Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lefelin36
Champion de France

LES RECRUES

le Sam 01 Nov 2014, 14:17
Rappel du premier message :

Hountondji ,Zola , Plessis ,Boyer ,ces joueurs recrutés par Gastien ,ce sont ses propos, étaient censées renforcer la Berrichonne , d'ailleurs il faut être sur du joueur pour faire des contrats de 3 ans , or on s'aperçoit que non seulement ,ils n'ont pas le niveau L2 , et en plus ils sont plus mauvais que certains qui sont partis , voir même que certains jeunes de la réserve , le problèmes des résultats actuels pour moi vient de là , on voit très bien qu'ils n'apportent rien , et pour certains qu'ils ne font pas la liaison avec l'attaque ,ce pour quoi ils ont été recrutés , donc encore une erreur de recrutement cette année , et que peut on espérer pour remonter la maison Berri , à part le retour de Tait je ne vois pas , et sans dégraissage , comment recruter cet hiver , en espérant bien sur que l'on aura au moins vingt points , mais franchement à l'heure actuel ,je me pose la question , comment marquer des buts , comment bien défendre ,avec des joueurs perdus sur le terrain

dolioo
Champion de France

Re: LES RECRUES

le Jeu 06 Nov 2014, 02:15
Je suis heureux que tu post pour te défendre en faite , car parfois les propos tenu par vous sur vos twitter bé cela peu preté a confusion .

Donc bé écoute sincerement arrache toi sur le terrain , je ne doute pas de tes performances apres j aime ton discours c est des bonnes valeurs .

Bref desolé si cela ta toucher ou autre apres vous etes certe joeur de chateauroux mais oublier pas que si il y a national c est des emplois en moins etc Smile .

Bref et ps : le supporteur qui avait post sur ton twitter a l époque c était pas moi moi j avais juste regarder rien de plus .
vanhove
Millenium

le Jeu 06 Nov 2014, 12:44
D'accord avec Paul Arnold (même si j'ai terriblement souffert à la lecture Very Happy !) : on a le droit de critiquer la performance d'un joueur sur le terrain, mais dans le cas présent, si des propos diffamatoires ont été tenus sur le forum (ou ailleurs), c'est lamentable.
Quoi qu'il en soit, bravo d'avoir eu le courage de répondre, revenez vite sur le terrain, et prouvez-nous que nous n'avions pas tort de croire en vous...
berrichon de coeur
Millenium

le Jeu 06 Nov 2014, 13:18
paul arnold c est bien d avoir le courage de répondre a ce qui apparait un mensonge je pense que beaucoup sur ce forum t aime bien et attende enfin que tu exprimes tes qualités (et tu en as ) sur le terrain ! on a vraiment besoin de toi !
alain
Champion du Monde

le Jeu 06 Nov 2014, 13:57
Garita fait taire tout ce beau monde, la meilleur manière se sera par ton comportement sur le terrain et si en plus tu plantes des buts, se ne sera que mieux.
Nico21000
Européen

le Jeu 06 Nov 2014, 17:46
Moi aussi je salut cette réponse de garita et aimerait que d'autre viennent sur le forum discuter avec nous
Sa peut être que positif
Nico21000
Européen

le Jeu 06 Nov 2014, 17:49
Moi j'aimerai surtout entendre Zola et plessis nous explique leur performance
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 06 Nov 2014, 18:06
moi aussi+boyer
vanhove
Millenium

le Jeu 06 Nov 2014, 18:13
ça fait plaisir de voir que nous sommes tous derrière Paul Arnold. Perso je crois en lui, il suffirait qu'il ne soit plus blessé, qu'il retrouve la forme qu'il avait précédemment, et que l'entraîneur lui fasse confiance. Courage Paul Arnold, tes supporters sont là !
la fosse 36
International

le Jeu 06 Nov 2014, 18:25
MERci a toi Paul Arnold c est bien la premiere fois que je vois en 50 ans de Berri un joueur venir s expliuquer devant les supporters et sur tout sur le forum......Encore BRAVO.
BERRICHON
Champion de France

le Jeu 06 Nov 2014, 21:06
Est ce vrai ou est ce un canular? J ai vraiment un doute, et voudrait savoir qui est le petit malin qui s amuse avec vous!
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Jeu 06 Nov 2014, 22:12
@BERRICHON a écrit:Est ce vrai ou est ce un canular?  J ai vraiment un doute, et voudrait savoir qui est le petit malin qui s amuse avec vous!

Ah ! Quand meme un qui doute.
Et allez-y molo avec les merci svp. J'ai rien contre Garita, mais s'adresser à nous juste quand on se sent  "attaquer" c'est pas non plus un exploit. D'ailleurs il le dit lui meme (si c'est lui) : "je me suis senti obligé de créer un compte TEMPORAIRE"...

M'enfin bref, il fait bien ce qu'il veut, par contre vous (nous), pas la peine de lui balancer des grands merci juste parcequ'il a posté une fois dans son intérêt... Parceque le reste du forum, des membres, du taf, du temps passé, de la ferveur, etc etc, il n'y a point mot.
lefelin36
Champion de France

le Jeu 06 Nov 2014, 22:23
@Elsass a écrit:
@BERRICHON a écrit:Est ce vrai ou est ce un canular?  J ai vraiment un doute, et voudrait savoir qui est le petit malin qui s amuse avec vous!

Ah ! Quand meme un qui doute.
Et allez-y molo avec les merci svp. J'ai rien contre Garita, mais s'adresser à nous juste quand on se sent  "attaquer" c'est pas non plus un exploit. D'ailleurs il le dit lui meme (si c'est lui) : "je me suis senti obligé de créer un compte TEMPORAIRE"...

M'enfin bref, il fait bien ce qu'il veut, par contre vous (nous), pas la peine de lui balancer des grands merci juste parcequ'il a posté une fois dans son intérêt... Parceque le reste du forum, des membres, du taf, du temps passé, de la ferveur, etc etc, il n'y a point mot.
Pas faux non plus , attention aux fakes , avec un texte avec des fautes énormes , le doute subsiste quoi
rintintin
Millenium

le Jeu 06 Nov 2014, 22:57
Si certain doute de Garita, il a donné un rendez-vous demain soir.
Qui veut aller le rencontrer et nous donner un compte rendu.
berrichon de coeur
Millenium

le Jeu 06 Nov 2014, 22:59
s exprimer au nom d une personne qui n est pas la sienne n est t il pas répréhensible ?
pm
Millenium

le Ven 07 Nov 2014, 09:50
En tout cas si c'est lui j'espère qu'il réussira dans le foot parce que comme" prof de français" ...il est mal Very Happy
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 07 Nov 2014, 10:01
C'est clair Razz l'orthographe, a vrai dire j'ai peiné a le lire
vanhove
Millenium

le Ven 07 Nov 2014, 10:03
@pm a écrit:En tout cas si c'est lui j'espère qu'il réussira dans le foot parce que comme" prof de français" ...il est mal Very Happy
Si c'est bien lui, en effet, il a sans doute plus d'avenir dans le foot qu'à l'Académie Française ! Very Happy
Pour faire autant de fautes d'orthographe et de français, il faut le faire exprès... c'est aussi ce qui me fait douter, c'est peut-être un canular. Ou alors, la personne qui s'est exprimée pour lui n'est pas française, ce qui expliquerait et excuserait un peu ce texte bizarre.
BERRICHON
Champion de France

le Ven 07 Nov 2014, 17:10
Avec toutes ces fautes je me demande si c est pas Willy Sagnol!
Coach amarillo
Millenium

le Lun 10 Nov 2014, 00:05
@vanhove a écrit:
@pm a écrit:En tout cas si c'est lui j'espère qu'il réussira dans le foot parce que comme" prof de français" ...il est mal Very Happy
Si c'est bien lui, en effet, il a sans doute plus d'avenir dans le foot qu'à l'Académie Française ! Very Happy
Pour faire autant de fautes d'orthographe et de français, il faut le faire exprès... c'est aussi ce qui me fait douter, c'est peut-être un canular. Ou alors, la personne qui s'est exprimée pour lui n'est pas française, ce qui expliquerait et excuserait un peu ce texte bizarre.

Malheureusement Vanhove l’orthographe n'est pas le point fort de nombreux footballeurs et j'ai bien peur que ce puisse être effectivement Garita lui-même qui ait posté ce commentaire. Maintenant rien ne dit que ce soit pas un canular. Je me permets simplement de dire que malheureusement (j'insiste sur le terme!!!) bon nombre de joueurs que j'ai pu côtoyer avait d'énormes difficultés pour s'exprimer que ce soit par écrit mais aussi à l'oral.
Après je ne rentrerai pas dans des débats philosophiques sur le niveau de culture générale des joueurs de football, je dirais simplement que pour être un bon joueur il ne suffit pas d'avoir un gros physique et une bonne technique, il faut aussi être intelligent, pas forcément cultivé, mais intelligent. Je précise que je ne fais aucunement référence à Paul Arnold Garita.
carlos0036
Européen

le Lun 10 Nov 2014, 04:54
Bonjours

Le problème de ZOLA est la G A N , il veut la faire alors en club il
joue au ralenti pour ne pas ce blesser ( ci toute fois il se fesser éliminer avec sa nation , ne pas
lui souhaiter )Nous risquerions de retrouver le zola des premier match avec la berri
alain
Champion du Monde

le Lun 10 Nov 2014, 09:58
On se remet toujours d'une bonne fesser.
vanhove
Millenium

le Lun 10 Nov 2014, 14:00
@Coach amarillo a écrit:Malheureusement Vanhove l’orthographe n'est pas le point fort de nombreux footballeurs
.. et pas non plus de nombreux forumistes Very Happy (je ne dit pas ça pour toi bien sûr).
lefelin36
Champion de France

le Lun 10 Nov 2014, 15:02
@carlos0036 a écrit:Bonjours

Le problème de ZOLA est la G A N , il veut la faire alors en club il
joue au ralenti pour ne pas ce blesser ( ci toute fois il se fesser éliminer avec sa nation , ne pas
lui souhaiter )Nous risquerions de retrouver le zola des premier match avec la berri

Il faut choisir donc Sagnol a raison
alain
Champion du Monde

le Lun 10 Nov 2014, 15:27
Sagnol a dit tout haut ce que pense 99% des entraineurs de L1 et de L2
berrichon36
Champion de France

le Lun 10 Nov 2014, 18:21
@vanhove a écrit:
@Coach amarillo a écrit:Malheureusement Vanhove l’orthographe n'est pas le point fort de nombreux footballeurs
.. et pas non plus de nombreux forumistes Very Happy (je ne dit pas ça pour toi bien sûr).

dis !!!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant