Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mèmère36
Millenium

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

le Sam 18 Oct 2014, 17:56
Rappel du premier message :

peut on, et ou , doit on lancer ce sujet des maintenant ? sans se disperser et sans tomber forcément dans le règlement de compte ,avons nous des solutions a proposer ?

LE CLUB et la direction sont ils dans les temps par rapport au soi-disant projet CAP 2018!
sont ils satisfaits? JE PENSE QUE P.G doit se sentir bien seul, quand denisot tapera du point sur la table?
les années passent mais se ressemblent , il est normal que les supps au bout d'un moment soient un peu en colère!
avons nous le droit de s'exprimer,avons nous le droit de demander des solutions aux dirigeants!! est ce normal que les castels wizards ne soit pas reconnu par le club!!

doit on les laisser dans leur train train quotidien,leur petit confort?

en ce qui me concerne , je pense qu'on est en droit de demander des explications, que même si on peut pas jouer la montée tout les ans, on est en droit de demander à ne pas souffrir depuis au moins 10 ans.
sachant que les topics peuvent être lus ,je pense que ce n'est pas inutile d'en parler

alain
Champion du Monde

Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

le Sam 24 Jan 2015, 19:01
Je viens de regarder la suite du championnat, si au soir du 27/02 contre Nîmes on n'a pas recollé ce sera surement terminé pour le maintien.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

Epauler gastien

le Sam 31 Jan 2015, 09:06
Je lance ce sujet avant qu'il ne soit trop tard
Il apparait de plus en plus que pascal gastien n'arrive pas, plus a sublimer ses joueurs il va rester je pense ,mais il lui faut quelqu'un avec lui pour ces 4 derniers mois,quelqu'un qui ait un aura qui est ecouté:

allez luis une petite pige de 4 mois pour aider ton pote michel??
Il faut cela + 1 renfort et peut etre que l'on pourra y croire encore un tout petit peu,peut etre, sinon préparons des maintenant le national et ça va etre long jusqu'à fin mai, il faut un declic, je n'ai rien contre pascal gastien c'est un formateur, un constructeur mais la berri est dans L' URGENCE

Pesem
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 09:53
Luiz n'est pas pote avec Denisot ça déjà été dit, et je ne le vois encore moins venir en tant que deuxième homme soit entraîneur adjoint avec son palmarès ça serais régresser.

Sinon, tu comptes ouvrir un sujet pour chaque chose qui va pas ?
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 31 Jan 2015, 10:39
c'est pas luiz mais luis d'abord
Si j'ai ouvert ce sujet c'est pour le sortir du reste et ouvrir une discussion si possible constructive
pascal gastien n'a pas d'adjoint une pige de 4 mois de luis est tout a fait realiste, chateauroux n'est pas si loin de paris, il faut trouver d'autres mots que les siens:travail mais URGENCE
pm
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 10:45
IL augmentera le chiffre d'affaire d'une certaine pizzeria Very Happy
Pesem
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 11:27
Et donc toi tu mettrais Fernandez en adjoint ? Il n'y a que moi que ça choc ou bien ? Laughing
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 31 Jan 2015, 11:30
J'ai pas dit en adjoint plutôt un complement ,une autre vision a gastien ,un coup de main
mèmère36
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 11:41
en tout cas je pense que quasi tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut que gastien prenne du recul et vite ,des maintenant s'il on veut avoir une chance de maintien. car maintenant un maintien passerait par un choc psychologique, par une série de victoires pour recoller et mettre la pression sur les autres, car des équipes comme créteil( 'avec froger) ,clermont et tours et niort semble avoir beaucoup plus d'armes pour se maintenir. on pourrait même se faire dépasser par arles et un certain v.zvunka si ça continue !!!!

je persiste a dire qu'il faut tout tenter car le national, la perte des moyens financier, les licenciements et le statut pro pour 2 ans seulement c'est a mon avis la fin du foot pro a Châteauroux.

si même la réaction des sponsors des partenaires ects ne sensibilise pas ces sénateurs de dirigeants alors c'est qu'ils n'en n'ont rien a foutre du club.
Pesem
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 11:47
@argel a écrit:J'ai pas dit en adjoint plutôt un complement ,une autre vision a gastien ,un coup de main

Alors va falloir que tu sois plus clair car mise à part en adjoint je vois pas. À moins que tu mettes Fernandez en numéro 1 et Gastien en adjoint là oui mais après ça serais insultant pour Gastien car ça voudrait dire en gros "Regarde où on en est par ta faute, maintenant assis toi et apprend." Ce qui est insultant à mon sens.
mèmère36
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 11:55
@Pesem a écrit:
@argel a écrit:J'ai pas dit en adjoint plutôt un complement ,une autre vision a gastien ,un coup de main

Alors va falloir que tu sois plus clair car mise à part en adjoint je vois pas. À moins que tu mettes Fernandez en numéro 1 et Gastien en adjoint là oui mais après ça serais insultant pour Gastien car ça voudrait dire en gros "Regarde où on en est par ta faute, maintenant assis toi et apprend." Ce qui est insultant à mon sens.

oh t’inquiètes ,a mon avis l’intérêt d'un mec comme fernandez c'est même de lui donner les pleins pouvoirs qu'il est carte blanche de schoen et denisot pour mettre en place son organisation et bousculer un peu tout le monde .
mise en place pour la fin de saison l’opération commando, préparer sa stratégie pour la saison d’après et la ceux qui ne sont pas au diapason ils se cassent!!!
Invité
Invité

le Sam 31 Jan 2015, 12:04
Arrêtez avec Fernandez !!!!!!! Par pitié arrêter de dire n'importe quoi !
mèmère36
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 12:10
tophe36000 a écrit:Arrêtez avec Fernandez !!!!!!! Par pitié arrêter de dire n'importe quoi !

on s'ent fout de fernandez,!!! si tu preferes un mec comme lui ,qui connait super bien le foot, qui a un carnet d'adresse, et qui prend tellement de place dans une piece que certains seront obligés de sortir de la piece Smile
Pesem
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 12:11
Mais c'est Argel qui veut mettre Fernandez en soutien de Gastien, limite en adjoint. On peut pas laisser dire ça. Cool
rintintin
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 12:13
Je pense quand Gastien, est venu, ne voulait d'adjoint.

Maintenant en mettre un, c'est mettre l'entraineur sur la touche.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 31 Jan 2015, 12:42
C'est surtout le mettre devant ses responsabilités:
on a 5 points de retard il reste 16 matches pascal il te faut de l'aide pour assurer la mission maintien , on va te mettre quelqu'un pour t'aider dans cette tache, s'il se sent ecarté a lui de s'en aller comme l'avait fait bijotat et saramagna tout a leur honneur sans mettre en peril les finances du club, n'importe ou dans cette situation le coach aurait été remerçié, ils ne sont juges que par les résultats c'est comme ça ils le savent mais la berri ne peut payer son licenciement
alain
Champion du Monde

le Sam 31 Jan 2015, 12:47
PG a son orgueil comme beaucoup, il ne devrai pas accepter d'avoir quelqu'un qui le chaperonne. I devra démissionner(arrangement à l'amiable) car la Berri n'a pas les moyens d'avoir 2 entraineurs
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 31 Jan 2015, 12:50
Et en national, elle aura quoi comme moyens ?
mèmère36
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 12:52
@Pesem a écrit:Mais c'est Argel qui veut mettre Fernandez en soutien de Gastien, limite en adjoint. On peut pas laisser dire ça. Cool

non c'est moi qui ai lancé le sujet si tu regardes bien les posts

je l ai fait suite a une interview de l.fernandez qui souhaite revenir sur un banc ou a un poste de d.sportif, voila c'est tout .
j ai lancé le post plus pour qu'il y ai une prise de conscience concernant p.gastien que je n'attaque pas en tant qu'homme, mais tout le monde voit bien qu'on va droit dans le mur ,de toute façon dans ce club c'est la sinistrose, plus personne n'a les cartes en main ,plus personne n'est capable de lancer une mobilisation générale qui soit respectée.

ce que je me dis ,c'est qu'en loosdé si schoen et denisot se mettent d'accord pour mettre en avant un mec DU STYLE L FERNANDEZ, cela permettrai 1) de lancer l'opé commando
2) de lui donner assez de pouvoir pour pousser certaines personnes

il faut professionnaliser ce club !!!!!!!
Pesem
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 13:51
@Elsass a écrit:Et en national, elle aura quoi comme moyens ?

Ce que la DNCG décidera de laisser.
Pesem
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 14:02
@mèmère36 a écrit:
@Pesem a écrit:Mais c'est Argel qui veut mettre Fernandez en soutien de Gastien, limite en adjoint. On peut pas laisser dire ça. Cool

je l ai fait suite a une interview de l.fernandez qui souhaite revenir sur un banc ou a un poste de d.sportif, voila c'est tout .
j ai lancé le post plus pour qu'il y ai une prise de conscience concernant p.gastien que je n'attaque pas en tant qu'homme, mais tout le monde voit bien qu'on va droit dans le mur ,de toute façon dans ce club c'est la sinistrose, plus personne n'a les cartes en main ,plus personne n'est capable de lancer une mobilisation générale qui soit respectée.

ce que je me dis ,c'est qu'en loosdé si schoen et denisot se mettent d'accord pour mettre en avant un mec DU STYLE L FERNANDEZ, cela permettrai 1) de lancer l'opé commando

Mais je sais que tu as lancée toi même le sujet Fernandez, mais comparez le palmarès d'entraîneur de Fernandez à celui de Gastien, il n'y a pas photo.

Palmarès Gastien :

Champion de CFA (Groupe C) en 2010 avec les Chamois niortais

Palmarès Fernandez :

Paris SG
Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe 1996
Vainqueur de la Coupe de France 1995
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1995
Vainqueur du Trophée des champions 1995
Vice-champion de France 1996
Vainqueur de la Coupe Intertoto 2001
Finaliste de la Coupe de France 2003

Athletic Bilbao
Vice-champion d'Espagne 1998

Alors vous m'excuserez, mais quand je vois Argel dire dans son poste (et toi aussi si tu as dis la même idée que lui) qu'il faudrait que Fernandez vienne pour qu'il épaule Gastien et qui soit juste la pour le soutenir, ça reste quoiqu'il arrive un rôle d'entraîneur adjoint donc de numéro 2..

Sinon j'ai vu aussi son interview, et il ne serait pas contre pour un retour à Paris surtout. Après on débat sur ça alors qu'il ne viendra pas je pense puisque je ne le vois pas prendre un rôle d'entraîneur adjoint sur 4 mois, après pour l'entente Denisot / Fernandez, de l'eau à coulé sous les ponts.

PS : C'est comme si vous disiez : On met Cristiano Ronaldo avec l'équipe B de Madrid, et on met un attaquant de l'équipe B en équipe A pour le remplacer .. Cool
mèmère36
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 14:23
@Pesem a écrit:
@mèmère36 a écrit:

Mais je sais que tu as lancée toi même le sujet Fernandez, mais comparez le palmarès d'entraîneur de Fernandez à celui de Gastien, il n'y a pas photo.

Palmarès Gastien :

Champion de CFA (Groupe C) en 2010 avec les Chamois niortais

Palmarès Fernandez :

Paris SG
Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe 1996
Vainqueur de la Coupe de France 1995
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1995
Vainqueur du Trophée des champions 1995
Vice-champion de France 1996
Vainqueur de la Coupe Intertoto 2001
Finaliste de la Coupe de France 2003

Athletic Bilbao
Vice-champion d'Espagne 1998

Alors vous m'excuserez, mais quand je vois Argel dire dans son poste (et toi aussi si tu as dis la même idée que lui) qu'il faudrait que Fernandez vienne pour qu'il épaule Gastien et qui soit juste la pour le soutenir, ça reste quoiqu'il arrive un rôle d'entraîneur adjoint donc de numéro 2..

Sinon j'ai vu aussi son interview, et il ne serait pas contre pour un retour à Paris surtout. Après on débat sur ça alors qu'il ne viendra pas je pense puisque je ne le vois pas prendre un rôle d'entraîneur adjoint sur 4 mois, après pour l'entente Denisot / Fernandez, de l'eau à coulé sous les ponts.

PS : C'est comme si vous disiez : On met Cristiano Ronaldo avec l'équipe B de Madrid, et on met un attaquant de l'équipe B en équipe A pour le remplacer .. Cool

t'as pas bien compris ce que j'ai écris ou alors je me suis mal exprimé peut être!! évidemment fernandez en n)2 c'est pas envisageable, maintenant tu as raison quand tu dis que de l'eau a couler sous le pont entre fernandez et denisot ! de toute façon je ne crois plus maintenant que les dirigeants envisagent de lâcher gastien, certainement que les 3 recrues vont amener un plus mais est ce que sera suffisant a ce jour et avec un meneur d'hommes qui s'appelle gastien ,j'en doute mais j espère me tromper.
cerber36
Champion du Monde

le Sam 31 Jan 2015, 15:49
Put*** mais qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce forum c'est affligeant. Je pense que beaucoup n'ont pas conscience qu'on est plus un bon club de L2 avec un budget honorable : on ne peut plus faire venir personne de toute façon.

Et puis quand je lis encore que la solution serait de changer d'entraineur, soit faut être sacrément c**, soit ne connaitre rien au foot, soit ne pas regarder les matchs. Quand je vois le match d'hier :
- que changer dans la compo d'équipe ?
- comment maitriser beaucoup mieux le match quand on sait dans quelle position, quelle état psychologique on est et le niveau moyen des joueurs ???

Désolé mais au bout d'un moment, Gastien ne peut pas aller mettre LUI MEME sa tête ou son pied, quand on a un ballon tout seul à 5m du but (Tait et Garita).
Pesem
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 16:01
Premier fautif : L'entraîneur. Ça ne date pas d'hier. Dès que ça joue mal ou que les résultats ne sont pas là, c'est toujours l'entraîneur qui prend.

Si une formation ne fonctionne pas, tu l'as change. Une formation à deux attaquants serait peut-être pas mal. Un bon vieux 4-4-2.
Tu cadenas derrière en jouant en construction, tu monopolises le ballon en cherchant la faille et non en refusant le jeu, et pour les attaquants ne pas avoir peur de tenter de tirer de loin.

Sinon pour les conneries, désolé mais quand je comprends qu'il faudrait Fernandez en adjoint ça me sidère. Mais les propos on mieux été expliqué. Smile
mèmère36
Millenium

le Sam 31 Jan 2015, 16:04
@cerber36 a écrit:Put*** mais qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce forum c'est affligeant. Je pense que beaucoup n'ont pas conscience qu'on est plus un bon club de L2 avec un budget honorable : on ne peut plus faire venir personne de toute façon.

Et puis quand je lis encore que la solution serait de changer d'entraineur, soit faut être sacrément c**, soit ne connaitre rien au foot, soit ne pas regarder les matchs. Quand je vois le match d'hier :
- que changer dans la compo d'équipe ?
- comment maitriser beaucoup mieux le match quand on sait dans quelle position, quelle état psychologique on est et le niveau moyen des joueurs ???

Désolé mais au bout d'un moment, Gastien ne peut pas aller mettre LUI MEME sa tête ou son pied, quand on a un ballon tout seul à 5m du but (Tait et Garita).

si tu le dis!!! t'as surement raison, un bon ou un mauvais entraîneur ne change rien aux résultats d'une équipe ,comme un bon ou un mauvais patron ne change rien aux résultats d'une entreprise.

moi je suis de ceux qui pense que l’entraîneur ou le patron est celui qui doit faire progresser son équipe qui doit la mettre sur une bonne dynamique.
alors t'as raison pour l'action a 5 mètres des buts, mais je persiste sur une saison vaut mieux un bon entraîneur Smile
cerber36
Champion du Monde

le Sam 31 Jan 2015, 16:09
C'est vrai que Tholos et Garcia (qui avaient une équipe plus solide et moins jeune) on fait beaucoup mieux...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant