Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kilroy
Champion du Monde

Reconstruction pour le National 2014 - 2015

le Ven 16 Mai - 23:21
Qui pour rester aux commandes ?(direction et statf)
Quid des joueurs ?
Trop tôt pour se prononcer ?
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: Reconstruction pour le National 2014 - 2015

le Sam 17 Mai - 0:14
Ça fait plaisir de te revoir Killroy...
Double sale soirée pour nous deux, pas cool  Sad 

C'est compliqué à l'heure actuelle de se prononcer sur "qui"
Les joueurs entre ceux qui sont partis et ceux qui vont partir, on aura déjà balayé la cuisine. Mais ça ça ne m'inquiète pas.

Le plus important a mes yeux ce sera le ménage à la direction.
Si on dégage pas tous les acteurs minables questions com', recrutement et préparateur physique ( voir psychologique), on peut évoluer dans n'importe quel championnat qu'on sera toujours inefficace.

On a eu un président (PLS) sans doute de bonne volonté et qui s'est barré a la mi saison mais qui me semblait franchement incompétent. On l'a remplacer par quelqu'un (TS) pour lequel il a fallu insister pour qu'il accepte de prendre les commandes. Perso ça me choque, mais je compte le rencontrer très prochainement pour parlementer en tête a tête.

On a un incompétent niveau recrutement (SM). Ça doit faire plus de 6 mois, si c'est pas plus, qu'on l'a pas vu. Franchement il ne me manque pas, et d'ailleurs je veux plus en entendre parler. S'il est tjs sous contrat , qu'il démissionne. C'est terminé t'as fait ton temps SM et t'as fait d'la merde.

Dommage qu'on perde certain joueurs appréciés et d'un niveau intéressant. Le reste cassez-vous de Châteauroux !!! Allez tweeter ailleurs, vos gueules on les supporte plus.
KAPO HARRY'S
International

le Sam 17 Mai - 0:55
@Elsass a écrit:
On a un incompétent niveau recrutement (SM). Ça doit faire plus de 6 mois, si c'est pas plus, qu'on l'a pas vu.

Ah si si jte rassure Elsass, il était au salon VIP des filles du Poinçonnet il y a 15 jours le sourire aux levres en compagnie de certains joueurs que je n'ai ( volontairement) pas reconnus. Donc il agite tjs le manche en coulisses!
alex36000
Champion de France

le Sam 17 Mai - 1:12
Présidents: Schoen et Allègre
Directeurs sportif: Denisot et Malouda
Sponsoring: Chibout

Exit l'enculé de Marchetti et Sanselme, Beaujean qui servent à rien.

Niveau joueurs on risque de garder les plus mauvais: Obiang, Afougou, Sambou, Makengo etc pour le reste ils vont tous partir je pense.
Pierrik
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Sam 17 Mai - 1:13
On peut s'attendre a quoi comme budjet en National? On perd combien en droit TV? Désolé de mon ignorance....
SALSA
Millenium

le Sam 17 Mai - 6:39
Si on se compare à Nîmes qui a peu près le même budget que nous en Ligue 2 (environ 9 millions d'euros), la Berri devrait repartir avec un budget d'environ 5.5 M, ce qui en fera un des plus gros budgets de National.
J'espère surtout que les dirigeants ont anticipé cette descente car sinon on va avoir du mal à boucler le budget. Tous les gros salaires doivent partir.
argel
Champion du Monde

le Sam 17 Mai - 6:58
qui va financer le centre de formation qui coute au moins 1.5M????par an et greve le budget du club
Ahonen
International

le Sam 17 Mai - 7:12
Le centre de formation ne "grêve" pas le budget du club, je n'aime pas ce mot car à mon sens c'est de l'argent bien investi. Le centre de formation est très important pour le club.
Des clubs sont descendus en National et ont conservé leur centre de formation. Ce qui est important, c'est de remonter très vite. Il faudra regarder ce que va devenir le centre de formation d'Amiens qui va perdre le statut pro...
la fosse 36
International

le Sam 17 Mai - 8:02
Maintenant que la sentence est tombée MRS les membres du CA il faut reconstruire La BERRI  avec des dirigeants qui ont un projet pour l avenir:remontée immmediate en ligue2 avec quels joueurs et quel entraineur???Et surtout ne pas suivre l exemple de STASBOURG qui est aojourdhui en CFA.....                Encore un grand Merci a MARCHETTI et LE SEYEC les fossoyeurs de la BERRI.
lefelin36
Champion de France

le Sam 17 Mai - 8:48
on peut dire merci aussi à certains joueurs ,au système de jeu de Garcia qui n'a jamais joué la gagne ,même le dernier match ou il fallait aller à l'abordage , il n'y avait plus rien à perdre , garcia a été le plus mauvais coach de la Berri sur les dix derniers matchs , j'ai peut être été un peu exessif dans mes paroles hier soir , mais je ne comprends toujours pas comment on a put tomber sans combattre
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite , en espérant que le budget prévisionnel sera bon et que les dirigeants qui peuvent continuer à apporter quelque chose à la Berri restent
metz59

le Sam 17 Mai - 9:40
Bon courage pour cette dure épreuve!
Le coach a sa part de responsabilité, oui, mais ce sont les joueurs sur le terrain qui font les victoires ou les défaites. Certains joueurs ont des problèmes de mentalité... Certains ont fait semblant... Je viens pourrir ici Guerriero, ce type est une plaie pour toute équipe: il était capitaine chez vous? Il a un problème de motivation et c'est un faux meneur, c'est un mercenaire! Bref dégagez le, et ça ira mieux!( dsl grosse rage envers ce joueur)

Bref, il va falloir:
Conserver le centre de formation pour voir à long terme,
virer le 3/4 des joueurs pour alléger la masse salariale
Garder les plus jeunes sortis du centre de formation,
Se faire prêter des joueurs valeureux,
Prier pour au moins finir 3ème!
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 17 Mai - 9:57
@SALSA a écrit: la Berri devrait repartir avec un budget d'environ 5.5 M, ce qui en fera un des plus gros budgets de National.

Oui bah j'espère que le fric sera utilisé a bon escient et partager grassement entre têtes de cons

@SALSA a écrit: J'espère surtout que les dirigeants ont anticipé cette descente car sinon on va avoir du mal à boucler le budget. Tous les gros salaires doivent partir.

Anticipé ? Avec certains hier soir (et même avant), on se demandait si ce n'était pas plutôt programmé...
cerber36
Champion de France

le Sam 17 Mai - 10:20
Notre seul atout finalement, c'est d'avoir fait cette saison avec la moitié de l'équipe issue du Centre de formation.

Ce n'est pas pareil d'être lancé dans le grand bain en ayant jamais joué en pro et en ayant 20 matchs de L2 comme titulaire...
alain
Champion du Monde

le Sam 17 Mai - 10:22
Il faut repartir avec des bases saines, nouvel entraineur, nouveau directeur sportif si on a les moyens financier. Laissons au président le temps d'apprendre car c'est un novice.
Les joueurs qui voudrons rester seront les bien venus, place aux jeunes pas encore trop pourri par le système. Avec 4 ou5 joueurs du niveau L2 plus les jeunes tout ce beau monde bien encadré cela devrai permettre de terminer dans les 3 premiers la saison prochaine, a moins d'un miracle on peut se maintenir administrativement.
leatherman

le Sam 17 Mai - 11:04
Bonjour,

je ne suis pas particulièrement supporteur de votre club, mais travaillant à Romorantin j'ai beaucoup de collègues qui encourage la Berri. J'ai une pensée pour eux dont certains sont abonnés.
Votre parcours depuis plusieurs années me rappel celui du club que je supporte ( l 'En Avant de Guingamp), comme vous on fleur-tait souvent avec la relégation jusqu’à ce qu'elle nous tombe dessus.
L'exemple de l'En avant montre que des fois c'est un mal pour un bien. Tomber bas pour mieux rebondir.
Alors courage à vous , des jours meilleurs sont à espérer. Un gros ménage , et nul doute que vous retrouverez l'étage supérieur.
Cordialement
SCHIZO
Millenium

le Sam 17 Mai - 12:49
Je vais laisser passer quelques semaines avant de penser à l'avenir de la Berri.

Est-il possible que cette relégation puisse éventuellement provoquer quelque chose, que ce soit au niveau de la politique (si tant est qu'il y en ai vraiment une), des hommes qui la mènent et des moyens à mettre en oeuvre a-t-il su club ??
Saurons-nous nous poser les bonnes questions ?
J'en doute très fortement aujourd'hui et j'ai donc beaucoup de mal à croire à des lendemains meilleurs, particulièrement à court terme.
argel
Champion du Monde

le Sam 17 Mai - 13:42
Il faut un nouvel entraineur,garcia ne peut pas rester ça c'est clair!
harry 36
Millenium

le Sam 17 Mai - 13:59
Entendu sur france bleu ,l'équipe dirigeante reste la même, Denisot, Chibout et Malouda.
benat
Amateur

le Sam 17 Mai - 15:58
J'espère énormément que cette descente permettra de purger tout ce qui a fait sombrer notre Berri: joueurs en premier lieu, staff mais aussi dirigeants, qui n'ont pas tous tiré dans le même sens, le départ de PLS en étant la preuve si besoin était ( cf déjà ses envies de démission l'année dernière).Il faut une équipe dirigeante forte qui impose ses visions, rassure les partenaires et je suis convaincu que nous pouvons rebondir rapidement. Quant à nous, supporters, nous serons toujours là, même à 500 au cœur de l'hiver, comme je le fus lors des années de disette en D4 et D3, avec les HRNIC, JAGANJAC, SACHY et autres, qui rappelleront des souvenirs à certains d'entre nous. Haut les cœurs les gars, salut et courage à tous, ayons confiance en l'avenir, la Berri n'est pas morte, vive la Berri!!!
BERRICHON
Champion de France

le Sam 17 Mai - 17:09
Il faut reconstruire avec des joueurs qui en veulent....dans l acquise actuelle, il doit y en avoir 3 au maximum.
argel
Champion du Monde

le Sam 17 Mai - 17:10
3 c'est le grand maximum moi je n'en garderais aucun
Ahonen
International

le Sam 17 Mai - 17:19
De toute façon, ce sont les joueurs qu'on aimerait bien garder (pour moi il y en a) qui vont retrouver un club en Ligue 2.
floop
Millenium

le Sam 17 Mai - 18:17
@argel a écrit:3 c'est le grand maximum moi je n'en garderais aucun
dudoit, milo, kamara sont des mecs motivés . Les 2 premiers ont été voir leurs collègues joués à brest en voiture
berrichon de coeur
Millenium

le Sam 17 Mai - 21:19
châteauroux est connu en france grace a la berri denisot depardieu et d autres j espère que les pouvoirs publics ne l oublierons pas ! si on pouvait récupérer roudet pour une pige ce pourrait être un leader pour tout ces jeunes qui ont faim ! avec un vrai coach !
argel
Champion du Monde

le Sam 17 Mai - 21:28
si Sochaux descend c'est envisageable mais s'il était venu au mercato hivernal on serait sur en l2
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant