Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

Landry Bonnefoi

le Sam 10 Mai 2014, 14:46
Le pauvre a été tellement critiqué à tort en début de saison. Il avait dit qu'il montrerait de quoi il était capable... et il l'a fait d'une sacrée manière puisque depuis la descente de D1 je n'ai pas souvenir d'un aussi bon gardien dans les buts de la berri.

Bravo à lui et surtout Merci, si chacun avait joué à son niveau nous n'en serions pas là aujourd'hui. Si seulement il pouvait faire parti des joueurs sur lesquels s'appuyer la saison prochaine en Nationa...

LANDRY RESTE AVEC NOUS !!!!!
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

Re: Landry Bonnefoi

le Sam 10 Mai 2014, 14:48
Son point faible sur le forum a été le match contre BREST qu'il a completement raté (3-3). Mais aprés, il s'est bien demené.

Champion de France

le Sam 10 Mai 2014, 18:06
C est un gardien moyen qui a fait une saison moyenne.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 10 Mai 2014, 18:18
@BERRICHON a écrit:C est un gardien moyen qui a fait une saison moyenne.

Autant parfois j'aime bien des interventions autant parfois tu te discrédites d'un coup d'un seul. Miséricorde  sunny 
cerber36
Champion du Monde

le Sam 10 Mai 2014, 19:48
Ouai, ces posts pour le plaisir de contredire et de casser les brunes c'est un peu gonflant à la longue je te rejoins Elsass
BERRICHON
Champion de France

le Dim 11 Mai 2014, 10:00
C est ce que je pense et j ai le droit de dire ce que je pense et surtout de ne pas être d accord avec vous.
Elsass
VIP
VIP

le Dim 11 Mai 2014, 10:16
En tout cas il a sortit a plusieurs reprises des arrêts assez exceptionnels. Il est, je dirai, à 50% impliqué dans les bons résultats qu'on a eu en début de deuxième partie de saison ce qui nous a permis de souffler un peu et de nous repositionner. Quand t'as l'équipe qui suit pas derrière forcément ça craque a un moment. Sans lui on serait sans doute au niveau de Bastia.
Et c'est le seul qui a vraiment communié avec le public. Au début je croyais que c'était uniquement de l'acting de sa part, tellement j'y étais pas habitué, mais il a pas lâché, même le dernier match il a demandé qu'on pousse.
Donc il a de grandes qualités, pas des moyennes comme tu l'dis
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 11 Mai 2014, 10:33
bonnefoi a le niveau pour evoluer en 1 dans un bon club de L2!
Ahonen
International

le Dim 11 Mai 2014, 11:00
J'avais repéré Bonnefoi il y a 2 saisons quand il jouait en Ligue 2 à Amiens, il était très bon dans une équipe faible. L'an dernier quand il a eu l'occasion de jouer quelques matchs en Ligue 1 il avait été plutôt convaincant.
Il a eu des débuts un peu difficiles à la Berri (peut être pas sans raisons...) mais il a finalement su montrer son vrai niveau, il mérite de jouer dans une bonne équipe de Ligue 2, voire en Ligue1.
Question attitude, j'avais remarqué après le match de Tours en août qu'il était venu saluer les gens en CA et qu'il avait eu droit à des insultes et des doigts d'honneur. Pourtant au match suivant il est revenu et là j'ai commencé à me dire que c'était un gars bien.
Il doit être franchement dégouté en ce moment mais il serait peut être content de savoir que les gens sur le forum qui doutaient tellement de lui en début de saison lui demandent maintenant de rester...
J'aimerais qu'il reste pour le club mais je lui souhaite de trouver mieux...
Elsass
VIP
VIP

le Dim 11 Mai 2014, 13:07
@Ahonen a écrit: mais il serait peut être content de savoir que les gens sur le forum [...] lui demandent maintenant de rester...

Et c'est pas souvent que Cerber nous pond ce genre de sujet sur le forum SmileSmileSmile(j'rigole... mais c'est un peu vrai Smile)
dolioo
Champion de France

le Dim 11 Mai 2014, 17:46
serieux berrichon je t aime bien mais la je sais pas ... non je suis pas d accord non plus
10Jay
Européen

le Dim 11 Mai 2014, 18:43
Merci Landry.

Je suis sur qu'on parlera de lui l'année prochaine encore sur le forum mais dans la rubrique "anciens berrichons" car il merite de jouer en L2 et pas en National à moins que Valencienne...
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Dim 11 Mai 2014, 20:43
Il y a un truc qui me titille depuis quelques temps. Certes Bonnefoi est un bon gardien !!! Mais de grâce, qui va se poser la question pourquoi on en est a 56 buts encaissés cette saison ??? Un reccord pour la Berrichonne de Châteauroux.
C'est de la faute de Neves ??? Du soleil ??? Du synthétique ??? De Colombo ??? De ma belle-sœur ???
Depuis 2 / 3 jours il y a des merci de lui , de l'autre..etc... Mais :

Merde !!! merde !!! Merde !!!...

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised 

Et les gars on va en National !!! Et de ma part joueurs et dirigeants sont responsables de ce naufrage

Vous avez tué notre club et je suis en colère contre vous !!!

Aucun joueur n'aura mon merci car aucun ne le mérite vu encore le manque d’application sur les derniers matchs.

Désolé pour les salariés du club .
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Dim 11 Mai 2014, 21:02
Colombo, je l'ai dit moi qu'on avait pris 56 buts, je me suis fait insulter de tout les noms.

a toi maintenant Wink

Européen

le Dim 11 Mai 2014, 21:08
Oui on a pris 56 Buts car on a été incapable d'aligner une défense solide.

La saison dernière sans l'arrivée de Sartre pour rectifier le tir on en aurait pris aussi un paquet
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant