Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alex36000
Champion de France

Actualités site off

le Sam 07 Sep 2013, 01:27
J'ouvre un topic pour parler des actualités plus ou moins intéressantes du site off.

- Bain est classé par FF dans les 10 jeunes joueurs à suivre cette saison en Ligue 2. Il est considéré comme le "Boss".
- A défaut de faire un match amical, les berrichons ont participé à une opposition qui s'est terminée sur un score de 3/3.
- L'interview de Bonnefoi est assez intéressante, il dit que le groupe a de la qualité et peut viser une très bonne place cette saison, à voir. Pour lui (comme pour Cerber et moi) il est monté en puissance au fil des matchs et est de plus en plus en confiance.
- Christian Mattielo remplacera Dominique Bougras demain sur le banc de la CFA2 (raisons personnelles). Seulement 2 pros seront du déplacement (Makengo et Tait).
- Enfin, le site off fait une revue des joueurs partis pour savoir dans quel club ils sont arrivés. A noter que beaucoup sont sans club où ont atterrit dans un club de niveau inférieur au notre...
vanhove
Millenium

Re: La Berrichonne communique

le Sam 07 Sep 2013, 08:11
Perso, je les juge intéressantes: c'est la vie du club que nous aimons. Le site off est de mieux en mieux. Si l'équipe pouvait suivre la même progression... Smile 
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 07 Sep 2013, 08:33
Le site oublie de dire que Bain etait pas le seul cité par FF, obiang en etait aussi.
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 07 Sep 2013, 08:34
Pour bonnefoi, son 1er match m'a mis un coup sur la tete sur son talent, mais faut dire qu'il revient bien et merite sa place de n°1, mais de là a étre capitaine.
alain
Champion du Monde

le Sam 07 Sep 2013, 09:48
Donner des responsabilité à une personne et celle ci donnera le meilleur.
argel
Champion du Monde

le Sam 07 Sep 2013, 10:38
le site off s'ameliore,le groupe s'est etoffé positivement,bonnefoi monte en puissance et si on realisait notre meilleure saison depuis longtemps???il reste 33 matches!!!!!soyons positifs apres on avisera pourquoi pas??????
lcb36
Millenium

le Sam 07 Sep 2013, 10:40
je ne savais pas pour Ménager, je pense qu'il peut quand même jouer nettement plus haut.
Aussi, il manque Abraw dans les fdc de cette année. Selon Wikipedia, il joue en L1 en Afrique du Sud au Free State Stars à Bethlehem.
alex36000
Champion de France

le Sam 07 Sep 2013, 11:43
BaTiGoL. a écrit:Pour bonnefoi, son 1er match m'a mis un coup sur la tete sur son talent, mais faut dire qu'il revient bien et merite sa place de n°1, mais de là a étre capitaine.
Qui pour être capitaine à sa place? Ceux qui pouvaient l'être ne réalisent pas un bon début de saison (Fournier, Nestor, Guerriero, Neves...)
alex36000
Champion de France

le Sam 07 Sep 2013, 11:47
lcb36 a écrit:je ne savais pas pour Ménager, je pense qu'il peut quand même jouer nettement plus haut.
Aussi, il manque Abraw dans les fdc de cette année. Selon Wikipedia, il joue en L1 en Afrique du Sud au Free State Stars à Bethlehem.
Oui c'est clair qu'il a au moins le niveau CFA mais il me semble que jusqu'à ce niveau les clubs auraient du le payer en fonction de son salaire pro à la berri, sûrement trop élevé pour la plupart des clubs de CFA.
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 07 Sep 2013, 20:19
en plus, il etait le capitaine de la reserve depuis 3 ans maintenant
Berrygood
International

le Sam 07 Sep 2013, 21:09
Adrien Ménager a eu des propositions de clubs de CFA/CFA2 mais il a préféré joué à Vierzon pour rejoindre l'un de ses amis. En plus Vierzon aspire à la CFA2 d'ici à 2 ans donc à ce moment là je pense que le club de vierzon lui fera signer un contrat fédéral.
Le championnat de DH du Centre sera cette année encore un très bon cru avec de très bons joueurs.
La Berri devrait envoyer de temps en temps un recruteur voir certains matchs. Apparemment Saint Amand a dans ses rangs 3 voir 4 super joueurs (dont un brésilien) qui ont le niveau CFA.
Quand on voit ce que l'OM par exemple a fait en dénichant Valbuena et d'autres, on pourrait s'en inspirer.
alain
Champion du Monde

le Mar 14 Jan 2014, 15:30

La Berrichonne Football recevait ce lundi les actionnaires et partenaires du Club pour la traditionnelle cérémonie des vœux.
Entourés des dirigeants, du staff technique et du groupe professionnel, Thierry SCHOEN et Bruno ALLEGRE ont présenté leurs vœux de santé et bonheur aux 150 personnes présentes.
Ils ont remercié les partenaires pour leur soutien nécessaire et indéfectible au club bleu et rouge.

Bruno ALLEGRE, Président Délégué, a ensuite évoqué les projets à mener pour les semaines à venir.
Puis, cette cérémonie s’est clôturée par une galette des rois et le verre de l’amitié.
Peut on savoir quels sont les projets évoqués par BA.

argel
Champion du Monde

le Mar 14 Jan 2014, 16:10
obtenir le maintien cette année le plus tot possible,en tout cas le maintien
saison prochaine etre plus ambitieux avec l'arrivée probable de futurs partenaires
..............

c'est déjà pas mal
alex36000
Champion de France

le Mar 14 Jan 2014, 17:11
ceux-là:

Projets qu’il présenta :

- Inauguration le 17 janvier 2014 d’un nouveau bus aux couleurs de la Berrichonne. Mieux équipé et de dernière génération, il sera mis à disposition du groupe professionnel par notre partenaire STI Centre, pour les déplacements effectués dans le cadre du championnat de Ligue 2 mais aussi pour les équipes nationales du club en CFA2, U19…

- Recherche de nouveaux partenaires notamment sur le terrain parisien avec l’opération : « les Berrichons à Paris » le 23 janvier 2014 avec une forte implication de Morald CHIBOUT (vice-président du Club), cet événement a pour objectif de rencontrer des chefs d’entreprise « berrichons de cœur » et de les convaincre de rejoindre la Berri.

- Pour le grand public : Projet B my Team. Ce concept original plaira aux supporters de la Berri et renforcera le sentiment d’appartenance. Le principe : s’identifier à son club préféré en affichant sa photo dans les numéros des joueurs sur les maillots de match.

- Nomination de Denis MERIGOT comme référent pour le football amateur. Etre proche du football amateur, départemental et régional, est une priorité pour le club. Denis aura donc pour mission de faire le lien, d’être un interlocuteur privilégié pour ces clubs, d’aller à leur rencontre.
alain
Champion du Monde

le Mer 29 Jan 2014, 18:37

Les Berrichons à Paris
Les Berrichons à Paris, ça pourrait être le titre d’une BD mais non : les Berrichons à Paris, c’est avant tout de la mise en réseau.

Avec le concours de la Commission Marketing de la Berrichonne, présidée par Emmanuel DENORMANDIE, avec la précieuse et généreuse collaboration de la société HIGHCO - partenaire du club - représentée par son Directeur Général Olivier MICHEL, une soirée événementielle a été organisée jeudi 23 janvier à Paris et plus précisément au Théâtre de Paris (9ème) : lieu magique empreint de culture.

Le concept : rencontrer et se faire rencontrer des « berrichons de cœur » : des chefs d’entreprise ayant un lien avec le Berry ou la Berri de par leurs histoires personnelles ou professionnelles, afin qu’ils apportent leur soutien au club.

Le principe : orchestrer ces rencontres à l’occasion de la pièce de théâtre NOS FEMMES, jouée par des comédiens d’exception Daniel Auteuil et Richard Berry.

A l’issue de cette représentation, un cocktail était proposé à tous.

C’est donc dans une ambiance raffinée mais toujours conviviale que Morald CHIBOUT, vice-président et Bruno ALLEGRE, Président Délégué, du club, ont conversé avec la quarantaine d’invités présente tout en faisant la promotion du club « Bleu et Rouge » ! Les conversations allaient bon train et le foot a pris le dessus sur le théâtre…Il faut dire que Patrick M’BOMA, ancien joueur du club, était riche d’anecdotes !

La soirée fut donc un succès et fut couronnée par l’engagement de nouveaux partenaires.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 29 Jan 2014, 18:48
Mes couilles !

Et sinon, ça fait du bien de changer de temps en temps par des petits fours parisiens.

PS: et mon cul , c'est du poulet ?
argel
Champion du Monde

le Mer 29 Jan 2014, 18:52
quel est le but de ce message pourrais tu t'exprimer sur un bon français,s'il te plait!
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 29 Jan 2014, 19:52
C'était juste un trait d'humour satirique.
Ils se sont moqués (peut-être ça continue) de nous alors je me moque un peu d'eux.
alex36000
Champion de France

le Mer 29 Jan 2014, 22:17
Je suis d'accord avec Elsass, ils ont peut-être trouver des partenaires mais à quelle hauteur? A mon avis pas grand chose comme d'hab...
cerber36
Champion du Monde

le Jeu 30 Jan 2014, 00:06
C'était surtout la possibilité de fêter en grandes pompes l'arrivée au pouvoir entre "amis"
alain
Champion du Monde

le Mar 11 Fév 2014, 19:04

La Berrichonne communique ..
Retrouvez les axes de communication de la Berrichonne pour cette fin de saison

- Réseaux sociaux
- Et de nombreuses animations MATCHS

pdfTélecharger le dossier de presse418.07 Ko

Chapeau voila du bon boulot, c'est le changement, merci
alex36000
Champion de France

le Mar 11 Fév 2014, 20:37
Bonne initiative, depuis le temps que je me demandais pourquoi la Berri n'était pas sur les réseaux sociaux (incontournables dans le monde actuel).

argel
Champion du Monde

le Mar 11 Fév 2014, 20:39
On commence a sentir le changement!!!
cerber36
Champion du Monde

le Mar 11 Fév 2014, 21:03
Euh... pas grand chose de nouveau et pas que des changements dans le bon sens.

les plus : je trouve bien qu'ils essayent de remplir le stade

les moins :

ce slogan qui resort "la berri c'est ma chéri" putain ils en ont pas marre de nous faire passer pour des ringards et des blaireaux (et je suis poli)

D'ailleurs il y a aussi des changements notables négatifs : pourquoi plus aucune vidéos d'avant matchs, interviews, vie de groupe sur le site officiel ?

A noter l'opération stade plein pour Berri - Lens, quand on regarde le calendrier, il y a une possibilité que ce match soit comme pour le match aller retransmis le samedi aprem. Ca va être cool d'inviter les équipes de foot un samedi aprem  
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mar 11 Fév 2014, 22:09
On met quoi comme slogan alors ?

La Berri, c'est pas des qataris ?
La Berri, c'est mal partie ?
La Berri, J'y va l'vendredi ?
La Berri, Oooooh oui ?
La Berri, un luxe à la portée de tous (on est pas du caviar....)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant