Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
colombo
Lieutenant
Lieutenant
Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
http://berri.bbfr.net/portal.forum

L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Lun 19 Mai 2014, 07:27
Rappel du premier message :

Effectif de la fin de saison :
 

 Landry Bonnefoi. Le gardien de la Berri n'a pas eu à souffrir de la concurrence puisque Millieras a ciré le banc de touche toute la saison. C'est le seul joueur de l'effectif à avoir disputé la totalité des 38 journées. Capitaine en début de saison, il a laissé le brassard à la fin du mois de janvier, ce qui a correspondu avec la série de quatre victoires et un nul. Malgré ses 59 buts encaissés, un record pour la Berri, Bonnefoi n'est pas l'unique responsable et il a aussi sauvé bien des situations. Sous contrat (1 an).

> Denys Bain.
Il a débuté sa première saison chez les pros en tant que titulaire en charnière centrale. Il a inscrit un but face à Brest (3-3) lors de la première journée. Il a fait les frais du changement d'entraîneur puisque Jean-Louis Garcia a très peu compté sur lui. Sous contrat (2 ans).

> Massamba Sambou.
Le défenseur central symbolise les errements du début de saison de la Berri. Il a inscrit un but à Nîmes (3-1) mais il n'est guère réapparu après. Garcia ne lui a accordé sa confiance que lors des trois matchs qui ont suivi sa prise de fonction. Sous contrat (1 an).

> Marvin Esor.
Arrivé au mercato hivernal afin de densifier la défense et lui apporter un peu d'expérience. S'il a bien rassuré lors des premières semaines, il a ensuite montré des limites. Défensivement, il n'a pas toujours été au top et son apport offensif ne s'est jamais révélé décisif. Fin de contrat.

> Loïc Nestor.
Avec 32 matchs à son actif, c'est l'un des joueurs de champ les plus utilisé. Que ça soit à droite ou dans l'axe, il a plutôt bien fait le job. Il lui reste un an de contrat et la Berri devrait pouvoir compter sur lui dans son opération « Retour en Ligue 2 ».

> Kevin Afougou.
Il a davantage joué que la saison dernière même s'il a surtout servi à pallier les absences des uns et des autres. Toujours généreux sur le terrain, il a néanmoins des lacunes techniques rédhibitoires. Fin de contrat.

> Rémi Fournier.
Le défenseur central a connu des hauts mais surtout des bas. Il a parfois été méconnaissable. Lui qui dégageait une certaine assurance les précédentes saisons, s'est montré trop souvent fébrile. Fin de contrat.

> Johann Obiang.
Le jeune défenseur issu du centre de formation a vécu une première année chez les pros très dense. Avec 33 matchs dans les jambes, deux buts inscrits – à Bastia (4-1) et face à Arles (2-0) – sa saison a été correcte même si la fatigue a commencé à se faire sentir sur la fin. Sous contrat (2 ans).

> Pierre-Yves Polomat.
Prêté par Saint-Etienne en janvier, le défenseur latéral a effectué deux apparitions – à Bastia (7 février) puis à Dijon (6 mai) – au cours desquelles il a été victime d'entorses. Cruel !

> Alexi Peuget.
Prêté par le Stade de Reims, il a fait énormément de bien à la Berri. Sa technique et sa clairvoyance ont notamment été dévoilées lors de la bonne période de la Berri, au mois de février. Buteur face à Nîmes (2-0), il a ensuite été sujet à des blessures qui l'ont empêché d'évoluer à son meilleur niveau.

> Ludovic Guerriero.
Le Lorrain n'a pas connu une saison simple. En disgrâce l'été dernier, il a débuté l'exercice sur le banc avant de revenir petit à petit sur le devant de la scène. Il a été moins convainquant que la saison dernière. Fin de contrat.

> Christopher Maboulou.
C'était le pari des dirigeants d'engager le joueur formé à la Berri mais qui avait dû cesser de jouer suite à un problème cardiaque. Il a été assez impressionnant en inscrivant dix buts et en effectuant trois passes décisives. Sans lui, la Berri aurait certainement plongé plus tôt. Son but de la main à Caen (1-1, 21 mars) a néanmoins terni sa fin de saison. Fin de contrat.

> David De Freitas.
Le doyen du groupe (34 ans) a toujours de beau reste – son but à Bastia – mais il n'a plus ses jambes de 20 ans et ça s'est parfois senti. Fin de contrat.

> Nasser Chamed.
Blessé lors de la première partie de saison, il est revenu dans la deuxième où il a disputé 16 matchs. Buteur à deux reprises, il n'a pas toujours été aussi tranchant que la saison dernière. Sous contrat (3 ans).

> Flavien Tait.
C'est la bonne nouvelle de la saison. Le centre de formation a sorti un excellent milieu de terrain, polyvalent de surcroît. 25 matchs, 4 buts, il a été stoppé par une blessure à huit journées de la fin. Sans lui, la Berri n'a plus gagné. Sous contrat (2 ans).

> Elie Ehua.
Le milieu de terrain a très peu joué (179 minutes). Trop peu pour se faire remarquer. Sous contrat (1 an).

> Hassane Kamara.
C'est la bonne nouvelle de la fin de saison. Issu des rangs de la réserve, Garcia lui a fait confiance lors des cinq dernières journées où il a été titularisé à trois reprises et buteur face à Laval (1-1). Va signer prochainement.

> Emeric Dudouit.
Il a très peu joué (six matchs) et a ensuite été victime d'une rupture des ligaments croisés. Sous contrat (1 an).

> Christian Kinkela.
Seize fois titulaire, il n'a pas eu le rendement escompté malgré ses trois buts. Il a toujours affiché son optimisme et l'envie de bien faire. C'est raté ! Fin de contrat.

> Attila Filkor.
Prêté par le Milan AC, le Hongrois n'a jamais convaincu et n'a participé qu'à 13 matchs. A oublier.

> Arnold Garita.
On attendait beaucoup de lui, trop peut-être. Il n'a finalement joué que 190 minutes mais a inscrit trois buts. Un beau ratio. Sous contrat (2 ans).

> Terence Makengo.
L'attaquant en provenance de Monaco n'a guère été convainquant. Utilisé avec parcimonie (898 min.), il ne s'est guère illustré dans la finition (2 buts). Sous contrat (2 ans).

> Kevin Dupuis.
Il faisait son retour sous forme de prêt après une saison blanche à Courtrai (Belgique). Il a eu du temps de jeu mais ne s'est pas montré suffisamment déterminant (5 buts).

> Maxime Bourgeois.
Malgré cinq buts et six passes décisives à son actif, il laisse l'impression de ne pas avoir donné le meilleur de lui-même. Sa nonchalance et son individualisme lui ont encore joué de mauvais tours. Sous contrat (1 an).

La Berrichonne a prêté trois joueurs cette saison qui sont toujours sous contrat : Baby (Laval, 1 an), Rivas (CA Bastia, 1 an) et Doucouré (Carquefou, 1 an). Trois joueurs qui avaient débuté la saison ont préféré quitter le club en cours de route : Neves, Ramos, Tainmont.

avatar
cerber36
Champion de France
Nombre de messages : 7450
Age : 97
Date d'inscription : 26/03/2006

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 09:36
Autra façon de raisonner c'est de se dire qu'il doit beaucoup au club de lui avoir redonné sa chance cette saison en L2. Un petit coup de main pour aider une saison son club formateur pourrait donc être mérité. Maison le nombre de joueur capables de raisonner de cette manière ca se compte assez rapidement
avatar
Elsass
VIP
VIP
Nombre de messages : 5043
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 10:02
@cerber36 a écrit:Autra façon de raisonner c'est de se dire qu'il doit beaucoup au club de lui avoir redonné sa chance cette saison en L2. Un petit coup de main pour aider une saison son club formateur pourrait donc être mérité. Maison le nombre de joueur capables de raisonner de cette manière ca se compte assez rapidement

Je pense que faire une saison en national n'est pas forcément une régression, mais vu la saison qu'il a réalisée à mon avis il va vouloir progresser en L2, il souligne déjà bien le fait d'avoir déjà perdu 2ans.
J'ai bien pour qu'il nous quitte.
Nounours
Millenium
Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 11:57
Et combien de fois la BERRI a servi pour la relance de joueurs blessés. C'est déjà arrive trop souvent, le dernier en date étant R. Sartre. Et puis, pour Maboulou, malgré l'apport positif, il a largement été critiqué pour ses pertes de balles. Alors tout compte fait, je lui souhaite débile choisir sa destination et je continuerais à suivre sa progression. Merci Christopher.
Louviodine
International
Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 16:01
Maboulou est un bon joueur et un bon gars, mais en regardant les matchs de la Berri, je voyais surtout 2 joueurs n'ayant pas compris que le foot était un sport collectif et non individuel. Ces deux joueurs étaient Chamed et dans une moindre mesure Maboulou.
Paradoxalement, bcp ici donnait Bourgeois personnel mais je l'ai trouvé beaucoup collectif que ces deux joueurs qui partaient souvent tête baissée à l'abordage.
avatar
Fabou86
International
Nombre de messages : 734
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2012

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 16:20
@Elsass a écrit:
@cerber36 a écrit:Autra façon de raisonner c'est de se dire qu'il doit beaucoup au club de lui avoir redonné sa chance cette saison en L2. Un petit coup de main pour aider une saison son club formateur pourrait donc être mérité. Maison le nombre de joueur capables de raisonner de cette manière ca se compte assez rapidement

Je pense que faire une saison en national n'est pas forcément une régression, mais vu la saison qu'il a réalisée à mon avis il va vouloir progresser en L2, il souligne déjà bien le fait d'avoir déjà perdu 2ans.
J'ai bien pour qu'il nous quitte.

Personne ne lui demande de jouer en National. Mais je trouverai plus que normal qu'il resigne un an pour que la Berri touche de l'argent sur son transfert. Heureusement que les indemnités de formation existent, car il n'y a pas plus dégueulasse en foot que les joueurs formés dans un club qui partent gratis.
alex36000
Champion de France
Nombre de messages : 4851
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 17:01
@Louviodine a écrit:Maboulou est un bon joueur et un bon gars, mais en regardant les matchs de la Berri, je voyais surtout 2 joueurs n'ayant pas compris que le foot était un sport collectif et non individuel. Ces deux joueurs étaient Chamed et dans une moindre mesure Maboulou.
Paradoxalement, bcp ici donnait Bourgeois personnel mais je l'ai trouvé beaucoup collectif que ces deux joueurs qui partaient souvent tête baissée à l'abordage.

+1000
alain
Champion du Monde
Nombre de messages : 9315
Age : 71
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 18:21
Exclu – Paul-Arnold Garita convoité par l’AS Roma Sticky Post By Laurent On 21 mai 2014 Si Châteauroux a réalisé une saison très moyenne, conclue par une relégation en National, de nombreux jeunes éléments formés à la Berrichonne se sont illustrés. Parmi eux, le jeune Paul-Arnold Garita, auteur de 3 buts sous le maillot castelroussin (en seulement 184 minutes de temps de jeu cumulé), a tapé dans l’oeil de plusieurs recruteurs. Selon les informations d’EspoirsduFootball.com, une formation de Ligue 1 est particulièrement intéressée par Paul-Arnold Garita mais l’attaquant d’origine camerounaise fait également l’objet de convoitises de l’AS Roma. Malgré ces convoitises, Paul-Arnold Garita pourrait poursuivre à Châteauroux. Les dirigeants castelroussins souhaitent en effet conserver leur attaquant de 18 ans. - See more at: http://www.espoirsdufootball.com/31918-garita-roma-31918#sthash.lXLavOgr.dpuf
avatar
Elsass
VIP
VIP
Nombre de messages : 5043
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 18:31
@Louviodine a écrit:Maboulou est un bon joueur et un bon gars, mais en regardant les matchs de la Berri, je voyais surtout 2 joueurs n'ayant pas compris que le foot était un sport collectif et non individuel. Ces deux joueurs étaient Chamed et dans une moindre mesure Maboulou.
Paradoxalement, bcp ici donnait Bourgeois personnel mais je l'ai trouvé beaucoup collectif que ces deux joueurs qui partaient souvent tête baissée à l'abordage.

A la différence que Maboulou faisait bien plus souvent la différence que Bourgeois, voir même Chamed. Il provoquait bien plus de situations dangereuse, ce n'est que mon humble avis. Et quand Maboulou perdait la balle il faisait également bien plus l'effort de venir la récupérer que Bourgeois et ça, ça fait partie de l'esprit collectif a mon sens.

Fabou, personne ne lui demande de jouer en national, mais s'il re-signe, il coûtera donc de l'argent et peut-être que personne voudra en mettre, donc il évoluera en national avec nous. Il peut penser que c'est se tirer une balle dans le pied pour lui.
avatar
Fabou86
International
Nombre de messages : 734
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2012

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 18:50
@Elsass a écrit:
@Louviodine a écrit:Maboulou est un bon joueur et un bon gars, mais en regardant les matchs de la Berri, je voyais surtout 2 joueurs n'ayant pas compris que le foot était un sport collectif et non individuel. Ces deux joueurs étaient Chamed et dans une moindre mesure Maboulou.
Paradoxalement, bcp ici donnait Bourgeois personnel mais je l'ai trouvé beaucoup collectif que ces deux joueurs qui partaient souvent tête baissée à l'abordage.

A la différence que Maboulou faisait bien plus souvent la différence que Bourgeois, voir même Chamed. Il provoquait bien plus de situations dangereuse, ce n'est que mon humble avis. Et quand Maboulou perdait la balle il faisait également bien plus l'effort de venir la récupérer que Bourgeois et ça, ça fait partie de l'esprit collectif a mon sens.

Fabou, personne ne lui demande de jouer en national, mais s'il re-signe, il coûtera donc de l'argent et peut-être que personne voudra en mettre, donc il évoluera en national avec nous. Il peut penser que c'est se tirer une balle dans le pied pour lui.

Maboulou, à part Caen, il va avoir bcp de club sur le dos. Il faudrait un gentleman agreement avec son agent en fait pour que celui-ci parle d'une indemnité de transfert aux clubs qui le contacte.
Mais chez nous je crois qu'on est un peu fâché avec la notion de gentleman agreement  :baille:


Dernière édition par Fabou86 le Mer 21 Mai 2014, 20:41, édité 1 fois
Sentinelle
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nombre de messages : 9
Age : 93
Date d'inscription : 21/05/2014

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 20:16
.


Dernière édition par Sentinelle le Mer 04 Juin 2014, 00:12, édité 1 fois
avatar
Fan2LBC
International
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2014

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 20:27
@Sentinelle a écrit:Bonsoir

D'après le président lavallois, Baby pourrait être revendu à l'étranger.
Laval ne compte pas le garder mais faire un petit bénef sur la revente.
Si pas de revente, pas d'option

n 'importe quoi

Baby n'appartient plus à Laval, il etait preté.

S'il signe dans un autre club, Laval touchera 0 euros
SALSA
Millenium
Nombre de messages : 1234
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 20:27
Baby appartient à la Berri mais pas à Laval.. Si vente il y a, c'est la Berri qui prendra le chèque.
Sentinelle
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nombre de messages : 9
Age : 93
Date d'inscription : 21/05/2014

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 20:31
.


Dernière édition par Sentinelle le Mer 04 Juin 2014, 00:11, édité 1 fois
alain
Champion du Monde
Nombre de messages : 9315
Age : 71
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 22:07
c'est exact, on a eu un précédent a la berri avec Constant
avatar
SOCRATES
Amateur
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Devant son Ipad
Date d'inscription : 23/06/2012

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 22:42
Toutes ces rumeurs ne sont que le florilège de l'incapacité de ce club a repérer et a conserver ses "meilleurs" éléments.

Quand on risque de voir filer le meilleur joueur de la saison gratuitement ou l'un des joueurs les plus prolifiques en raison de son temps de jeu famélique, certes Garita est encore sous contrat mais faut par rever on va pas en tirer des millions.

Des jeunes aux portes du contrat pro qu'on ne reconduit pas mais qui gardent une cote dans l’Élite européenne bizarre...bizarre, ces mêmes joueurs seraient une bonne rotation voire des revelations en National et ce à moindre cout.

Non, on va laisser filer tout ce beau monde à l’œil et on en reparlera dans la section anciens berrichons.

Bravo Messieurs les dirigeants, sortez les doigts du ... et remettez ce club en Ligue 2.
avatar
Coach amarillo
Millenium
Nombre de messages : 1294
Age : 59
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Mer 21 Mai 2014, 22:53
@Elsass a écrit:
@Louviodine a écrit:Maboulou est un bon joueur et un bon gars, mais en regardant les matchs de la Berri, je voyais surtout 2 joueurs n'ayant pas compris que le foot était un sport collectif et non individuel. Ces deux joueurs étaient Chamed et dans une moindre mesure Maboulou.
Paradoxalement, bcp ici donnait Bourgeois personnel mais je l'ai trouvé beaucoup collectif que ces deux joueurs qui partaient souvent tête baissée à l'abordage.

A la différence que Maboulou faisait bien plus souvent la différence que Bourgeois, voir même Chamed. Il provoquait bien plus de situations dangereuse, ce n'est que mon humble avis. Et quand Maboulou perdait la balle il faisait également bien plus l'effort de venir la récupérer que Bourgeois et ça, ça fait partie de l'esprit collectif a mon sens.

Fabou, personne ne lui demande de jouer en national, mais s'il re-signe, il coûtera donc de l'argent et peut-être que personne voudra en mettre, donc il évoluera en national avec nous. Il peut penser que c'est se tirer une balle dans le pied pour lui.
Évidemment, tu as entièrement raison. C'est totalement utopique que de penser que Maboulou puisse rester.
Comment un joueur qui est déjà convoité par certaines grosses écuries, qui plus est libre de tout contrat, pourrait resigner pour une équipe qui va évoluer en national???
Impossible pour de multiples raisons. Les risques serait énorme pour lui, indemnité de transfert pouvant bloquer son départ, mauvaise saison, blessure etc.....
Il est évident que Maboulou partira, c'est triste pour le club mais c'est ainsi. C'est le conseil que je lui donnerais et que tout agent censé lui donnera. Les opportunités ne se laissent pas passer dans une carrière. Et la réalité de la vie d'un footballeur ne laisse pas de place au sentiment (si tant est qu'il y en ait...) surtout à son âge.
Et puis reliser bien son interview. Pas un seul moment il remercie la Berrichonne de lui avoir redonner sa chance mais critique le diagnostic des médecins de la ville de lui avoir bousillé deux ans de carrière.
Si après ça certains rêvent encore....
Moi je regrette juste le fait qu'il ne rapportera pas grand chose au club pour le reste ce n'est que la dure loi du sport.

avatar
colombo
Lieutenant
Lieutenant
Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Jeu 22 Mai 2014, 07:17
Successivement adjoint de Didier Tholot puis Jean-Louis Garcia cette saison, Christian Mattielo (52 ans) va quitter la Berrichonne (où il avait signé un contrat d'un an) pour l'US Orléans, tout frais promu en Ligue 2. L'ancien gardien de but castelroussin (1980-1985) devrait seconder l'entraîneur en poste, Olivier Frapolli, qui a remplacé Yann Lachuer en juin 2012 dans le Loiret.
ChrisTT36
Millenium
Nombre de messages : 1461
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2010

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Jeu 22 Mai 2014, 08:44
Un mec qu'on a jamais entendu cette saison ... on ne sait pas si il avait de l'impact sur le groupe
pour moi une personne inexistante
avatar
colombo
Lieutenant
Lieutenant
Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Jeu 22 Mai 2014, 09:21
Pour la cas Serge Marchetti, son licenciement va être bien compliqué et très onéreux. Outre qu'il est un C.D.I il a un statut de travailleur handicapé.
avatar
colombo
Lieutenant
Lieutenant
Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Jeu 22 Mai 2014, 09:23
En pensant à Marchetti, j'ai relu son interview du mois d'aout dernier, quand il avait tiré la sonnette d'alarme sur la Berrichonne. Cet article l'avais déjà fragilisé dans le club mais il avait bien raison sur l'échéance fatale qui est arrivé !!!


http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/08/09/Un-homme-en-colere-1573908


Dernière édition par colombo le Jeu 22 Mai 2014, 09:56, édité 1 fois
Sentinelle
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nombre de messages : 9
Age : 93
Date d'inscription : 21/05/2014

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Jeu 22 Mai 2014, 09:55
.


Dernière édition par Sentinelle le Mer 04 Juin 2014, 00:10, édité 1 fois
tifoso36
International
Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2013

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Jeu 22 Mai 2014, 11:45
toute manière, tant que le club ne communiquera pas de manière officielle et concrète sur le groupe, marchetti, le budjet etc, on ne va avancer plus.

Il n'y a plus qu'à attendre que cela bouge en interne

moi j'attend un peu de concret, qui reste, qui part, programme de reprise, matchs amicaux.... parce que la remontée en L2 commencera par là
SALSA
Millenium
Nombre de messages : 1234
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Jeu 22 Mai 2014, 12:07
Une semaine et pas d'infos...c'est grave docteur? Qui fait quoi à la Berri...aucune anticipation pour l'avenir
tifoso36
International
Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2013

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Jeu 22 Mai 2014, 12:15
bah non j'ai envie de dire que c'est normal!!!! qu'ils nous disent rien parce qu'ils se réunissent et qu'ils n'en savent plus c'est aussi logique, mais ils pourraient nous donner une date butoire ou des échéances pour communiquer.

bref toujours autant de problèmes à communiquer...
SALSA
Millenium
Nombre de messages : 1234
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

le Jeu 22 Mai 2014, 14:14
...je pense surtout qu'il ne soit toujours pas en National et vive avec l'espoir qu'un club ne puisse pas repartir financièrement.
Contenu sponsorisé

Re: L'équipe et les transferts de Châteauroux pour 2014 / 2015

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum