Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lorenzacio
Ligue 2

Résultat du score Caen-Nîmes connu!

le Mar 13 Mai 2014, 00:39
Rappel du premier message :

Bonjour, je vous lis depuis pas mal de temps et je suis également la Berri depuis bien longtemps.
Personne n'en parle vraiment ici,alors je me suis permis de lancer ce sujet: je connais le résultat du match Caen - Nîmes de mardi soir ! Je ne suis pourtant ni voyant, ni marabout. Je sais juste lire un classement ! (Ce qu'a priori ne sait pas faire le président de la Berri, puisqu'il dit dans la NR que Caen doit absolument gagner).
Et bien non, Caen ne doit pas gagner: un nul suffira pour monter en ligue 1 (vu leur goal-average par rapport à Nancy) et un nul suffira à Nîmes pour rester en ligue 2 (vu leur goal-average par rapport à nous).
Par conséquent, vu les enjeux, je ne vois pas bien une des 2 équipes prendre le risque d'attaquer à fond pour se faire contrer et perdre un match qui du coup les obligerait à prendre un point à la dernière journée (ce qui n'est pas gagné d'avance).
Un nul arrangeant les 2 équipes, je vois bien un bon petit 0-0 dans un match où ça va jouer à la baballe sans trop prendre de risques. (La seule chose qui pourrait débloquer le match: un pénalty ou un but sur coup-franc ou corner qui n'engendre pas de prises de risques particulières de se faire contrer).
Merci donc aux responsables du foot français qui ont réussi l'exploit de fausser le championnat de Ligue 2 (aussi bien pour la montée que pour la relégation) en plaçant cette rencontre à cette date alors que ça fait 2 mois que cette histoire traîne.
Nîmes se maintiendra donc, il ne restera plus que 2 équipes à batailler avec nous:Laval (qui jouera contre Metz dont les joueurs ont déja fêté le titre chez eux et sont déjà plus ou moins en vacances) ou Auxerre que Nancy peut battre (mais sans doute sans grand espoir puisque Lens joue à Bastia et un nul leur suffit).
Voilà, j'espère me tromper et que mes prédictions soient mauvaises, mais j'ai bien peur d'avoir raison.

alain
Champion du Monde

Re: Résultat du score Caen-Nîmes connu!

le Mar 13 Mai 2014, 22:24
Match nul 1/1 Auxerre va pas perdre contre Nancy qui est très loin au goalaverage et Laval va gagner ou match nul contre une équipe démobilisé, Il faut gagner et que Laval fasse un nul au maximum, on fait un nul Laval perd on est foutu.
Lorenzacio
Ligue 2

le Mar 13 Mai 2014, 22:31
Bon, j'aurais aimé me tromper. Mais le match nul a bien eu lieu avec une parodie de football en 2ème mi-temps et un but de Nîmes sur leur seule occas en 1ère mi-temps !
C'est à ceux qui ont décidé de reporter ce match à cette date qu'il faudrait montrer le match.
Il est évident que si le match avait eu lieu plus tôt dans la saison, le déroulement en aurait été différent.On peut donc dire que ceux qui ont décidé ça ont "modifié" le résultat du championnat de Ligue 2.
Maintenant, je sais bien que si La Berri en est là, elle le doit en grande partie à elle-même et que ça ne sert pas à grand chose de trouver des raisons ailleurs.
Cela étant ce genre de match reporté dans les 2 dernières journées ne devrait jamais avoir lieu.
lefelin36
Champion de France

le Mar 13 Mai 2014, 22:42
normalement c'est interdit , il faudra faire appel au cas ou , mais pour moi c'est la tactique de Garcia sur les derniers matchs
et d'autres avant d'ailleurs ,qui fait que l'on a plus notre destin entre nos mains
Pourquoi aller chercher un nul à Istres qui l'a entièrement satisfait
Un nul contre Laval qui le satisfait aussi
Pourquoi aller à Dijon , pour juste ne pas perdre(ce sont ses paroles)
Pourquoi jouer aussi timidement chez nous contre Créteil ,alors que l'on savait que c'était un match capital (mais pour lui ses joueurs ont bien joués)les notes de ff , démontrent comme notre ressenti que non
Ne parlons pas de nancy ou l'on prend une raclée chez nous , et de Clermont ou encore il avait dit ,il faut aller chercher le nul là bas
Pourquoi ne pas avoir joué ces matchs comme celui de Lens?
Il faut avouer que sur ces 10 derniers matchs Garcia a moins bien géré les matchs que Tholot la saison dernière , bien que celui ci n'était pas au top non plus
Ce qui m'étonne aussi de la part de Garcia ,c'est ce déni de la réalité ,bien sur il n'est pas le seul , et le seul fautif non plus
Le Seyec savait pourquoi il démissionnait

alain
Champion du Monde

le Mar 13 Mai 2014, 23:31
Garcia a 6 mois de contrat et plus si maintien, il se peut que la saison prochaine il ne soit plus la.
Nounours
Millenium

le Mer 14 Mai 2014, 06:42
Avec le match d'hier au soir, 2 équipes connaissent leur sort: Caen monte en L1 et Nîmes est assuré d'être en L2. Cette parodie de match était à prévoir mais sans doute aurions nous tente de faire de même si nous avions été dans le même cas. Laberri ne doit sa probable descente qu'à elle même. Le nul concède contre Laval a été l'aboutissement d'une saison gâchée. Un victoire ce soir là est tout était sauvé. Encore fallait il délivre un vrai match avec le couteau entre les dents. Toujours est-il que le club et les supporters de Caen devraient ce matin se regarder dans une glace. A donner des leçons de probité, ils ont fait forts: égalisation contre Nancy sur un but également de la main et parodie de foot hier au soir. Ilets toujours plus facile de orle mal chez les autres.
exfandes60s
Européen

le Mer 14 Mai 2014, 10:10
@Nounours a écrit:Avec le match d'hier au soir, 2 équipes connaissent leur sort: Caen monte en L1 et Nîmes est assuré d'être en L2. Cette parodie de match était à prévoir mais sans doute aurions nous tente de faire de même si nous avions été dans le même cas. Laberri ne doit sa probable descente qu'à elle même. Le nul concède contre Laval a été l'aboutissement d'une saison gâchée. Un victoire ce soir là est tout était sauvé. Encore fallait il délivre un vrai match avec le couteau entre les dents. Toujours est-il que le club et les supporters de Caen devraient ce matin se regarder dans une glace. A donner des leçons de probité, ils ont fait forts: égalisation contre Nancy sur un but également de la main et parodie de foot hier au soir. Ilets toujours plus facile de orle mal chez les autres.

Tout à fait d'accord ! autant dans un premier temps j'ai compris leur colère et leur frustration, autant par la suite je trouve qu'ils ont abusé. "Quand on monte au cocotier, il vaut mieux avoir les fesses propres", comme dit le proverbe. Jusqu'à venir nous insulter sur ce forum et nous donner des leçons de morale !!! Je souhaite à cette équipe et à ses blaireaux de supporters de prendre rouste sur rouste en Ligue 1 l'an prochain et de redescendre aussi sec. Surprised 
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 14 Mai 2014, 21:10
Résumé sans commentaire et sans commentaire
Deuxième mi-temps très courte

http://youtu.be/hInl7BMuyZM
Lorenzacio
Ligue 2

le Mer 14 Mai 2014, 22:14
La conférence de presse est intéressante également, si vous avez l'occasion d'aller voir sur Youtube...
peopljokes
Européen

le Ven 16 Mai 2014, 12:28
effectivement, Fortin est très intéressant à écouter!!
peopljokes
Européen

le Ven 16 Mai 2014, 12:33
Garande a bien rappelé le vol deux points!!
conquerant1066
Amateur

le Ven 16 Mai 2014, 22:40
@exfandes60s a écrit:Je souhaite à cette équipe et à ses blaireaux de supporters de prendre rouste sur rouste en Ligue 1 l'an prochain et de redescendre aussi sec. Surprised 

Oulala, ce n'est pas bien de souhaiter le malheur des autres. Il y a toujours le retour du bâton après, comme par exemple une décente de son club préféré en national ...
KAPO HARRY'S
International

le Sam 17 Mai 2014, 00:26
Tiens, un autre trou du cul de caennaise... Va manger tes morts et j'espere que ce que dis exfansdes60s se realisera, en tt cas je rigolerai bien devant mon poste de télé l'an prochain espece de frustré de la vie! Nous le national ne nous fait pas peur!
conquerant1066
Amateur

le Sam 17 Mai 2014, 02:34
Oui mon lapin, hâte de vous voir dans 2 ans jouer en cfa contre notre réserve Wink
flo36
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 03:00
@conquerant1066 a écrit:
@exfandes60s a écrit:Je souhaite à cette équipe et à ses blaireaux de supporters de prendre rouste sur rouste en Ligue 1 l'an prochain et de redescendre aussi sec. Surprised 

Oulala, ce n'est pas bien de souhaiter le malheur des autres. Il y a toujours le retour du bâton après, comme par exemple une décente de son club préféré en national ...
ca tombe que tu parles de reour de baton.. prepare toi a bien ouvrir ton anus prochainement.. parce qu entre avoir refuse de reprendre le match face a nous et cette 2eme mi temps magouille avec vos petits sexfriends nimois, crois moi que tu vas bien le sentir au plus profond de tes boyaux le retour de baton en l1 quand vous allez prendre volees sur volees toi et tes potes du sado masochisme caen!
conquerant1066
Amateur

le Sam 17 Mai 2014, 14:44
Arrête mec tu te fais du mal pour rien, tu es mauvais dans tes pronos
Regarde ce que tu as écris le 25 mars 2014 clown 
@flo36 a écrit: J'espere que Caen ne montera pas! La saison prochaine, faudra les taper les 2 matches!
Et tu as vu le résultat ... mon pauvre garçon   
Pesem
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 15:09
@conquerant1066 a écrit:

Sans prendre part à votre débat puéril, il me semble que c'est vous "supporter" de Caen qui êtes venu ici en insultant etc. Donc en appliquant le retour de bâton comme tu l'as si éloquemment dis la logique voudrait que vous vous fassiez "exploser" la saison prochaine, non ?
Fan2LBC
International

le Sam 17 Mai 2014, 16:10
Pourquoi le chef du forum ne vire t'il pas ces supporters de Caen ?

Ou bien ne sont 'ils pas de Caen mais juste anti chateauroux ?
conquerant1066
Amateur

le Sam 17 Mai 2014, 16:39
non je suis seulement anti-cons à croire qu'il y en a beaucoup sur ce forum Smile
exfandes60s
Européen

le Sam 17 Mai 2014, 16:49
N'oublions pas la règle d'or : "don't feed the troll".
BERRICHON
Champion de France

le Sam 17 Mai 2014, 17:05
Soyez réaliste et fairplay, Caen a été vole de 2 points et ce club malgré cela monte en L1, donc bravo et bonne chance.
floop
Millenium

le Sam 17 Mai 2014, 17:09
@conquerant1066 a écrit:non je suis seulement anti-cons à croire qu'il y en a beaucoup sur ce forum Smile
ouais toi t'es un gros con
conquerant1066
Amateur

le Sam 17 Mai 2014, 17:31
Oui mais en ligue 1 le gros con  jocolor 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant