l'engagement de tous à plus de cent pour cent, joueurs et dirigeants. Les uns doivent élever leur niveau de jeu et les autres s'employer nuit et jour pour trouver des sponsors ou des partenariats.
Mais la conclusion de tout cela est que la Berri avait tout pour bien faire et que seule une mauvaise gestion de l'équipe dirigeante en place depuis des lustres (ce n'est pas le changement de président qui change la constitution du conseil d'administration) nous a amené à la situation actuelle. Cette équipe manque d'envergure et de PROFESSIONNALISME, elle ne vit pas BERRI à 100%. Alors je continue à dire que devant l'état d'urgence car il y a urgence, il faut provoquer une cellule de crise et peut-être (pour faire plaisir à Argel) pousser DENISOT à reprendre la présidence et faire que cette équipe se bouge réellement le c.. pour aller chercher des contacts et le secours dont elle a tant besoin.
Sinon, n'espérez rien de bien important durant le mercato ni des changements radicaux à la reprise du championnat. Les dirigeants doivent se faire entendre, montrer leur attachement au club, donner de leur personne et aussi de leurs deniers et se montrer intransigeants avec le comportement des joueurs!!!!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 15 Déc 2014, 21:22
on est d'accord coach
italien
Amateur

le Lun 15 Déc 2014, 23:34
Bonsoir que l'on garde Gastien ou pas cela ne changera probablement rien et, Cap 2018 passeras avant tout par la case National, certain dirigeant a la fin de saison devront faire leurs valises ceux qui sont visibles mais ceux aussi qui sont dans l'ombre quand a Allègre il faut le replacer dans le service a administratif la il sait faire ( je souhaite sincèrement me tromper et que l'avenir me donne tord concernant le maintient)
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mar 16 Déc 2014, 18:47
@italien a écrit:Bonsoir que l'on garde Gastien ou pas cela ne changera probablement rien et, Cap 2018 passeras avant tout par la case National, certain dirigeant a la fin de saison devront faire leurs valises ceux qui sont visibles mais ceux aussi qui sont dans l'ombre quand a Allègre il faut le replacer dans le service a administratif la il sait faire ( je souhaite sincèrement me tromper et que l'avenir me donne tord concernant le maintient)

Donc pour prouver que leur projet n'est pas juste un coup de com' moisi faudra si case national, qu'on remonte puis qu'on monte coup sur coup ?!!!!!
Non mais lol... Quand on aura coulé, nos amis dirigeants quitteront le navire dans les canots de sauvetage (dorés) et laisseront femmes, enfants et fidèles au beau milieu de l'océan Gaston Petit.

mèmère36
Millenium

le Mar 16 Déc 2014, 21:53
@Elsass a écrit:
@italien a écrit:Bonsoir que l'on garde Gastien ou pas cela ne changera probablement rien et, Cap 2018 passeras avant tout par la case National, certain dirigeant a la fin de saison devront faire leurs valises ceux qui sont visibles mais ceux aussi qui sont dans l'ombre quand a Allègre il faut le replacer dans le service a administratif la il sait faire ( je souhaite sincèrement me tromper et que l'avenir me donne tord concernant le maintient)

Donc pour prouver que leur projet n'est pas juste un coup de com' moisi faudra si case national, qu'on remonte puis qu'on monte coup sur coup ?!!!!!
Non mais lol... Quand on aura coulé, nos amis dirigeants quitteront le navire dans les canots de sauvetage (dorés) et laisseront femmes, enfants et fidèles au beau milieu de l'océan Gaston Petit.

ça c'est clair, je ne comprendrai jamais les gens qui preconnisent le national pour repartir de l"avant.
vu la santé a tous les etages dans la maison berri je doute fortement qu'on se remette d'une relégation !!!

ps : je sais pas si c'est toi elsass qui a supprimé le sujet gastien et dirigants démission ,mais quand j'ai appuyé"" sur le bouton je me suis dis trop tardivement que je mettais un doublon sorry !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pesem
Millenium

le Mar 16 Déc 2014, 22:16
Faut dire qu'en général les rats quittent le navire quand le navire sombre, le projet "Cap 2018" n'était peut-être qu'un coup de bluff au moment du passages devant la DNCG pour s'assurer d'un repêchage rapide et qu'ils se sont pris à leur propre mensonge. Toutes les possibilités ne sont pas à exclure, le milieu du football est un monde de renard faut pas l'oublier.
Ahonen
International

le Mer 17 Déc 2014, 08:58
@Coach amarillo a écrit:
@rintintin a écrit:Je viens d'écouter Allégre sur FBB, Gastien restera, mercato si les touches veulent venir, le budget ne serra pas de 9M mais de 7,5M, donc pas de foli.

C'était quasiment certain car le problème du club C'EST SON BUDGET et donc ses dirigeants incapables (mais ce n'est pas péjoratif) d'attirer sponsors et joueurs.
Depuis combien d'années n'avons nous pas eu de réels partenariats avec des clubs de Ligue 1 pour des prêts de joueurs en devenir??? Certains ici à juste titre parlent du sponsor maillot, c'est un signe qui ne trompe pas, la Berri est mal financièrement et les dirigeants n'ont pour l'instant amené aucune plus-value. Michel DENISOT comme les autres. On entend même plus parler de CHIBOUT qui devait attirer de nouveaux sponsors. Aujourd'hui plus personne ne s'exprime sur le sujet en dehors de Bruno ALLEGRE, qui n'est lui qu'un employé du club et non pas un réel dirigeant. C'est un signe qui ne trompe pas, le club se trouve actuellement dans une impasse et son salut ne viendra que de l'engagement de tous à plus de cent pour cent, joueurs et dirigeants. Les uns doivent élever leur niveau de jeu et les autres s'employer nuit et jour pour trouver des sponsors ou des partenariats.
Mais la conclusion de tout cela est que la Berri avait tout pour bien faire et que seule une mauvaise gestion de l'équipe dirigeante en place depuis des lustres (ce n'est pas le changement de président qui change la constitution du conseil d'administration) nous a amené à la situation actuelle. Cette équipe manque d'envergure et de PROFESSIONNALISME, elle ne vit pas BERRI à 100%. Alors je continue à dire que devant l'état d'urgence car il y a urgence, il faut provoquer une cellule de crise et peut-être (pour faire plaisir à Argel) pousser DENISOT à reprendre la présidence et faire que cette équipe se bouge réellement le c.. pour aller chercher des contacts et le secours dont elle a tant besoin.
Sinon, n'espérez rien de bien important durant le mercato ni des changements radicaux à la reprise du championnat. Les dirigeants doivent se faire entendre, montrer leur attachement au club, donner de leur personne et aussi de leurs deniers et se montrer intransigeants avec le comportement des joueurs!!!!      

Je suis d'accord avec ça mais est ce que ça va se produire ?...

Quant à Gastien, je continue à penser que c'est un bon entraîneur mais quand après 17 journées on voit aussi peu de progrès (on peut même dire aucun progrès), il y a forcément quelque chose qui ne va pas. Donc je suis pour un changement. Mais rien ne dit qu'un éventuel autre entraîneur réussirait mieux à les faire progresser et à leur communiquer de la confiance...
pm
Millenium

le Mer 17 Déc 2014, 10:29
Pas faux ...mais d'un autre côté si on essaye pas...
cantona que l'amour
Semi-Professionel

le Ven 19 Déc 2014, 20:49
C'est toujours le même problème, dès que quelqu'un d'intelligent propose quelque chose de différent c'est la révolution. Soit cela marche tout de suite et alors cela devient la mode tout le monde veut faire comme lui, c'est une star. Si cela ne marche pas , c'est un nul, il faut le virer.
Je pense que vous devriez faire confiance à Pascal GASTIEN. Il est en train de travailler pour faire venir plusieurs bons joueurs au mercato. Ainsi l'équipe trouvera l'équilibre dont elle a besoin pour se maintenir. Le maintien va être difficile mais avec des joueurs ui auraient dû jouer en national et certains en CFA il est difficile de se maintenir.
Un dernier mot, vous avez le droit de penser que Pascal GASTIEN doit partir mais cela ne vous empêche de le respecter, n'est pas le felin ?
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Ven 19 Déc 2014, 21:12
Je comprends pas ses tactiques moi, mettre 0 mil def ce soir alors que notre point faible est justement la relance !!! KESAKO !!!!

Roudet est cuit, Bonnart aussi. Sakhi joue trop bas, Thl est cuit

Ou est Garita ?

Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Ven 19 Déc 2014, 23:34
Pascal Gastien sauve sa tête ce soir !!!
alain
Champion du Monde

le Ven 19 Déc 2014, 23:52
Je pense que oui, le jeu était meilleur ce soir, on avance doucement, tout de jouera contre Luçon et le Havre.
cantona que l'amour
Semi-Professionel

le Sam 20 Déc 2014, 08:21
@colombo a écrit:Pascal Gastien sauve sa tête ce soir !!!

Pascal GASTIEN ne sauve pas sa tête, c'est la Berri qui , ne compromet pas plus ses chances de maintien , ce n'est pas la même chose !
Quand Zorro ZWUNKA sera là, tout ira mieux !!!!
Ahonen
International

le Sam 20 Déc 2014, 09:42
Hier on a vu des progrès dans l'attitude et dans le jeu, il y a encore beaucoup à faire c'est sûr et jusqu'à présent, quand on a vu un mieux, il n'a pas été confirmé lors du match suivant. Mais c'est quand même un signe positif...L'équipe ne lâche pas Gastien, ce qui est important.
Apparemment, il va rester, donc j'espère qu'il va réussir...

Et il ne faut pas oublier une chose, c'est que tout entraîneur peut réussir quelque part et échouer ailleurs, et ça ne remet pas en cause ses qualités d'entraîneur...
C'est un boulot que tout le monde voudrait faire virtuellement mais qui est très dur dans la réalité !!!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 20 Déc 2014, 10:08
Il reste on recrute mais si on est elimine en coupe et battu au havre cela pourra encore changer
Ahonen
International

le Sam 20 Déc 2014, 10:13
C'est sûr....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant