Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lefelin36
Champion de France

QUE DEVIENDRA LA BERRI EN CAS DE DESCENTE

le Sam 13 Déc 2014, 12:28
Rappel du premier message :

Que deviendra la Berri en cas de descente , moi je vois bien ce scénario arriver , déjà tout le monde quittera le navire ,Denisot ,Chibout , Shoen ,etc , imaginez , on a même pas de sponsors maillots (le seul club pro en France) , on va faire payer la facture de la tremblère au contribuable ,les droits tv passerait d'environ 5 millions d'euros à 700000 euros , les sponsors la plupart partiront , les gros salaire avec des contrats de 3 ans on fait quoi ,merci gastien , pourquoi la Mairie a t elle déjà anticipé ,en disant qu'en cas de descente de la Berri , elle n'assumerait pas les dettes , les socios , une centaine peut être , des spectateurs très peu , vu les infrastuctures à entretenir , la Berri devra comme elle le fait à chaque match louer le stade ,et ce n'est pas donné , c'est en milliers d'euros , bref beaucoup de choses sont réunies pour que la Berri en cas de descente dépose le bilan , ce qui aura en plus même s'il sont désolidarisés un impact sur toutes les associations qui porteront le nom Berrichonne , car quand on va au tennis , a l'athlé ,au basket etc.... , c'est le foot qui donne sa popularité à ces sections , leur nombre de licenciés diminueront , car les gens n'auront plus le même enthousiasme de concourir pour un nom qui perdra de son prestige , n'oublions pas que la Berri foot est le plus vieux club de ligue 2 , et que depuis les temps que je me rappelle , des delestre ,verrier ,etc , je n'ai jamais vu la Berri dans un tel bourbier , est ce le changement de mentalité , ce que je sais et que je suis pratiquement sur c'est qu'en cas de descente ,il faut s'attendre à beaucoup plus pire que le national , on en reparlera au cas ou

mèmère36
Millenium

Re: QUE DEVIENDRA LA BERRI EN CAS DE DESCENTE

le Dim 14 Déc 2014, 20:17
@Ahonen a écrit:Quant on pense que Guingamp était en National il y a 4 ans !!!
Super ambiance là bas, qu'est ce que ça doit être bon de vivre des moments comme ça quand tu es supporter...

AMBIANCE A NANTES HIER APRES MIDI CONTRE BORDEAUX.....

A NOTER QUE NANTES EST INTERDIT DE RECRUTEMENT, ILS FONT AVEC LES MOYENS DU BORD !!!

CECI DIT TOUT LE MONDE EST FIER DE PORTER LE JAUNE ET VERT SUR LE TERRAIN ET DANS LES TRIBUNES..

CA FAIT DU BIEN bounce https://www.youtube.com/watch?v=X7E14s6rEGs
mèmère36
Millenium

le Dim 14 Déc 2014, 20:40
LA PROCHAINE FOIS PROMIS J APPREND A ME SERVIR DE MON TEL Very Happy Very Happy
Marrakchi
Millenium

le Dim 14 Déc 2014, 20:56
Comme Pesem, je pense que le Berry et tout particulièrement Châteauroux se meurent. Pour ma part j'ai quitté Châteauroux il y a plusieurs décennies et quand j'y retourne je découvre une ville sans vie et d'une grande tristesse.
Nous sommes bien loin d'avoir l'environnement économique et l'attractivité de Tours et d'Orléans qui par ailleurs n'ont pas por autant des résultats flamboyants.
La ville que j'ai connue du temps de la base américaine n’existe plus et je crois qu'en réalité le départ des américains a été le début de la fin pour ma ville natale..
Alors, quand on parle du syndrome de Gaston Petit, je me demande si ce n'est pas la ville elle même qui provoque chez les joueurs venus d'ailleurs une sorte de blues ou de déprime.
Pourtant,même après la fermeture de la base, nous avons vu de belles équipes à la berri mais, à mon sens, la berri bénéficiait encore d'une bonne image, attirait de bons joueurs, de bons entraîneurs, mais, malheureusement, les mauvais résultats de ces dernières années ont terni cette image.
Enfin, il est évident que nous manquons de dirigeants ayant la compétence, l'envergure, l'autorité et l'ambition de mener ce club.
D'ailleurs, je crois savoir que précédent Président Délégué avait prédit nos difficultés économiques et sportives.
Certains réclament à cors et à cris la présence de Denisot à la tête du club et ils ont entièrement raison, MAIS je pense que celui-ci ne veut pas prendre la direction du club pour des raisons qui lui sont personnelles .
Alors, si la berri descend et même sombre, que restera-t-il à Châteauroux ?
Tout cela me chagrine !!!
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Dim 14 Déc 2014, 21:10
En L1 et L2 y'a des villes comme Guingamp, Niort, Laval, Auxerre, Angers qui sont pas mieux que nous je pense.

Sochaux perd Peugeot en ce moment et au Havre le port se meurt.

Millenium

le Dim 14 Déc 2014, 21:15
Enfin, il est évident que nous manquons de dirigeants ayant la compétence, l'envergure, l'autorité et l'ambition de mener ce club.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Dim 14 Déc 2014, 21:59
Certe Châteauroux c'est pas Ibiza, mais c'est pas une raison pour faire comme ci c'était couru d'avance. Mettre un peu de gaité dans ce club, tendre concrètement la main au public histoire de vraiment rendre (ou retrouver) un club famillial, faire participer concrètement les sociaux à la vie du club en les sollicitant, à la vie des joueurs de part de petite interview, rencontre spécial etc etc.

Moi je croyais qu'avec Schoen, un alsacien aux commandes, les choses changerait. Qu'il auraut pu insuffler une convivialité, un esprit de fête ou l'on se sent bien.
Bah non c'est des gueules d'enterrement qu'on a le droit, entre lui et Allègre. Franchement quand on les voit ça donne pas envie du tout. Regards de dédain, sourires sarcastiques et pied d'estale que j'me l'a pete.
Voilà c'qui faut changer en priorité.

Mettre des gens qui kiffe le foot et ne sont pas là que pour compter les billets.

Gastien c'est idem, jamais un sourire, rien a faire des supporters. Quedal. Meme Tholot j'ai passé de meilleur moment avec lui !!!

Dernière édition par Elsass le Dim 14 Déc 2014, 22:11, édité 3 fois
mèmère36
Millenium

le Dim 14 Déc 2014, 22:06
@Elsass a écrit:Certe Châteauroux c'est pas Ibiza, mais c'est pas une raison pour faire comme ci c'était couru d'avance. Mettre un peu de gaité dans ce club, tendre concrètement la main au public histoire de vraiment rendre (ou retrouver) un club famillial, faire participer concrètement les sociaux à la vie du club en les sollicitant, à la vie des joueurs de part de petite interview, rencontre spécial etc etc.

Moi je croyais qu'avec Schoen, un alsacien aux commandes, les choses changerait. Qu'il auraut pu insuffler une convivialité, un esprit de fête ou l'on se sent bien.
Bah non c'est des gueules d'enterrement qu'on a le droit, entre lui et Allègre. Franchement quand on les voit ça donne pas envie du tout. Regards de dédain, sourires sarcastiques et pied d'estale que j'me l'a pete.

Mettre des gens qui kiffe le foot et ne sont pas là que pour compter les billets.

Gastien c'est idem, jamais un sourire, rien a faire des supporters. Quedal. Meme Tholot j'ai passé de meilleur moment avec lui !!!

lefelin36
Champion de France

le Dim 14 Déc 2014, 23:48
@Elsass a écrit:Certe Châteauroux c'est pas Ibiza, mais c'est pas une raison pour faire comme ci c'était couru d'avance. Mettre un peu de gaité dans ce club, tendre concrètement la main au public histoire de vraiment rendre (ou retrouver) un club famillial, faire participer concrètement les sociaux à la vie du club en les sollicitant, à la vie des joueurs de part de petite interview, rencontre spécial etc etc.

laurent36
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Lun 15 Déc 2014, 00:19
Je passe souvent sur votre forum pour voir les avis des supporters et amis de la Berrichonne , je lis vos remarques , et j'ai décidé de publier cette fois dans un de vos sujet ,je travaille à la mairie et je dois dire que je suis assez au courant de ce qui se passe à la Berrichonne de par mes contacts , du moins mes amis , avec qui je suis souvent au salon , d'abord sachez que la semaine dernière il y a eu en catimini ,une réunion entre les dirigeants de la Berrichonne et les sponsors , parmi les sujets évoqués , il y a eu bien sur la situation sportive de l'équipe première en particulier , il a aussi été demandé plus de contributions , ce qui a bien sur été refusé par la plupart des partenaires ,étant donné la situation actuelle.Je voudrais signaler c'est ce qui m'a le plus choqué le mépris de Mr Shoen surtout , ainsi que Mr Gastien , sur le public , et la relation avec certains journalistes assez tendus , ce que je peux vous dire ,c'est qu'à l'heure actuelle si la Berrichonne venait à descendre , il y aurait de très gros problèmes budgétaires , qui hypothèqueraient même un maintien en national , la Berrichonne a déjà supprimé 12 emplois à la tremblère , une descente serait une catastrophe , peut être même un dépot de bilan , Gastien n'est pas l'homme de la situation , c'est une certitude , mais cet homme est trop imbu de lui même pour avouer son impuissance , et son échouement sur le recrutement ,sur ce ,bonne soirée à tous
vanhove
Millenium

le Lun 15 Déc 2014, 08:45
Le message de Laurent, qui semble bien informé, est clair : la direction du club et l'entraîneur méprisent les supporters et les journalistes, qui ont le grand tort de mettre l'accent sur leurs erreurs.
Car bien évidemment, si La Berri est dans cette situation catastrophique, c'est forcément la faute du public et des journalistes, pas des diririgeants, de l'entraîneur et des joueurs. Smile
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Lun 15 Déc 2014, 09:31
@laurent36 a écrit:Je passe souvent sur votre forum pour voir les avis des supporters et amis de la Berrichonne , je lis vos remarques , et j'ai décidé de publier cette fois dans un de vos sujet ,je travaille à la mairie et je dois dire que je suis assez au courant de ce qui se passe à la Berrichonne de par mes contacts , du moins mes amis , avec qui je suis souvent au salon , d'abord sachez que la semaine dernière il y a eu en catimini ,une réunion entre les dirigeants de la Berrichonne et les sponsors , parmi les sujets évoqués , il y a eu bien sur la situation sportive de l'équipe première en particulier , il a aussi été demandé plus de contributions , ce qui a bien sur été refusé par la plupart des partenaires ,étant donné la situation actuelle.Je voudrais signaler c'est ce qui m'a le plus choqué le mépris de Mr Shoen surtout , ainsi que Mr Gastien , sur le public , et la relation avec certains journalistes assez tendus , ce que je peux vous dire ,c'est qu'à l'heure actuelle si la Berrichonne venait à descendre , il y aurait de très gros problèmes budgétaires , qui hypothèqueraient même un maintien en national , la Berrichonne a déjà supprimé 12 emplois à la tremblère , une descente serait une catastrophe , peut être même un dépot de bilan , Gastien n'est pas l'homme de la situation , c'est une certitude , mais cet homme est trop imbu de lui même pour avouer son impuissance , et son échouement sur le recrutement ,sur ce ,bonne soirée à tous

Merci pour ces infos

Champion de France

le Lun 15 Déc 2014, 12:44
Euh ça fait peur affraid
cerber36
Champion du Monde

le Lun 15 Déc 2014, 14:19
Oui enfin bon, ces belles paroles, je pense qu'on les retrouve ou les retrouverait pour n'importe quel club dans notre situation...
tifoso36
International

le Ven 19 Déc 2014, 23:16
qu'il est loin le tps d'eurosity, des chinois ds la manche de denisot, des sponsors, de l'argent, de la L1 en 2018

nous sommes les didons, trop attachés à notre club et à vouloir le voir briller pour tt croire

mais la réalité c'est que chaque années on se nivelle vers le bas encore un peu plus!!!!!!!!!!!
alain
Champion du Monde

le Ven 19 Déc 2014, 23:54
Que l'équipe continu a jouer comme se soir, avec quelques recrues de choix et ce sujet deviendra obsolète.
lefelin36
Champion de France

le Sam 20 Déc 2014, 00:06
J'espère ,nous espérons tous
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 20 Déc 2014, 08:47
et chibout, il devient quoi ?

Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Sam 20 Déc 2014, 08:51
@Goz a écrit:et chibout, il devient quoi ?
Il était au stade hier soir avec Schoen.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 20 Déc 2014, 08:55
Merci Wink

Champion de France

le Sam 20 Déc 2014, 12:46
Pesem
Millenium

le Sam 20 Déc 2014, 13:50

Et les 3 commentaires à la fin de l'article résument bien la pauvre intelligence française de certains et certaines personnes.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 20 Déc 2014, 14:05
y avait il le carré des 4 vice president:denisot,chibout,sanselme et je sais plus qui????
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant