Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
argel
Ballon d'or
Ballon d'or
Nombre de messages : 10068
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

USURE

le Sam 01 Nov 2014, 11:00
Bonjour,

Je profite de ce beau  jour de toussaint pour poster un message du cœur que bon nombre de supporters de la berri ont sur le cœur.
En decembre 2013 le president le seyec cede sa place de president,il était exténué,usé(avec le recul je pense qu'on peut le comprendre)
A l'issue du CA  un nouveau president est élu, michel denisot ne voulant pas la place force,incite thierry shoen a la prendre il l'accepte( pas trop le choix)
On a donc un president et 4 vice president:michel denisot, thierry sanselme, daniel beaujean et morald chibout.
Sur le papier on peut dire que c'est du solide, on se dit il va y avoir du changement....bruno allegre est nommé boss, c'est ce qu'il voulait depuis longtemps,maintenant il est au devant de la scene.
A l'issue de la saison derniere la berri est releguée sportivement mais repechée par la ligue le 08 juillet 2014 a cause de.....on en a longuement parlé.
Il reste 3 semaines avant le debut du championnat on a le temps quand meme .
pascal gastien le nouveau coach a les cartes en main pour le recrutement, le budget est serré 1.5m en moins economie 1m centre de formation et 500000 euros frais perso.....+ apport de 200000 euros des actionaires, le budget est solide bien qu'en baisse mais l'effort est fait pour l'equipe pro
le club se separe des indésirables:sambou,baby kinkela et bourgeois
le club recrute:roudet 3 ans,thil prêt de dijon pour un an,hontondji prêt de rennes pour 1 an pour qu'il s'aguerisse,boyer prêt de dijon pour 1 an, bonnart pour 1 an et les 2 fleches plessis et zola pour 3 ans.
on se dit bon sur le papier pourquoi pas:je ne connaissais pas plessis zola et boyer mais eux, le staff sont les spécialistes, on faisait confiance.
bref on était il y a 11 mois remplis d'espoirs et de renouveau nous suporters et maintenant que reste t'il????
roudet blessure sur blessure a ce jour n'a rien apporté
boyer pas au niveau
hountondji:juste au niveau,voir pas
bonnart tres moyen a ce jour
plessis pas de commentaires un bid
zola idem
thil ouff enfin 1
bref nous suppoters on est usé, on en a marre, comment le staff et les dirigeants ont pu se tromper autant sur ces recrues et sur la longueur des contrats signés
on a un president sans doute tres gentil , un entraineur aussi mais on fait quoi? on va ou?????
que va t'il se passer?

Le coup de gueule d'un supporter, des supporters qui en ont marre qui sont uses par les résultats week end apres week end de la berri pour beaucoup ils se réjouissent du match du vendredi, ça change leur train train quotidien et tous les vendredi soir c'est presque toujours la meme chanson

excusez d'avoir été un peu long mais c'est ce qu'on a sur le cœur
on y croit encore mais beaucoup moins!!!!!!!!!!
rintintin
Millenium
Nombre de messages : 1086
Age : 64
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 11:22
Le Seyec était-il usé ou on lui a demandé les clés de la maison.
Le président change, les entraineurs aussi et forcement les joueurs, mais le résultat est le même.
Les causses, c'est la boule de cristal, demander à une voyante.
Une ville trop petite, ravitaillée par les corbeaux, la pelouse naturelle ou artificielle est-elle maudite, alors il faut faire appel à un exorciste.
Je ne comprends pas pourquoi on est toujours à la limite de la descente, à part l'année dernière.
Certains on peut-être des réponses à ce phénomène des profondeurs de la ligue 2.
rintintin
Millenium
Nombre de messages : 1086
Age : 64
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 12:08
J'ai l'impression que parmi les usés, il y a les sponsors.
Toujours la poitrine vierge, si les joueurs ne se bousculent pas pour venir à la berri, les sponsors aussi.
dolioo
Champion de France
Nombre de messages : 3816
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 13:43
En decembre 2013 le president le seyec cede sa place de president,il était exténué,usé(avec le recul je pense qu'on peut le comprendre) a écrit:

Faux cf divers emission le lundi a la radio ou quand bizarement des auditeurs lui sont rentrer dedans c était couper etc .

le reste je me suis pas amuser a lire car a chaque coup tu fait ton caliméro et a force c est chiant a lire.

Mais bon aller 10/20 car tu a fait un autre topic et pas poluer les autres.
avatar
BERRICHON
Champion de France
Nombre de messages : 3433
Age : 62
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 15:23
Il faut peut être se dire qu on a plus les moyens d être en L2 et que notre place est en National. Économiquement parlant, on n à pas de sous, on n attire plus de bons joueurs car on ne peut pas avoir un projet à leur proposer. Metz et Guingamt ont fait un tour par le National. Ces 2 clubs étaient à l agonie sportivement parlant et ils ont monté un projet qui a réussi. Le sauvetage de l été ne nous a peut être pas rendu service car on est reparti sur les mêmes bases : jouer difficilement le maintien. Le seul qui aurait pu avoir un projet à nous apporter, c est Trotignon car quand il s occupe d un club, il réussit grâce à son carnet d adresse. Je fais confiance à Gastien, mais Denisot n apporte plus rien, l auto lib ne connaît rien au foot, Beaujean et Schoen n ont aucun poids et aucun vécu dans le foot. Allègre, est un faire valoir, inconnu des qu on sort du département. Maintenant, ce n est que mon point de vue et je comprend que tout le monde ne puisse le partager.
avatar
lefelin36
Champion de France
Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 16:13
@BERRICHON a écrit:Il faut peut être se dire qu on a plus les moyens d être en L2 et que notre place est en National. Économiquement parlant, on n à pas de sous, on n attire plus de bons joueurs car on ne peut pas avoir un projet à leur proposer.  Metz et Guingamt ont fait un tour par le National. Ces 2 clubs étaient à l agonie sportivement parlant et ils ont monté un projet qui a réussi. Le sauvetage de l été ne nous a peut être pas rendu service car on est reparti sur les mêmes bases : jouer difficilement le maintien. Le seul qui aurait pu avoir un projet à nous apporter, c est Trotignon car quand il s occupe d un club, il réussit grâce à son carnet d adresse. Je fais confiance à Gastien, mais Denisot n apporte plus rien, l auto lib ne connaît rien au foot, Beaujean et Schoen n ont aucun poids et aucun vécu dans le foot. Allègre, est un faire valoir, inconnu des qu on sort du département. Maintenant, ce n est que mon point de vue et je comprend que tout le monde ne puisse le partager.

la tu vois vu le rendement de l'équipe on serait à la même place du classement en national , faut pas croire que c'est plus facile
dolioo
Champion de France
Nombre de messages : 3816
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 17:25
Je vais juste rebondir la dessus classement national

http://www.lequipe.fr/Football/national-classement.html


Istres et CA bastia sont dans les 4 derniers le champ national est tres dur la avec cette équipe je doute qu on ferait mieux que ce genre d équipe.

Gastien n est pas un mauvais entraineur seulement on a des jeunes qui pour eux jouer en L2 c est limite normal or non désolé c est peut etre parcequ on a fait des économies justement .

Apres si on arrive par miracle a etre pas trop mal a la treve pk ne pas recruter quite a prendre des risque? de toute il faut surtout ne pas aller en national en tout cas pas avec cette équipe.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or
Nombre de messages : 10068
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 19:15
Pour rebondir sur Patrick trotignon je pense qu'il n'était pas loin de revenir a chateauroux mais il y avait son ami bruno allegre il n'a pas voulu lui faire de l'ombre et s'est effacé, c'est ce que je pense.
Patrick trotignon chapotte actuellement le paris fc en national et Grenoble en cfa, il partage sa semaine entre les deux, mais je suis sur que si on lui avait dit tu as les pleins pouvoirs il disait banco!

est ce trop tard? de toute façon on ne peut continuer de la sorte c'est impossible tout le monde en a marre, thierry shoen l'a dit pascal gastien aussi,il va falloir de L 'ACTION a tous les niveaux comme l'a dit roudet ce sera pas a la 34 eme journee ça sera bcp trop tard
alain
Champion du Monde
Nombre de messages : 9450
Age : 71
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 19:22
Il y a plus d'avenir à Grenoble ou au Paris FC si celui ci monte en L2. PT a toujours été un opportuniste qui c'est bien gérer sa carrière, il faut reconnaitre qu'il est bon dans la gestion d'un club, mais nul dans la com.
Ahonen
International
Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2013

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 19:36
Il n'y a tout simplement PERSONNE qui peut faire des miracles.
Il faut que les joueurs fassent des efforts ensemble et régulièrement.
Potentiellement ils ne sont pas plus mauvais que bien d'autres équipes.
Mais il faut arrêter d'attendre le dirigeant miracle, l'entraîneur miracle, le joueur miracle...
avatar
Elsass
VIP
VIP
Nombre de messages : 4842
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 21:06
Je suis pas d'accord avec toi Dolioo.
Argel était un des derniers à avoir fermé les yeux sur les dysfonctionnements et les alertes du début de saison. Il se plaind seulement maintenant (depuis un moments) et c'est son droit.
D'ailleurs je partage son sentiment d'usure comme BON nombre.

Pour moi y a qu'une solution... Direction démission !!!

Faut arrêter a chaque fois de dire que seuls les joueurs sont responsables. C'est qui qui les as mis là ?!!?
Et si c'est vraiment Gastien (pour moi c'est pas lui), qui a mis Gastien là ?!!!?

Et eux, les Allègre Schoen et Cie, ils font quoi ?!? Ils sont où les sponsors, les ascenseurs chinois, le projet CAP2018 qui n'en a que le nom ?!!?

S'ils se permettent de gérer les joueurs comme ils ont essayé de gérer les supp' voir le public faut pas s'étonner du résultat final. C'est casser de partout mais ils s'en fouttent royalement ils continuent, trop fier d'être aux commandes et en lâchant tes les mêmes discours moisis.
- oui on a fait des coupes dans le budget, oui on peut remercier machins et machins pour les tunes apporter, oui on a un projet CAP2018, oui notre club reste un club familial, oui oui et bah NON !!!

On attend on attend, mais cette fois j'espère que nous public, on attendra pas le dernier match à GP comme l'an dernier, pour nous retrouver le cul assis a pleurer notre amour.
dolioo
Champion de France
Nombre de messages : 3816
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 21:55
Apres lecture oui j ai confondu de pseudo desolé pour le reste effectivement d accord en faite sauf pour l ex président par contre
avatar
lefelin36
Champion de France
Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 22:07
@Elsass a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Dolioo.
Argel était un des derniers à avoir fermé les yeux sur les dysfonctionnements et les alertes du début de saison. Il se plaind seulement maintenant (depuis un moments) et c'est son droit.
D'ailleurs je partage son sentiment d'usure comme BON nombre.

Pour moi y a qu'une solution... Direction démission !!!

Faut arrêter a chaque fois de dire que seuls les joueurs sont responsables. C'est qui qui les as mis là ?!!?
Et si c'est vraiment Gastien (pour moi c'est pas lui), qui a mis Gastien là ?!!!?

Et eux, les Allègre Schoen et Cie, ils font quoi ?!? Ils sont où les sponsors, les ascenseurs chinois, le projet CAP2018 qui n'en a que le nom ?!!?

S'ils se permettent de gérer les joueurs comme ils ont essayé de gérer les supp' voir le public faut pas s'étonner du résultat final. C'est casser de partout mais ils s'en fouttent royalement ils continuent, trop fier d'être aux commandes et en lâchant tes les mêmes discours moisis.
- oui on a fait des coupes dans le budget, oui on peut remercier machins et machins pour les tunes apporter, oui on a un projet CAP2018, oui notre club reste un club familial, oui oui et bah NON !!!

On attend on attend, mais cette fois j'espère que nous public, on attendra pas le dernier match à GP comme l'an dernier, pour nous retrouver le cul assis a pleurer notre amour.
Euh c'est Gastien lui même qui a dit dans la NR et aussi à Fortat qu'il était le responsable du recrutement en début de saison ,d'ailleurs il avait dit qu'il suivait Plessis depuis plusieurs mois , ou alors on lui a dicté ses commentaires , ou c'est bien lui , en ce qui concerne la direction je te l'ai déjà dit ,je te suis Wink
Ahonen
International
Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2013

Re: USURE

le Sam 01 Nov 2014, 22:17
Personnellement je ne suis pas déçu par les dirigeants parce que je n'ai jamais espéré grand chose, j'ai toujours dit pas de confiance aveugle, attendre et voir et ce qu'on voit n'est pas génial même si ce n'est pas non plus désespéré.
Mais encore une fois admettons que les dirigeants actuels démissionnent, il se passe quoi derrière ?
Je ne crois pas du tout à l'homme providentiel, Trotignon ou autre, qui va trouver de l'argent, des sponsors, des joueurs talentueux et déterminés et je ne sais pas quoi encore.

Par contre j'attends des dirigeants quels qu'ils soient le respect des supporters et un effort de communication honnête. Et là dessus effectivement on doit pouvoir facilement trouver mieux.
avatar
berrichon de coeur
Millenium
Nombre de messages : 1561
Age : 59
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 06/07/2013

Re: USURE

le Dim 02 Nov 2014, 00:47
je suis assez d accord avec toi ahonen !
argel
Ballon d'or
Ballon d'or
Nombre de messages : 10068
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: USURE

le Dim 02 Nov 2014, 10:01
shoen le dit lui meme 3 ou 4 joueurs sur qui la berri devait compter sont en dessous de tout, les noms on les connait
on se dirigerait vers une mise au placard et des recrues peut etre avant le mercato(joueurs libres)
mais il va falloir qu'il y en ait qui partent,pele mele:plessis,zola,rivas doucoure ehua peuvent aller voir ailleurs
ça va bouger niveau effectif, pas le choix
berrichon36
Champion de France
Nombre de messages : 5570
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2014

Re: USURE

le Dim 02 Nov 2014, 10:45
@Ahonen a écrit:Personnellement je ne suis pas déçu par les dirigeants parce que je n'ai jamais espéré grand chose, j'ai toujours dit pas de confiance aveugle, attendre et voir et ce qu'on voit n'est pas génial même si ce n'est pas non plus désespéré.
Mais encore une fois admettons que les dirigeants actuels démissionnent, il se passe quoi derrière ?
Je ne crois pas du tout à l'homme providentiel, Trotignon ou autre, qui va trouver de l'argent, des sponsors, des joueurs talentueux et déterminés et je ne sais pas quoi encore.

Par contre j'attends des dirigeants quels qu'ils soient le respect des supporters et un effort de communication honnête. Et là dessus effectivement on doit pouvoir facilement trouver mieux.

tout t'a fait d'accord
berrichon36
Champion de France
Nombre de messages : 5570
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2014

Re: USURE

le Dim 02 Nov 2014, 10:48
@argel a écrit:shoen le dit lui meme 3 ou 4 joueurs sur qui la berri devait compter sont en dessous de tout, les noms on les connait
on se dirigerait vers une mise au placard et des recrues peut etre avant le mercato(joueurs libres)
mais il va falloir qu'il y en ait qui partent,pele mele:plessis,zola,rivas doucoure ehua peuvent aller voir ailleurs
ça va bouger niveau effectif, pas le choix

rivas pas convoqué hier en cfa2
ehua et doucoure etaient remplaçants

la berri veut s'en débarrasser mais qui en veut ????? qui les a fait signé ou prolongé ???? il n'est plus la !!!!!
avatar
Marrakchi
Millenium
Nombre de messages : 1016
Age : 76
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Re: USURE

le Lun 03 Nov 2014, 13:14
Virer le staff dirigeant actuel n'a pas de sens. Qui mettre à la place ? Les gens cométents ne courent pas les rues de Châteauroux !! Quant au retour de Trottignon, je ne suis pas du tout certain qu'il le désirait et surtout ses prétentions financières auraient été certainement un obstacle majeur.
Je pense que la berri doit rester en L2 car, financièrement, elle a un budget assuré avec les droits de retransmission. A l'inverse, en National, son budget se trouve diviser par 4 !!
Il ne faut pas oublier aussi que notre Centre de Formation est excellent. Même si son budget a été réduit cette saison, que deviendrait-il en National ?
Il est vrai aussi que les sponsors ne se précipitent pas et je pense que nos mauvais classements ces dernières saisons en sont la cause.
Enfin, il est vrai que notre recrutement n'est pas à la hauteur de ce que nous pouvions espérer ( c'est le cas depuis plusieurs saisons) et je pense que le staff en est conscient. Il faut à tout prix remédier à cette carence.
Attendons le mercato d'hiver, je pense qu'il y aura des changements.
Nounours
Millenium
Nombre de messages : 2099
Age : 64
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Re: USURE

le Lun 03 Nov 2014, 15:18
Comment expliquer le fait que la plupart des joueurs ayant débuté ou joué à un moment à la berri réussisse dans leurs nouveaux clubs et ont un niveau de jeu supérieur à ce qu'ils ont montré ici. Il est certain que ce n'est pas à cause du climat. Mais peut être est ce dû à l'encadrement de la BERRI dans son ensemble. Toujours est il qu'il existe bien un probleme.
berrichon36
Champion de France
Nombre de messages : 5570
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2014

Re: USURE

le Lun 03 Nov 2014, 16:21
@Nounours a écrit:Comment expliquer le fait que la plupart des joueurs ayant débuté ou joué à un moment à la berri réussisse dans leurs nouveaux clubs et ont un niveau de jeu supérieur à ce qu'ils ont montré ici. Il est certain que ce n'est pas à cause du climat. Mais peut être est ce dû à l'encadrement de la BERRI dans son ensemble. Toujours est il qu'il existe bien un probleme.

comment te permets tu de critiquer gastien ????
argel
Ballon d'or
Ballon d'or
Nombre de messages : 10068
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: USURE

le Lun 03 Nov 2014, 20:21
Victor zvunka a été libéré de son club en algérie, de retour a aix en provence puis peut etre ailleurs!
berrichon36
Champion de France
Nombre de messages : 5570
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2014

Re: USURE

le Lun 03 Nov 2014, 21:37
@argel a écrit:Victor zvunka a été libéré de son club en algérie, de retour a aix en provence puis peut etre ailleurs!


rubrique anciens berrichons tu sens l'usure
Nounours
Millenium
Nombre de messages : 2099
Age : 64
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Re: USURE

le Mar 04 Nov 2014, 06:27
Sache Berrichon36 que je ne critique surtout pas PG car bien au contraire, je reste persuadé qu'il est le coach qu'il fallait à la BERRI pour retrouver du jeu. Mais au club, d'autres personnes ont la parole dans le club et sans doute y a t-il des interférences. Toujours est-il qu'il y a un fossé dans le comportement des joueurs à l'entraînement et lors des matchs et de n'est pas normal.
avatar
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
Nombre de messages : 14388
Age : 46
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: USURE

le Mar 04 Nov 2014, 11:30
Juste pour info : Michel Denisot sera l'invité de Luis Fernandez ce soir 18H sur RMC.
Contenu sponsorisé

Re: USURE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum