Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alex36000
Champion de France

Actualités site off

le Sam 07 Sep 2013, 01:27
Rappel du premier message :

J'ouvre un topic pour parler des actualités plus ou moins intéressantes du site off.

- Bain est classé par FF dans les 10 jeunes joueurs à suivre cette saison en Ligue 2. Il est considéré comme le "Boss".
- A défaut de faire un match amical, les berrichons ont participé à une opposition qui s'est terminée sur un score de 3/3.
- L'interview de Bonnefoi est assez intéressante, il dit que le groupe a de la qualité et peut viser une très bonne place cette saison, à voir. Pour lui (comme pour Cerber et moi) il est monté en puissance au fil des matchs et est de plus en plus en confiance.
- Christian Mattielo remplacera Dominique Bougras demain sur le banc de la CFA2 (raisons personnelles). Seulement 2 pros seront du déplacement (Makengo et Tait).
- Enfin, le site off fait une revue des joueurs partis pour savoir dans quel club ils sont arrivés. A noter que beaucoup sont sans club où ont atterrit dans un club de niveau inférieur au notre...

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: La Berrichonne communique

le Mar 11 Fév 2014, 22:54
Je comprend rien, c'est quoi la nouveauté ???
Depuis un iphone le site est de moins en moins adapté... Question com' faut se mettre à la page et arrêter de faire de la programmation sous AS400.
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

La Berrichonne communique

le Mer 12 Fév 2014, 11:45
La Berrichonne a dévoilé son plan de communication pour la fin de saison.
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 12 Fév 2014, 11:46
Communication du 11 février 2014

Nous avons le plaisir de vous adresser les principaux axes de communication mis en place
par la Berrichonne Football pour cette fin de saison.
Nous restons bien évidement à votre disposition pour plus de renseignements.

Le Président Délégué
Bruno ALLEGRE
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 12 Fév 2014, 11:47
La Berrichonne communique via ses réseaux sociaux :

Site officiel du Club : www.berrichonne-football.com

Facebook : la Berrichonne Football (page officielle).
Soutenez la Berri, suivez les actus, adressez un message de soutien au club…
Retrouvez-nous : www.facebook.com/laberrichonnefootball

NOUVEAUTES
INSTAGRAM : lancement officiel de cette application pour entrer dans les coulisses
du club : photos de match, des déplacements, insolites…
Retrouvez-vous sur INSTAGRAM : Berrichonne-de-Chateauroux

TWITTER : création d’un compte twitter pour vivre la Berrichonne
Retrouvez-vous : Berrichonne de Chatx - @LaBerrichonne

La Berrichonne communique au Stade Gaston PETIT
A partir de la rencontre BERRICHONNE – TROYES :
 Renforcement de la sonorisation au Stade Gaston PETIT grâce à notre partenaire
ELYSEE PRODUCTION

 Annonces sonores sur les opérations à venir
us le 18 avril…
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 12 Fév 2014, 11:49
La Berrichonne communique pour Un Match = Une Animation

Vendredi 14 Février : BERRICHONNE – ESTAC TROYES – 20H

Places offertes pour les femmes !
Femmes de socios, femmes de supporters, femmes de joueurs, femmes de spectateurs,
femmes fans de la Berri….
Mesdames, soyez au rendez-vous !
 Billets à retirer en Boutique à partir du mardi 11 février 9h30 jusqu’au vendredi 14
février 16h puis aux guichets du Stade Gaston PETIT à partir de 19h

 Match parrainé par la REGION CENTRE avec de nombreux cadeaux distribués au
public

La Berrichonne propose un PACK BILLETTERIE

Opération BILLETTERIE : PACK 2 matchs achetés = 1 METZ offert
Pour l’achat d’un billet pour les rencontres Berrichonne – Arles/Avignon (28/02) et Berrichonne – Nîmes Olympique (28/03), 1 place offerte pour Berrichonne – FC Metz du (14/03)

TARIF PACKS *

Plein tarif    ½ tarif
Tribune Ville de
Châteauroux                 38€          19€

Tribune E.Leclerc            30€          15€

Tribune Conseil Général
et Crédit Agricole            18€           9€

 Packs à retirer UNIQUEMENT à la Boutique de la Berrichonne Football
A partir du Mardi 18 février 9h30 jusqu’au Vendredi 28 Février 16h

*Dans la limite des places disponibles

Vendredi 28 février : BERRICHONNE – AC ARLES-AVIGNON - 20h

Opération BILLETTERIE pour les socios
1 carte socios = 2 places offertes *

Opération BILLETTERIE avec le Salon de la Pêche des 21-22 et 23 février
Sur présentation du billet d’entrée du Salon de la Pêche : place de match à ½ tarif

 Billets à retirer UNIQUEMENT à la Boutique de la Berrichonne Football
A partir du Mardi 18 février 9h30 jusqu’au Vendredi 28 Février 16h
*Dans la limite des places disponibles

 Match parrainé par la Caisse d’Epargne Loire Centre

Vendredi 14 Mars : BERRICHONNE –FC METZ – 20H

Fête de la St Patrick : la Berrichonne invite les Patrick
1 place offerte pour tous les « Patrick » - sur présentation de la pièce d’identité
 Offre valable à la Boutique dès le mardi 4 mars 9h30 et aux guichets du Stade Gaston
PETIT le 14 mars à partir de 19h

 Match parrainé par AB PROD et MFV avec une animation sur le terrain à la mi-temps

Vendredi 28 Mars : BERRICHONNE – NIMES OLYMPIQUE – 20H

Animations DJ dès 19h et mi-temps : sur le stade Gaston PETIT : ambiance
musicale !!!
 Match parrainé par Thélem Assurances

Vendredi 11 Avril – BERRICHONNE – AS NANCY LORRAINE – 20H

BmyTEAM : lancement officiel des nouveaux numéros sur les maillots
1 place offerte pour chaque souscripteur

Rendez-vous sur bmyteam pour s’inscrire – date limite le 31 mars

Ecran Vidéo Géant au Stade Gaston PETIT

 Match parrainé par l’hôtel-restaurant AMARYS

Vendredi 18 Avril : BERRICHONNE – RC LENS – 20H

Opération STADE PLEIN

Offre Billetterie pour l’achat d’un module de 100 places = 100 places offertes par la
Berrichonne
Invitations auprès des écoles de foot du département et des départements
limitrophes – des équipes qualifiées (1/4 de finale) en Coupe de l’Indre

Tombola géante au stade avec des maillots à gagner et de nombreux autres lots et
surprises!!!
Animations musicales à la mi-temps !

 Match parrainé par Groupama

>De nouvelles opérations d’animations vous seront suggérées pour le
Vendredi 2 Mai : BERRICHONNE – STADE LAVALLOIS – 20H
Et Vendredi 9 Mai : BERRICHONNE – US CRETEIL – 20H

…rendez-vous le 18 avril...
Elsass
VIP
VIP

le Mer 12 Fév 2014, 13:02
Doublon a fusionner.

Sinon merci Jon perso je ne pouvais pas y accéder depuis mon mobile Wink
garfield36
International

le Mer 12 Fév 2014, 13:11
plutôt pas mal comme initiative
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 12 Fév 2014, 13:43
Le truc du maillot j'aime bien. J'ai pris de freitas.

le Mer 12 Fév 2014, 14:50
Ce qui ramènera des gens au stade, c'est des victoires, jouer la montée, si à la 37ème journée on peut encore monter là il y aura du monde (ce n'est pas pour cette année...)
Parce que c'est la nature humaine.
Moi je vais au stade de toute façon et j'aime bien qu'il y ait des animations mais je ne crois pas trop à l'efficacité de ce "plan de communication".
Nounours
Millenium

le Mer 12 Fév 2014, 16:40
Ramis quitte la BERRI. Dommage, je reste persuade que ce joueur avait de la qualité mais la barrière de la langue + le jeu ont je raison de lui. Bonne chance à lui.
alain
Champion du Monde

le Mer 12 Fév 2014, 17:27

Fév 12
Luis RAMOS
Nous vous informons que le joueur Luis RAMOS a souhaité résilier ce jour son contrat avec La Berrichonne. Il est désormais libre de s’engager dans le club de son choix.
La Berrichonne lui souhaite bonne continuation.
Elsass
VIP
VIP

le Mer 12 Fév 2014, 17:38
@Nounours a écrit:Ramis quitte la BERRI. Dommage, je reste persuade que ce joueur avait de la qualité mais la barrière de la langue + le jeu ont je raison de lui. Bonne chance à lui.

En Slovaquie et en Hongrie il parlait quelle langue ?

Moi je pense qu'il est plutôt tomber dans la pire période possible et du coup a vite été dégouté du club.
valenciano
International

le Mer 12 Fév 2014, 18:56
Fallait qu'il m'appelle pour la traduction; Qué lastima!
Coach amarillo
Millenium

le Mer 12 Fév 2014, 21:59
@Elsass a écrit:
@Nounours a écrit:Ramis quitte la BERRI. Dommage, je reste persuade que ce joueur avait de la qualité mais la barrière de la langue + le jeu ont je raison de lui. Bonne chance à lui.

En Slovaquie et en Hongrie il parlait quelle langue ?

Moi je pense qu'il est plutôt tomber dans la pire période possible et du coup a vite été dégouté du club.
Totalement d'accord avec toi Elsass j'ai parlé plusieurs fois avec Ramos c'est un mec super sympa et sans problème!
il n'a pas été mis dans les meilleures conditions mais il n'avait aucun problème d'adaptation! Je ne sais pas vraiment pourquoi Garcia ne lui a pas redonné sa chance tout comme à Kinkela mais je pense que le club voulait dégraisser et il n'y a pas mieux que de dégoûter un joueur pour qu'il parte de lui-même ainsi il n'y a pas d'indemnité à verser. Sans doute attendent-ils l'a même réaction de la part de Kinkela mais sincèrement perso je ne comprend pas trop car ce sont deux joueurs de métier qui pouvait apporter un plus surtout en ce moment que les choses tournent un peu mieux.
Kinkela de par ses qualités sur coup de pied arrêté et de par sa vivacité pour être un plus.
Comme je n'ai pas pu m'entretenir avec Thierry Schoen ou avec Jean-Louis Garcia j'avoue que je n'ai pas de réponse à cette énigme mais je parierai fort qu'il s'agit là d'un choix financier pariant sur un départ volontaire des joueurs ceux-ci perdant littéralement une année de compétition.
Coach amarillo
Millenium

le Mer 12 Fév 2014, 22:00
Désolé pour les fautes de frappe mais j'écris avec mon smartphone tout en travaillant.
Coach amarillo
Millenium

le Mer 12 Fév 2014, 23:49
Je pense également que ces deux joueurs n'entrent pas dans les plans de Jean-Louis donc ils sont devenus inutiles aux yeux de l'équipe dirigeante. Pour ma part je les trouve largement au niveau des De Freitas ou Guerrero mais c'est Garcia qui décide! Ce que je peux dire c'est que j'ai déjà vécu ce genre de situation au sein d'un club et ce que vive ces joueurs n'est pas vraiment drôle car quand vous ne figurez sur aucune feuille de match que ce soit en première ou en réserve vous gambergez grave! Espérons au moins que pour Kinkela la situation s'arrange car outre le fait qu'il pourrait apporter à l'équipe, un joueur qui ne joue pas perd de sa valeur... Et cela nuit aux deux parties
Nounours
Millenium

le Jeu 13 Fév 2014, 08:18
Tout à fait d'accord avec toi. Pour Ramos, j'aimerais bien qu'il puisse retrouver un club rapidement pour pouvoir se refaire la " cerise" et qui sait postuler pour une place dans l'équipe du Honduras pour la CdM. Ce serait trop chouette de le voir cont l'EDF. Maintenant à lui de montrer son vrai niveau et de faire que l'on n'est beaucoup de regret. Il a eu la malchance de débarquer dans une équipe où une partie des joueurs avait décidé de se liguer contre l'ancien coach. Quand à Kinkela, il a déjà prouvé ses qualités ailleurs qu'à la BERRI et avec le retour de Chamed j'ai bien peur que l'on ne le reverra plus. C'est vraiment du gâchis mais pour l'instant la BERRI a des résultats même si le niveau de jeu n'a pas évolué et les résultats donnent donc raison à JLG.
argel
Champion du Monde

le Jeu 13 Fév 2014, 11:13
sambou ,ehua voir kinkela n'entrent plus dans les plans du staff, ils perdent de la valeur, ne jouent pas, le mieux pour eux et nous est qu'ils resilient,le groupe est trop large, il ne reste que 15 matches tout le monde s'y retrouvera a eux de voir.......le groupe sans ces 3 joueurs est suffisant pour assurer un maintien
Coach amarillo
Millenium

le Jeu 13 Fév 2014, 12:22
Salut Argel pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Une saison c'est très long et les blessures et les suspensions peuvent rapidement handicaper une équipe (voir le cas Polomat ou à un moindre degré Bourgeois). Nous n'avons pas pléthore de bons joueurs et il me semble que Kinkela pourrait apporter à cette équipe en tout cas beaucoup plus qu'un Filkor... Tu dis que ce serait bien pour les deux parties je n'en suis pas certain car c'est se placer uniquement du côté de la Berrichonnequi cherche à tout prix à faire des économies pour résorber son déficit. Mais pour les joueurs il en va autrement quelles équipes va s'intéresser à un joueur qui ne joue pas et cette situation est bien pire pour un joueur proche de la fin de carrière. Sans compter que si le joueur ne fait pas l'effort de chercher un club tu le paie à rien faire... Je veux bien qu'on laisse libre un joueur qui n'a pas le niveau ou qui nuit de par son comportement à l'ambiance du groupe mais je ne crois pas que ce soit le cas de Kinkela (pas plus que de Ramos). Ces deux joueurs n'ont pas pratiquement pas eu leur chance de montrer leurs qualités avec Garcia et ce n'est pas parce que nous avons enchaîné deux victoires que cela influe sur ma façon de voir les choses. En matière de gestion humaine et sportive on n'est pas bon depuis un long moment et c'est dommage que des joueurs pour le moins honnêtes en face les frais. J'ose espérer pour le moins que les choses ont été dites de façon claire à l'ensemble de ces joueurs et non pas qu'on laisse pourrir la situation afin qu'ils soient dégoûtés mais de cela non plus je ne suis pas certain.... Je connais trop bien ce milieu et je sais que les saints ne sont pas légion.
en toute amitié.
Coach amarillo
Millenium

le Jeu 13 Fév 2014, 14:13
Que les joueurs en fasse les frais! J'espère que vous avez rectifié
Elsass
VIP
VIP

le Jeu 13 Fév 2014, 17:38
@argel a écrit:
le mieux pour eux et nous est qu'ils resilient,le groupe est trop large, il ne reste que 15 matches tout le monde s'y retrouvera a eux de voir.......le groupe sans ces 3 joueurs est suffisant pour assurer un maintien

Waouh... Quel sympathie... Limite un discours pro-direction.

@ coach Amarillo, d'accord avec toi.

De mémoire avant d'arriver chez nous, Kinkela a connu une période galère professionnellement, alors c'est vraiment pas cool, donc même si je le connais pas et qu'on l'a pas beaucoup vu et bien j'ai une ptite pensé amical pour lui.
Et en plus il vient d'être papa il n'y pas longtemps je crois donc pas évident de connaitre une certaine précarité a ce moment là.
Félicitation en passant Wink
cerber36
Champion de France

le Jeu 20 Fév 2014, 22:46
Pourquoi ne pas laisser ce sujet dans la partie berrichonne ??? c'est bien en rapport avec le club, a force de tout déplacer dans plein de catégories différentes on perd tout de vue.

Belle évolution de plus avec la nouvelle direction : en plus de ne plus avoir aucun article de la vie du groupe, en plus de ne plus avoir de reportage vidéo, les compos des groupes sont annoncées de nombreuses heures après la NR.

Oui la com' de la nouvelle direction ça déchire
argel
Champion du Monde

le Ven 21 Fév 2014, 07:27
Tu les aimes pas hein?????
cerber36
Champion de France

le Ven 21 Fév 2014, 13:51
et toi tu les aimes aveuglément hein ???

Mais ai-je dit quelquechose de faux ? C'est cool de faire un compte instagram, mais y'a des priorités...
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Ven 21 Fév 2014, 16:39
Cerber le forum en lui meme est La Berrichonne, apres y'a des sous categories pour organiser cela. Rien de choquant.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant