Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mika36110
Européen

Rassemblement pour les entraînements

le Ven 27 Juin 2014, 13:45
Comme proposé dans la page du groupe sur facebook, je pense que ça serait pas mal de venir soutenir l'équipe durant les entraînements selon nos emplois du temps.

Je trouve qu'il y a pas mal d'avantages à en tirer et je vous explique pourquoi.

1. Très bonne manière de se rencontrer et d'apprendre à se connaître.
2. Les joueurs verront qu'ils sont soutenus même lors des entraînements ce qui doit être plutôt rare.
3. Très bonne manière d'apprendre les chants et être prêt ainsi pour la reprise du championnat.
4. Idéal pour rencontrer les joueurs, poser des questions, prendre des photos etc etc ( je parle surtout pour mon blog ).

Voilà. J'attends vos retours et vos suggestions.
Mika36110
Européen

Re: Rassemblement pour les entraînements

le Ven 27 Juin 2014, 13:48
Le week-end, je ne serai pas trop dispo sauf éventuellement le samedi matin.

En général, la Berri a 1 voir 2 entraînements par jour. 1 le matin et 1 l'après-midi.
Le planning pour la semaine prochaine n'est pas encore connu mais je pense que j'irai en voir un dans la semaine.
Si quelqu'un est intéressé, vous savez ou me joindre Smile
GOLDEN36
Européen

le Ven 27 Juin 2014, 16:31
Vu les bons résultats de l'année dernière je pense qu'ils méritent plus des sifflets que des applaudissements !!!
J'attendrai de voir des nouvelles têtes pour aller les encourager.
Mika36110
Européen

le Ven 27 Juin 2014, 16:45
Chacun son opinion. Perso, je supporte la Berri dans la victoire comme dans la défaite. Après, chacun son opinion.
Ahonen
International

le Ven 27 Juin 2014, 17:32
@Mika36110 a écrit:Chacun son opinion. Perso, je supporte la Berri dans la victoire comme dans la défaite. Après, chacun son opinion.

J'habite loin de Châteauroux mais je pense que c'est une bonne idée de montrer aux joueurs, nouveaux ou anciens, qu'on les soutient pour cette nouvelle saison.
Mika36110
Européen

le Ven 27 Juin 2014, 17:33
@Ahonen a écrit:
@Mika36110 a écrit:Chacun son opinion. Perso, je supporte la Berri dans la victoire comme dans la défaite. Après, chacun son opinion.

J'habite loin de Châteauroux mais je pense que c'est une bonne idée de montrer aux joueurs, nouveaux ou anciens, qu'on les soutient pour cette nouvelle saison.

Entièrement d'accord avec toi. Et les joueurs savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur désormais.
RVAvengeur
International

le Mar 01 Juil 2014, 18:39
Quid d'un salaire des joueurs indexé sur leurs performances? J'ai entendu le président réfléchir à renégocier les contrats avec cette clause.
En tout cas, d'accord avec Mika. C'est aussi dans l'adversité que le lien public/équipe se renforce.
Tous au stade!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant