Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pascal Gastien à la Berri ?

27 - 79%
7 - 21%

Total des votes: 34
Fan2LBC
International

Pascal Gastien à la Berri ?

le Mer 28 Mai 2014, 21:13
Rappel du premier message :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gastien-pour-succeder-a-garcia/469229

Ce mercredi, la Berrichonne de Châteauroux a annoncé que Jean-Louis Garcia ne serait plus son entraîneur en 2014-2015. L'ancien coach d'Angers et de Lens était arrivé à la fin du mois d'octobre 2013, après le départ de Didier Tholot. Pascal Gastien, qui vient de quitter Niort, est le favori pour lui succéder sur le banc castelroussin en National.

A noter que la Berrichonne se tient prête pour un éventuel repêchage en L2 si les problèmes financiers de Valenciennes conduisaient le club nordiste à une relégation administrative.

Dernière édition par Fan2LBC le Jeu 29 Mai 2014, 08:28, édité 1 fois

Civita
Européen

Re: Pascal Gastien à la Berri ?

le Jeu 29 Mai 2014, 20:39
N'importe quoi! il a pas fait monter Guingamp en L2 il les a fait plonger en National! c'est pas pareil!
Invité
Invité

le Jeu 29 Mai 2014, 20:40
Zvunka mauvais entraineur?????? Ok alors y en a une bande de trés mauvais!!! Tout entraineur c'est fait à un moment viré d'un club!!! Et oui je crois que coté popularité VZ ferait bcp de ravis!!!
Invité
Invité

le Jeu 29 Mai 2014, 20:44
Guingamp à gagner une coupe avec VICTOR ...excuser du peu ...de toute façon personne ne fera l'unanimité il faut l'homme de la situation car LA il ne faudra pas ce rater sur le choix de l'entraineur et ensuite des joueurs!!!!!!!!!!!
Civita
Européen

le Jeu 29 Mai 2014, 20:45
Soyez objectifs un peu. il a fait de belles choses à la Berri il a réussi de belles choses en coupe
mais en championnat plus rien de bien depuis 1997
Invité
Invité

le Jeu 29 Mai 2014, 20:47
VZ et la berri c'est different maintenant si tu pense Civita que gastien est mieux????!!et bien allons y mais franchement en meneur d'homme j'en doute!!
Louviodine
International

le Jeu 29 Mai 2014, 20:57
Je pense aussi que Gastien serait préférable à Zvunka.
lefelin36
Champion de France

le Jeu 29 Mai 2014, 21:04
Attendons le budget avant de savoir qui ou qui , tout dépendra de ça
BERRICHON
Champion de France

le Ven 30 Mai 2014, 08:01
De toute façon ce n est pas vous qui décidez. Je sais que Gastien est la priorité et c est très bien. Vu le nombre d entraîneurs au chômage, il y aura toujours du choix. Victor sera la solution si Gastien ne vient pas.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 30 Mai 2014, 08:35
la priorité est pour mi juin, le passage devant la DNCG avec notre budget ficelé viendra ensuite la constitution du sportif et donc du coach,il nous faut attendre pas le choix, la prochaine etape devrait etre l'arret de la collaboration de la berri avec serge marchetti, chaque chose en son temps

des coach des joueurs il y en aura plein en core sur le marché en juillet!!!!!on a pas le droit de se tromper cette fois
Fan2LBC
International

le Ven 30 Mai 2014, 08:51
le VRAI marché commencera aprés la COUPE DU MONDE quand les gros clubs commenceront à acheter
Invité
Invité

le Ven 30 Mai 2014, 08:53
il y aura en effet des joueurs au chomage qui auront les dents longues (car eux seront d'ou ils viennent) il faut effectivement que l'on soit patient , faisons confiance à ces dirigeants qui ont de l'expérience et qui eux ne feront pas dans les effets d'annonces!!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 30 Mai 2014, 09:26
bien vu +1
alain
Champion du Monde

le Ven 30 Mai 2014, 11:27
Un entraineur au 15 juin, quelques recrutements avant le début des entrainements, on s'appuie sur les jeunes pour débuter et on a jusqu'au 31 aout pour ajuster le tir.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 30 Mai 2014, 12:05
exactement
dolioo
Champion de France

le Ven 30 Mai 2014, 16:43
Apres faudra voir aussi si on recomence en L2 ou national enfin bref a voir
alex36000
Champion de France

le Ven 30 Mai 2014, 18:42
Et vous pensez que les "bons" joueurs de L2/National vont attendre de savoir si la Berri est repêché etc...
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Ven 30 Mai 2014, 19:07
@alex36000 a écrit:Et vous pensez que les "bons" joueurs de L2/National vont attendre de savoir si la Berri est repêché etc...

Certains oui, car a part la Berri, en cas de sauvetage, ils ne sont pas sur de retrouver un club de ligue 2 tellement leurs faible niveau footballistique .
Nounours
Millenium

le Sam 31 Mai 2014, 08:23
La reprise du championnat en L2 est prévu le 1er août. En cas de repêchage, et je ne suis pas sur que ce serait la meilleure solution pour la BERRI, il faudrait que le club soit prêt pour la mi-juin. Il ne faut pas oublier que l'équipe va repartir pratiquement de zéro et que, quelque soit le niveau où elle jouera, il va falloir un temps d'adaptation.
SCHIZO
Millenium

le Sam 31 Mai 2014, 19:34
Gastien comme entraîneur, je signe tout de suite.
Je reste toutefois objectif et, même si je veux bien croire qu'il a encore en mémoire les bons moments passés ici, je ne pense pas que cela soit suffisant pour motiver un coach comme lui, qui a joué la montée en L1 avec Niort et doit probablement rêver d'un bon club de L2, ou d'un club de L1.
Venir à Châteauroux, club dont le moyens sont ce qu'ils sont et qui, je le crains, ne pourra pas se donner les moyens de remonter avant plusieurs années....je ne pense vraiment pas que cela se fera.
alain
Champion du Monde

le Sam 31 Mai 2014, 20:02
Niort n'avait pas plus de moyen que la Berri et cela a failli sourire.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Sam 31 Mai 2014, 20:04
@SCHIZO a écrit:Gastien comme entraîneur, je signe tout de suite.
Je reste toutefois objectif et, même si je veux bien croire qu'il a encore en mémoire les bons moments passés ici, je ne pense pas que cela soit suffisant pour motiver un coach comme lui, qui a joué la montée en L1 avec Niort et doit probablement rêver d'un bon club de L2, ou d'un club de L1.
Venir à Châteauroux, club dont le moyens sont ce qu'ils sont et qui, je le crains, ne pourra pas se donner les moyens de remonter avant plusieurs années....je ne pense vraiment pas que cela se fera.

La parole d'un sage !!!

Et malheureusement la remontée se fera sur plusieurs années . C'est écrit !!!  
dolioo
Champion de France

le Sam 31 Mai 2014, 21:17
vu le national si on remonte pas des l année prochaine on va avoir mal au cul .

Ex : boulogne amiens , vannes je continu ou bien?
lefelin36
Champion de France

le Sam 31 Mai 2014, 22:31
@SCHIZO a écrit:Gastien comme entraîneur, je signe tout de suite.

de là à dire que l'on ne remontera pas avant plusieurs années ,qu'est ce qui te permet de dire ça , en cas de remontée immédiate , les droits télé augmenteront , les investisseurs promis , pourrait revenir , Orléans par exemple avait un petit budget , et que dire de Luzenac , par contre si tu avais raison ,je crois que la Berri serait morte , et dans l'oubli ,d'ou le fait de ne surtout pas se tromper , ou la chute pourrait être vertigineuse , déjà que l'on parle de mettre le centre de formation en sommeil . Pour moi Le SEyec et Marchetti ont coulés la Berri , avec ses sbires bien sur .Aux dirigeants actuels de montrer à ces gens là que l'on peut très vite rebondir , sans avoir besoin de ses usurpateurs , pour moi le Seyec a gagné plus avec la Berri ,qu'il n'a donné ,alors que tout le monde se remonte les manches
Pesem
Millenium

le Lun 02 Juin 2014, 09:54
Sochaux : Coach Gastien finalement sur le banc ?

Il y a quelques jours, nous évoquions la possible arrivée de Pascal Gastien sur le banc de Châteauroux, en National. Finalement, l'ancien entraîneur des Chamois Niortais pourrait rester en Ligue 2 cet été. Selon L'Equipe, Sochaux garderait un oeil attentif sur le technicien de 50 ans. A suivre de près.
dolioo
Champion de France

le Lun 02 Juin 2014, 14:18
Gastien mérite mieux que notre club il y a pas a chier mais bon j aurais vraiment voulu sa venu ici .

Pour serge et toute la clique biensurs qu ils on prit la tune comment avec un budget de 9,5 M on arriver pas a contruire une équipe pour minimum le top 10.

Certe le centre est une pompe a fric mais faut pas prendre les gens pour des cons honte a vous Mrs
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant