Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alex36000
Champion de France

Actualités site off

le Sam 07 Sep 2013, 01:27
Rappel du premier message :

J'ouvre un topic pour parler des actualités plus ou moins intéressantes du site off.

- Bain est classé par FF dans les 10 jeunes joueurs à suivre cette saison en Ligue 2. Il est considéré comme le "Boss".
- A défaut de faire un match amical, les berrichons ont participé à une opposition qui s'est terminée sur un score de 3/3.
- L'interview de Bonnefoi est assez intéressante, il dit que le groupe a de la qualité et peut viser une très bonne place cette saison, à voir. Pour lui (comme pour Cerber et moi) il est monté en puissance au fil des matchs et est de plus en plus en confiance.
- Christian Mattielo remplacera Dominique Bougras demain sur le banc de la CFA2 (raisons personnelles). Seulement 2 pros seront du déplacement (Makengo et Tait).
- Enfin, le site off fait une revue des joueurs partis pour savoir dans quel club ils sont arrivés. A noter que beaucoup sont sans club où ont atterrit dans un club de niveau inférieur au notre...

alex36000
Champion de France

Re: La Berrichonne communique

le Ven 21 Fév 2014, 19:07
@cerber36 a écrit:et toi tu les aimes aveuglément hein ???

Mais ai-je dit quelquechose de faux ? C'est cool de faire un compte instagram, mais y'a des priorités...

Développer le club sur les réseaux sociaux fait partie des priorités de nos jours oui cerber. Presque tous les clubs pros y sont présents depuis un moment.
cerber36
Champion du Monde

le Sam 22 Fév 2014, 11:31
Ouai mais comme je le dis il y a des priorités. si c'est au dépend de la qualité du site internet qui a nettement baissé depuis 2 mois, je suis pas d'accord.

argel
Champion du Monde

le Sam 22 Fév 2014, 17:01
La priorité elle est dans la recherche de nouveaux partenaires pour redevenir sain financièrement et dans la stabilite sportive le reste et donc le site vient apres bien apres!!!
cerber36
Champion du Monde

le Sam 22 Fév 2014, 18:19
Oui sauf que la on est dans le sujet communication... suite à un super communiqué qui semblait dire on met en place plein de nouveaux trucs top géniaux.

Sinon en suivant ton raisonnement les priorités sont d'éradiquer la famine et toutes les maladies sur terre, arriver au plein emploi et que tout le monde soit milliardaire
alain
Champion du Monde

le Sam 22 Fév 2014, 19:00
le pied, même Staline ou KARL n'avaient imaginé se scenario, il y a peut être Marine...... ou:santa:  santa 
L'agadio
Millenium

le Dim 23 Fév 2014, 15:53
Sympas l'équipe 21 , invité un joueur de la Berrichonne pour parler de Metz .
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 02 Avr 2014, 14:08
Je cherchais partout ce fil de discussion histoire de voir sur quels matchs restant un abonné à le droit à une place gratuite dans le but d'en faire profiter des "personnes dans le besoin". Donc en fait y avait qu'Arles Avignon.
Y en a t'il eu d'autres cette saison ? Je me rapelle plus et j'aimerai bien qu'on me le rappelle, merci.

Y a Lens où avec le chéquier remise on a le droit a une place (opération stade remplit)

Sinon... SmileSmile

@cerber36 a écrit:suite à un super communiqué qui semblait dire on met en place plein de nouveaux trucs top géniaux.

En cherchant donc sur les diverses opérations du club, je suis (re)tombé sur ça

Soutenez La Berrichonne jusqu'à la fin de saison en plaçant votre photo sur le maillot officiel des "Bleu et Rouge" avec Bmyteam.com.
Simple et rapide, votre inscription sur Bmyteam.com vous permettra d'accompagner physiquement sur le terrain vos joueurs, et ce, pour 10 €!

Alors rendez-vous vite sur http://www.bmyteam.com/fr/football/21, les places sont limitées, vous avez jusqu'au 31 mars 2014 pour vous inscrire !

Vous choisissez votre joueur favori et vous placerez votre photo dans son numéro! Votre photo pourra également être dupliquée aléatoirement sur les autres numéros de joueurs.

Vous serez présent sur le maillot officiel porté par les joueurs à partir du 11 avril 2014 lors de Châteauroux - AS Nancy et ce jusqu'à la fin de saison !

Plus qu'un numéro, un engagement !

Quand on y regarde de plus près... DE TRES TRES TRES TRES près d'ailleurs =>

Derrière chaque maillot, BMyTeam est capable en moyenne d’offrir 450 emplacements à un tarif de 25€ par saison

Ce qui donne un truc du genre =>

Et bien je dis SUPER MICHEL ! oeuf  
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mer 02 Avr 2014, 16:51
On pourrais aussi dire que c'est comme les romains....  Laughing 
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Jeu 10 Avr 2014, 13:23
On est jeudi... Les infos de la semaine sur le site off sont d'un croustillant !!!
Je vais contacter Findus pour leur dire qu'on a enfin trouver quelqu'un qui peut battre Croustibat. Qui sait peut-être vont ils être intéressé pour être sponsor du coup.

argel
Champion du Monde

le Jeu 10 Avr 2014, 14:04
Il faut reconnaitre que le site est beaucoup moins interressant,on attend des nouvelles du groupe tout au long de la semaine, là rien et la pub plein ecran a ouverture du site me saoule un peu, réagissez Mrs du site off!!!!!
argel
Champion du Monde

le Jeu 10 Avr 2014, 16:47
allez voir le site de caen.....ils parlent du club, de la l2, du programme de la prochaine journée.....nous c'est fete du foot, equinoxe......bla bla bla pas pationnant du tout!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant