Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
berrichon de coeur
Millenium
Nombre de messages : 1543
Age : 58
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 06/07/2013

Passage DNCG

le Ven 22 Aoû 2014, 11:11
Rappel du premier message :

je trouve la position de la mairie de toulouse écoeurante elle va a l encontre des clubs de toulouse que ce soit le tfc ou le rugby tout çe qu il l interresse c est de récupérer 20 000e par match de luzénac ! le TA indépendant ? j en doute ! enfin perso que luzénac soit réintégré ou pas je m en fiche mais ils n ont rien a voir avec le ptit club amateur sympa que les gens croivent ! et ils n ont aucun projet de stade en ariége qu ils fusionnent avec blagnac ou autre là la mairie de toulouse rigolera moins !

argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Ven 22 Aoû 2014, 18:20
Si le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a émis ce vendredi un avis favorable à sa montée en Ligue 2, le Luzenac AP n'est pas pour autant assuré d'évoluer dans cette division cette saison.



A la suite de la décision du CNOSF, l'audience du tribunal administratif de Toulouse, que le LAP avait saisi parallèlement, a été suspendue ce vendredi après-midi, le temps que la Ligue de football professionnel (LFP) réunisse son conseil d'administration afin de réexaminer le dossier du club ariégeois. Dans une salle comble, l'avocat de la LFP, Jean Barthélémy, a demandé une suspension de séance pour téléphoner aux dirigeants de la Ligue et leur demander de convoquer un conseil lundi.

Si la Ligue décidait de suivre l'avis du CNOSF, elle devrait une nouvelle fois réunir son organe décisionnaire afin de décider formellement de réintégrer ou de barrer une nouvelle fois la route de Luzenac. En cas de refus de la LFP de suivre l'avis du CNOSF, l'audience du tribunal reprendra mardi à 14 heures, et l'instance administrative rendra sa décision dans les meilleurs délais face à l'urgence de la situation. On joue en effet ce vendredi soir la quatrième journée de Ligue 2. Elle aurait alors le pouvoir de réintégrer provisoirement Luzenac en Ligue 2, voire de suspendre le championnat le temps que le club soit admis par la Ligue.

Pas de triomphalisme

Si Luzenac a marqué des points, le club, qui bataille depuis près de trois mois contre les instances dirigeantes du football professionnel, se garde de tout triomphalisme. "Tant que le club n'est pas en Ligue 2, on n'est pas encore satisfaits", a déclaré à la presse Jean-Jacques Bertrand, avocat du Luzenac Ariège Pyrénées. "On a eu des moments d'allégresse un peu trop rapides donc le chemin n'est pas encore fini (...). Il faut encore attendre la semaine prochaine, ce sera une journée de plus à rattraper pour le club de Luzenac et espérons que la Ligue ne fasse pas durer plus longtemps cette situation qui est un véritable feuilleton et qui doit prendre fin le plus vite possible", a-t-il ajouté.

Un feuilleton de plus en plus dur à gérer pour les joueurs. "Ça fait deux mois qu'on joue avec nos nerfs, trois mois bientôt. Le mental, c'est la force des sportifs de haut niveau mais là on joue beaucoup avec, et surtout on part dans tous les sens, de déception en déception, de la joie parfois, de l'incompréhension, de la colère et on espère au final un happy end", a réagi Nicolas Dieuze, joueur du LAP et ancien du TFC
avatar
vanhove
Millenium
Nombre de messages : 2757
Age : 73
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2011

Re: Passage DNCG

le Ven 22 Aoû 2014, 19:40
alain a écrit:Vous oublier la coupe de la ligue, Luzenac en L2 doit la jouer.
ça nécessiterait donc aussi une annulation des matches du 1e tour déjà joués.
C'et pour ça que je dis que c'est infaisable. Luzenac ne sera pas intégré. Ou alors ce sera une grande première, et ça donnera à l'avenir la possibilité aux clubs de n'être pas en règle au départ du championnat (que ce soit du point du vue financier ou du point de vue structures), et de ne se mettre en règle que tranquillement en cours de saison... ou pas du tout.
Il y a des lois, il y a des règles, elles ne sont pas faites pour être détournées, transgressées, piétinées, elles sont faites pour être respectées.
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Ven 22 Aoû 2014, 20:13
oui mais le tribunal donnera raison au tout petit luzenac
avatar
vanhove
Millenium
Nombre de messages : 2757
Age : 73
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2011

Re: Passage DNCG

le Ven 22 Aoû 2014, 21:00
argel a écrit:oui mais le tribunal donnera raison au tout petit luzenac
C'est pas le Tribunal qui organise le football français. C'est la LFP et jusqu'alors la Justice n'a jamais mis enc ause les règles de la LFP : donc elles sont valables et applicables.
A cette heure, vendredi soir, Luzenac n'a toujours pas de stade... et pas le statut pro.
avatar
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: Passage DNCG

le Sam 23 Aoû 2014, 06:14
Lafourcade au coeur de l'imbroglio
  


Jérôme Lafourcade n'a qu'une envie : retrouver la joie de fouler une pelouse en match officiel

En signant à Luzenac début juin, Jérôme Lafourcade ne pensait pas s'embarquer dans une telle galère. Non conservé par les Chamois, l'attaquant, passé par la Berrichonne entre 2010 et 2012, avait privilégié un retour dans le sud-ouest, la région de ses origines, chez un promu en Ligue 2. Aujourd'hui, l'ex-Niortais, comme ses coéquipiers, est porté disparu de toutes les tablettes footballistiques.
Au terme d'un long combat ponctué de rebondissements juridiques, le club pyrénéen attend beaucoup d'une dernière décision du tribunal administratif de Toulouse (1). « Mais on sent bien que la Ligue reste crispée sur ses positions et ne veut pas nous réintégrer » constate Jérôme Lafourcade, trop souvent passé de la déprime au fol espoir ces dernières semaines.
Les joueurs du LAP font pourtant tout pour rester concentrés sur le jeu. Ils se retrouvent chaque jour à l'entraînement, au Creps de Toulouse, et ont réalisé une satisfaisante campagne de préparation (2 victoires, 3 nuls). « On fait des oppositions entre nous pour garder le rythme. Et on est prêts à jouer vendredi prochain en cas de réintégration. »
" La Ligue ne se rend pas compte de l'aspect humain "
En dehors du terrain, Jérôme gère au jour le jour les conséquences de ce bras de fer. Sa femme vient d'accoucher de leur deuxième enfant. « Je suis hébergé à Toulouse chez Quentin Westberg (le gardien titulaire de Luzenac, NDLR) que j'ai connu à Troyes. Pour chaque joueur, c'est compliqué. Je n'ai pas l'impression que les gens de la Ligue se rendent compte de l'aspect humain. »
Les témoignages de soutien, en revanche, ne manquent pas. Et ses anciens coéquipiers niortais ne sont pas les derniers à se manifester. « Chacun se rend compte que ça peut lui arriver. Nous, en interne, cette galère crée des liens forts entre nous, les joueurs. Après, si les portes de la Ligue 2 restent fermées, on sait que ce sera difficile, car le mercato se termine et les clubs réajustent leurs effectifs à la marge. Mais on va s'accrocher… »
(1) L'audience a eu lieu hier après-midi et le tribunal devrait rendre prochainement son verdict. Quelques heures auparavant, les dirigeants de Luzenac ont reçu un avis favorable du CNOSF pour leur demande de conciliation. Mais la décision finale sera prise par la LFP…
Alfredo71
Européen
Nombre de messages : 116
Age : 56
Date d'inscription : 04/07/2008

Re: Passage DNCG

le Sam 23 Aoû 2014, 08:12
alain a écrit:La LFP peut' elle se mettre a dos le CNOSF?

A mon avis c'est une bonne question....Peut elle refuser la conciliation proposée par le CNOSF et prendre le risque d'être à nouveau condamnée par le TA ce qui serait une humiliation publique qui lui ferait perdre toute crédibilité ?
Lorenzacio
Européen
Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2014

Re: Passage DNCG

le Sam 23 Aoû 2014, 11:17
Il me semble que le club de Luzenac (en tout cas ses dirigeants) ont eux aussi depuis longtemps, perdu pas mal de crédibilité. Ils ne se sont absolument pas comportés comme des dirigeants d'un futur club pro mais plutôt comme des vrais amateurs (affirmant plusieurs fois des choses se révélant fausses au final, comme la convention signée pour le stade alors qu'elle ne l'est toujours pas). Des promesses non tenues (comme les 4M promis pour Lens) ont peut-être refroidis aussi la ligue.
Quand à une décision du TA, même si elle est contraire à celle de la LFP, je ne vois pas bien quelle crédibilité supplémentaire elle pourrait leur faire perdre. Sportivement parlant, ce serait une aberration que Luzenac réintègre la Ligue 2 un mois après tout le monde. A mon avis, ce serait plutôt tout ces instances juridiques (qui ne se soucient pas mal de l'aspect sportif) qui perdraient toute crédibilité !
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Sam 23 Aoû 2014, 14:33
La ligue est en difficulté elle ne s'attendait pas a ce que le cnosf rende un avis positif a la montee en L2
la coupe de la ligue est menacee en cas de reintroduction de Luzenac et le championnat je ne sais pas comment ça va se goupiller, quelles solutions a la ligue?s'ils suivent l'avis du cnosf que fait on?je ne comprends pas pourquoi ils disent ils ont 4 matches de retard, 4 matches sont joues,quel bordel , quel cout pour la ligue si elle dit non et le tribunal OUI, ça devrait monter, a combien???? ça sent quand meme bon pour Luzenac, article du journal local:

L'avis favorable du CNOSF à la réintroduction du LAP en Ligue 2 a mis les avocats de la LFP en difficulté devant le tribunal administratif de Toulouse. Le conseil d'administration de la LFP doit se prononcer avant mardi, date d'une nouvelle audience.

La bombe a explosé un peu avant midi hier. L'avis favorable du CNOSF à la réintroduction du Luzenac AP en Ligue 2 a changé la donne. Toute la donne. Deux heures après, c'est bien embêtés que les avocats de la Ligue de football professionnel (LFP), Maîtres Claudine Morain et Jean Barthélémy, se présentent à l'audience du tribunal administratif de Toulouse. Va suivre un moment qui fera date dans ce très (trop) long «feuilleton Luzenac.» La juge du tribunal indique que «la proposition de conciliation du CNOSF doit être acceptée ou refusée par les parties dans un délai de 30 jours.» Vue l'urgence de la situation (le LAP a saisi le TA de Toulouse en même temps que le CNOSF) elle demande aux avocats de la LFP de se déterminer. Maître Barthélémy dit ne pas être habilité pour répondre. L'audiences est suspendue le temps qu'il joigne un représentant de la Ligue. Mais sa position n'évolue pas. «Je ne peux pas me substituer au conseil d'administration.» La centaine de supporters massés dans la salle d'audience derrière les joueurs ariégeois au grand complet gronde. Comme depuis le début, la LFP joue la montre. La juge suspend l'audience en évoquant «un non-lieu en l'état sur la position de conciliation.» Maîtres Jean-Jacques Bertrand et Frédéric Carol, les avocats du LAP, demandent plus de précisions. Les débats sont vifs. La juge évoque même la possibilité «de tenir l'audience et de rendre sa décison dans la foulée.» Au LAP, on est d'accord. Moins à la LFP.

Lundi ou mardi, derniers délais ?

Les parties s'accordent finalement sur une position médiane résumée par Maître Bertrand : «Le conciliateur a rendu un avis qui demande au conseil d'administration de la LFP de se réunir à nouveau et de consulter préalablement le LAP. Tant que cet avis du CNOSF n'est pas refusé par la Ligue, il est applicable. À l'heure actuelle, les décisions qui interdisent au club de Luzenac de jouer en Ligue 2 sont suspendues. C'est le même résultat que si un référé avait été rendu aujourd'hui. La situation ne changera que si le conseil d'administration de la Ligue refusait l'avis du conciliateur. Il y aurait donc une nouvelle audience mardi au tribunal administratif. Si la ligue accepte, elle doit, dans les tout meilleurs délais a insisté la juge du tribunal administratif, convoquer un nouveau CA qui doit statuer sur la participation de Luzenac en Ligue 2 et consulter préalablement le club avant la tenue de ce CA. Le fait que le juge prenne en considération l'avis du conciliateur est très important.» En résumé, tout devrait aller très vite. Si un nouveau vote du conseil d'administration de la LFP doit avoir lieu, il doit intervenir mardi au plus tard. Après l'avis favorable de la DNCG d'appel, l'avis favorable une première fois du TA de Toulouse puis l'avis favorable du CNOSF d'appel hier, la Ligue professionnelle de football se trouve vraiment dans les cordes. Les comptes du LAP validés puis désormais ses infrastructures (stade Ernest Wallon et Stadium de Toulouse), plus rien ne s'oppose à ce que le LAP joue enfin en Ligue 2. Maître Bertrand se voulait quand même mesuré : «Tant que le club n'est pas encore en Ligue 2, on n'est pas satisfaits. On a eu des moments d'allégresse un peu trop rapides donc le chemin n'est pas encore fini. Espérons que la Ligue ne fasse pas durer plus longtemps cette situation qui est un véritable feuilleton et qui doit prendre fin le plus vite possible.» La LFP a les cartes en mains. Rien n'est fait mais elle paraît de plus en plus acculée dans les cordes
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Sam 23 Aoû 2014, 14:40
En cas de reintroduction de Luzenac en L2 mardi au plus tard etes vous favorables a l'annulation totale des matches déjà joues?
On recommence tout avec un calendrier a 21, est ce jouable au cas ou?????
Lorenzacio
Européen
Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2014

Re: Passage DNCG

le Sam 23 Aoû 2014, 15:00
Annuler les matchs, c'est la seule chose pratiquement qui est sûr de ne pas arriver. Imaginez la levée de boucliers de pas mal de clubs. C'est impossible.
Attention également, l'article que tu viens de citer vient comme tu le mentionnes d'un journal local, donc pas forcément très objectif et plutôt partisan de la cause de Luzenac. Certes l'avis du CNOSF a peut-être embête la LFP, mais au final ils ont toujours le droit de refuser la montée de Luzenac lors du vote. Donc attendons le vote, mais rien n'est fait.
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Sam 23 Aoû 2014, 15:38
Tu dois avoir raison, une chose se passe également jerome  leroy et mendes qui devaient s'engager avec Luzenac viennent de signer au havre!

Je viens d'apprendre que l'introduction de Luzenac en L2 enlevrait 250 000 euros de droits tv a chaque club,ça va tousser
Alfredo71
Européen
Nombre de messages : 116
Age : 56
Date d'inscription : 04/07/2008

Re: Passage DNCG

le Dim 24 Aoû 2014, 17:07
Lorenzacio a écrit:
Quand à une décision du TA, même si elle est contraire à celle de la LFP, je ne vois pas bien quelle crédibilité supplémentaire elle pourrait leur faire perdre.

Si tu veux dire que la LFP et en particulier son président n'ont plus aucune crédibilité je ne suis pas loin de te rejoindre...
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Dim 24 Aoû 2014, 19:17
Mais nouveau problème de taille pour Luzenac, les "Amis du Stade Toulousain", propriétaires d'Ernest-Wallon, ont fait savoir qu'ils refusaient pour le moment de signer une convention avec le club, réclamée par la LFP, tant que sa montée en L2 n'était pas validée, selon un courrier dont l'AFP a obtenu copie vendredi

deterioration de la pelouse,incompatibilite des calendrier rugby,foot.......ç'est compliqué Mr Ducros, qu'il se decarcasse!!!!!
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 09:58
Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnelle se réunira sans doute dans l'après-midi pour décider s'il accepte, comme le lui a demandé le conciliateur du CNOSF, de réétudier le dossier Luzenac en incluant les accords validés pour utiliser le stade Ernest Wallon et le Stadium de Toulouse. Si oui, dans la foulée, la LFP pourrait accepter de réintroduire le LAP en Ligue 2. Les 24 membres se prononceront par téléphone. D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement alors que le Tribunal Administratif de Toulouse, la DNCG d'appel puis le CNOSF d'appel ont donné un avis favorable. Ce serait incompréhensible. Ce week-end, les avocats du LAP ont peaufiné dans les moindres détails le dossier qui sera envoyé ce matin à Paris vers 10 heures. «On va le faire avec accusé de réception puisqu'il y a des faxs qui se perdent.» Le président Ducros y produira une lettre des Amis du Stade sans équivoque. «Il y sera confirmé que l'accord du 30 mai est bien réel, que les démarches auprès de la mairie et que les devis des travaux à engager sont réels. Il y sera aussi confirmé que dès que la Ligue 2 sera assurée, tout sera engagé. Les Amis du Stade soutiennent le LAP. C'est la LFP qui a tout fait pour émettre un doute. Il n'y en a aucun.» La juge du Tribunal Administratif de Toulouse a sommé la LFP de se prononcer au plus vite. Si ce n'est pas le cas, elle tiendra une audience ce mardi à 14 heures. Pour le LAP, c'est la Ligue 2 ce soir ou le tribunal demain
Ahonen
International
Nombre de messages : 835
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2013

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 10:22
Moi ça m'impressionne vraiment !
Ils sont en Ligue 2 depuis avril, on est fin août et ils sont fiers de dire qu'ils ont fait des démarches et fait faire des devis...
La règle ce n'est pas on commence à bosser quand on est validé en Ligue 2, c'est on bosse avant POUR être validé, non ?!
avatar
vanhove
Millenium
Nombre de messages : 2757
Age : 73
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2011

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 10:37
argel a écrit:En cas de reintroduction de Luzenac en L2 mardi au plus tard etes vous favorables a l'annulation totale des matches déjà joues?
On recommence tout avec un calendrier a 21, est ce jouable au cas ou?????
Annuler 4 journées de Ligue 2 déjà jouées ? Et bien je crois que ça arrangerait les équipes qui ont presque tout perdu... mais au moins 10 à 12 équipês sur les 20 sont actuellement satisfaites de leur début de saison, et elles n'accepteront jamais qu'on leur enlève les points gagnés sur le terrain. Demandez aux dirigeants de Troyes s'ils veulent remettre en jeu les 10 points engrangés en 4 matches...
Ces clubs sont en règle, eux, (finances, terrain, etc...) il n'y a pas de raison qu'ils soient sanctionnés pour un club qui, lui, ne l'est pas !
avatar
vanhove
Millenium
Nombre de messages : 2757
Age : 73
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2011

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 10:40
Ahonen a écrit:Moi ça m'impressionne vraiment !
Ils sont en Ligue 2 depuis avril, on est fin août et ils sont fiers de dire qu'ils ont fait des démarches et fait faire des devis...
La règle ce n'est pas on commence à bosser quand on est validé en Ligue 2, c'est on bosse avant POUR être validé, non ?!
C'est d'une évidence absolue. Pour être engagé dans une compétition, il faut être en règle à la date du début du championnat. Vous avez déjà vu une équipe du Tour de France non en règle au départ être ensuite intégrée... à la 5e étape ?
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 10:51
s'ils obtiennent gain de cause je serais impressionné!!!!!
avatar
Elsass
VIP
VIP
Nombre de messages : 5043
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 10:51
vanhove a écrit:Demandez aux dirigeants de Troyes s'ils veulent remettre en jeu les 10 points engrangés en 4 matches...
Ces clubs sont en règle, eux, (finances, terrain, etc...) il n'y a pas de raison qu'ils soient sanctionnés pour un club qui, lui, ne l'est pas !

L'Estac qui en 2012 est montée en Ligue 1 avec pas loin de 5M de déficit, qu'à empocher 13M de droit TV pour redescendre aussi sec en Ligue 2.
C'est qu'un exemple, je n'ai rien contre Troyes mais vu que tu les cites...
avatar
vanhove
Millenium
Nombre de messages : 2757
Age : 73
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2011

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 11:26
argel a écrit:s'ils obtiennent gain de cause je serais impressionné!!!!!
Il m'étonnerait que la LFP revienne sur sa décision. Il y aura donc une audience du Tribunal Administratif de Toulouse demain... qui remettra sa décision à plus tard (comme d'hab, la justice n'est jamais pressée)... et on en sera encore au même point dans 15 jours après 7 à 8 journées de championnat et 2 tours de Coupe de la Ligue.
Et même si le tribunal jugeait dès demain que Luzenac doit être intégré en Ligue 2... la décision finale, c'est toujours la LFP qui la prendra. C'est elle qui organise les championnats de France professionnels, pas le tribunal ni le CNOSF.
Mais si, sous la pression, la LFP acceptait de réintégrer Luzenac en Ligue 2, il lui faudrait refaire totalement le calendrier. Ce qui provoquerait sans doute une levée de boucliers des autres clubs.
Quel bordel !












argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 11:31
Il m' a été dit au soir du match face a Clermont(source sure ) que si Luzenac parvenait a ses fins le championnat s'arretait,etait invalidé et on repartait sur un nouveau ça ferait grand bruit,attendons!!!!!
avatar
vanhove
Millenium
Nombre de messages : 2757
Age : 73
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2011

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 11:36
argel a écrit:Il m' a été dit au soir du match face a Clermont(source sure ) que si Luzenac parvenait a ses fins le championnat s'arretait,etait invalidé et on repartait sur un nouveau ça ferait grand bruit,attendons!!!!!
Il serait difficile de trouver des dates pour terminer en mai... il est vrai qu'on peut terminer plus tard, car je crois que les contrats vont jusqu'à fin juin.
Pour ma part, je ne crois pas un seul instant qu'on va annuler le championnat en cours et repartir sur un autre. Je peux me tromper, mais ça, je ne le sens pas...
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 12:45
Il faudrait jouer le mardi et le vendredi de preference avant l'hiver
avatar
vanhove
Millenium
Nombre de messages : 2757
Age : 73
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2011

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 13:02
et la Coupe de la Ligue ? On recommence tout aussi ?
Tout ça pour un petit club qui n'a encore jamais été pro, qui ne l'est d'ailleurs toujours pas, qui n'a pas su se mettre en règle dans les délais prévus, mais qui remue ciel et terre pour jouer dans un championnat où il ne peut pas être admis dans sa situation actuelle ?
C'est vraiment pas sérieux. Les instances qui "jugent" (le Comité Olympique, le Tribunal Administratif) sont à côté de la plaque. Ils se basent sur des artcicles de lois, certes, mais pas sur la réalité des faits, et ne tiennent aucun compte des obligations des instances du football qui doivent organiser les championnats. Si le Tribunal Administratif veut organiser un nouveau championnat, qu'il le fasse lui-même ! Ce n'est pas son rôle, alors qu'il laisse les autres le faire et appliquer leurs règlements.



argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9883
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Passage DNCG

le Lun 25 Aoû 2014, 13:42
+1000
Contenu sponsorisé

Re: Passage DNCG

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum