Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
berrichon de coeur
Millenium

Passage DNCG

le Ven 22 Aoû 2014, 11:11
Rappel du premier message :

je trouve la position de la mairie de toulouse écoeurante elle va a l encontre des clubs de toulouse que ce soit le tfc ou le rugby tout çe qu il l interresse c est de récupérer 20 000e par match de luzénac ! le TA indépendant ? j en doute ! enfin perso que luzénac soit réintégré ou pas je m en fiche mais ils n ont rien a voir avec le ptit club amateur sympa que les gens croivent ! et ils n ont aucun projet de stade en ariége qu ils fusionnent avec blagnac ou autre là la mairie de toulouse rigolera moins !

Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

Re: Passage DNCG

le Dim 07 Sep 2014, 15:20
@pm a écrit:Championnat d'Europe d'athletisme MEKHISSI perd sa médaille d'or pour avoir enlevé son maillot.

SI tu grilles un feu rouge tu perds ton permis.

LUZENAC accession refusé car le stade n'est pas conforme.

Le règlement est appliqué .C'est tout ( dans la vie faut jouer le jeu et assumer )

Et si j'enleve mon maillot en grillant le feu rouge devant le stade GP, je suis refusé d'accession ? cheers

le Dim 07 Sep 2014, 16:06
Comme dirait l'autre, les règles sont faites pour ne pas être respectées et il y en a plein qui ne respecte pas les règlent, d'ailleurs pour le code de la route j'ai envie de dire tout dépends du flic s'il est dans un bon ou mauvais jour car tu as des sacrés cons ! Laughing
pm
Millenium

le Lun 08 Sep 2014, 09:37
@Pesem a écrit:Comme dirait l'autre, les règles sont faites pour ne pas être respectées et il y en a plein qui ne respecte pas les règlent, d'ailleurs pour le code de la route j'ai envie de dire tout dépends du flic s'il est dans un bon ou mauvais jour car tu as des sacrés cons ! Laughing
C'était simplement des exemples pour expliquer que si tu ne respectes pas le réglement faut pas venir te plaindre après...
Pesem
Millenium

le Lun 08 Sep 2014, 12:47
Oh non j'ai pas besoin de pas respecter les règles, je n'ai qu'à écouter ce que disent les gens que je fréquente vois-tu Smile
pm
Millenium

le Lun 08 Sep 2014, 17:44
Oui je vois , BARTHEZ, a fait comme toi....
Pesem
Millenium

le Lun 08 Sep 2014, 18:23
@pm a écrit:Oui je vois , BARTHEZ, a fait comme toi....

Joue pas trop à ça mon ami Smile
pm
Millenium

le Mar 09 Sep 2014, 08:48
HOULLALLA...
argel
Champion du Monde

le Mer 10 Sep 2014, 14:20
Noël Le Graët, le président de Fédération française, a reçu, ce mercredi matin, Jérôme Ducros et Fabien Barthez, respectivement président et directeur général de Luzenac, un club empêché de monter en L2 par la Ligue et qui a manifesté son intention de repartir en National. «La rencontre a été très amicale, explique le patron de la FFF. J'ai écouté leurs difficultés. Ils doivent maintenant rentrer chez eux pour réfléchir et revenir vers nous vendredi matin. Une décision définitive sera prise avant la fin de la semaine. Si nécessaire, un comité exécutif téléphonique de la Fédération peut être organisé.»

La Fédération n'imagine pas de suivre la piste de certains présidents de National, qui souhaitent que Luzenac reparte en CF2 avec la garantie de revenir en National la saison prochaine
alex36000
Champion de France

le Mer 10 Sep 2014, 15:02
On s'en fout maintenant de Luzenac, la Berri est en L2 point barre!!!!!!!!!
Taz
Amateur

le Mer 10 Sep 2014, 16:37
Après une ultime réunion ce mercredi à Paris, au siège de la Fédération française (FFF), les dirigeants de Luzenac ont annoncé qu'ils refusaient la proposition de repartir en CFA2. Tous les joueurs sont libérés, nous a confié le DG, Fabien Barthez, qui se retire.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luzenac-l-histoire-s-arrete-la/497952
argel
Champion du Monde

le Mer 10 Sep 2014, 16:43
tout ça pour ça, mais bon on s'en doutait un peu aussi,c'est la 8eme division

bon courage a eux quand meme!
argel
Champion du Monde

le Mer 10 Sep 2014, 18:26

COMMUNIQUE OFFICIEL

mercredi, 10 septembre 2014

Ce matin avait lieu au siège de la Fédération Française de Football une réunion sur l'avenir du LAP réunissant messieurs Le Graet, Ducros et Barthez. Au cours de cet échange, qui s'est déroulé dans une atmosphère très cordiale, Mr Le Graet a confirmé à la Direction du Club qu'il serait très difficile d'intégrer le LAP dans le Championnat de National voir dans tout Championnat nationaux (CFA-CFA2). Les actionnaires du club se sont réunis dans l'après midi et refusent toute intégration hors Championnat de National. Le Club à travers son avocat demande à la Fédération Française de Football de notifier par écrit que sa demande d'intégration en Championnat National est impossible. Pour le LAP et ses actionnaires il n'est pas envisageable de jouer dans un autre Championnat que celui de National.
la fosse 36
International

le Mer 10 Sep 2014, 19:01
C est la mise a mort de LUZENAC bravo aux instances du FOOTBALL FRANCAIS .Que va de"venir le STAFF,les JOUEURS ;LES benevoles ???????????
valenciano
International

le Mer 10 Sep 2014, 19:32
TRISTE journée pour les amoureux du sport ,les sportifs ,HONTE aux instances du foot fr et à tous ceux qui ne veulent pas voir les 'petits' rever un peu
Ce n'est pas simplement la MORT d'un club mais aussi quasiment d'un département,d'une région qui s'était mise à rever à juste titre de pouvoir cotoyer certains grands noms du foot français
Une PENSEE à tous les bénévoles et à tous ces jeunes minauds auxquels on brise un reve
Surprised

et si argel ou d'autres repondent ...ils n'ont ce qu'ils meritent ou y a des regles ;je leur cracherais à la figure comme ils ont craché sur Luzenac....humour quoique.. Very Happy
berrichon36
Champion de France

le Mer 10 Sep 2014, 22:12
luzenac esr DHR
sur RMC la berri et Denisot s est fait demontée par Luis Fernandez
berrichon de coeur
Millenium

le Mer 10 Sep 2014, 23:15
aujourd hui on se fait démonter de partout rmc etc ! faut savoir aussi que fernandez a une grosse rancune envers denisot du temps du psg donc pas étonnant de sa part ! je pense que les clubs qui jouent loin de chez eux ça dure qu un temps évian tg par exemple commence a etre en difficulté ! la seule chance pour eux était de fusionner avec un autre club mais ils ne le souhaitaient pas apparemment bien sûre c est une fin triste !
Nounours
Millenium

le Jeu 11 Sep 2014, 07:05
Effectivement, quoiqu'il arrive maintenant, les responsables du foot français n'en sortiront pas grandi. En ne sachant pas fixer de limites, la DNĆG à ouvert la porte aux abus. Maintenant elle peurs en mordre les doigts. Espérons que tout le monde en tirera les bonnes conclusions et que l'on ne reverra plus ce qu'il s'est passe cette année. Vraiment dommage pour Luzenac et les joueurs qui avaient fait ce qu'il fallait surle terrain. Quand à tous ceux quitirentà boulets rouges sur la BERRI, laissons les dire puisque nous savons pertinemment ( et eux aussi) que nous n'y sommes pour rien. Nous pouvons juste regretter que les dirigeants de Luzenac ont abordé cette montée avec l'esprit amateur et non pas avec un esprit professionnel car ce milieuestimpitoyable si vous êtes différent de la norme. Enfin, si DENISOT avait autant de pouvoirs,nous serions déjà en L1.
Pesem
Millenium

le Jeu 11 Sep 2014, 09:43
Donc Nounours pour toi il est inconcevable que Châteauroux fasse des magouilles ?

Dans le foot tu as ceux qui font des magouilles et ceux qui ne ceux font pas prendre.

Le CA de la LFP même a déclaré qu'ils avaient effectué une grosse erreur en repêchant Châteauroux aussi tôt et qu'une fois fait, il fallait de nouveau redistribuer les droits télé et refaire un calendrier etc. Alors à qui la faute ? Luzenac n'aurait eu que tord après tord selon un membre du CA, dire un problème à la fois et les régler au fur et à mesure prends beaucoup de temps.

Néanmoins je suis surpris de voir que vous percutez que maintenant quand je vous disais que beaucoup de personnes crachaient sur le repêchage de la Berrichonne (enfin sur le club même et sur Denisot), et aussi que les instances du football ne sont pas clair envers les petits clubs, maintenant quel sera l'avenir ? Vont-ils décider de venir en aide aux clubs de National ?
vanhove
Millenium

le Jeu 11 Sep 2014, 10:56
@berrichon36 a écrit:luzenac esr DHR
sur RMC la berri et Denisot s est fait demontée par Luis Fernandez
Comme quoi il y a des gens qui disent n'importe quoi : La Berri et Denisot ne sont strictement pour rien dans ce qui est arrivé à Luzenac. Que Fernandez s'en prenne à la LFP, ou à la FFF, OK, mais pas à La Berri !
Il y a un autre truc que je ne comprends pas, parce que je n'ai plus suivi l'affaire depuis quelque temps : la LFP et la FFF avaient accepté Luzenac en National, alors pourquoi n'y joueront-ils pas ? Merci à ceux qui pourront m'expliquer.
argel
Champion du Monde

le Jeu 11 Sep 2014, 11:19
la LFP a refuse Luzenac en L2 pour les raisons que l'on sait!
Ensuite c'est du ressort de la FFF, a l'issue du RDV avec la fff ,(les présidents de club de national ne veulent pas de Luzenac 6 journées disputees vendredi soir )et Luzenac a toujours dit l2 ou dissolution ils avaient repondu 2 fois a la fff non au national donc c'est pas possible ce sont des dirigeants incompetants, maintenant ils vont essayer de recuperer un max de tunes!!!!!!

voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanhove
Millenium

le Jeu 11 Sep 2014, 11:30
Oui mais l'autre jour, ils demandaient instamment à pouvoir jouer en National. Faudrait savoir !
argel
Champion du Monde

le Jeu 11 Sep 2014, 11:57
le probleme avec Luzenac(non 1 des problèmes je me corrige)c'est qu'ils demandent tout mais un peu..........tard, le mot est tres tres faible
Pesem
Millenium

le Jeu 11 Sep 2014, 12:26
@argel a écrit:le probleme avec Luzenac(non 1 des problèmes je me corrige)c'est qu'ils demandent tout mais un peu..........tard, le mot est tres tres faible

Je me demande comment tu réagirais si c'était la Berrichonne à la place de Luzenac Smile

Et dans ta phrase il y a certains mots que j'aimerais changer mais papa Colombo et tonton Elsass (qui est très gentil) vont m'engueuler alors je vais faire abstinence
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Jeu 11 Sep 2014, 13:19
@Pesem a écrit:
@argel a écrit:le probleme avec Luzenac(non 1 des problèmes je me corrige)c'est qu'ils demandent tout mais un peu..........tard, le mot est tres tres faible

Je me demande comment tu réagirais si c'était la Berrichonne à la place de Luzenac Smile  

Si la Berrichonne n'avait pas été concernée de près par cette histoire, il ne réagirai même pas.
pm
Millenium

le Jeu 11 Sep 2014, 13:24
Il y a quelques années LA BERRICHONNE était à la place de LUZENAC ; ils ont mis le stade aux normes et sont montés. L'an dernier la réserve de la BERRI était aux portes de la montée, les dirigeants ont prévenus qu'ils refuseraient l'accession ( si elle se présentait) pour un probléme de coût. LUZENAC avait donc le choix entre ces  deux possibilités . J'ai l'impression qu'ils ont essayés de "passer" en force de monter sans mettre le stade aux normes ;le beurre et l'argent du beurre où alors ils étaient vraiment naïfs.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant