Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mèmère36
Millenium

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

le Sam 18 Oct 2014, 17:56
Rappel du premier message :

peut on, et ou , doit on lancer ce sujet des maintenant ? sans se disperser et sans tomber forcément dans le règlement de compte ,avons nous des solutions a proposer ?

LE CLUB et la direction sont ils dans les temps par rapport au soi-disant projet CAP 2018!
sont ils satisfaits? JE PENSE QUE P.G doit se sentir bien seul, quand denisot tapera du point sur la table?
les années passent mais se ressemblent , il est normal que les supps au bout d'un moment soient un peu en colère!
avons nous le droit de s'exprimer,avons nous le droit de demander des solutions aux dirigeants!! est ce normal que les castels wizards ne soit pas reconnu par le club!!

doit on les laisser dans leur train train quotidien,leur petit confort?

en ce qui me concerne , je pense qu'on est en droit de demander des explications, que même si on peut pas jouer la montée tout les ans, on est en droit de demander à ne pas souffrir depuis au moins 10 ans.
sachant que les topics peuvent être lus ,je pense que ce n'est pas inutile d'en parler

vanhove
Millenium

Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

le Dim 08 Fév 2015, 14:29
alain a écrit:
Il n'est pas encore trop tard pours accrocher la 17ème place.
C'est vrai Alain, il n'est peut-être pas trop tard pour accrocher la 17e place. Vendredi prochain, si on bat Ajaccio (on peut croire au miracle) et que Valenciennes perde, on revient à 3 points. Il restera 14 journées. Mathématiquement, c'est jouable. Mais qui y croit encore ? Les supporters pas trop... et les joueurs ?
argel
Champion du Monde

le Dim 08 Fév 2015, 15:06
Si j'ai bien compris on se dirige vers un adjoint pour gastien cette semaine?
Est ce la solution?
cloclo
Amateur

le Dim 08 Fév 2015, 15:10
Oui il reste une toute toute petite chance si on bat Ajaccio et c'est vrais Jérôme Leroy peut être un plus sur le terrain et dans le vestiaire, chose que Sébastien Roudet n'a visiblement pas été en mesure de faire

Nounours
Millenium

le Dim 08 Fév 2015, 16:31
Je reste persuadé que PG est un bon entraîneur et que son intention etait bien de mettre le jeu en avant. Alors, oui, pour l'instant, nous ne voyons que des bribes de jeu mais ce sont plus les joueurs qui sont responsables car ce sont eux qui sont sur le terrain et qui doivent refaire ce qu'ils font la semaine, mais à leur décharge, l'enchaînement des contre performances les fait douter et ce sont plus des erreurs individuelles qui plombent l'equipe. Ajoute à cela, 2-3 recrutements qui ne se montrent pas à la hauteur et le devoir est planté. Dans notre malheur, d'autres equipes font du sur placeettoutpeut encore arriver mais il faut absolument se réveiller vendredi.
pm
Millenium

le Dim 08 Fév 2015, 17:14
Des amis administratifs, bénévoles, employés du club qui assistent régulièrement aux entrainements m'on dit " Avant on ne s'en rendait pas compte mais depuis que J.LEROY participe aux entrainements on a compris , quand on voit ce que ce joueur de 40 ans leur fait comme misére ...la différence technique est énorme...après faut pas s'étonner de notre parcours.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Dim 08 Fév 2015, 17:18
pm a écrit:Des amis administratifs, bénévoles, employés du club qui assistent régulièrement aux entrainements m'on dit " Avant on ne s'en rendait pas compte mais depuis que J.LEROY participe aux entrainements on a compris , quand on voit ce que ce joueur de 40 ans leur fait comme misére ...la différence technique est énorme...après faut pas s'étonner de notre parcours.
  Ah !!! Sur les matchs depuis et cela depuis 8 matchs, on le voyait sur le terrain et pas besoin de J.L pour le voir !!!
pm
Millenium

le Dim 08 Fév 2015, 17:26
Apparement certains ne le voyais pas ...ou ne voulait pas le voir   Very Happy
rintintin
Millenium

le Dim 08 Fév 2015, 17:26
Battre Ajaccio, c'est très aléatoire quand on n'a pas pu le faire contre des équipes moins bien classées.
Pour se sauver il faudra bien de la chance, les corses nous ont rapportés grand nombres de points.
pm
Millenium

le Dim 08 Fév 2015, 17:30
Battre AJACCIO bien sur c'est possible mais après il faudra gagner 6/7 matchs...
alex36000
Champion de France

le Dim 08 Fév 2015, 18:37
Nounours a écrit:Je reste persuadé que PG est un bon entraîneur et que son intention etait bien de mettre le jeu en avant. Alors, oui, pour l'instant, nous ne voyons que des bribes de jeu mais ce sont plus les joueurs qui sont responsables car ce sont eux qui sont sur le terrain et qui doivent refaire ce qu'ils font la semaine, mais à leur décharge, l'enchaînement des contre performances les fait douter et ce sont plus des erreurs individuelles qui plombent l'equipe. Ajoute à cela, 2-3 recrutements qui ne se montrent pas à la hauteur et le devoir est planté. Dans notre malheur, d'autres equipes font du sur placeettoutpeut encore arriver mais il faut absolument se réveiller vendredi.

Certainement que PG souhaite bien faire et qu'il souhaite que son équipe joue au ballon mais quand tu utilises X fois le 4/2/3/1 avec un mec pas très rapide devant et que t'as 2 pauvres occasions par match c'est peut-être qu'il faut changer de système non?
Le 4/4/2 revient très à la mode et toutes les équipes de L1 réputées pour pratiquer du beau jeu jouent en 4/4/2 (Lyon, Guingamp...).

Alors certes tout n'est pas de sa faute mais il a une bonne part de responsabilités. Maintenant qu'il essaye le 4/2/2 avec Thil + Garita, Makengo ou Derouard car l'objectif est de marquer un but de + que l'autre et comme on en prend beaucoup, 2 attaquants ne seront pas de trop.
berrichon36
Champion de France

le Dim 08 Fév 2015, 19:21
l'adjoint est à l'étude dès lundi
berrichon36
Champion de France

le Dim 08 Fév 2015, 19:50
cloclo a écrit:Oui il reste une toute toute petite chance si on bat Ajaccio et c'est vrais Jérôme Leroy peut être un plus sur le terrain et dans le vestiaire, chose que Sébastien Roudet n'a visiblement pas été en mesure de faire

roudet en a rien à foutre

samedi matin leroy a été voir chaque jeune pour leur parler que roudet n'a jamais rien fait
Steve_Blackman
Européen

le Dim 08 Fév 2015, 20:02
berrichon36 a écrit:
cloclo a écrit:Oui il reste une toute toute petite chance si on bat Ajaccio et c'est vrais Jérôme Leroy peut être un plus sur le terrain et dans le vestiaire, chose que Sébastien Roudet n'a visiblement pas été en mesure de faire

roudet en a rien  à foutre

samedi matin leroy a été voir chaque jeune pour leur parler que roudet n'a jamais rien fait

Franchement dans ma tête je mise tout sur Leroy... C'est vraiment la clef ! sunny

Je pense pas, enfin, je n'irais pas jusqu'à dire que Roudet s'en blc (p-e par naïveté), je pense juste que ce mec n'est pas un leader, je crois pas qu'il ait ce cran, ce mental de meneur qu'à Leroy.
Et je pense que c'est exactement ça qui manque à la Berri, ce relais entre l’entraîneur et les joueurs, cette forte tête dans les vestiaires autre que le coach qui te choppe par le col si tu fais la sieste sur la pelouse...
mèmère36
Millenium

le Dim 08 Fév 2015, 20:03
berrichon36 a écrit:

ça sent pas bon tout ça !!!

et comme d'hab , on peut dire que c'est le terrain le plus important

MAIS IL EST OU LE CAPITAINE DU BATEAU
mèmère36
Millenium

le Dim 08 Fév 2015, 20:06
Steve_Blackman a écrit:
berrichon36 a écrit:

Franchement dans ma tête je mise tout sur Leroy... C'est vraiment la clef !  sunny

Je pense pas, enfin, je n'irais pas jusqu'à dire que Roudet s'en blc (p-e par naïveté), je pense juste que ce mec n'est pas un leader, je crois pas qu'il ait ce cran, ce mental de meneur qu'à Leroy.
Et je pense que c'est exactement ça qui manque à la Berri, ce relais entre l’entraîneur et les joueurs, cette forte tête dans les vestiaires autre que le coach qui te choppe par le col si tu fais la sieste sur la pelouse...

d'accord avec toi , suf que dans notre cas il faut ON A leroy, il en faudrait un deuxième endefense comme lui et surtout on a pas d'entraineur !!!!!
argel
Champion du Monde

le Dim 08 Fév 2015, 20:15
des pistes?
berrichon36
Champion de France

le Dim 08 Fév 2015, 20:15
oui
argel
Champion du Monde

le Dim 08 Fév 2015, 20:19
Connu du grand public ou pas?
Steve_Blackman
Européen

le Dim 08 Fév 2015, 20:36
mèmère36 a écrit:
d'accord avec toi , suf que dans notre cas il faut ON A leroy, il en faudrait un deuxième endefense comme lui et surtout on a pas d'entraineur !!!!!

Pareil, le problème c'est que le mercato est fermé donc si renfort défensif : un joueur libre, donc pas forcément une bonne pioche... Et pour ce qui est de l'entraineur c'est un autre problème. Cela prend du temps parfois pour les joueurs de s'habituer à un entraîneur, et là je pense que PG, à l'aide de Leroy peut enfin reprendre le volant correctement, après tout ça va dépendre du résultat face aux corses la semaine prochaine. Je pense que PG va jouer son poste dans ce match.

Ce qui m'ennuie c'est les problèmes que peuvent poser un nouvel entraîneur : déjà à savoir qui ? Qui de compétent ? Qui vraiment capable de relever ce rude défi, et avec succès si possible ? Et si ce mec est trouvé, combien de temps avant l'adaptation ? Si nouvelle philosophie de jeu, il faut reprendre tout le travail de PG du début ?  scratch confused

Et du temps... On en a plus beaucoup à la Berri. Les victoires pressent, là faut foncer, mais bon... Je pense qu'en cas de mauvais résultat face à l'ACA, on sera quasiment fixé sur l'avenir... Cool pale No Crying or Very sad
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Dim 08 Fév 2015, 20:59
Merigot ferait l'affaire en foutant un coup de pied au cul à Gastien et à l'équipe entière. Mais bon c'est une solution mais elle n'est pas diplomatiquement diplomatique !!! il faut une solution qui ne ridiculise pas Gastien !!! a suivre !!! mais bon ses jours de toute manière son comptés ...bon vent et surtout adieu .
argel
Champion du Monde

le Dim 08 Fév 2015, 21:03
Je pense plutôt qu'ils vont prendre un adjoint lui faisant de l'ombre volontairement et qui soit plus expressif et plus demonstratif
argel
Champion du Monde

le Dim 08 Fév 2015, 21:05
.
berrichon36
Champion de France

le Dim 08 Fév 2015, 21:49
argel a écrit:Je pense plutôt qu'ils vont prendre un adjoint lui faisant de l'ombre volontairement et qui soit plus expressif et plus demonstratif

pourquoi pas bougras
Invité
Invité

le Dim 08 Fév 2015, 23:45
Steve_Blackman a écrit:
mèmère36 a écrit:

Pareil, le problème c'est que le mercato est fermé donc si renfort défensif : un joueur libre, donc pas forcément une bonne pioche... Et pour ce qui est de l'entraineur c'est un autre problème. Cela prend du temps parfois pour les joueurs de s'habituer à un entraîneur, et là je pense que PG, à l'aide de Leroy peut enfin reprendre le volant correctement, après tout ça va dépendre du résultat face aux corses la semaine prochaine. Je pense que PG va jouer son poste dans ce match.

Ce qui m'ennuie c'est les problèmes que peuvent poser un nouvel entraîneur : déjà à savoir qui ? Qui de compétent ? Qui vraiment capable de relever ce rude défi, et avec succès si possible ? Et si ce mec est trouvé, combien de temps avant l'adaptation ? Si nouvelle philosophie de jeu, il faut reprendre tout le travail de PG du début ?  scratch confused

Et du temps... On en a plus beaucoup à la Berri. Les victoires pressent, là faut foncer, mais bon... Je pense qu'en cas de mauvais résultat face à l'ACA, on sera quasiment fixé sur l'avenir... Cool pale No Crying or Very sad

Si Gastien saute le we prochain ou qu'il jette l'éponge ça voudra dire que l'on aura perdu le match...et donc que l'on aura certainement plus de 6 pts de retard peut etre 7 ou pire 9 , et là il sera trop tard !!!! Même un soit disant "zorro" ne pourra pas sauver la situation !!!pourquoi ? tout simplement parce que tu ne fera jamais gagner le "grand prix d'amérique à un cheval de labour" même avec la meilleur volonté !!! Donc si on perd Vendredi ou même match nul c'est cuit et la fin de saison sera longue trés longue...ave gastien ou sans donc vendredi soit on est encore vivant( si on peut dire) soit on est mort !!!
Steve_Blackman
Européen

le Lun 09 Fév 2015, 00:54
tophe36000 a écrit:
Si Gastien saute le we prochain ou qu'il jette l'éponge ça voudra dire que l'on aura perdu le match...et donc que l'on aura certainement plus de 6 pts de retard peut etre 7 ou pire 9 , et là il sera trop tard !!!! Même un soit disant "zorro" ne pourra pas sauver la situation !!!pourquoi ? tout simplement parce que tu ne fera jamais gagner le "grand prix d'amérique à un cheval de labour" même avec la meilleur volonté  !!! Donc si on perd Vendredi ou même match nul c'est cuit et la fin de saison sera longue trés longue...ave gastien ou sans donc vendredi soit on est encore vivant( si on peut dire) soit on est mort !!!

Tu n'as pas tout à fait tort. Cependant moi je pense que malgré tout, il y a de bons éléments et du talent dans notre équipe actuelle. Sauf que ces éléments sont complètement éparpillés et PG n'arrive pas à les rassembler, à les aligner dans le même sens, et je pense, du moins j'espère, que Leroy sera un énorme "plus" qui permettra enfin aux joueurs de briller tous ensembles. Les derniers matchs on les gagne pas à cause d'actions stupides défensives, avec des erreurs individuelles, des fautes d'inattention comme on dit. Faut seulement que tout le monde se réveille...

Et surtout je vois des équipes qui me semblent vraiment à notre portée ! Clermont, et Orléans étaient largement prenables, on a été loin d'être surclassés, alors pourquoi ces équipes sont devant tu vas me dire, et bien parce qu'elles sont en ordre. Il y a de l'ordre dans ces équipes là, à Châteauroux il n'y a pas d'ordre, qui de droit t'engueule quand tu fais une connerie ? Roudet ? Le coach ? Aucun des deux n'est en confiance... Quand ton frère t'engueule, tu rigole. Mais quand ton père t'engueule, tu te fais tout petit et tu suis les ordres. Pour moi, Leroy du haut de ses 40ans, et de son immense expérience, va  essayer d'incarner ça.
jugement
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant