Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

La Berrichonne est à vous !

le Ven 19 Sep 2014, 06:23
La Berrichonne est à vous !

Samedi matin, place de la République, l’équipe pro de la Berrichonne Football a rendez-vous avec les Castelroussins. A vous de jouer !

On ne change pas une équipe qui gagne. Si, si. La Berrichonne a décroché son maintien en Ligue 2 et a recruté pour cette nouvelle aventure. Alors pour tous les Castelroussins qui ne connaissent pas encore les visages de l'équipe pro, ni ses toutes dernières recrues, comme le milieu de terrain, Distel Zola, défenseur prêté par Rennes ; Cédric Hountondji, Laurent Bonnart ou encore Damien Plessis, il ne faudra pas rater le rendez-vous de ce samedi, à 11 h, devant l'hôtel de ville. Cette année, la Berri ne fera pas salon à la mairie, pour la traditionnelle réception de présentation, réservée à quelques invités. « Avec le conseil général, nous voulons faire de la Berri, un club citoyen. L'équipe s'engage sportivement, mais aussi socialement. Il faut que la population s'approprie l'équipe phare de Châteauroux et que se crée un vrai lien avec les joueurs », invite Gil Avérous. Samedi matin, le maire et les partenaires du club seront évidemment aux côtés de l'effectif au grand complet, de son entraîneur, Pascal Gastien, et du staff de la Berrichonne, Thierry Schoen et Bruno Allègre en tête, pour la présentation au public.
Ce sera le moment pour les supporters de faire signer leurs maillots, dédicacer leurs ballons. Et, pourquoi pas, d'en gagner, la distribution étant prévue au programme.
Samedi 27 septembre, même lieu même heure, ce sera au tour du Racc et de la Berrichonne Basket de faire les présentations.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

Re: La Berrichonne est à vous !

le Ven 19 Sep 2014, 08:21

le Sam 20 Sep 2014, 14:53
Quelqu'un est allé à la présentation et peut nous dire comment ça s'est passé ?
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 20 Sep 2014, 15:12
boycott j'espere!!!!!!!!
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 20 Sep 2014, 15:23
@Ahonen a écrit:Quelqu'un est allé à la présentation et peut nous dire comment ça s'est passé ?

Je vais répondre même si je n'y étais pas Smile on m'a demandé d'ailleurs si j'y serais, mais j'étais déjà au match hier soir, suffisant non ?

Ah quoi bon y aller ? Voir le club être pris en photo, avec des joueurs qu'on oblige à sourire alors qu'ils ont pris une déculottée la veille ??? Pendant que certain responsable se cache sur les photos ?

Et dans le même temps (comme indiquer par PM ce matin) on lit sur la NR ce matin...

LA BERRI Convention ramenée à un an

Une convention, sur trois années, liait à ce jour, la Ville, la SASP La Berrichonne Football et l'association La Berrichonne. Par prudence, le maire a souhaité limiter cette convention à une saison, jusqu'en juin 2015. Une précaution d'usage si la Berri était reléguée. Dossier adopté. Ce qui fait dire à Chantal Delanne : « Que le club soit rigoureux dans sa gestion mais aussi sur le terrain ».

Je laisse les gens conclure
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 20 Sep 2014, 15:35
Malouda : " Je me vois bien président "

Samedi 20 septembre 2014

FLORENT MALOUDA, 34 ans, qui va disputer ce soir son premier match avec le FC Metz, envisage de devenir un jour dirigeant de club.

l'equipe
je n'ai pas pu avoir l'article, president? ou? ,j'aurais bien aimé lire l'article qq'un peut il l'avoir????
Elsass
VIP
VIP

le Sam 20 Sep 2014, 17:50
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 20 Sep 2014, 18:06
je suis un peu a coté de la plaque aujourd'hui j'ai vraiment mal encaisse ce qui s'est passé a gaston petit hier soir ,vraiment pas!!!!!
pm
Millenium

le Sam 20 Sep 2014, 18:35
Rend toi pas malade pour eux Very Happy
lefelin36
Champion de France

le Sam 20 Sep 2014, 19:33
@argel a écrit:je suis un peu a coté de la plaque aujourd'hui j'ai vraiment mal encaisse ce qui s'est passé a gaston petit hier soir ,vraiment pas!!!!!

il n'y a pas que toi Sad
BERRICHON
Champion de France

le Dim 21 Sep 2014, 09:25
Le poste clé dans une équipe est celui de gardien. Depuis le départ de Vincent Fernandes nous n avons plus cette solidité. Bonnefoi n est pas un grand gardien c est pour cela qu il a passe plus de matchs sur le banc que sur le terrain depuis son le debut de sa carriere. C et pas parcequ il vient vous saluer, c estvpasboarce qu il est sympa qu il faut que vous ayez les yeux bouches de m....
Ahonen
International

le Dim 21 Sep 2014, 09:31
Content qu'il y ait eu du monde à la présentation et que ça se soit passé dans une bonne ambiance.
Elsass
VIP
VIP

le Dim 21 Sep 2014, 09:37
@Ahonen a écrit:Content qu'il y ait eu du monde à la présentation et que ça se soit passé dans une bonne ambiance.

Ah bon ? Il y a eu du monde ? Et une bonne ambiance ?
J'y étais pas mais tu peux peut être m'en dire plus Ahonen ?
Ahonen
International

le Dim 21 Sep 2014, 09:45
C'est juste ce que dit l'article dans la NR...Peut être qu'ils enjolivent...
Mais si c'est vrai je préfère ça car je pense que les joueurs ont besoin de soutien.
Elsass
VIP
VIP

le Dim 21 Sep 2014, 09:48
@BERRICHON a écrit: C et pas parcequ il vient vous saluer, c estvpasboarce qu il est sympa qu il faut que vous ayez les yeux bouches de m....

Etant donné que je suis le seul a avoir souligné sa sympathie dernièrement (ou plutôt son respect envers le public), je fais comme si tu t'adressais à moi. Et j'en profite aussi pour inclure Vanhove qui me cherche perpétuellement à ce sujet simplement parceque je ne suis pas de son avis.

Merci a vous deux d'aller me déterrer le dernier post où j'ai fais une éloge sur Bonnefoi autre que sur son comportement ?
Quand a toi Vanhove, si dernièrement je suis monté au créneau contre toi, ce n'est pas pour protéger Bonnefoi, ce n'est pas pour faire mon mododictateur, ce n'est pas parceque j'ai pas le même jugement que toi... Non c'est parceque TU SAOULES A T'ACHARNER, t'es pas obligé de répéter cent fois le même propos. On t'entend pas de la semaine, tu passes le vendredi après le match et hop tu critiques Bonnefoi et tu m'envoies un petit pic. Luzenac est mort, c'est con hein, il reste plus que le sujet Berrichonne... ah ouf Bonnefoi est encore là, ça te laisse de quoi radoter encore un peu.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Dim 21 Sep 2014, 09:50
@Ahonen a écrit:C'est juste ce que dit l'article dans la NR...Peut être qu'ils enjolivent...
Mais si c'est vrai je préfère ça car je pense que les joueurs ont besoin de soutien.

La Berrichonne prise d'assaut par ses fans

Moment privilégié entre les footballeurs professionnels et leur public, devant la mairie

Les supporters de la Berri n'ont pas boudé leur plaisir, hier matin, place de la République, même si la veille, ils avaient fait la grimace devant une équipe en pleine déroute face à Nancy (2-5). La Berri reste leur chérie, même quand le temps est au gros grain. A la présentation de toute l'équipe et du staff, organisée par la Ville et le conseil général, et menée par le tonitruant César Lasègue, ils ont applaudi et souri quand Gil Avérous et Serge Descout ont enfilé le maillot. Les deux partenaires de l'équipe phare se sont volontiers prêtés au jeu, avant de s'éclipser pour laisser joueurs et supporters se rencontrer. Autographes, ballons dédicacés, selfies et photos, en toute simplicité. Les joueurs ont un moment retrouvé le sourire. Et comme c'est Leur équipe, il y eut plus de mots de soutien que de critiques. Tout en pensant à mardi…
Elsass
VIP
VIP

le Dim 21 Sep 2014, 09:52
Merci Ahonen et Colombo Wink
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 21 Sep 2014, 10:14
aujourd'hui j'ai honte pour la berri d'avoir été repeché, j'ai vraiment plus envie comment ont ils pu se desunir de cette façon,il n'y a qu'a chateauroux pour voir ça gastien a pas assez de poigne et la presidence :ne peut me prononcer on l'entend pas mr shoen!!!!!!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 21 Sep 2014, 10:44
prenez exemples berrichons, tours en perdant des joueurs,en ne recrutant pas se sortent les tripes et un discours du coach,un vrai:

Olivier Pantaloni (entraîneur du Tours FC) : « J'ai deux sentiments : la fierté d'avoir gagné avec les tripes… Mais, à 3-0 au bout d'un quart d'heure, on doit se mettre à l'abri de tout retour ! Or, on a montré de la suffisance. Ensuite, en seconde période, les joueurs ont montré le visage d'une équipe qui veut se maintenir. C'est certainement la première fois depuis le début de la saison. Et là, je suis fier d'eux. Ils ont trouvé les ressources mentales pour renverser la vapeur à 3-3 et à 10 contre 11. On a produit du jeu en première période, mais en deuxième, on s'est arraché. On a montré un autre état d'esprit. Il ne faut pas perdre de vue qu'on joue notre survie en L2, il n'y a pas d'autre objectif cette saison. »

Nous berrichons ben,oui on comprend pas ce qui s'est passé,des excuses toujours des excuses depuis des lustres on croyait au changement et ça va peut etre, etre pire...on en a marre nous supporters on aurait du rester ou on était prevu en 3eme division,RAS LE BOL
BERRICHON
Champion de France

le Dim 21 Sep 2014, 11:14
Les plus cons ce sont les blaireaux qui ont été les voir hier matin après la branlée de la veille;

Honnêtement, ils doivent bien rire les joueurs....
BERRICHON
Champion de France

le Dim 21 Sep 2014, 11:19
Je ne visai personne en particulier et tous ceux qui sont en extase devant ce petit gardien de but.

Pour Bonnefoi, je ne retire rien, malheureusement.

Une pensée pour Milleras toujours bléssé et que l'on a peut être lancé trop tôt à la place de Fernandés....ou alors il fallait garder Vincent comme numéro 2 pour l'aider et non lui mettre un autre gardien en concurrence.
berrichon de coeur
Millenium

le Dim 21 Sep 2014, 11:24
heureusement qu on a des cons et des blaireaux sinon on aurait plus de club !
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 21 Sep 2014, 11:25
des erreurs toujours des erreurs:roudet 3 ans,plessis 3 ans et zola 3 ans ça fait un peu peur
steven36
Modérateur
Modérateur

le Dim 21 Sep 2014, 18:17
vanhove
Millenium

le Dim 21 Sep 2014, 18:30
@BERRICHON a écrit:Je ne visai personne en particulier et tous ceux qui sont en extase devant ce petit gardien de but.

Pour Bonnefoi, je ne retire rien, malheureusement.

Une pensée pour Milleras toujours bléssé et que l'on a peut être lancé trop tôt à la place de Fernandés....ou alors il fallait garder Vincent comme numéro 2 pour l'aider et non lui mettre un autre gardien en concurrence.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant