Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour vous la Berri va se sauver ???

11 - 65%
6 - 35%

Total des votes: 17
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

le Dim 19 Jan - 16:58
Rappel du premier message :

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National .

Pour moi c'est fait !!! Et pour vous ???

Vous en pensez quoi ???

Quelle est votre opinion !!!

Dites ce que vous avez sur le cœur en espérant que certains serpentins du clubs nous lises !!!

Beaucoup de bla bla bla pendant cette trêve hivernal avec ce changement de président et cette attaque tyrannésque pyrasneque ramadanesque sur le club .
Plusieurs semaines pour les égos , limogeage de Tholot, changement de présidence , les anciens , les nouveaux, les salariés, les j'sert a rien ...
Les matchs se suivent et se ressembles mais par contre les résultats sont de pires en pires . La situation est grave et désespéré !!! 

Et ou je suis désolé mais même moi je n'y crois plus .

La Berri va rejoindre le national et il n'y aura rien a dire.

Par contre je serais intransigeant sur certains membres de ce club :
  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised 
1 Le Seyec : facile de se tromper et de quitter le navire avant le naufrage et voir la dncg qui nous placerais en amateur.
2 Mr Marchetti : QUI AVANT LA Berrichonne :  a part être gardien de parking : qui n'a rien fait de bon pour le club, a part se tirer un salaire de plus de 27ooo euros et pour quelle résultat !!! Et au fait il est ou ??? Et il fait quoi a part préparer son avenir ???
3 Les joueurs : Des prêts ou des départs réussissent dans les autres clubs et chez nous que dalles .
4 : merde et merde : je sifflerais ce que je voudrais et je dirais ce que je voudrais : Maboulou et une grande partie de l'équipe sont faible.
5 : que l'on arrête de se trouver des excuses et que l'on joue au football
6 : On peut encore se sauver !!! mais désoler si on ne se réveille pas avant le mercato on saura en national la saison prochaine car nos joueurs on le niveau du classement actuel .
7: Désolé pour les salariés du  club , il faudra rejoindre les 4 millions de chômeurs qui eux n'ont pas eu les nombreuses chance de sauver leur entreprise !!!

Ps : n’hésiter pas de leurs taper sur la gueule a chaque membre de notre Berri et vraiment qu'ils se rendent tous comptent qu'il sont en train de tuer l'une des dernières entreprise de Châteauroux !!!

Dernière édition par colombo le Dim 19 Jan - 20:11, édité 4 fois

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

le Jeu 23 Jan - 18:55
Et a GP c'est un micro climat... brouillard bien opaque de début Août a mi Mai environ...
vanhove
Millenium

le Jeu 23 Jan - 19:21
Finirez-vous par apprendre à écrire correctement le nom des joueurs de votre équipe favorite ? ESOR pas ESSOR. Very Happy Et aussi de votre club favori !(pour certains irréductibles... La Berri, pas La Berry. Smile 
Mais malgré ces petites erreurs (d'étourderie, je suppose) je suis parfaitement d'accord avec toi Fabou86 : pourquoi s'évertuer à faire jouer les gars à des postes qui ne sont pas les leurs ? Une fois, une fois seulement, essayons-les à leur vrai poste, tous en même temps. Je suis prêt à parier que ça ne marchera pas plus mal...
Coach amarillo
Millenium

le Jeu 23 Jan - 20:08
Elsass a écrit:Et a GP c'est un micro climat... brouillard bien opaque de début Août a mi Mai environ...
Salut l'ami Elsass ca me fait bien plaisir de te lire même si effectivement l'ambiance est plutot morose du cote de Gaston Petit... J'espere sincerement que la Berri va s'en sortir mais dieu que nous allons encore souffrir! J'aimerais bien te donner de bonnes nouvelles mais pour l'instant je n'en ai aucune. La seule chose que je peux t'envoyer c'est un peu de notre soleil d'Equateur afin de rechauffer un peu le coeur des supporters.
Amities
10Jay
Européen

le Jeu 23 Jan - 22:11
En fait le problème en plus du brouillard bien opaque c'est que quand ils ont changé la pelouse en synthétique ils ont oublié de remettre de la poudre de sorcière du berry sur les lignes de but.... enfin c'est à l'extérieur qu'on arrive pas à gagner mais bon....
Nounours
Millenium

le Ven 24 Jan - 5:25
Et oui à l'extérieur la BERRI n'y arrive pas alors que Créteil qui doit descendre pour beaucoup d'entre vous a encore réussi à tenir le leader en échec sur son terrain. 3 matchs pour eux contre cette équipe avec à la clé aucune défaite. Mais comment font ils eux pour s'en sortir? Cela se joue simplement sur l'envie. A quand une 1 ère victoire à l'extérieur? Demain? Ne rêvons pas. Puisse les 2 recrues booster le reste de l'équipe. La BERRI DOIT rester en L2 sous peine d'une plus ou moins longue traversée du désert.
vanhove
Millenium

le Ven 24 Jan - 9:59
normalement, nos gars devraient aller à Tours avec une grosse envie de revanche. Mais ne vont-il pas plutôt y aller la peur au ventre ? (et la peur n'évite pas le danger, on le sait)
argel
Champion du Monde

le Ven 24 Jan - 10:11
qu'en a t'il découlé hier soir de la reunion a paris de possibles partenaires parisiens pour notre berrichonne??????
alain
Champion du Monde

le Ven 24 Jan - 11:21
on verra si il y a des recrutements , si oui, c'est tout bon, si non on est pas dans le caca.
vanhove
Millenium

le Ven 24 Jan - 12:35
alain a écrit:on verra si il y a des recrutements , si oui, c'est tout bon, si non on est pas dans le caca.
Nous sommes à 1 semaine de la fin du mercato. On ne voit rien venir... Je sais, on a déjà pris Esor et Peuget, mais je doute que ça change beaucoup de choses.
Il faudrait vraiment un bon technicien au milieu, une sorte de N° 10 à l'ancienne.
Quelqu'un a-t-il entendu des rumeurs sur un possible 3e joueur à venir ?
alex36000
Champion de France

le Ven 24 Jan - 12:57
Il ne faut pas rêver, aucun joueur digne de ce nom ne viendra chez nous. Nous n'avons pas de moyens et notre club ne fait plus rêver personne. Regardez le nombre de joueurs offensifs de clubs de Ligue 1 ou gros clubs de Ligue 2 qui viennent de rejoindre des clubs comme Dijon, Arles etc mais bizarrement pas la Berri...
cerber36
Champion du Monde

le Ven 24 Jan - 13:24
C'est bien ce que je disais Alex : c'est quand on voit qu'on se "renforce" en recrutant dans la réserve de Reims qu'on voit à quel point on est tombé bas et à quel point on manque d'atractivité...
alex36000
Champion de France

le Ven 24 Jan - 20:34
Peuget je pense qu'on le sous estime un peu, certes ce n'est pas une star mais pour l'avoir vu jouer un peu en ligue 1 et en coupe (contre l'Om) il peut nous apporter un petit quelque chose.

Perso je parlais plutôt de joueurs offensifs (Sacko, Dias, Béla...)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant