Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mèmère36
Millenium

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

le Sam 18 Oct 2014, 17:56
Rappel du premier message :

peut on, et ou , doit on lancer ce sujet des maintenant ? sans se disperser et sans tomber forcément dans le règlement de compte ,avons nous des solutions a proposer ?

LE CLUB et la direction sont ils dans les temps par rapport au soi-disant projet CAP 2018!
sont ils satisfaits? JE PENSE QUE P.G doit se sentir bien seul, quand denisot tapera du point sur la table?
les années passent mais se ressemblent , il est normal que les supps au bout d'un moment soient un peu en colère!
avons nous le droit de s'exprimer,avons nous le droit de demander des solutions aux dirigeants!! est ce normal que les castels wizards ne soit pas reconnu par le club!!

doit on les laisser dans leur train train quotidien,leur petit confort?

en ce qui me concerne , je pense qu'on est en droit de demander des explications, que même si on peut pas jouer la montée tout les ans, on est en droit de demander à ne pas souffrir depuis au moins 10 ans.
sachant que les topics peuvent être lus ,je pense que ce n'est pas inutile d'en parler

alain
Champion du Monde

Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

le Lun 09 Fév 2015, 10:24
On fait quoi? on recrute un entraineur.
Les paris sont ouvert QUEL ENTRAINEUR?
Un entraineur sans club et qui ne travail pas dans une station de radio ou télé car on ne pourra pas s'aligner sur le salaire. Mais le virus du terrain peut l'emporter.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 09 Fév 2015, 11:23
paris chateauroux 2heures a 1 epoque quand il avait repris reims il avait installé son studio dans sa chambre d'hotel et continuait sur rmc il est fort le luis!
dolioo
Champion de France

le Lun 09 Fév 2015, 11:45
On te dit que Luis et denisot c est comme chien et chat alors stop merci c est lourd a force
alain
Champion du Monde

le Lun 09 Fév 2015, 12:23
Pour le bien commun on peut s'unir pour le meilleur ou le pire.
Invité
Invité

le Lun 09 Fév 2015, 13:11
@Steve_Blackman a écrit:
tophe36000 a écrit:
Si Gastien saute le we prochain ou qu'il jette l'éponge ça voudra dire que l'on aura perdu le match...et donc que l'on aura certainement plus de 6 pts de retard peut etre 7 ou pire 9 , et là il sera trop tard !!!! Même un soit disant "zorro" ne pourra pas sauver la situation !!!pourquoi ? tout simplement parce que tu ne fera jamais gagner le "grand prix d'amérique à un cheval de labour" même avec la meilleur volonté  !!! Donc si on perd Vendredi ou même match nul c'est cuit et la fin de saison sera longue trés longue...ave gastien ou sans donc vendredi soit on est encore vivant( si on peut dire) soit on est mort !!!

Tu n'as pas tout à fait tort. Cependant moi je pense que malgré tout, il y a de bons éléments et du talent dans notre équipe actuelle. Sauf que ces éléments sont complètement éparpillés et PG n'arrive pas à les rassembler, à les aligner dans le même sens, et je pense, du moins j'espère, que Leroy sera un énorme "plus" qui permettra enfin aux joueurs de briller tous ensembles. Les derniers matchs on les gagne pas à cause d'actions stupides défensives, avec des erreurs individuelles, des fautes d'inattention comme on dit. Faut seulement que tout le monde se réveille...

Et surtout je vois des équipes qui me semblent vraiment à notre portée ! Clermont, et Orléans étaient largement prenables, on a été loin d'être surclassés, alors pourquoi ces équipes sont devant tu vas me dire, et bien parce qu'elles sont en ordre. Il y a de l'ordre dans ces équipes là, à Châteauroux il n'y a pas d'ordre, qui de droit t'engueule quand tu fais une connerie ? Roudet ? Le coach ? Aucun des deux n'est en confiance... Quand ton frère t'engueule, tu rigole. Mais quand ton père t'engueule, tu te fais tout petit et tu suis les ordres. Pour moi, Leroy du haut de ses 40ans, et de son immense expérience, va  essayer d'incarner ça.
jugement

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis , j'étais pas chaud quand Gastien est arrivé à la berri car je doutais de son coté "meneur d'homme " et j'avais au fond de moi raison...
Invité
Invité

le Lun 09 Fév 2015, 13:13
Il faut que Denisot revienne , il n'y a que sous sa présidence que cela marchait !!! Pourquoi ? Car c'est quelqu'un qui à de l'expérience , un orat et qui à de l'influence( exemple Leroy) donc je pense que la solution c'est lui !! Et c'est lui qui dois choisir l'entraîneur !
Steve_Blackman
Européen

le Lun 09 Fév 2015, 15:20
Maintenant de toutes façons, qui que ce soit qui prendra les commandes, on sera fixé vendredi soir...
Captainouaib
International

le Lun 09 Fév 2015, 15:50
que l'entraineur sois viré c'est bien mais ça changera pas grand chose sauf ptète un ptit choc psychologique et encore pas sur .

se qu'il faut c'est surtout commencer par gagner des matchs car ça on sait plus faire.
berrichon de coeur
Millenium

le Lun 09 Fév 2015, 17:55
si c est pour remettre les memes joueurs et le meme shéma c est sur que changer d entraineur sert a rien ! bougras c est celui sur qui on peut s appuyer ! bonnart a la retraite pour commencer !
alain
Champion du Monde

le Lun 09 Fév 2015, 19:10
Soyons optimiste il reste 15 matchs donc 45 points possible.
GOLDEN36
Européen

le Lun 09 Fév 2015, 19:20
J'espère que les joueurs vont enfin avoir un bel accueil vendredi prochain !!!!!!!
Ils pourrissent le club il faut pourrir leurs carrières une bonne fois pour toute !!!!
rintintin
Millenium

le Lun 09 Fév 2015, 19:23
Mercredi on aura le nouvel entraineur, la défaite d'Orléans a été celle de trop pour Gastien.

Je pense que tout était prévu aprés le match de Créteil. Le discourt de Gastien ne passe plus pour personne, joueurs et dirigeants.

Peut-être que le nouvel entraineur aura les mots pour lutter contre les maux de la berri.
cerber36
Champion du Monde

le Lun 09 Fév 2015, 19:31
Comment peux tu dire que le discours ne passait pas alors qu'il ont fait un bon match à Clermont et un bon match face a angers
vanhove
Millenium

le Lun 09 Fév 2015, 19:34
@cerber36 a écrit:Comment peux tu dire que le discours ne passait pas alors qu'il ont fait un bon match à Clermont et un bon match face a angers
Le problème dans la position actuelle de La Berri est qu'il ne s'agit pas de faire "des beaux matches"... mais de prendre "des bons points". Smile
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 09 Fév 2015, 19:36
On est d'accord c'est michel denisot quelque soient ses fonctions futures qui doit choisir le nouveau coach,c'est sur aucun autre au CA n'en est capable s'il avait les pleins pouvoirs on serait pas dans cette merde
vanhove
Millenium

le Lun 09 Fév 2015, 19:37
@alain a écrit:Soyons optimiste il reste 15 matchs donc 45 points possible.
45 points possibles, mais si on appiique le taux actuel (18 points en 23 matches) on sera à 12 points en 15 matches, soit 18 + 12= 30. Un total final qui n'assure en aucun cas le maintien.
berrichon de coeur
Millenium

le Lun 09 Fév 2015, 19:38
il suffit de mettre les bons a leurs postes et hop on fait une série a la caennaise !
vanhove
Millenium

le Lun 09 Fév 2015, 19:43
@berrichon de coeur a écrit:il suffit de mettre les bons a leurs postes et hop on fait une série a la caennaise !
C'est qui les bons ? Very Happy
Pesem
Millenium

le Lun 09 Fév 2015, 19:46
@rintintin a écrit:Mercredi on aura le nouvel entraineur, la défaite d'Orléans a été celle de trop pour Gastien.
Des noms ont été cités ? (On évite de me resortir Luis Fernandez ou autre sans preuve merci.)
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Lun 09 Fév 2015, 19:53
@vanhove a écrit:
@cerber36 a écrit:Comment peux tu dire que le discours ne passait pas alors qu'il ont fait un bon match à Clermont et un bon match face a angers
Le problème dans la position actuelle de La Berri est qu'il ne s'agit pas de faire "des beaux matches"... mais de prendre "des bons points". Smile

La meilleure réponse de l'histoire du forum !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

le Lun 09 Fév 2015, 19:58
Je pense que le choix de l'entraineur était connu depuis un certain temps, on ne limoge pas un entraineur sur un coup de tête, pour le nom je n'ai pas de boule de cristal.

Si certains veulent un Fernandez, il n'y a pas que Luis, il y a Jean.
WENGER-WENGER
International

le Lun 09 Fév 2015, 20:01
Tjr a contre courant !!!
je n'y comprend pas grand choses pk virer l’entraîneur mtn ? IL Y A DEJA QUELQUES SEMAINES QU'ILS AURAIENT DU LE VIRER ! Au moment ou il y a plus grand choses a espérer on prend un autre coach alors qu'il fallait peut être préparer l'année prochaine en national dés maintenant !

Gros plein de soupe nouveaux coach ! Espérons qu'il y arrive mais franchement j'ai pas aimé son état d'esprit de looser ! Qu'il ne fasse pas le gagne petit comme avec la réserve .

En tout cas opération commando avec un coach qui a de la poigne qui leurs secoue les puces ça serait cool ! Genre Fernandez moi je donne un avis personnel.
vanhove
Millenium

le Lun 09 Fév 2015, 20:06
@Goz a écrit:
@vanhove a écrit:

La meilleure réponse de l'histoire du forum !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Faut pas exagérer non plus... Smile
WENGER-WENGER
International

le Lun 09 Fév 2015, 20:07
@mèmère36 a écrit:
@WENGER-WENGER a écrit:Argel argel argel ...

aie aie aie...

souhaite moi bienvenue dans ton club des illettré

LIT TA PHRASE ESPÈCE DE ...

CONTINUE DANS TON MONDE TOUTE RESTE DANS ...
*

ça fait pas longtemps que t'es sur le forum et tout le monde est le bienvenu ,mais faut bien dire que toi tu fais fort, j'attends toujours avec impatience tes messages ça me détend tellement t'es con et insultant envers les autres, je sais pas qui tu es mais j'aimerai bien voir ta pomme !!! Very Happy

Cela fait déjà plus d'1 an que je suis sur le forum , déjà l'année dernière au mois de janvier ( mon pseudo était wenger je l'ai changé) je disais que c'est une équipe de merde qu'ils allaient descendre on m'insulter tjr , toute façon on a pas la même philosophie du foot il y a les novices qui ont jamais tapé dans le ballon comme certains ici qui parlent pour pas grand choses liberté d'expression ok donc chacun dit ce qu'il veut mais me harceler avec des fautes d’orthographe ou me dire que je suis aigri ect ça a rien a voire avec le foot...
berrichon de coeur
Millenium

le Lun 09 Fév 2015, 20:11
@vanhove a écrit:
@berrichon de coeur a écrit:il suffit de mettre les bons a leurs postes et hop on fait une série a la caennaise !
C'est qui les bons ? Very Happy
je connais pas assez tous les joueurs et leur forme du moment mais si on pouvait déjà enlever les mauvais genre bonnart hountondji et jouer avec 2 pointes ça serai déjà pas mal pour le goal es ce que milleras ou souchaud sont meilleurs que bonnefoi seul bougras peut le savoir et je suis certain que lui mettra les meilleurs a leur place !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant