Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Garcia : licenciement ou démission ?

8 - 21%
12 - 31%
4 - 10%
15 - 38%

Total des votes: 39
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Jean-Louis Garcia doit-il rester entraîneur de la Berri ?

le Sam 17 Mai 2014, 13:37
Rappel du premier message :

Jean-Louis Garcia doit il  rester entraîneur de La Berrichonne de Châteauroux ?

Dernière édition par colombo le Mer 28 Mai 2014, 20:10, édité 1 fois

colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

Re: Jean-Louis Garcia doit-il rester entraîneur de la Berri ?

le Sam 17 Mai 2014, 19:57
BERRICHON a écrit:Garcia n à pas réussi sa mission de sauver le club de la relégation, donc il ne doit pas rester. Le prochain entraîneur sera Gastien ou Zwunka.

Je t'aime Berrichon !!!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 17 Mai 2014, 20:00
Juste pour info les amis, le titre de ce sujet sera d'actualité sur la nr des prochains jours .
Marrakchi
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 20:01
Je souhaite de tout cœur que nous ayons un budget de 4 à 5 M € mais pour la prochaine saison, en National, les droits audiovisuels vont considérablement baisser. Evidemment, je ne connais pas (et personne ne le connait) le montant de ces droits mais je crois savoir qu'ils seront au maximum de 1 M €.
SALSA
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 20:17
Gastien est en fin de contrat et n'a pas prolongé à Niort donc libre
alain
Champion du Monde

le Sam 17 Mai 2014, 20:24
Les droits télé pour la saison 2013/2014 la Berri va les toucher, donc un budget de 4,5 a 5 est possible. Un budget conséquent n'est synonyme de montée voire Strasbourg qui va peut être descendre et Grenoble ne pas monter.
Marrakchi
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 20:35
Après vérification, oui, en effet un budget de 4 à 5 M est possible malgré la baisse des droits audiovisuels qui devraient être au maximum de 1 M.
A cela s'ajoute le sponsoring soit 1.3 M€, les subventions publiques (qui devraient être maintenues) 2.2 M et d'éventuels transferts de joueurs.

Affaire à suivre !!
Cantodu36
International

le Sam 17 Mai 2014, 20:42
Il faut avoir un peu la tête froide . Qu'a ton fait pendant des années ?
Changer d’entraineur .

Est ce que sa as mieux marché ?
Non

Le remède ( mon points de vu de personne extérieur au club) .

Quand la tête vas pas le corps ne suis pas . Comme une partis de la tête a été soigné reste une 2ème partis en la personne de SM (bien qu’apparemment placardisé sa ne suffit pas) .

Mais il faut pas se leurrer sans un bon coup de balai sur certain venus sous son règne sa seras comme pisser dans un violon, sa sert à rien .
argel
Champion du Monde

le Sam 17 Mai 2014, 20:43
Quand un club descend il y a un budget d'accompagnement alloué d'où la grande lessive a faire et batir du solide pour remonter dans 1 an, a moins un repechage possible lens qui monte il va falloir les trouver les 8 millions d'euros pour valenciennes, c'est pas gagné on le saura courant juin,les dirigeants vont preparer le budget national et un 2eme pour la l2 au cas ou, ça va pas avancer vite mais on a plus de 2 mois avant la reprise!

J'ai grande confiance en les dirigeants maintenant donc je ne doute pas!!!!meme si ça me fout les b.....qu'on soit a ce jour au niveau 3 du foot français mais ça n'est pas de leur faute le mal était fait
floop
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 21:54
moi j'aurai honte de repartir en l2 à cause d'une descente de valencienne. On est en national par notre faute on se doit de s'en sortir tout seul !
harry 36
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 22:04
A part JPP nous avons eux que des tocards comme entraîneur, s'il avait renouvelé son contrat on en serait pas là, Tholot serait jamais venu.
Pour la saison prochaine , qu'on soit en national ou repêché en L2, on s'appuiera sur nos joueurs formés au club, on aura un effectif a 70%,surtout pour les dirigeants pas d'erreur sur le choix de l' entraîneur.
harry 36
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 22:13
floop a écrit:moi j'aurai honte de repartir en l2 à cause d'une descente de valencienne. On est en national par notre faute on se doit de s'en sortir tout seul !
Je partage ton avis, mais si faut un repêché, on est quand même devant bastia et istre.On nous fait pas de cadeaux , on a pas à en faire au autre, notre descente sportive est mérité, mais si VA dépose le bilan , on est pas responsable de leur mauvaise gestion et on prendra leurs place , même si dans le font je leur souhaite pas.
Fan2LBC
International

le Sam 17 Mai 2014, 22:37
Tout les ans des clubs se sauvent grace a des repechages, y'a pas de raison qu'on refuse ou qu'on fasse la fine bouche si c'est pour nous
harry 36
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 22:48
Oui , et apparemment quand la DNCG va faire le tour des club de L 2 , d' autre pourrais tomber.
argel
Champion du Monde

le Sam 17 Mai 2014, 22:50
Sochaux descend!
SALSA
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 23:24
Jean-Louis Garcia ne sera pas reconduit, il va falloir virer Marchetti et ça va coûter du fric...soit on revient avec Zvuncka qui a son histoire avec la Berri et qui a la poigne pour faire évoluer les jeunes.
ou repartir sur du neuf...qui? Eric Carrière qui a obtenu ses diplomes de manager et d'entraineur et qui cherche un projet pour se lancer.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 17 Mai 2014, 23:31
SALSA a écrit:il va falloir virer Marchetti et ça va coûter du fric...

Non mais il a signé jusqu'à quand ? Ça fait depuis fin 2009 qu'il est ici !!!
alain
Champion du Monde

le Dim 18 Mai 2014, 00:50
C'est un CDI, il faut voir la convention collective et les termes du contrat, mais si la Berri descend voir pour un licenciement économique, mais il faudra licencier plusieurs personnes. La procédure est très complexe. Tout cela se termine souvent au Prud'homme et la ça peux être quitte ou double demandez à Fernandez
alex36000
Champion de France

le Dim 18 Mai 2014, 01:21
Garcia a fait certes des choix bizarres sur les derniers matchs mais je reste persuadé que c'est un entraîneur + que correct (quand il choisit ses joueurs). Cette année il a fait avec les moyens du bord qu'on lui avaient laissé. C'est comme si vous demandiez à un cycliste de faire une course avec un autre vélo que le sien. Donc laissons lui une réelle chance (en L2 ou National) de prouver ses qualités et s'il se plante la on pourra réellement le juger.

Sinon perso j'aimerai que Bougras tente sa chance avec la 1 mais il préfère la formation...dommage.
Fan2LBC
International

le Dim 18 Mai 2014, 08:27
Notre budget va bien nous ? Car ce serait con qu'on descendent en CFA
Gueule noir
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Dim 18 Mai 2014, 10:30
Bonjour supporter de chateauroux , j'avais fait le déplacement chez vous avec les lensois ou vous ètes très sympathique et respectueux , ce matin , je suis dèçu pour votre club qui va descendre en national mais rien ne m'attriste de voir JL GARCIA tombait encore plus bas , je vous l'avais dit en fin d'année 2013 dés son arrivée que cette personne est un imposteur du foot fait de blabla... ou il endort son monde en voyant pas le mal qui fait à sais propre supporter pour moi , il est ègoiste ce monsieur alors revenait vite en L2 avec une personne du cru Victor Zvunka plein de charisme et qui connait vos valeur et je m'en souvient alors bon dimanche à tous et courage à tous la saison prochaine parce que vous auriez jamais du quitter la Ligue 2 .
Fan2LBC
International

le Dim 18 Mai 2014, 11:46
Merci Gueule noir de ton soutien, j'espere que Lens ira chercher une bonne place en L1 l'année prochaine. Avec le nouvel actionnaire ca va le faire.
Louviodine
International

le Dim 18 Mai 2014, 12:06
Je n'en veux pas spécialement à Garcia qui pour moi a fait du bien meilleur boulot que Tholot jusqu'à la 33ème journée avec un effectif subi. Ensuite, les choses ont vraiment mal tourné (manque de réussite, manque d'envie, à vous de voir....).
Je ne serai pas contre qu'il continue en National avec cette fois-ci un effectif choisi (plus restreint certainement).
Sinon, je souhaitais déjà que Bougras prenne l'équipe 1 en main qd Tholot faisait n'imp, je le souhaite d'autant plus aujourd'hui. Il fait un boulot exceptionnel depuis 1 an et demi avec la réserve (en prenant une équipe au ras de la descente en DH et en l'emmenant aux portes de CFA), le tout en faisant jouer les gars du centre de formation, plutôt que les faux joueurs pro.
lefelin36
Champion de France

le Dim 18 Mai 2014, 12:24
Quand je vois Cordonnier que l'on a viré comme un malpropre alors qu'il voulait rester ,et que maintenant ,il fait monter Orléans en Ligue 2 , on voit bien que les choix à la Berri du temps se le seyec étaient du n'importe quoi , quand j'entends dire qu'il faudrait juger garcia l'année prochaine en national , et que si il ne fait pas mieux , il faudrait en tirer les conclusions , il ne faut pas oublier qu'il faut remonter ,et non pas encore jouer aux apprentis sorciers
Ce mec (Garcia) a fait d'énormes erreurs tactiques et de choix de joueurs , car il avait le choix ,mais il faisait jouer ses chouchous ,ce n'est pas une bonne méthode , et ça divise un groupe ,car je peux vous le dire ,car j'y est été assez souvent ce n'est pas toujpours ceux qui se donnait le plus et qui était les meilleurs aux entrainements qui jouaient , je préfèrerais encore quelqu'un comme Bertin , ou Zwunka , des gars qui aiment la Berri , pour former un vrai groupe qui se batte , Bougras aussi bien sur mais voudrait il , de tout de façon il faut quelqu'un qui aime ce club
Au cas ou vous ne le sauriez pas Tholot a fait mieux que Garcia l'année dernière sur les matchs retours ,c'est pour dire

Dernière édition par lefelin36 le Dim 18 Mai 2014, 14:21, édité 1 fois
lefelin36
Champion de France

le Dim 18 Mai 2014, 12:26
Gueule noir a écrit:Bonjour supporter de chateauroux , j'avais fait le déplacement chez vous avec les lensois ou vous ètes très sympathique et respectueux , ce matin , je suis dèçu pour votre club qui va descendre en national mais rien ne m'attriste de voir JL GARCIA tombait encore plus bas , je vous l'avais dit en fin d'année 2013 dés son arrivée que cette personne est un imposteur du foot fait de blabla... ou il endort son monde en voyant pas le mal qui fait à sais propre supporter pour moi , il est ègoiste ce monsieur alors revenait vite en L2 avec une personne du cru Victor Zvunka plein de charisme et qui connait vos valeur et je m'en souvient alors bon dimanche à tous et courage à tous la saison prochaine parce que vous auriez jamais du quitter la Ligue 2 .
Merci ami Lensois , complètement d'accord avec toi
Asa36
Amateur

le Dim 18 Mai 2014, 15:08
J'avais quitté le forum depuis un petit moment pour voir si le changement de coach étais la solution.
Et la réponse est NON. JLG pas plus que DT ou encore VZ ( car certain d'entre vous vivent dans le passe )n'aurais rien pu faire car dans cette équipe composé à 80% d'imposteur , cela ne peut pas marche
Alors effectivement la descente était inévitable . Maintenant il faut penser à l'avenir et d'abord par sortir SM même si cela coûte , ensuite sortir les joueurs qui se sont barronise , peut être qu'il faudra payer mais pour repartir sereinement il faudra en passer par la
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant