Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alex36000
Champion de France

Maxime Bourgeois

le Dim 04 Mai 2014, 21:29
Rappel du premier message :

Beaucoup sur ce forum "s'acharnent" un peu trop souvent à mon goût sur Bourgeois alors je me suis un peu penché sur son rendement cette saison:

- Tout d'abord il a marqué 5 buts et réalisé 6 passes décisives pour le moment, on peut quand même reconnaître que pour un ailier c'est plutôt correct sachant qu'il a loupé 4 ou 5 matchs et qu'il a été remplaçant quelques fois.

- Ensuite il a grandement contribué à au moins 2 buts de notre équipe sans être le buteur ou le passeur. Sur Nîmes (à domicile) c'est lui qui frappe sur le but de Peuget (ce dernier déviant la frappe de Bourgeois) et sur Clermont (à domicile) c'est également lui qui frappe avant que le gardien ne repousse le ballon sur Dupuis qui marque.
Dans ces 5 buts, il en a marqué 2 très importants avec l'égalisation à Laval à la 94ème et l'égalisation sur Lens.
Puis si vous avez le temps vous irez voir les résumés des matchs de la Berri et vous verrez qu'il est souvent impliqué sur les actions dangereuses qui ne finissent pas au fond.

- Enfin si mes calculs sont bons, il est donc impliqué au minimum sur 13 buts des 42 soit 31% ou 1/3 comme vous voulez des buts de notre équipe et c'est probablement l'un des deux meilleurs ratios avec Maboulou.

Donc pour résumé je comprends certaines fois vos remarques sur le fait qu'il soit un peu brouillon, un peu personnel, qu'il ne défende pas beaucoup ou pas très bien (son principal problème) mais il ne faut pas oublier les chiffres précédents et que si on se maintient il y aura grandement contribué.

la fosse 36
International

Re: Maxime Bourgeois

le Mar 13 Mai 2014, 18:01
Il n aurait jamais du revenir a la Berri FAUTIFS:LE SEYEC MARCHETTI THOLOT....
argel
Champion du Monde

le Mar 13 Mai 2014, 18:10
je dirais les 2 1ers cités
Ahonen
International

le Mar 13 Mai 2014, 19:17
@Goz a écrit:Bourgeois est nul et à le seul mérité d'avoir été constant toute l'année dans sa mediocritée.

Je dis ça pour être pénible et pas pour défendre Bourgeois que je trouve trop perso mais dans un sondage intitulé "bilan après 10 matchs", il était arrivé 1er... Wink Wink 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant