Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
berrichon de coeur
Millenium

Passage DNCG

le Ven 22 Aoû 2014, 11:11
Rappel du premier message :

je trouve la position de la mairie de toulouse écoeurante elle va a l encontre des clubs de toulouse que ce soit le tfc ou le rugby tout çe qu il l interresse c est de récupérer 20 000e par match de luzénac ! le TA indépendant ? j en doute ! enfin perso que luzénac soit réintégré ou pas je m en fiche mais ils n ont rien a voir avec le ptit club amateur sympa que les gens croivent ! et ils n ont aucun projet de stade en ariége qu ils fusionnent avec blagnac ou autre là la mairie de toulouse rigolera moins !

Pesem
Millenium

Re: Passage DNCG

le Jeu 11 Sep 2014, 13:43
@Elsass a écrit:
@Pesem a écrit:
@argel a écrit:le probleme avec Luzenac(non 1 des problèmes je me corrige)c'est qu'ils demandent tout mais un peu..........tard, le mot est tres tres faible

Je me demande comment tu réagirais si c'était la Berrichonne à la place de Luzenac Smile   

Si la Berrichonne n'avait pas été concernée de près par cette histoire, il ne réagirai même pas.

La faute à qui ? La faute au CA de la LFP, le président (si je me trompe pas) a dit que leur erreur à été d'avoir repêché Châteauroux trop tôt, il a dit qu'ils auraient dû attendre la fin de leur recours (ce sont les mots que le monsieur a dit je tiens à préciser)
argel
Champion du Monde

le Jeu 11 Sep 2014, 14:30
ils n'allaient pas attendre non plus la veille pour repecher 1 club, ils l'ont fait 21jours avant le depart du championnat je trouve ça logique il faut penser aussi au club repeche qui aurait du licencier selon la 2eme ou 3eme division.

voilà!
Pesem
Millenium

le Jeu 11 Sep 2014, 15:33
Ca c'est pas à toi de voir mais à eux, je pense qu'en disant "attendre" c'était après l'avis du CNOSF pour le président du CA.
Nounours
Millenium

le Jeu 11 Sep 2014, 18:52
Voilà le mal français. Des qu'il y a un problème, il faut trouver un coupable. Et là, la BERRI fait l'affaire puisqu'elle a été repêchée . Et Luzenac est blanc comme neige. Il se présente à la DNĆG avec des dettes non réglées (elles leseront3 semaines plus tard),sans terrain mais on s'en fout puisque tout le monde ledit c'est la faute de la BERRI. Mais alors pourquoi Luzenac n'at-il pas fait comme Orléans.: dossier bien ficelé sur le plan comptable et tous les papiers prévoyant les travaux pour le stade des lorsqu'ils étaient acceptés en L2. Et de fait, des le lendemain de l'accord de montée, les pelleteuses intervenaient et commençaient les travaux. Alors qui a tort? Châteauroux pour avoir repêché, Orléans car ils ont fait le boulot ou Luzenac qui s'y est pris comme un manche dans tous les domaines? Alors oui dommage pour les bénévoles et les joueurs mais honte aux dirigeants de s'être montrés autant amateur.
argel
Champion du Monde

le Jeu 11 Sep 2014, 19:19
voilà tres bien résumé la situation de ce club!
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Jeu 11 Sep 2014, 19:58
@Nounours a écrit:.... mais on s'en fout puisque tout le monde ledit c'est la faute de la BERRI.....
Il faut pas non plus déconner et raconter n'importe quoi !!! Donne moi la liste des médias rejetant la faute sur le club de Châteauroux ...J'attends ???
Pourquoi ce mettre martel en tête ???
la fosse 36
International

le Jeu 11 Sep 2014, 20:01
Surprised Bravo Colombo..... Il va falloir arreter de taper sur la BERRI qui pour rien dans cette histoire
pm
Millenium

le Ven 12 Sep 2014, 09:55
La BERRI a été repêchée simplement parce qu'il était premier relégable après c'est" facile" de dire que c'est grâce à M.DENISOT . Si AUXERRE ( par exemple ) avait fini premier relégable ils auraient dis que c'était grâce à G.ROUX ect...
berrichon de coeur
Millenium

le Ven 12 Sep 2014, 19:39
le monde du foot amateur demande la démission de thiriez ! c est un peu comique car ou j habite on est en 1ere division de la vienne et on sait très bien que si on monte le stade l éclairage etc ça passera pas et pas d argent sois on restera en 1d ou on nous a proposé de fusionner avec une commune plus riche qui est 3d en dessous et là on perdra les rennes du club c est un peu comme luzénac quelque part quand on a pas de moyen mieux vaux ne pas monter trop haut ! bien que eux la région aurait pu proposer mais connaissant les pyrénnées ils n auront jamais de stade !
berrichon de coeur
Millenium

le Mar 16 Déc 2014, 23:16
vafc rétrogradé a titre conservatoire ! manque toujours 2a3 millions e ! le hac avec le mayol besson etc et leur argent (peut-etre pas très propre) qui transite par la cote d ivoire n est toujours pas arrivé et lens etc et si notre salut passait une nouvelle fois par là ? non je préfère milles fois une révolte contre dijon !
pm
Millenium

le Mer 17 Déc 2014, 10:37
C'est peut être pour ça qu'ils sont aussi optimistes ...même en finissant dernier on peut se maintenir administrativement Cool
argel
Champion du Monde

le Mer 17 Déc 2014, 11:52
reve pas trop quand meme objectif 17eme maintien sportif

et la berri quelle est la date de son passage devant la DNCG?
pm
Millenium

le Mer 17 Déc 2014, 15:54
ça fait longtemps que je ne rêve plus avec la berri...je parlais de PG et compagnie Very Happy
Lorenzacio
Européen

le Mer 17 Déc 2014, 21:41
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valenciennes-retrograde/522824
A ce rythme là (Nîmes, Valenciennes,...), peut-être que même en finissant dernier, on aura le droit de jouer quand même en ligue 2 la saison prochaine !!! Smile
argel
Champion du Monde

le Jeu 18 Déc 2014, 18:07
magouille et compagnie, s'ils ne sont pas sanctionnés la ligue ne sera plus credible:

Le Nîmes Olympique est dans la tourmente et sa situation risque de ne pas s’améliorer. C’est ce que révèle une enquête qui sera diffusée ce soir, à 20h50, dans le dernier numéro de l’année de Sport Confidentiel, le magazine d’informations de la rédaction de L'Equipe 21. Au coeur d’une affaire de matches présumés truqués, Nîmes dont deux de ses actionnaires Jean-Marc Conrad et Serge Kasparian sont mis en examen pour corruption aura bien du mal à conserver sa place dans le monde professionnel même si les politiques locaux ont demandé à Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, de bien séparer les actes de deux individus et le club. Le reportage dont le titre est "Nîmes : magouilles et compagnie" dévoile notamment que Serge Kasparian, incarcéré depuis le mois d’octobre, dans une autre affaire, une histoire de Cercle de Jeux, aurait incité certains de ses proches à miser de l’argent sur le match nul entre Caen et Nîmes. Le 13 mai dernier, les deux équipes s’étaient quittées sur le score de 1-1

ce soir sur l'equipe 21
a voir!!!!!!!!!!!!!
Pesem
Millenium

le Jeu 18 Déc 2014, 18:50
Il y aura des sanctions oui, mais pour qui ? Ils sont en droits de demandé à ce que les coupables soit punis et non le club .. Mais Thiriez va avoir du boulot avec Nîmes, Caen, Lens, Valenciennes, plus tout les clubs de National qui accéderont à la Ligue 2 mais qui ne pourront pas puisqu'ils n'ont pas les stades en norme faute d'argent.
alain
Champion du Monde

le Jeu 18 Déc 2014, 18:56
Un e L1 et L2 a 18 clubs
berrichon de coeur
Millenium

le Jeu 18 Déc 2014, 19:54
@alain a écrit:Un e L1 et L2 a 18 clubs
ça , ça se décide avant !
argel
Champion du Monde

le Jeu 18 Déc 2014, 20:23
Il y aura bien 20 club en l1 et 20 en l2 mais il y aura sans doute des sanctions de penalite de points, ils ne le seront qu'en mars 2015, nimes fera appel et devrait terminer le championnat mais apres????
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant