Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
berrichon de coeur
Millenium

Passage DNCG

le Ven 22 Aoû 2014, 11:11
Rappel du premier message :

je trouve la position de la mairie de toulouse écoeurante elle va a l encontre des clubs de toulouse que ce soit le tfc ou le rugby tout çe qu il l interresse c est de récupérer 20 000e par match de luzénac ! le TA indépendant ? j en doute ! enfin perso que luzénac soit réintégré ou pas je m en fiche mais ils n ont rien a voir avec le ptit club amateur sympa que les gens croivent ! et ils n ont aucun projet de stade en ariége qu ils fusionnent avec blagnac ou autre là la mairie de toulouse rigolera moins !

argel
Champion du Monde

Re: Passage DNCG

le Ven 05 Sep 2014, 10:07
A l'avenir et des la saison prochaine il faut que la lfp modifie ses textes:tout club qui devient pro doit avoir des infrastructures,de securite.....de meme que les passages en dncg,il faut qu'il y ait des dates limites...il ne faut plus jamais reconnaitre ça dans l'interet du foot français, que ça serve au moins de leçons.

La berri en L2 faites nous une belle saison sans sueurs froides, le championnat ne commence reellement que vendredi pour le moment on est pas largué on doit monter en puissance!!!!!
argel
Champion du Monde

le Ven 05 Sep 2014, 15:34
Source : Luzenac : L'intégration en National demandée

Hier jeudi, le Tribunal Administratif de Toulouse est allé à l'encontre du club de Luzenac, promu sportivement en Ligue 2 mais qui s'est vu interdire son accession depuis. Dans la foulée, on pouvait se demander si le club ariégeois allait déposer le bilan ou demander à retrouver le championnat de National.

Finalement, c'est la deuxième option qui a été choisie puisque selon France 3 Midi-Pyrénées, le LAP, après s'être entretenu avec Thierry Braillard, le secrétaire d'Etat aux Sports, a décidé de demander son intégration en National, tout en lançant un appel aux dons.

En parallèle, le même secrétaire d'Etat aux Sports a déclaré ceci sur les réseaux sociaux : "Je réunirai le 15 septembre les présidents des ligues professionnelles pour entamer le travail sur la réforme du contentieux. Des pistes de travail existent. Un nouveau Luzenac serait intolérable." Si "l'affaire Luzenac" a beaucoup fait parler d'elle cet été, et que les choses pourraient donc changer à l'avenir, le LAP, lui, ne pourra malheureusement pas défendre ses chances en L2 cette saison. A défaut, il tentera d'écrire une nouvelle page à l'échelon inférieur

Je pense que l'administrateur peut clore définitivement ce sujet qui ne nous concerne plus!
Si Luzenac est reintegré en national j'espere qu'ils auront retenu la leçon et qu'ils ne passeront plus la charrue avant les bœufs

leur president avait dit L2 ou plus rien!!!!!!

..................fin........................... oeuf oeuf oeuf
vanhove
Millenium

le Ven 05 Sep 2014, 16:40
Dans cette affaire, tout le monde a retourné sa veste !
1 : Le Comité Olympique et Sportif qui avait jugé précemment que Luzenac devait être en L.2 et qui maintenant dit le contraire
2 : le Tribunal Administratif de Toulouse qui avait jugé que Luzenac devait être intégré à la L.2... et qui maintenant dit le contraire
3 : les dirigeants de Luzenac qui avaient juré : "on n'acceptera jamais de la vie d'être en National"... et qui maintenant "demandent à être en National" !drole drole
Pesem
Millenium

le Ven 05 Sep 2014, 19:19
Pour les dirigeants qu'ils veuillent aller en National me paraît "normal", les instances du foot ont tous retournés leur veste, et les dirigeants doivent également penser aux joueurs qui ne mériteraient pas de voir le club disparaître, ainsi que pour leur supporter.
vanhove
Millenium

le Ven 05 Sep 2014, 20:03
@Pesem a écrit:Pour les dirigeants qu'ils veuillent aller en National me paraît "normal", les instances du foot ont tous retournés leur veste, et les dirigeants doivent également penser aux joueurs qui ne mériteraient pas de voir le club disparaître, ainsi que pour leur supporter.
Moi aussi ça me paraît normal qu'ils finissent par accepter le National, faute de mieux. Mais ils avaient juré qu'ils n'accepterait jamais d'être en National il y a encore deux semaines. Ce qui dénotait d'un entêtement peu raisonnable. Ils sont revenus à la raison, tant mieux.
... mais ça va être un drôle de "casse-tête" pour refaire un championnat de National avec une équipe en plus alors que 5 journées sont jouées.
Pesem
Millenium

le Sam 06 Sep 2014, 10:35
L'UNFP accepte la réintégration Ariégois, ils ont plus qu'à attendre la FFF.
cerber36
Champion de France

le Sam 06 Sep 2014, 11:10
l'UNFP est un syndicat de joueurs, ils n'ont pas a accepter ou non luzenac, ils peuvent tout au plus donner leur avis comme chaque personne physique ou morale peut le faire !
argel
Champion du Monde

le Sam 06 Sep 2014, 11:43
Tout a fait,ce n'est qu'un avis par rapport a la situation des joueurs,maintenant il y a 5 journées de fait en national, ils n'ont pas le budget, rien ne dit qu'ils repartiront en national leur dirigeants ont fait beaucoup trop d'erreurs et le mot est faible!!!!
Pesem
Millenium

le Sam 06 Sep 2014, 12:33
Wouhaaaaaaaaaa eh calme hein, vous dîtes jamais de connerie vous ? J'ai fais que dire ce que j'ai lue
Coach amarillo
Millenium

le Sam 06 Sep 2014, 15:16
@Pesem a écrit:Pour les dirigeants qu'ils veuillent aller en National me paraît "normal", les instances du foot ont tous retournés leur veste, et les dirigeants doivent également penser aux joueurs qui ne mériteraient pas de voir le club disparaître, ainsi que pour leur supporter.

Cette affaire est lamentable et je serais bien curieux de savoir quelle aurait été la réaction des supporters de la Berri si une telle comédie avait eu lieu à Châteauroux. Je crois sincèrement que des décisions doivent être prises en urgence par les instances du football français pour qu'on ne connaisse plus jamais ce type de mésaventure. J'espère de tout coeur que le club de Luzenac pourra repartir en national car s'il venait à disparaître ce serait une honte.
Pour beaucoup de personnes c'est un rêve qui s'arrête souhaitons leur sincèrement qu'il ne vire pas au cauchemar.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 06 Sep 2014, 16:22
J'ose meme pas imaginer s'ils terminent dans les 3 1ers en national en mai...

le Sam 06 Sep 2014, 16:42
oui mais qu'ils se structurent et aient un stade pour la L2, aux normes L2 pour que la comedie ne recommence pas et qu'ils ne disent pas qu'ils ne savaient pas!!!!
Pesem
Millenium

le Sam 06 Sep 2014, 17:03
@argel a écrit:oui mais qu'ils se structurent et aient un stade pour la L2, aux normes L2 pour que la comedie ne recommence pas et qu'ils ne disent pas qu'ils ne savaient pas!!!!

Euh si le moustachu veut un championnat fermé, il trouvera toujours une excuse.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 06 Sep 2014, 17:12
@argel a écrit:oui mais qu'ils se structurent et aient un stade pour la L2, aux normes L2 pour que la comedie ne recommence pas et qu'ils ne disent pas qu'ils ne savaient pas!!!!

Qu'ils se structurent ?!!? Mais comme c'est facile et débile (désolé du terme mais ça aggacé ton attitude bornée sur cet affaire) d'écrire des trucs comme ça !

Plus de la moitié des stades de National ne sont pas au niveau d'accueillir de la Ligue 2. Vous croyez que ces clubs ont les moyens de mettre 5 millions voir plus pour s'offrir des travaux ? Avant et pendant la saison ils ne savent pas s'ils vont être relegué en CFA, rester en National ou accéder à la L2. Vous croyez qu'ils vont investir cette somme sans savoir ... Déjà qu'ils ne l'ont pas, à mon avis ils jouent plutôt sur l'aspect sportif avec leur tripes que sur l'aspect financier avec de la magouille.

Quoi que vous en dites, je trouverai tjs inadmissible que les instances couvrent les gros type VA, Lens que les petits.
argel
Champion du Monde

le Sam 06 Sep 2014, 17:18
eh mon gars il y a des regles de securite entre autres s'il arrive quelquechose le responsable est la ligue,il faut l'admettre c'est pour tous pareil (la berri l'annee de sa montee en l1 par exemple)
Elsass
VIP
VIP

le Sam 06 Sep 2014, 17:26
L'insécurité, l'insécurité, le slogan favoris des discours politiques

Il n'y a pas que des règles de sécurité, il existe d'autres règles comme celle de présenter un budget en règle, ça constitue ce que j'appelle le Fair Play. Et quand les "gros" contournent les règles, ça passe comme une lettre à la poste (avec les signatures et tampons qui vont bien).
pm
Millenium

le Sam 06 Sep 2014, 17:44
Désolé ELSASS mais là tu dérapes un peu.IL existe des réglements comme quoi ( entres autres) il faut pour accéder en ligue 2 avoir un stade conforme ( apparemment) ce n'est pas leur cas donc...
Elsass
VIP
VIP

le Sam 06 Sep 2014, 17:46
J'ai jamais dit le contraire
pm
Millenium

le Sam 06 Sep 2014, 17:51
AH bon!..Je vais consulter mon ophtalmo
valenciano
International

le Sam 06 Sep 2014, 19:24
Luzenac premier club qualifié pour la ligue 2 ...se retrouve au mieux en National; quelle injustice!!!
VA n'a rien à faire là , enfin nous non plus certaines mauvaises langues diront mdr..
bref on va enfin pouvoir refermer cette page Smile
Coach amarillo
Millenium

le Dim 07 Sep 2014, 00:03
@Elsass a écrit:

Qu'ils se structurent ?!!? Mais comme c'est facile et débile (désolé du terme mais ça aggacé ton attitude bornée sur cet affaire) d'écrire des trucs comme ça !

Plus de la moitié des stades de National ne sont pas au niveau d'accueillir de la Ligue 2. Vous croyez que ces clubs ont les moyens de mettre 5 millions voir plus pour s'offrir des travaux ? Avant et pendant la saison ils ne savent pas s'ils vont être relegué en CFA, rester en National ou accéder à la L2. Vous croyez qu'ils vont investir cette somme sans savoir ... Déjà qu'ils ne l'ont pas, à mon avis ils jouent plutôt sur l'aspect sportif avec leur tripes que sur l'aspect financier avec de la magouille.

Quoi que vous en dites, je trouverai tjs inadmissible que les instances couvrent les gros type VA, Lens que les petits.
je n’aurais pas pu mieux dire Elsass. Bien envoyé!!!
Coach amarillo
Millenium

le Dim 07 Sep 2014, 00:10
@valenciano a écrit:Luzenac premier club qualifié pour la ligue 2 ...se retrouve au mieux en National; quelle injustice!!!
VA n'a rien à faire là , enfin nous non plus certaines mauvaises langues diront mdr..
bref on va enfin pouvoir refermer cette page Smile

Hola amigo que tal? como estas? Que felicidad leerte!!! La verdad que suerte que exista hombres como tu o como Elsass en este sitio porque sino...
Unos dicen tantas tonterias que me podria ir corriendo o enojarme tan fuerte que nadie despues me querria hablar drole
Coach amarillo
Millenium

le Dim 07 Sep 2014, 00:38
@Goz a écrit:J'ose meme pas imaginer s'ils terminent dans les 3 1ers en national en mai...
En vérité Goz c'est tout le mal que je leur souhaite mais j'ai bien peur qu'ils n'aient jamais plus cette joie immense que de connaître de nouveau une accession (en ligue 2). Au contraire, ce que je crains c'est que cet épisode malheureux, conséquence d'une parodie de "justice sportive" les entraîne vers le fonds. Je souhaite vivement me tromper mais que cela va être dur de se relever d'une telle déception surtout pour les joueurs et les dirigeants déjà en place.
pm
Millenium

le Dim 07 Sep 2014, 11:54
Championnat d'Europe d'athletisme MEKHISSI perd sa médaille d'or pour avoir enlevé son maillot.

SI tu grilles un feu rouge tu perds ton permis.

LUZENAC accession refusé car le stade n'est pas conforme.

Le règlement est appliqué .C'est tout ( dans la vie faut jouer le jeu et assumer )
argel
Champion du Monde

le Dim 07 Sep 2014, 12:25
+1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant